Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

Satisfait

Seul bémol : le temps de fabrication qui impose un délai de 2 mois avant la pose - délai incompressible apparemment...

Par b.schaeffer il y a 5 ans

non conformité

Produit pas 100% conforme : demande de bouton de fermeture à l'intérieur et bâton de maréchal à l'extérieur, pose d'une simple double béquille.

Par familycreux il y a 5 ans

Pose des fenêtres

Très satisfait de travailler avec monsieur delatre et son "équipe".

Par thierry.reichl il y a 5 ans

malfaçon

Entre la premiere proposition commerciale et le produit fini il y avait des differences : - rajout des pentures dans le prix final (356€) alors que le commercial nous avait fait un prix final avec pentures - couleur noire des pentures alors qu'on les voulait en blanc (remise commerciale de 100€) - difference de hauteur sur la baie vitree entre la proposition et le montage final (4.7cm et12cm au final)

Par alain.nicolini il y a 5 ans

Relations client/Responsable

Commande de 2 fenêtres avec volets roulants auprès de tryba sarreguemines- après la pose de la 1ère fenêtre, l'équipe s'aperçoit que la deuxième fenêtre à poser est trop grande : erreur du métreur qui s'avère être le responsable de l'agence et qui s'excuse. il commande deux nouvelles fenêtres. autres problèmes dans la chambre où la 1ère fenêtre est posée : on ne peut absolument pas rester ni dormir dans la chambre plus de 10 minutes tant l'odeur qui s'y dégage est incommodante et le mot n'est pas encore assez fort. la fenêtre est constamment ouverte et cela ne sert vraisemblablement à rien! par mail, nous invitons le responsable à venir constater nos propos. il ne répond pas, ni appelle. c'est une dizaine de jours plus tard qu'il se manifeste par téléphone car nous l'avons relancé par mail. nous n'avons jamais entendu une personne d'aussi mauvaise foi, pour résumé, nous avions tort, il avait raison ; il voulait venir constater l'odeur (alors qu'au bout de 10 jours, l'odeur commençait à partir). en fait, il n'en avait rien à faire et pour nous cela n'est absolument pas acceptable ni commercial ! nous passons encore d'autres détails. par contre, rien à redire sur le commercial et la charmante assistante/secrétaire, ni sur l'équipe de poseurs ; mais cela ne suffit pas !

Par schafer.astrid il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Très satisfaite du rapport avec les poseurs malgré quelques...

Très satisfaite du rapport avec les poseurs malgré quelques petites imperfections au sujet du matériel.

Par denischristiane55 il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait de tryba.

Par philippesimard il y a 5 ans

probleme de joint sur 3 FT

Problemes de joint sur 3 fenetres de toit mis en evidence le 31/07/2016 en presence de monsieur delatre ,responsable de l'agence de sarreguemines . lorsqu'il passe faire l'inspection des travaux finis et que je lui regle le solde . il a pris des photos le joint sort de son logement lorsque on veut faire basculer la fenetre , pour la mettre verticale lorsque on veut nettoyer le cote exterieur ... monsieur delatre me demande de ne pas les basculer tant que le probleme n'est pas resolu ! et que j'aurai de ses nouvelles dans les 3 jours pour qu'on vienne resoudre le probleme. mais a ce jour ,je n'en ai pas eu ! patrick bergaentzle

Par p-berg il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Très bonne équipe assurant la pose,par contre le technico...

Très bonne équipe assurant la pose,par contre le technico -commercial avait promis ,lors de la commande, de passer le jour de la pose,mais on a vu personne,ni depuis!!!

Par andrekircher1 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Les mesures prises ne correspondait pas au matériel fournis....

Les mesures prises ne correspondait pas au matériel fournis. un peu déçu, le travail manque de sérieux et de rigueur.

Par michel.rehm il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

la professionnalisation de l'agent commercialn'était pas à la hauteur

J'avais a faire à un professionnel, qui n'avait aucune connaissance de ce qu'il vendait. les fenêtres monobloc non pas pu être installé comme prévu sur le devis. a deux reprise, nous n'avons pas été bien conseiller sur la pose des fenêtres.

Par hauss.peter il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Nous sommes trés satisfait par la qualité des services...

Nous sommes trés satisfait par la qualité des services et des produits tryba. grande disponibilité des commerciaux

Par Virciglio.a il y a 5 ans

tryba

Nous sommes dans l'ensemble très satisfait.

Par terranagiuseppe57 il y a 5 ans