Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

Contact commercial

C'est le quatrième chantier que nous faisons avec notre contact commercial monsieur belabeb et nous sommes toujours aussi satisfaits de la qualité de son travail : excellents conseils, pas de dumping commercial, à l'écoute de ses clients, suit bien les chantiers et, de plus, très sympa ! du coup, nous sommes en train de lui faire faire un nouveau chantier (petit, car les 4/5ème de notre maison est déjà en tryba !)

Par utakas38 il y a 5 ans

sans !!!!!!!

Sans !!!!!!!

Par jacques.haudebourg0115 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Plusieurs problèmes pour la pose suite à concours de...

Plusieurs problèmes pour la pose suite à concours de circonstance, mais sav sérieux donc tout a été réglé à ce jour.

Par eliane.farge il y a 5 ans

produit

Problème d'intendance (manque d'outillages) ce qui a provoqué un délai supplémentaire pour la fin des travaux. dommage qu'il a fallu insister pour avoir une poignée marron assortie à la porte d'entrée alu (les poignées marron étant disponible que pour les portes pvc (dommage car c'est les mêmes !!) pourquoi des charnières et poignées brillantes sur une porte satinée charnières couleur titane sur des fenêtres oscillo-battant alu marron poseurs et commercial conscientieux et professionels futur projet centraliser la commande de 10 volets roulants tryba

Par s.hurier il y a 5 ans

LIVRAISON USINE

Les fenetres ont ete livrees sans vitrage,occasionnant un retard sur le temps de pose. le vitrage a ete sous-traite. il y a eu un probleme sur la qualite, vitrages rayes. il y a eu 3 interventions avant d'avoir une prestation finie.

Par patrice.durand0165 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Sérieux et grand professionnalisme tant au niveau du responsable...

Sérieux et grand professionnalisme tant au niveau du responsable de l'entreprise, que du commercial avec lequel j'ai traité le chantier et que de l'équipe qui a assuré la pose des fenêtres et des volets. je recommande tout particulièrement l'entreprise "un jour une fenêtre" à 38121 chonas l'amballan

Par clerbruno il y a 5 ans

avis

Je tiens à souligner les excellentes qualités professionnelles de m. belabed, conseiller technique qui s'est occupé de mon dossier. le chantier s'est bien déroulé et je suis très satisfaite du résultat.

Par NATHALIE388 il y a 5 ans

Porte Aluminium Madine

Satisfaits du rendu et de la qualité de la porte commandée qui rempli bien les qualités d'isolation et de sécurité. gros bémol sur la qualité de la pose (dépose partielle) qui a été réalisée avec des dégâts sans oublier qu'une seconde intervention a dû avoir lieu car les réglages de la porte n'étaient pas efficients.

Par sfe38 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Privilégiant la qualité au prix, après avoir fait le...

Privilégiant la qualité au prix, après avoir fait le tour (il y a quelques années) des fournisseurs comme tryba, nous nous sommes tournés vers tryba et ne le regrettons pas; nous venons de faire poser les 3 dernières fenêtres qu'il nous manquait ... nous avons tout fait chez tryba, fenêtres grandes et normales, porte fenêtre, volets roulants électriques, porte d'entrée et recommandons ces produits à tous.

Par briphi38 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Equipe compétente et sérieuse de la commande jusqu'à la...

Equipe compétente et sérieuse de la commande jusqu'à la pose et surtout à l'écoute du client. je recommande tout particulièrement "un jour, une fenêtre" à chonas l'amballan

Par clerbruno il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Bonne qualité, bien posé, rien a dire, je suis...

Bonne qualité, bien posé, rien a dire, je suis satisfait, un peut plus chère que les concurrents, mais la qualité se paye, a chacun son choix. merci.

Par sergio.cruz il y a 5 ans

Satisfaction

Toujours aussi contente du service et de la qualité tryba. notre conseiller commercial, monsieur belabed, est toujours de bons conseils, à notre écoute et fait le maximum pour nous satisfaire, sans nous pousser à acheter. les poseurs sont sympas et serviables. le service après vente est au top. merci et bravo à toute l'équipe de tryba y compris la secrétaire toujours très aimable. je conseille fortement la sté tryba de chonas l'amballan près de vienne à ceux qui habitent la région.

Par utakas38 il y a 5 ans

Satisfait

Excellente prestation tant au niveau commercial qu'au niveau de vos collaborateurs qui ont effectué les travaux

Par dominique.langham il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Un grand merci à M. BELABED pour sa qualité...

Un grand merci à m. belabed pour sa qualité professionnelle. je l'ai trouvé disponible et à l'écoute. je le remercie pour sa compétence qu'il s'est mettre au service de ses clients.

Par nicole.loreau69 il y a 5 ans