Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

luminosité

De grandes baies grands vitrages en lieu et place des "petits carreaux" nous donnent une luminosité oubliée depuis longtemps. le choix a été difficile, mais s'avère gagnant.

Par familleboyeau il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

UN MANQUE DE RIGUEUR DANS LA RECEPTION : - ...

Un manque de rigueur dans la reception : - elements manquants de la porte - la vitre non conforme a la commande. et pour finir la pose il faut 4 semaines de delai supplementaires.

Par robertrenaud2311 il y a 5 ans

Satisfaction

La société ecotherme mareuil est sérieuse . toujours très satisfait du commercial et des poseurs.

Par dp77 il y a 5 ans

suivi des produits

Il est dommage de ne pas pouvoir intégrer dans une porte fenêtre tryba installée il y quelques années un volet roulant . le produit est déjà suffisamment onéreux pour que l'on soit obligé de tous changer.

Par gwadabyme il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Tres bon contact avec le commercial et avec l’équipe...

Tres bon contact avec le commercial et avec l’équipe de pose.

Par hubert.bouchet il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Après un 1er rendez vous, l'équipe a dû repartir...

Après un 1er rendez vous, l'équipe a dû repartir car les volets n'étaient pas à la bonne mesure. presque un mois et demi de délai supplémentaire avant la nouvelle pose. volet posé dans la chambre du haut faisant énormément de bruit et il semblerait que celui ci ne soit pas bien calé.

Par steffrancois06 il y a 5 ans

Pose fenêtres et volets

Nous avons changé nos fenêtres et nos volets en octobre 2015. nous sommes très satisfaits de la prestation (avant vente/vente/post vente). equipe à l'écoute et diposnible!

Par hemerystefanie il y a 5 ans

Sécurité

Fenêtre ayant été ouverte relativement facilement par des cambrioleurs en forçant les attaches inférieure et supérieure, peut-être une petite amélioration à apporter.

Par papy.ge il y a 5 ans

remplacement fenêtre

Le système de fermeture par levier de la demi fenêtre non oscillo battante ne nous semble pas très judicieux. a part cela, rien à dire. de la prise de rendez vous, au devis du commercial et jusqu'à la pose, tout s'est très bien passé. nous recommandons donc tryba, produit et services de qualité.

Par michel.delozanne il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Personnel commercial et poseur très compétent à la hauteur...

Personnel commercial et poseur très compétent à la hauteur de nos attentes - a recommander

Par t.c5 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Suite à effraction j'ai fait remplacer la fenêtre qui...

Suite à effraction j'ai fait remplacer la fenêtre qui a quand même résisté assez longtemps assez pour que mon voisin entende le bruit et vienne voir ce qui se passait.

Par Gilles290 il y a 5 ans

parfait

Rien à redire haute qualité des produits pose impeccable tous les délais respectés

Par roger.filoche il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

on a pu constater quelques dommage du matériel: une...

On a pu constater quelques dommage du matériel: une éraflure sur une des fenêtres, notre plafond endommagé et une tache sur une housse de couette lors de la pose.

Par florence.bieux il y a 5 ans

pose

Lors de la pose l'équipe c est aperçu qu' il manquait un profilé alu, vu le délais d'attente et le prix de la porte, je trouve ca dommageable, donc il vas falloir que je repose une journée à mon employeur pour qu'ils puissent revenir finir

Par david.petremont il y a 5 ans

Réserve de fin de pose

Suite à une mauvaise cote sur la porte fenêtre, et en accord avec notre contact commercial, il y a lieu de déposer et de reposer la nouvelle porte à la bonne côte.

Par moninpm il y a 5 ans

commentaire

Ce n'est qu'à l'usage que je pourrai observer la qualité de la fenêtre et/ou si la pose a été parfaitement réalisée. a priori, oui. c'est pour cela que je mets 10. par contre, l'équipe de pose était très efficace et sympathique.

Par philippe156 il y a 5 ans

Pose

La pose s'est bien passée, dans les délais prévus, mais les ouvriers ne savaient pas régler la centralisation des commandes. il a fallu attendre un nouveau rv plus d'un mois plus tard...

Par marcelpinguet il y a 5 ans