Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

bon travail

Commentaires

Par joel1430 il y a 5 ans

probleme de couleur

Nous avons demandé une baie vitrée 3 vantaux bicolore. problèmes à la fin du montage! l'extérieur devait être ral 7016 mais nous avons des parties blanches. nous attendons que l'équipe de tryba vienne réparer cette anomalie. erreur de conception

Par Emilie1391 il y a 5 ans

EQUIPE DE POSE

Travail execute avec professionnalisme, finition d'orfevre realisee par cette equipe ( ganzalez et jérémie). je recommande chaleureusement cette equipe pour toutes realisations.

Par rousselet il y a 5 ans

esthétique

Difficile de respecter l'esthétique du maison ancienne avec vos porte d'entré trop imposante, (épaisseur des battis et portes décalant la parti vitré sur la hauteur)

Par dauptain.rene il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Le commercial est avenant et connaît bien son travail. Une...

Le commercial est avenant et connaît bien son travail. une fois la commande signée, un manque d'information sur le suivi de la commande nous a inquiété. l'équipe de pose est sympathique, discrète et efficace

Par hurault.didier il y a 5 ans

fermeture

Rapidement, difficultés de fermeture

Par Bernard.hieronymus il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

parrainage, suivi avec relance qualité, facture réceptionnée tardivement

1) .notre parrain est toujours en attente de son cadeau. 2) nous-même qui avons parrainé n'avons toujours pas notre cadeau ; malgré diverses relances auprès de tryba mainvilliers. 3) nous avons signalé de nouveaux défauts (poussière à l'intérieur) et cache bas de fenêtre extérieur déformé : sans suite malgré nos relances. 4) le solde de la facture a été réglé en juillet, et il a fallu que je relance plusieurs fois pour enfin recevoir ma facture (date de la poste 27/10/2016)

Par dominique.pasquet28 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Qualité du produit, bon conseil d'un commercial agréable et...

Qualité du produit, bon conseil d'un commercial agréable et dynamique et très bonne équipe de poseurs, ponctuels, propres, qualifiés nous ferons appel à eux à l'occasion d'un projet futur.

Par nicole.blain il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Très satisfait du travail , accomplie par ...

Très satisfait du travail , accomplie par l’équipe , le commercial et poseur pour leur travail et leur savoir faire cordialement

Par FRANCIS1218 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Sur le procés verbal du 27/07/2016 des réserves ont...

Sur le procés verbal du 27/07/2016 des réserves ont été notifiées + envoi mail le 25/08/16 avec photos des malfaçons sur la porte et la fenêtre resté sans nouvelles + envoi courrier ar du 23/09/16 resté également sans réponse - mme se retrouve avec 1 fenêtre fixe dans la s-d-b alors qu'elle avait commandé 1 fenêtre à 1 battant.

Par MONIQUE1232 il y a 5 ans

equipe poseur

Nous tenions a vous dire que cette equipe de poseur est exceptionnelle par son contact son professionnalisme son chantier tres propre et ses explications cela a meme ete remarque par des voisins et notre maire encore bravo a eux car nous avons deja eu des ouvriers couverture et chaudiere ils sont tres au dessus il merite d etre feliciter par votre grand patron

Par brigitte.boivin22 il y a 5 ans

Tryba au top

Délais de livraison rapide après la commande. installation très bien réaliser par une équipe super gentil et très professionnel. commercial et équipe de pose à l'écoute du client. volets roulant d'excellente qualité. je recommande vivement

Par LESONGEUR92 il y a 5 ans

pose fenetre tryba

Équipe de pose très professionnelle et très agréable.

Par cattaneo.didier il y a 5 ans

Avis TRYBA

De la présentation du produit par votre conseiller technique et la pose de mes fenêtre par vos techniciens, tout c'est déroulé comme prévu. parfait

Par william.caringi1 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Pose de persiennes en Alu impossible, trop lourdes pour...

Pose de persiennes en alu impossible, trop lourdes pour l'encadrement de fenetre, ce qui n'avait pas était remarqué, ni par le commercial ni par le mettreur. duréé de livraison trop longue. professionnalisme de l'équipe des poseurs.

Par jenn28.jd il y a 5 ans