Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

Porte d'entrée

Pose dans les règles de l'art ( juste un léger souci de panneau de porte rayé, un échange est prévu ).

Par schutz.patrick il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

presense de rayures sur les vitres [Résolu]

Presense de rayures sur les vitres

Par essnibi.radouane il y a 5 ans
Oui présence de rayure sur les vitres à la pose . à ce jour le soucis est donc réglé car le changement des vitrages à été effectué
Par Alexandre Junghen il y a 5 ans

Porte d'entrée

Par Patrick2504 il y a 5 ans

equipe de poseurs

Trés bon travail malgré délais impartis trop court et tributaire d'erreurs de l'usine (télécommandes non livrées) et moteurs non programmés

Par cyber.papy il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par cme.hubert il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

contact commercial : très déçu me dit avoir eu...

Contact commercial : très déçu me dit avoir eu beaucoup de mal à joindre le commercial pose : très satisfait

Par alexandrepare il y a 5 ans

Mais bien sur, c'est Tryba

Nous avons ėtė entièrement satisfait de l'accueil reçu à l'agence de sarreguemines. toutes les personnes à qui nous avons eu affaire on su répondre à nos questions et attentes. le commercial c'est particulierement démènė afin de nous fournir le produit que l'on désirait à un prix compétitif. l'équipe de pose, particulièrement professionnelle, à su poser notre porte comme on l'attendait en apportant également de la bonne humeur. nous avons passé un bon moment en leurs compagnie. seul bémol, le cadre de l'ouvrant possède un petit décalage entre deux montants dans un angle côté extérieur de la porte d'entrée.

Par Fred469833 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Les clients sont content du travail fait proprement. Les clients...

Les clients sont content du travail fait proprement. les clients sont content du produit de qualité qu'il on chez eux. sav réactif.

Par antoine.giancippoli il y a 5 ans

Joint, contact

Des retouches sont à faire au niveau de la pose, mauvais choix au niveau de la couleur du silicone ( de l'incolore pour une porte en marron...). contacts difficiles à établir avec l'entreprise.

Par monique.marie.schampion il y a 5 ans

commande et pose

Dommage que les délai de pose n'ont pas été respecté et remis a des dates ultérieurs .

Par roger.erbs2 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Le matériel Tryba est de très bonne qualité répondant...

Le matériel tryba est de très bonne qualité répondant parfaitement à notre attente. par contre, nous sommes très déçus par la finition lors de la pose par l'équipe local de pose; le commercial est intervenu favorablement à plusieurs reprises. notre dossier pour l'attribution de la prime énergie"cora" ne nous a pas été remis dans les délais impartis, et nous venons de perdre les 538€. vous pouvez comprendre que nous sommes très contrariés . le commercial a été informé cordialement jean-yves haus

Par jy.haus il y a 5 ans