Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Nous venons d’être installé, les produits ont l'air de...

Nous venons d’être installé, les produits ont l'air de bonne qualité mais à voir dans le temps

Par beauchet.lionel il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Personnel accueillant et compétant. Travail très bien effectué. Commercial...

Personnel accueillant et compétant. travail très bien effectué. commercial à l'écoute des clients. poseur professionnel et consciencieux. globalement très bonne satisfaction du début à la fin.

Par nathalielasse il y a 5 ans

POSEUR

Le poseur francisco est parfait a chaque fois !

Par cales.bernard il y a 5 ans

POSEUR

Impeccable grace a francisco

Par cales.bernard il y a 5 ans

Retour d'expérience

Très déçu par la prise en compte des demandes du client. en effet j'ai demandé des spécifications comme la pose en façade de mes volets roulants non prise en compte. j'ai demandé également un type de moteur approprié non prise en compte également. un gros effort est à faire de ce côté là !

Par Joss77230 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Cliente très satisfaite- Chantier soigné-Propreté irréprochable

Cliente très satisfaite- chantier soigné-propreté irréprochable

Par Bernadette1696 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Dommage qu'il n'y est pas eu une double vérification...

Dommage qu'il n'y est pas eu une double vérification de la part du commercial lors de la commande de la porte du garage. en effet nous avions commandé une porte manuelle qui ne se fait plus que motorisable à partir du mois de janvier.

Par lenfant-francoise il y a 5 ans

Porte

La porte que j'ai commandé ne convient pas et ne correspond pas a l'utilisation que j'en fait. en effet j'ai signalé lors de la visite du commercial a qui j'ai commandé a la suite de sa visite que cette porta est notre porte d'entrée et que je souhaitait une porte a l'image de la porte existante. ne connaissant pas toute vos référence , j'ai acquis une porte véritable porte fénêtre qui pour moi n'est pas a un usage de porte d'entrée. la porte ne se ferme pas sans baisser la poigné par exemple .... j'ai demandé a changer le systéme de pêne il m'a été répondu qu'il était impossible de le changer ...

Par lvgr il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Le contact avec le commercial Mr PIQUE Mickael s'est...

Le contact avec le commercial mr pique mickael s'est très bien passé ainsi qu'avec l'équipe de pose

Par laurence.grassi il y a 5 ans

En attente

- 1 volet roulant n'a pas pu être posé (trop long). - porte de garage à déposer et reposer suite erreur de commande (oublié profilé de seuil). délais toujours pas annoncé 3 semaines après la pose initiale... je suis inquiet. installations précédentes : 3 fenêtres et 1 porte-fenêtre installées en 2011= réclamation en cours car les châssis ouvrant se déforment au niveau de toutes les entrées d'air ! nombre de relance, passages de technicien et technicien usine... sans avancée, comme si le dossier se perdait à chaque fois. 1 porte de service installée en 2013, pas de problème. il reste encore 1 porte d'entrée à remplacer, et 2 fenêtres au sous-sol. soumis à règlement de ma réclamation.

Par ftoucdum il y a 5 ans

Pause

Vitesse de pose incompatible avec la qualité.

Par pierre il y a 5 ans

Pose

équipe bien sympathique , malgré un thermomètre bien au dessous de zéro, une bonne connaissance de leurs travail, une pose très propre, et un respect de l'entourage des éléments à changer ( très important) un grand merci, cordialement

Par jcpionnier il y a 5 ans

Equipe efficace et aimable

J'ai lu différents commentaire sur le travail tryba et de ses franchisé, j’avoue que j’étais un peu septique de la finition du chantier, mais tout c’est très bien passé, l’équipe qui est intervenu était ponctuel, professionnel et très aimable quand à m'expliquer les produit et diverses questions que je leur posaient. une bonne expérience le commerciale à été sincère du début a la fin, la secrétaire m'a aussi été d'une grande aide. je recommande vivement tryba mareuil les meaux !!

Par hichamansri il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

chantier bien protégé,propre, travail bien fait et personnel sérieux...

Chantier bien protégé,propre, travail bien fait et personnel sérieux et sympathiques.

Par katyfile il y a 5 ans

Dommages après pose

Dommage qu'un éclat de verre sur la partie inférieur de la fenètre ne force vos équipes à revenir changer le vitrage. j'aurais aimé que les vitres soient un peu plus propres à la livraison et après la pose.il serait souhaitable surtout d'enlever les morceaux de polyestères qui envahissent les parties pvc .car nous avons passé une charmente soirée à les extraires...... si difficile à enlever à cause de l'électricité statique. il existe des produits et chiffons antistatiques très adaptés , que vos techniciens devraient utiliser.

Par cglgv il y a 5 ans