Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

impacts sur fenetres

Lors de la pose ou lors du trajet il y a eu des impacts sur les montants de fenêtres. c'est embêtant sachant que l'on achète des produits neufs et ils viennent abîmés. sinon le commercial pour le réglage en fin de pose a été très correct. un petit geste commercial aurais ete bienvenue pour les impacts; sinon top qualités.

Par patrick971 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

nous avions beaucoup hésité sur le choix des fenêtres...

Nous avions beaucoup hésité sur le choix des fenêtres et de la porte d'entrée, mais nous avons été très bien conseillé et nous sommes super content du résultat final sur notre maison,

Par yolandegravina il y a 5 ans

Compétences concessionnaire

La commande globale des tous les éléments cités ci dessus ( toutes les fenêtres, tous les volets,la porte d'entrée, les volets battants en sus des volets roulants solaires) faite en mars avril 2015 n'est pas achevée à ce jour. en effet, la pose a commencé début juillet et il manque encore des raccords à la porte d'entrée et une fenêtre cintrée ainsi que la serrure de sécurité de la porte d'entrée. les travaux ont été retardés suite à de mauvaises mesures prises par mr delatre, par la livraison de fenêtres non conformes (sens d'ouverture d'une porte fenêtre) ou trop grandes ( fenêtres de salle de bain) colis abîmés lors de la manutention et en conséquence ,coffre de volets roulants bosselé. la porte d'entrée ainsi qu'une fenêtre de façade commandée chez le partenaire boulangeot a mis 6 mois pour arriver, mais avec des accessoires bosselés et non conformes, porte munie d'une serrure de base avec grosse difficulté pour obtenir un barillet sécurisé. 6 mois aprēs le début des travaux on nous promet la fin du cauchemar pour la semaine 51. cadeau de noel ? même pas, ristourne ridicule de 211 € pour ces multiples rebondissements et dérangements. À chaque intervention des poseurs, présence obligatoire du propriétaire,c'est à dire moi. pour ce qui est des poseurs, bravo, travail soigné, ils sauvent un peu la réputation du concessionnaire de sarreguemines.

Par Alain.dupont57 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

produit de bonne qualité, poseurs très professionnels. seul bémol :...

Produit de bonne qualité, poseurs très professionnels. seul bémol : erreurs de métrage conduisant à un surcoût, ainsi qu'une erreur d'appréciation d'implantation concernant un volet roulant obligeant une installation autre que celle d'origine.

Par nathalie.rauner il y a 5 ans

qualité du produit

Le commercial qui m'a rendu visite était très sympathique, et bien que très jeune, il a su répondre à mes questions avec sérieux et professionnalisme. je sais également que sur de la rénovation des problèmes (que l'on ne rencontre pas sur une construction neuve ) peuvent survenir. ce qui est effectivement arrivé sur mon chantier ; par contre le responsable de l'agence a su trouver les solutions idoines qu'il a pu mettre en oeuvre, et ce avec une réelle qualité. j'ai, par contre, été extrêmement déçu par la qualité des produits, sachant que 7 vitrages ont dû être changés et sur les 7 qui ont été remplacés, il y a encore un vitrage gratté. pour l'excellence que vous prônée, je trouve qu'il vous faudrait revoir sérieusement le service qualité de votre usine, et ne pas laisser sortir du matériel avec les défauts constatés. heureusement qu'il n'y a pas eu (pour les 7 premiers vitrages) de problème de remplacement. en espérant un changement du dernier vitrage gratté dans des délais raisonnables.

Par luxroger7846 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par mjx12 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

problème de qualité en sortie d'usine:petit impact sur une...

Problème de qualité en sortie d'usine:petit impact sur une vitre, impacts sur un montant de porte-fenêtre, 2 joints de fenêtre mal posés avec défaut : au prix payé la qualité perçue est plutôt décevante,même si techniquement ces fenêtres aluminium semblent très bien

Par Haman.alain il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Excellente prestation et compétences tant lors des contacts commerciaux...

Excellente prestation et compétences tant lors des contacts commerciaux que lors de la pose. je conseillerai tryba.

Par alain.scheck il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Le conseiller technique mr prunier s'est montré très professionnel...

Le conseiller technique mr prunier s'est montré très professionnel et ces conseils et ces connaissances des produits tryba m'on permis de choisir sereinement mon produit en agence pour valider mon devis le personnel rencontré était souriant et très convivial je recommande l'agence de sarreguemines pour son professionnalisme

Par fabien.brescia il y a 5 ans

aucun

Aucun

Par julien.molter0514 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Un volet livré le 29 décembre 2015 qui ne...

Un volet livré le 29 décembre 2015 qui ne correspondait pas aux dimensions de la fenêtre et qui a enfin été posé le 8 février 2016 et qui en fait était le volet d'origine qui a été redimensionné sur place. pour la qualité je pense qu'il faut un peu plus de recul.

Par patrice-schneider il y a 5 ans

satisfaction totale

Du premier contact avec le commercial à la réalisation des travaux par l'équipe des poseurs, rien à redire. de vrais professionnels !

Par bdantonio il y a 5 ans

Fenetres et volets

Volets battants : délais de pose très longs. problème de positionnement après ouverture des volets battants à ouverture par moteur somfy, du à la pose d'équerres non appropriés. interventions multiples nécessaires. fenetres pvc : sur le bas des fenetres, entres les 2 vitres, le joint de séparation intérieur est mal posé ou de dimension inadéquate. ce n'est pas esthétique et j'espère que l'efficacité d'isolation ne s'en trouve pas altérée.

Par rohrjeanluc il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

De bons conseils du commercial ( TRYBA SARREGUEMINES )...

De bons conseils du commercial ( tryba sarreguemines ) . du sur-mesure parfaitement adapté à la maison. et un made in france ...

Par fggillou il y a 5 ans

sans