Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Contact

Le premier commercial a été très décevant, alors que nous avions fait connaissance à l'agence ce monsieur s'est présenté à la maison presque les mains dans les poches ne sachant plus pourquoi il venait. le deuxième commercial a rattrapé le problème du premier et le contact est très bien passé, merci à lui.

Par famillethomas77 il y a 5 ans

pose de la porte

Un passe câble (ethernet et audio) était collé à coté de l'ancienne porte. l'équipe de pose n'a pas jugé bon de le retirer du coup ce passe câbles est incrusté dans la porte. il n'y a plus moyen de l'enlever sans devoir retirer le joint acrylique et le refaire.

Par emmanuel.pille il y a 5 ans

porte fenetrre

Très bon contact avec notre commerciale le délai de pose as été respecter nous sommes dans l ensemble satisfais .iles doivent revenir pour les finissions on ne nous l' avait pas dis les portes devais se fermer de l'extérieur en claquant . nous reprendrons tryba pour nos autre fenêtres et oui je recommande

Par lenainmurielle il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Nous sommes très satisfait des produits de marque TRYBA,...

Nous sommes très satisfait des produits de marque tryba, de l'équipe encadrement, commerciale et poseurs toutes ces personnes sont géniales. ne changer rien, ils sont tous parfait sur le site de mareuil les meaux 77100. nous avons aussi fait la commande de volets roulants extérieurs "déco line". la pose est prévue pour le 07 et 08 novembre prochain. je dois vous avouer que nous étions impatient de voir notre porte d'entrée en pvc "corail" extérieur anthracite et intérieur blanc ainsi que la porte du garage "pgs alu design mo" couleur anthracite. nous sommes enchantés d'avoir fait ces travaux et le choix avec tryba. bonne continuation à tryba et à toute son équipe. merci à tous.

Par martine.brisard77 il y a 5 ans

finitions / attention

Notre confirmation de commande date du 24/03/2016. nous avons fait changer 2 portes fenêtres et une fenêtre simple de cuisine. c'est notre deuxième chantier avec tryba ecotherme mareuil. notre premier chantier avec le même commercial et la même équipe de pose nous avait convaincu de la qualité tryba, tant au niveau commercial, accueil téléphonique ou en agence, réactivité et qualité de pose. ce deuxième chantier a prit une autre allure: des impacts sur les dormants et battants, bulles d'air sur la peinture extérieure sur des battants extérieurs, coups sur la tranche d'un battant. (tout cela certainement en usine; ce n'est qu'un avis personnel). pas de soudure sur certaines pièces plastique contrairement au premier chantier, qui après une comparaison de notre part, nous ne trouvons aucun défaut alors que posé depuis 2010. des joints de finitions extérieurs écrasés plutôt que bombés un joint de porte fenêtre sur dormant qui s'écrase sur lui même lors de la fermeture des battants. battants sur une porte fenêtre condamnable mal réglée (nous savons que le réglage peut prendre quelque temps et peut nécessiter plusieurs visites dans les premiers temps), au point que le directeur technique est venu un soir sur son temps personnel car nous ne pouvions plus fermer le battant droit avec la crémone à clef ni même fermer le battant gauche. pas de suivit de produit (poignée laiton vielli elise). très bonne réactivité de la part de l'agence de mareuil et de notre commercial, une visite est même organisée avec une personne de l'usine et le directeur technique de l'agence de mareuil. l'équipe de pose revient et procède au changement de battants.....constat, un nouvel impact et de la poussière/copeaux de joints à l'intérieur des vitres. nous faisons part de notre mécontentement et sur la qualité des finitions qui n'est vraiment plus au même niveau que notre premier chantier. nous nous posons des questions sur la qualité de montage ou la cadence qui pourrait être exigée au personnel de l'usine qui ne lui permettrait plus d''assurer la qualité d'avant. le constat est fait par l'équipe de pose à l'agence de mareuil. les délais d'usine et nos vacances programmées poussent la dernière date de chantier au 18/10/16, pour qu'enfin cela se termine. nous faisons néanmoins le constat de poussières restants entre 2 fenêtres et un coup certainement en usine du au "robot" sur un battant mais dont la peinture par dessus n'a pas crée de bulle d'air, et un coup à nouveau sur la tranche d'un battant. nous en faisons simplement part à la personne de l'usine qui l'a considérablement atténué avec un simple papier de verre en quelques secondes. au final, le constat fait dès le début se retrouve en parti à la fin, sans les impacts sur les dormants et battants. nous restons néanmoins satisfait du chantier, de la qualité de pose, d'accueil, de réactivité de l'ensemble des équipes, du soucis des poseurs sur l'état du chantier et de notre commercial. nous ne manquerons pas de refaire appel à tryba ecotherme mareuil pour nos prochains chantiers que nous espérons bientôt (2 fenêtres doubles, 1 porte d'entrée et 4 fenêtres de toits et à terme 1 portail). nous savons simplement que pour notre regard exigent, il semble que nous ne pourrons plus avoir la satisfaction pleine et entière comme lors de notre premier chantier. (je me permets à ce titre de citer vos publicités "l’exigence tryba" ou "n'est pas tryba qui veut"). nous retiendrons de ce chantier, bien que chaotique (parce que nous sommes exigent), que l'ensemble de l'agence de mareuil et l'usine ont finis le chantier avec le soucis de la satisfaction de leur client, et c'est cela qui nous fera revenir vers vous quand cela nous sera possible. cordialement, mr et mme parisot

Par aparisot il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Problème non mentionné avant pose de la porte

Le seuil de la porte est beaucoup plus large que le seuil de mon ancienne porte. la porte étant surélevée par rapport au sol, ma porte est littéralement dans le vide côté maison.... le commercial aurait dû me signaler que cela arriverait. je suis très déçue.

Par marie.mariottini il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

malgrés mes inquiétudes d'avoir commandé a la foire de...

Malgrés mes inquiétudes d'avoir commandé a la foire de paris tous a été parfait

Par jean-claude.soldermann il y a 5 ans

Où est l'urgence?

Nous devions nous faire poser la porte en urgence car celle-ci a été fracturée et nous habitons une maison de ville dans une rue très passante. on nous avait assurés un délai d'à peu près 8 semaines (délai normal entre 8 à 12 semaines) or notre porte à été posée au bout de 12 semaines. ce n'est pas la peine de promettre des choses aux clients si ce n'est pas pour tenir sa parole...

Par eydge il y a 5 ans

Réserve

Une réserve sur un des volets avec un tout petit endroit abîmé. une retouche de peinture a été faite. voir si cela ne bouge pas sans le temps

Par nath.77410 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Fenêtres de très belles finitions. Pose rapide, de qualité...

Fenêtres de très belles finitions. pose rapide, de qualité et équipe très professionnelle.

Par patcardon il y a 5 ans

Rideaux

Déjà bravo à l'équipe de pose qui a été excellente. maintenant la pose des tringles à rideaux est un casse-tête à cause des aérateurs qui empêchent d'utiliser les attaches qui tiennent sur le haut du battant. les attaches autocollantes ne tiennent pas plus de 3 jours sur le plexage chêne clair... il ne reste que les tringles "illico" qui s'appuient sur les bords, un peu limite car les bords ne sont pas droits. vous avez une carte à jouer en proposant un système d'accroche de tringles à rideaux sur les battants. c'est dommage que vous soyez dans le vide total sur le sujet. le reste est excellent.

Par pierre.lecointe il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

nous sommes très satisfaisait par la qualité des fenêtres...

Nous sommes très satisfaisait par la qualité des fenêtres posées. les poseurs ont travaillé rapidement et ont laissé les pièces parfaitement propres à leur départ, à la fin du chantier.

Par x.cablan il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Un peu déçu cette fois ci sur plusieurs critères. -...

Un peu déçu cette fois ci sur plusieurs critères. - erreur de fournitures lors de la commande, - diverses malfaçons à reprendre, - manque de coordination.

Par florence.pluchart il y a 5 ans

retex pose

Qualité produit trés bonne mais lors de la pose nous avons eu sur notre porte un probléme d'étanchéité. aprés deux nouvelles interventions le probléme a été réglé; le délai entre la commande et la pose était à notre avis un peu long env 4mois...on conseille les produits tryba

Par fred.colin il y a 5 ans

LES JOINTS

Juste au niveau des joints de finition je trouve que environ 1cm c'est peut être un peu trop large ?

Par arielle.deteindre il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

quant à la question sur la qualité du produit...

Quant à la question sur la qualité du produit j'attends de voir....avec le temps....

Par franpietra il y a 5 ans

Equipe de pose

Presque rien a redire pourtant je suis très exigeant, un équipe qui s'entend bien et c'est très important car lors d'une première expérience de remplacement de fenêtre ( par une autre société) ce n'était pas le cas et le travail s'en est ressenti... justes quelques rayures sur un champ des porte fenêtres du au stockage dans le camion, ce qui n'est pas très agréable a découvrir apres vu le prix...... autrement petit soucis à la pose du a la rénovation sur bâti métallique phénix ( 15 mm de jour entre le mur et le bâti de rénovation), mais une solution très acceptable et propre a été rapidement trouvée avec mon accord avec les poseurs. protection adéquate de l'environnement existant (meubles, configuration etc.) ainsi qu'un nettoyage parfait du chantier avant départ.

Par gg.faucher il y a 5 ans