Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Je remercie toutes l’équipe tryba Sarreguemines pour ce super...

Je remercie toutes l’équipe tryba sarreguemines pour ce super travail. je les recommande vivement. travail pro et de qualité ainsi que de supers conseils.

Par Vieira J. il y a 5 ans

Qualité du produit

Ma note sur la qualité du produit ne peut pas être significative, vu que cette qualité se vérifie aussi à moyen ou long terme. elle n'est basée que sur une impression immédiate.

Par norbert.zingraff il y a 5 ans

vantail

Un accroc est constaté sur l'ouvrant droit

Par dekoch il y a 5 ans

Felicitations

Toute l'équipe est très compétente et très sympathique. je suis satisfaite de leur professionnalisme , et de leur rapidité de temps de travail.

Par evelyne.conrad il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

délai entre achat et pose

Date de l'achat: 21.03.2017 avec acompte de 4300,- euros la pose terminée le 15.09.2017

Par dominique.brach il y a 5 ans

Encore une grande satisfaction

Après avoir fait l'avant de ma maison début 2017 par tryba sarreguemines ou j'étais déjà très satisfait, je viens de faire l'arrière et je suis toujours et encore satisfait. merci à toute l'équipe tryba de sarreguemines pour votre sympathie, votre disponibilité et votre grand professionnalisme. la qualité des produits et du travail est à la hauteur de votre réputation. je recommande sans hésiter.

Par Rene1990 il y a 5 ans

clients satisfait

Les prestations commerciales et techniques sont satisfaisantes , à recommander.

Par iacoppetagabriel il y a 5 ans

DES NOTES CI-DESSUS

Nous avons eu maintenant, sur 4 chantiers tryba, (sommes restés quand même fidèles vu la qualité des produits) 2 problèmes , dont 1 majeur où il a fallu tout refaire sous le contrôle de 2 de vos techniciens venus exprès de l'usine (toutes les fenêtres d'un étage entier de l'immeuble). le dernier chantier concerne les volets(17 paires de volets) pour lesquels 8 paires n'avaient pas un système d'accrochage adapté (accès impossible aux têtes de bergère qui ont dû être remplacées par des crochets à paillette nécessitant la dépose des volets pour les modifier (percer les fentes et fixer les crochets sur les battants).malheureusement les crochets à paillette ont été fixés 10 à 12 mm trop haut et n'étaient pas efficaces ce qui nous a obligé à les laisser fermés , le moindre souffle minime de vent les mobilisant. les crochets muraux ad hoc ont été fixés secondairement mais de façon très imprécise ce qui a nécessité de les tordre à coups de marteau pour les rendre enfin efficients . ceci explique le délai écoulé entre la date de facturation et la date de paiement. ceci dit , notre critique est de nature constructive et nous devons dire que le patron de la concession a été de très bonne volonté et a fait des efforts pour nous satisfaire et nous a promis spontanément, une compensation pour les désagréments occasionnés. nous avons encore des travaux à réaliser et nous resterons fidèles à tryba et à cette concession avec laquelle, grâce aux efforts de son responsable, nous avons gardé néanmoins de bonnes relations jusqu'à ce jour. je ne veux pas que cet avis soit publié car je ne veux nuire ni à cette concession ni à tryba; je souhaite simplement qu'il en soit tenu compte dans la garantie en cas de problème concernant les crochets notamment.

Par d-michel2 il y a 5 ans

DEVIS

Les prix par pièce figurant sur vos devis sont évolutifs et incompréhensibles. cette situation n'est pas acceptable. le commercial ne connaît pas dans le détail les prestations que vous proposez ; ex. obligation de modifier plusieurs fois la commande : 1) choix de volets roulants à sangle ; 2) ajout selon notre demande d'une moustiquaire et d'une projection (possible pour le commercial) ; 3) obligation de choix entre la moustiquaire et la projection car les 2 ne se font pas simultanément ! nous choisissons la projection ; 4) proposition du commercial de volets à motorisation solaire que nous acceptons ; et finalement, lors de la pose, nous nous apercevons qu'il n'y aura pas de projection... et elle n'est pas non plus déduite de la facture, ce que nous regrettons ; vos méthodes commerciales ne sont pas rigoureuses et incompréhensibles du grand public. quels sont vos objectifs au travers de telles démarches ? en ce qui concerne la qualité des produits il n'y a rien à redire pour l'instant. la pose a été réalisée par des pros, merci ! le manque de clarté, une volonté manifeste de brouiller la compréhension nous encouragent à ne pas faire de publicité pour tryba.

Par odile.rouzeau il y a 5 ans

Choix du modèle

J'avais choisi un modèle mais le commercial me l'a déconseillé (modèle avec impression). il m'a conseillé un autre modèle qui devait être non transparent ce qui n'est pas le cas. la porte est belle mais transparente et le modèle ne me correspond pas.

Par grandidiermp il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

CENTRALISATION NON CONFORME. FAITE SUR UNE TELECOMMANDE TELIS 1...

Centralisation non conforme. faite sur une telecommande telis 1 au lieu de telis 4.attendons rectification attendons fiche technique sur moteur exclusif tryba mvd et batterie monte sur les volets et montage dans bloc. quelle difference avec moteur somfy

Par kochguy il y a 5 ans

Aucun

Aucun

Par fabienne.thil il y a 5 ans

PORTE ENTREE

Gros problème de pose sur la porte d’entrée, la finition intérieur et extérieur n’était pas prévue dans la livraison, mr delatre a du faire appelle a un platrié pour finir la porte. sinon très satisfait du suivi et du travail des poseurs et de votre agence.

Par Raphael1873 il y a 5 ans

excellent

C'est le 3eme chantier que je fais avec tryba de sarreguemines. j'en suis toujours autant satisfait et je referais appel à vous. excellent travail !

Par Bernard1855 il y a 5 ans

VOLETS BATTANTS

DÉÇu par la claretter que laisse passer le volet il faudrait trouver des solutions pour cela et conseiller les clients dÉferrements en fonction de leur dÉsir et de leur choix les prevenirs que c'est pas possible ca c'est votre boulot

Par piazza.robert il y a 5 ans