Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

baies coulissante alu

Je suis très satisfait de la pose de 2 baies coulissantes alu par une équipe très performante tant au niveau de la pose, des finitions et du nettoyage après travaux ; je recommanderai fortement cette entreprise afp29 sise à pluguffan 29

Par yveline.poenot il y a 5 ans

Pose et fin de chantier

Réglage des menuiseries non fait à la fin du chantier : réglage prévu en urgence par tryba fenêtres non nettoyées : résidus de colle autres : butille léger sur la plupart des vitrages en provenance de l'usine, ce dernier va être enlever par tryba.

Par sylvie.gore il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

travail soigné. équipe de poseur compétente.Commercial et poseur à...

Travail soigné. équipe de poseur compétente.commercial et poseur à l'écoute des avis du client.

Par josmarblez il y a 5 ans

Qualité du produit

Au moment de l'achat un produit paraît toujours bien. mais qu'en sera-t-il dans 10 ou 30 ans ? la note sera-t-elle toujours la même ?

Par patricia-prevot il y a 5 ans

produit et pose

Rien à dire sur la qualité du produit et la qualité de la pose de la porte. très beau produit.

Par sylvie.gore il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Madame MOREAU, le deuxième NOM indiqué au début de...

Madame moreau, le deuxième nom indiqué au début de votre questionnaire est celui de l'acquéreur de mon bien. j'ai préféré l'indiquer, avec la suite de son identité pour sa garantie tout en sachant que votre garantie et liée au matériel posé et non à l'identité de la personne. j'ai déjà fait appel à tryba et je suis très satisfaite du matériel comme des techniciens poseurs a priori, et je parle a nom de madame moreau, il n'y aurait pas d'autre investissement sur cet appartement car, et c'est bernard qui continue, j'aurais tout change au niveau des fenêtres. cordialement

Par loctudy.jm il y a 5 ans

très bon travail

Changement de fenêtres sur la maison entière. très satisfaite du travail, équipe de poseurs très compétente, pose impeccable et travail soigné.entreprise à recommander. merci donc à l'équipe de tryba quimper (m.duquenne, m.carriou, mme larzul et évidemment à l'équipe de poseurs)pour leur professionnalisme et leur gentillesse tout au long du projet.

Par karinega il y a 5 ans

Pose de fenêtres alu

J'ai réalisé le remplacement de cinq fenêtres en bois simple vitrage pour des fenêtres alu avec tryba pluguffan et j'en suis très satisfait. l'équipe commercial nous guide et nous suis tout au long du projet jusqu'à la réalisation du projet. le poseur est efficace et laisse la maison très propre après son passage.

Par johnrospo il y a 5 ans

Superbe travail !!!!!!!!!!!

Bonjour, comme vous pouvez le constater, nous sommes très content de toute l'équipe du début à la fin de chantier. par contre étant 2 à la maison nous aurions souhaité avoir 4 clés au lieu de 6 mais un porte clé en plus. je ne désespère pas car vous avez la possibilité de m'en envoyer 1 par voie postale. d'avance merci

Par claudiclegad il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Il est dommage que les caches plastique des têtes...

Il est dommage que les caches plastique des têtes de vis de fixation des dormants ne tiennent en place vraiment pas longtemps et en tombant laissent apparaître ces têtes de vis métal inesthétiques sur du pvc blanc. le produit est pourtant payé au prix fort sur le marché.

Par jt-bryant il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Difficile d'évaluer la qualité des produits,la qualité se verra...

Difficile d'évaluer la qualité des produits,la qualité se verra sur le long terme.en ce qui concerne la pose,équipe agréable mais la qualité des finitions laisse à désirer...dommage...

Par qcatherine il y a 5 ans