Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

Satisfait et suivi

Installation d'une porte d'entrée. j'en suis très satisfaite, elle est très belle et a été bien posée. même après la pose, le commercial est repassé faire des réglages pour une utilisation optimale. je recommande !

Par v.savioz il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Enchantée pour le travail bien effectué des poseurs, ils...

Enchantée pour le travail bien effectué des poseurs, ils on laissé le chantier propre. nous remercions m.belabed qui nous à très bien renseigné sur le produit tryba et à suivi les travaux en bonne entente avec les poseurs.

Par Annie1432 il y a 5 ans

Pose

La pose a été retardée d'un mois. la pose de ce fait a été exécutée dans une période plus froide. petits éclats de ciment à la pose du double volet battant du séjour. la porte du cellier a été très bien posée.

Par klinge.ejm il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Très bon contact avec le commercial Mr BELABED. Dommage...

Très bon contact avec le commercial mr belabed. dommage que la pose soit réalisée par un prestataire en sous traitance qui n'à pas été formé aux procédures de poses tryba .

Par THIERRY1443 il y a 5 ans

Excellent travail de A à Z

Je viens de faire installer par m. ismaël belabed deux fenêtres et une porte d'entrée en bois . le résultat de sa prestation correspond parfaitement à mes attentes. a son excellente qualité de conseiller, très à l'écoute du client, s'ajoute un vrai travail de professionnel au niveau du montage. très minutieux et soigné jusque dans le détail. en plus, un chantier parfaitement nettoyé !

Par maria.kappes il y a 5 ans

achat porte + fenêtres

Nous avons choisi la société tryba car le commercial a su nous convaincre, en nous donnant d'excellents conseils sur les produits et surtout sur la pose, conseils que nous n'avons pas eu auprès de la concurrence. suite à la pose qui c'est parfaitement déroulée, nous ne regrettons nullement notre achat.

Par whale.pacifica il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Tout d'abord nous avons put apprécier le coté relationnel....

Tout d'abord nous avons put apprécier le coté relationnel. ensuite les explications et l'écoute du commercial, le professionnalisme de l'équipe qui a fait le travail, et le fait de laisser propre l'habitat à chaque fin de chantier. ensuite le suivi du responsable par sa venue, le dialogue et les informations, ainsi que la personne qui est venue prendre toutes les côtes, afin que la pose se fasse sans trop d'aléas. comme on dit il ne faut pas changer une équipe qui gagne. sachant qu'il s'agit des bureaux situé à chonas l'amballan dans l'isère

Par kouider.benkheira il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Je souhaite souligner le sérieux, le professionnalisme, la qualité...

Je souhaite souligner le sérieux, le professionnalisme, la qualité de conseil et la disponibilité du commercial, mr belabed

Par fredolfi il y a 5 ans

Contact commercial + équipe pose

Concernant le contact commercial, mr belabed a été de très bons conseils et particulièrement efficace dans le suivi de notre dossier mais aussi du chantier. concernant l'équipe de pose, je pense que le temps necessaire à une pose optimale ne leur est pas systématiquement accordé d'où des reprises necessaires avec un stress client.

Par patrick.raynaud22 il y a 5 ans

Pose

La rapidité de la pose n'est pas compatible avec la qualité de la pose.

Par pub_pb369 il y a 5 ans

porte pvc

Contact commercial très agréable et compétant, l'assistante commerciale nous à toujours tenu informé de l'avancement. l'équipe de poseurs trés efficace et appliquée.

Par bbm il y a 5 ans

Travail des poseurs tres bien

Travail des poseurs tres bien

Par georges.fevrier0694 il y a 5 ans

Finitions

Porte et fenêtres mal nettoyées, taches et colle des adhésifs de protection difficiles à enlever et de nombreuses traces de joints acrylique sur les sols.

Par patricknovello il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Pour ce qui est du poseur qualifie ça va,...

Pour ce qui est du poseur qualifie ça va, par contre pour son aide pas satisfait du tout .

Par Patrick.moure69 il y a 5 ans

Satisfais

Satisfais

Par Joseph1250 il y a 5 ans

projet

Je regrette de n'avoir trouvé aucun prix , ni gamme de prix dans le catalogue , ce qui m'a obligé à choisir une porte "à l'aveugle" en matière de coût .

Par simone.allibert il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Un peu déçu cette fois ci. Un des poseurs...

Un peu déçu cette fois ci. un des poseurs pas très aimable et finition plus que moyenne.

Par demaille.herv il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Professionnalisme de tous les membres de l agence de...

Professionnalisme de tous les membres de l agence de bailleul. m lombardi est de très bon conseil et le travail des poseurs est très soigné . finitions impeccables

Par Anne-marie.doye il y a 5 ans