Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

AUCUN

Aucun

Par charles.gorniak il y a 5 ans

FENETRES/PORTE FENETRE

Insatisfaites des finitions mal faitent c'est cher payer pour les finitions la pas contente de l’insonorisation des fenÊtres ainsi que de l'isolation il faudrait adapter le matÉriel a la demande du client pour qu'il soit satisfait dÉÇu par l’incomprÉhension de l'equipe commercial

Par piazza_robert il y a 5 ans

satisfait

Satisfait du service

Par seb_parisot il y a 5 ans

Imppecable

Travail impeccable des poseurs, ils sont très silencieux et compétent. produit génial, avec les petits montant des fenêtres je ne perd pas de lumières et l’esthétique est superbe. merci à toute l'équipe tryba.

Par Jean-Marie1726 il y a 5 ans

Très beau Travail

Tryba m'a installé des fenêtres monobloc avec moteur. j'en suis très contente, ça me change la vie, la chaleur ne rentre plus à travers les vitres grâce à leur verre spécial. le commercial est très sympathique à l'écoute de ce qui nous fait envie et nous propose des solutions très adaptées, de plus il est toujours disponible dès que nous avons des questions et passe sur le chantier pendant et une fois terminé pour voir si tout fonctionne correctement. les poseurs sont très compétant et le travail est très soigné. je recommande tryba pour vos projet.

Par Bernadette1724 il y a 5 ans

Parfait

Très satisfait du travail qui à été réalisé chez moi, je vous recommande la société tryba de sarreguemines pour son savoir-faire. j'ai été très bien conseillé par le jeune commercial tant au niveau technique, que pour mes choix esthétique. la pose est parfaite, pas de dégâts, les poseurs sont très sympathique et très professionnel. les fenêtres sont de très bonnes qualités de plus elles ont une excellente isolation phonique car je peux regarder la tv sans être dérangé par les bruits extérieur .

Par Rene1725 il y a 5 ans

Travail impeccable

La société tryba de sarreguemines m'a installée 1 très grande fenêtre et 2 volets roulants en aluminium motorisés. le travail qui a été réalisé dans les temps est impeccable et très soigné, les poseurs sont très performant, sympathique et tout a été nettoyé. le technico-commercial m'a bien conseiller en fonction de mes besoins, de plus il est venu après la pose pour vérifier l'installation et m'expliquer le fonctionnement de la télécommande des volets roulants. je recommande tryba sarreguemines pour son professionnalisme de a à z

Par paulette1679 il y a 5 ans

PAS ASSEZ DE RECUL

Pas assez de recul

Par gerardpichot56 il y a 5 ans

fenêtre

Avons un problème non résolu avec une fenêtre qui dure maintenant un certain temps et apparemment on s'en occupe mais sans nouvelles de l'usine

Par andre.schneider il y a 5 ans

détail à corriger

Portes couleur anthracite fournies avec joints blanc sur la porte et noirs sur le chambranle incohérence visuelle appui couleur gris clair pourrais être assorti à la couleur de la porte moins choquant à l'oeil

Par lauer-jacques il y a 5 ans

Très bon travail

tryba a changé ma baie vitrée il y a 2 ans. je les ai repris pour mes fenêtres et j'en suis extrêmement satisfait. je recommande tryba sarreguemines sans hésitation.

Par christophe1686 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Commercial sympathique et très professionnel, le produit est conforme...

Commercial sympathique et très professionnel, le produit est conforme a nos attentes et même au delà, l'insonorisation phonique est incroyable comme le commercial nous l'avais promis. de plus les poseurs ont tout nettoyés et se sont montrés discret. vraiment rien a dire bravo tryba sarreguemines

Par GILBERT1581 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Tres bien conseillé par le commercial Mr DELATRE qui...

Tres bien conseillé par le commercial mr delatre qui m'a convaincu de mettre du rouge sur mes fenêtres, ma porte d’entrée et porte de garage, le résultat est magnifique. le produit est superbe, l'aluminium me laisse enormément de vitrage grace au petit montant. je suis très satisfaite et je recommande cette société

Par ZOHRA1582 il y a 5 ans

ras