Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Très satisfaits

Le déroulé de l'installation a été plus difficile que prévu mais les techniciens ont parfaitement maîtrisé les aléas. le rendu final est très positif, la qualité est au rendez-vous. très satisfaits dans l'ensemble.

Par marie.roux28 il y a 5 ans

qualité de la pose

Une très bonne équipe de pose. souriante et à l'écoute, les poseurs ont fait preuve d'une réelle implication et d'un grand professionnalisme dans leur travail.

Par pierrek71 il y a 5 ans

Mécontantement

Nous prenons rendez-vous avec le commercial pour remplacer nos fenêtres et certaines de nos portes extérieurs soit un projet de 12 fenêtres (dont 8 avec les volets roulants alu intégrés) 1 porte fenêtre, 1 porte de service et 1 porte d'entrée. le commercial prend ces mesures, une fourchette de prix est demandé au commercial afin de pouvoir commencer à préparer le financement. il nous fallu réclamer le devis avant le deuxième rendez-vous car le commercial voulait nous le donné au second rendez-vous. après notre demande, le commercial nous transmet le devis qui à notre surprise est fortement plus élevé que la fourchette annoncé durant notre premier rendez-vous. après quelque négociation le coût du projet redescend dans la fourchette initiale. je précise que le projet était de démonter totalement les menuiseries et de remonter des neuves à la place et que toutes ne dépasse pas du mur. suite au passage du métreur, il s’avère que le projet n'est pas réalisable en fenêtre neuve sinon celle-ci dépasserons de 3 centimètres mais uniquement en "réno-neuf" (on vous laisse un partie de l'ancienne fenêtre pour poser la neuve par-dessus) sauf pour 4 fenêtres qui n'auront pas de volet. suite à ceci, réédition d'un devis avec les nouvelles fenêtres. lancement de la fabrication. premier jours de pose, les ouvriers viennent faire leurs travaille en présence de mon épouse alors que je suis sur mon lieu de travail. l'équipe de pose va vite en effet ils ont 4 jours pour poser 15 menuiseries. je rentre du travail et qu'elle est ma surprise de découvrir que les fenêtres neuves sur lesquels ils ne devaient pas avoir de soucis, qui devaient plaquer au mur, j'arrive a passer ma main entre le mur et les dites fenêtres. je rappelle le commercial et lui explique ce soucis et d'autres car une fenêtre avait pris des coups durant son transport. je suis obligé de poser un jour de congé pour voir les poseurs. ceux-ci m'annonce que les fenêtres concernées sont plus large que les anciennes et dépassent car les tableaux sont moins large que les fenêtres neuves mais il cacheront l'espace de vide par un champ plat (totalement moche) mais n'ayant pas le choix j'accepte. après la pose nous sommes heureux avec nos menuiseries neuves mais au bout de 3 jours notre fenêtre de chambre présente des signes d'usure prématurée du dormant ( en effet un petit trou et toutes les fenêtres oscillo-battante présentent les mêmes traces d'usure mais moins prononcés, les joints de guidages des volets roulant de 4 fenêtres commencent à se couper. on arrête en urgence d'ouvrir les fenêtres afin d'éviter d' augmenter les dégâts. on est en septembre le sav est effectué fin octobre début novembre. mais nous avons eu droit aussi à une jolie surprise en découvrant que notre porte de service ne peut plus être verrouillé à clé impossible de contacter le sav car nous sommes un dimanche. nous arrivons à les contacter le lundi demandons une intervention en urgence afin d'éviter un potentiel cambriolage ou autre, le rendez-vous qui nous est proposé au plus tôt ne sera que le mercredi après-midi suivant résultat trois nuits avec une porte qui ne ferme plus à clé. super la réactivité pour un dépannage d'urgence. le sav vient pour la porte la règle. le sav revient donc fin octobre début novembre pour nos fenêtre cette fois ci, le soucis d'usure prématurée serait dut au fait que les cales de transport n'ont pas été retiré et que les réglages des fenêtres n'ont pas été fait correctement à la pose, le personnel du sav fait se qu'il faut correctement mais pour les joints de guidage des volets roulants il n' a jamais vu cela et veut réparer en sectionnant au cuter les joints, je lui demande d'arrêter ce qu'il fit. je demande au commercial lors du rendez-vous pour la fin de chantier le 16 novembre 2017 de faire le nécessaire pour les soucis des joints de guidage des volets roulants ainsi que le dormant endommagé ou de faire un geste commercial. depuis la signature de la fin de chantier avec les réserves mentionnées qui vont bien je n'arrive plus a avoir signe de vie de mon commercial hormis à deux occasions ou je réussi à savoir que le commercial avait transmis le dossier à l'usine et attendait une réponse. le 22 décembre 2017, l'usine nous envois un courrier nous informant qu'ils viendront remplacer les joints de guidage par des joints brosses. j'ai sollicité le commercial à plusieurs reprise après ce courrier afin de savoir si le sav usine allait aussi faire quelque chose pour le dormant percé, n'ayant pas de signe de vie de celui-ci courant février 2018, j'ai contacté le responsable de l'agence de mon secteur et lui demander le coût des bouches d'air hydro-réglable pour mes fenêtres (soit 12 bouches), celui-ci m'a répondu de le rappeler lors du passage du sav usine soit le 19 février 2018. le personnel du sav usine passe et constate que tous les joints de guidage de volet sont prématurément usés voir "brulés" sur un total de 8 fenêtres (super les menuiseries n'ont pas encore un an) et pour le dormant il faut le poncer et refaire un joint sur lequel serait le trou. je rappelle le responsable de l'agence de mon secteur et lui passe l'employé du sav de l'usine qui l'informe de ce qu'il faudra faire. l'employé du sav me dit que je recevrais des indications pour un prochain rendez-vous là pour effectuer les réparations cela fera un mois demain je n'ai pas eu de retour j'attends encore la prise de contact. j'ai rappellé 15 minutes à l'issue du rendez-vous avec le sav usine le responsable d'agence afin de savoir s'il a réussit à avoir le coût des bouches d'air hydro-réglable, la secrétaire de l'agence me répond et m'informe que le responsable de l'agence s'est absenter pour 15 minutes et que celui me rappelle dès son retour, j'attends encore son appel sa fera un mois demain. donc si je résume bien le contact avec les personnels qui vous ignore (agence de mon secteur) le dépannage qui mets plusieurs jours et des fois un mois voir plus. on ne vous tient pas informé des évolutions de votre dossiers les menuiseries qui s'usent prématurément au bout de trois jours et qui ne sont toujours pas réparer au bout de 6 mois et les défauts qui continus d'apparaitre, je n'ose pas pensée dans qu'elles états seront mes menuiseries à la fin de la garantie des 30 ans. je conseille à toutes les personnes qui envisage le changement de leurs menuiseries de ne pas faire la même erreur que nous qui avons fait confiance à ce géant de la fenêtre pensant qu'en cas de soucis les problèmes seront vite résolus mais se n'est pas le cas actuellement soit nous n'avons pas de chance et nous sommes tombés sur les mauvais personnels et une mauvaise fabrication.

Par ChrisetMarie il y a 5 ans

Volets roulants

Aurait bien aimé équipé ma maison de volets roulant mais c'est une phénix et perte de clarté si pose

Par bernarmarie28 il y a 5 ans

PARFAIT

Parfait

Par rj28 il y a 5 ans

satisfaction

Bon commercial et bonne équipe à l'installation

Par ludovic.theau il y a 5 ans

REMARQUES

Tres decue : *a la signature du contrat en septembre - on m'a informe de la date de la pose - la semaine avant noel (pour info j'ai rien demande de spécifique) puisque apres, tout le monde etait en conges; !!! au mois de decembre on me previent d'une pose fin janvier et comme j'etais surprise votre employee pas tres aimable d'ailleurs m'informe qu'on va me rappeler j'attends encore. *voila 4 mois que j'attends un devis pour mes volets *je trouve anormale que c'est le client qui doit fournir une personne pour porter une porte de 80 kg !! vos problemes de gestion du personnel (mi temps therapeutique ne me concerne pas). 3 heures pour poser une porte c'est pas le pérou.

Par PATRICIA2176 il y a 5 ans

Pose

Un des volets est de travers lorsqu'il est ouvert. cela peut s'expliquer par le mur qui n'est pas droit. visuellement, cela n'est pas satisfaisant. de plus les mesures auraient pu être plus précises. (jour important)

Par nicole.convenant il y a 5 ans

Délai + conseil + qualité pose

Les volets roulants n'ont pas été posés dans le délai demandé à la commande. (2 mois de retard) le contact commercial n'a pas tenu compte de nos demandes (priorisation sur la pose des volets roulants, taille de la fenêtre du salon l'étanchéité des nouvelles fenêtres n'est pas du tout assurée. beaucoup de passage d'air autour des batis

Par o.gilles2875 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

UN TRAVAIL SOIGNE ET A L ECOUTE DES...

Un travail soigne et a l ecoute des demandes du client en terme de finition , des poseurs bien formes et maÎtrisant parfaitement la pose des produits tryba un contact commercial agrÉable et de bon conseil.

Par michael.guillemet il y a 5 ans

dimensions

Les dimensions ne correspondent pas au devis que j'ai signé il manque 7cm de clair de vitre et 4cm de hauteur sur une fenêtre le vendeur m'a trompé car il savait que je ne commanderai pas si le clair de vitre était inférieur a mes vielles fenêtres il m'a même dit que j'aurai plus de clair de vitre avec des fenêtre rénovations la secrétaire ne m'a pas informée que le poseur était tout seul et qu'il fallait deux jours de pose,il a terminé a 20h30 si j'ai voulu travailler avec tryba c'est pour un service de qualité, que je n'ai pas eu il est hors de question de poser le panneau tryba sur mon portail comme il était convenu si rien n'est fait je me charge de faire de la publicité mais pas celle que vous souhaité l'agence de chartres a beaucoup de chance d'avoir des poseur comme m gonzalez

Par lafosse-jf il y a 5 ans

rien à redire

Très satisfaite, je recommande.

Par magrou84 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Produits impeccables, aucun souci à noter pour l'instant. Pose...

Produits impeccables, aucun souci à noter pour l'instant. pose réalisée dans les temps avec équipe de poseurs agréable, et ponctuelle et travailleuse.

Par Roger2035 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Pas de conseil ni d'explication commercial pour la finition

Pour une pose de porte de garage, les photos,conseils et mesures sont que vu de l'intérieur. pour vendre un produit on doit nous expliquer de a à z dès que c'est une nouvelle pose. les changements vu d'extérieur ne sont pas vu ni expliqué! car pour ma part, problème. obligation d'un sabot ou barre de seuil extérieur car la fermeture de ma nouvelle porte ne s'arrete pas au meme endroit. la butée est éloignée vers l'intérieur donc risque de filtration dans le garage.meme les techniciens confirment , c'est une option ce qu'on me dit.heureusement que les techniciens ont trouvé une solution temporaire, un habillage en pvc.donc décue car ne pouvant pas rentrer ma voiture!

Par valvassou il y a 5 ans

ras

Ras

Par henri2042 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Super équipe, très gentils, très polis. Delais entre l achat...

Super équipe, très gentils, très polis. delais entre l achat et la pose de 15 jours. je recommande tryba.

Par nc il y a 5 ans