Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Rochetoirin Rochetoirin.

Pose porte d'entrée PVC

De la visite au magasin puis de la venue à mon domicile du conseiller technique à la pose du produit fini, j'ai pu apprécier les conseils et le savoir-faire des différents intervenants.

Par mh.guillaud il y a 5 ans

Parfait !

Parfait !

Par jfvb il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Produit de grande qualité, c'est du haut de gamme. La...

Produit de grande qualité, c'est du haut de gamme. la qualité de la pose est également au rendez-vous. entièrement satisfait.

Par jean-charles.martin22 il y a 5 ans

satisfait globalement

Satisfait globalement

Par jean-claude.caruana il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Après plusieurs devis, j'ai retenu la société TRIBA pour...

Après plusieurs devis, j'ai retenu la société triba pour différentes raisons. la confiance au premier rdv, les explications et les conseils par le commercial. lors de la pose j'ai eu affaire à des professionnels qui connaissaient bien leur travail. un sans faute.

Par patricia.frayre il y a 5 ans

Régis - Paladru (38)

1ère expérience réussie avec tryba. toutes les fenêtre et la porte ont été changées. je n'ai pas suffisamment de recule pour juger de la performance dans le temps, mais les produits semblent de très bonne qualité , la porte est magnifique et la pose a été réalisée parfaitement par une équipe professionnelle tryba !

Par regis.zils il y a 5 ans

Votre questionnaire

Trop complet et indigeste

Par colette.jean.garnier il y a 5 ans

satisfaction

Pleine satisfaction de l'entreprise fermetures et menuiseries dauphinoises (38110) qui a su parfaitement nous conseiller au moment du devis, et a très bien travaillé pendant les 3 jours de chantier. il nous reste plus qu'à profiter des menuiseries tryba pendant les années à venir.

Par patrice.bonnas il y a 5 ans

divers

Il est difficile de parler de qualité du produit tant qu'il n'a pas été testé à long terme !

Par nadette.severe il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Très satisfait de l’ achat, bonne qualité - prix. Équipe...

Très satisfait de l’ achat, bonne qualité - prix. Équipe de pose = rapide, aimable, performante, finition soigner. déjà satisfait de mon achat précédent ( porte d’entrée en fibre de verre : pe hc 60 fiberstar) acheter le 29/ 08/ 2014 ( facture n° 500001498 ).

Par georges.m1609 il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

ce n'est pas le délai qui est long mais...

Ce n'est pas le délai qui est long mais le fait que la porte d’entrée n'a pas été livre en même temps que le reste (coup de trans palette en usine)que le chantier ne pouvait pas ce faire en une fois aussi bien pour nous client ,que pour l’équipe qui a été obliger de ramener tous son matériel pour reposer que la porte d’entrée

Par rodriguez.charles il y a 5 ans

satisfait du travail

Ouvrier très qualifier, soigneux, poli, état des lieux après travaux .très propre.

Par daniel.ivanes il y a 5 ans