Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Je n'avais pas fait attention le jour de la...

Je n'avais pas fait attention le jour de la pose mais j'ai remarqué que sur une des fenêtres, les croisillons ne sont légèrement de travers. sinon tout est parfait, de la commande à la pose.

Par schreiber.ns il y a 5 ans

Satisfaction

Bon contact avec le commercial qui s'est montré avenant et à l'écoute. les fenêtres ont été disponibles avant le délai prévu : réactivité appréciable. installation propre et rapide.

Par gopl80 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Nous avons fait changer 9 portes et portes...

Nous avons fait changer 9 portes et portes fenêtres de type pvc t70 + la porte d'entrée alu ha80 "siroco" ainsi que la porte du garage de type iso 45 novoferm et avons fait pour cela fait confiance à notre artisan local tryba. le tout a été très bien installé et conforme à ce que nous attendions. quel confort d'ouverture/ fermeture par rapport à nos anciennes menuiseries! la pose a été très bien effectuée et dans un timing très correct sur 3 jours.

Par olivier.gastin il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Très contente de la qualité des produits, et de...

Très contente de la qualité des produits, et de la gentillesse des poseurs; la preuve, je suis cliente depuis de nombreuses années

Par bobetnicole il y a 5 ans

Merci !

Un grand merci aux poseurs de tryba : mickaël le roi de l 'habillage et aziz le pro du joint en silicone ! a recommander ++++

Par isa.audard il y a 5 ans

Délai trop long

Le changement de la fenêtre est lié à un cambriolage de ma maison, le changement devait s'inscrire dans un état d'urgence qui n'a pas été respecté. la fenêtre a été réceptionnée dans l'entrepôt de tryba mainvilliers, selon les informations recueillies auprès d'un contact de tryba mainvilliers pratiquement trois semaines avant que nous échangions téléphonique pour l'installation de celle ci. tryba mainvillers attendait le portail, également commandé chez eux, pour installer les deux produits ensemble. clairement, il a été passé outre le caractère d'urgence pour la fenêtre. il a fallu que j'intervienne de façon marquée pour obtenir la pose de la fenêtre. il est complétement incompréhensible de considérer une telle gestion du dossier. il est attendu un geste commercial significatif sur le portail qui reste à poser car le délai a été de nouveau reporter suite à une erreur d'attribution du moteur devant équiper le système d'ouverture. encore une erreur dans le suivi du dossier.

Par mctgirard il y a 5 ans

Votre Questionnaire

Je ne peux malheureusement pas noter la qualité du produit puisque je ne l'ai que depuis quelques heures seulement. dans quelques années, j'aurai sans doute des éléments probants. votre questionnaire exige une réponse, je mets donc la moyenne. pour l'instant, je doute que les vis de fixation du dormant soient en inox puisqu'un aimant colle dessus. j'avais pourtant demandé avec insistance et obtenu sans problème qu'elles soient en inox.

Par francis.navier il y a 5 ans

satisfaction

Qualité au rdv, dû commercial aux monteurs trés bonnes relations. une seule devise pour les monteurs " je pose sans poses, impressionnant" .

Par vautrin.tatiana il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Finition des portes en Pvc moyenne car pas totalement...

Finition des portes en pvc moyenne car pas totalement lisse à l'oeil (rayures) aspect extérieur des fenêtres pvc très chargé pas esthétique pour une maison de campagne tradtionnelle erreur de métrage constatée le jour de la pose : obligé donc d'attendre un délai de temps supplémentaire pour la pose. pas de geste commercial pour s'excuser comme accepter que la pose se fasse un samedi car nous ne sommes présents que le week-end. pose moyenne car créé des petits dégâts autour de la fenêtre posée : le poseur a rebouché les trous certes mais nous allons être obligés de repeindre contact commercial sympathique mais nous regrettons un manque d'informations au préalable rendant compte de l'aspect des produits vu de l'extérieur.

Par marina800 il y a 5 ans

POSE

Félicitations pour la rapidité et le professionnalisme de vos équipes de pose

Par nanou.couloumy il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Délai très long entre la date de commande (date...

Délai très long entre la date de commande (date du passage du métreur, le 6 mai 2015) et la date de pose, le 6 novembre 2015 (plus de 10 semaines après la date prévue, congés d'été comptés). souhaite un geste commercial de la part de tryba. a ce jour, en attente de la réponse du commercial qui devait étudier notre dossier.

Par sylviane_hoyau il y a 5 ans

Isolation

Toujours un petit passage d'air au niveau de la serrure où l'on met la clef quand on approche la main. mais, c'est beaucoup mieux que notre ancienne porte où le débit d'air au niveau de la serrure était encore très important à plus d'un mètre de distance de la porte. sinon, mis à part ce petit problème d'entrée d'air par la serrure, la nouvelle porte est globalement plus isolante.

Par slama.laurent il y a 5 ans

Echange

Petit problème lors de la livraison,l'erreur a été vite rectifiée,je remercie tryba pour son efficacité. très satisfait du service,merci tryba chartres.

Par bochu.lionel il y a 5 ans