Avis clients Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Le portail a été mal raccordé

Le portail a été mal raccordé sur la batterie défaut de compétence a du rappeler les techniciens le lundi car pas de courant dans le portail.

Par PINCHOU il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

La dernière partie posée un peu

La dernière partie posée un peu compliquée mais les personnes sont très sympa . le produit en lui même est beau et bien il faut voir dans le temps .

Par LASSERE il y a 3 ans

NOVACCESS ET PERGONOVA

très bien, très beau, pas

Très bien, très beau, pas de problème

Par PORCO il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

très beau produit, installation parfaite,

Très beau produit, installation parfaite, très satisfait de la qualité

Par dominiquegustiaux il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

j'ai rien à reprocher, très

J'ai rien à reprocher, très bien tout se passe bien, tout est bon en terme de qualité.

Par damota.serge il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

satisfait, ça me plait bien

Satisfait, ça me plait bien .

Par christophe.werly il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

c'est joli , quelque chose de

C'est joli , quelque chose de rare, le technicien était bien

Par carmen.werle il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Pour l'installation tout s'est très bien

Pour l'installation tout s'est très bien passé rapide et propre et le produit est personnalisé . retour très positif pour la famille et amis.

Par FAURE il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très bien, c'est bien fini, le

Très bien, c'est bien fini, le technicien qui a travaillé est très professionnel. travail propre.

Par HUCHE il y a 3 ans

ISOL-ECO

LES VOISINS ET LES AMIS ONT

Les voisins et les amis ont trouve que c tait un produit de qualite je suis satisfait _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_

Par BARELAUD il y a 3 ans

RM HABITAT

C'est un beau produit , produit

C'est un beau produit , produit qui rend un rendu très bien

Par MAUGER il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien,

Le portail est très bien, très bonne qualité .

Par luc.stell il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Pour la qualité et l'aspect rien

Pour la qualité et l'aspect rien à dire. j'ai que des bon retour, il est joli, c'est un beau produit.

Par NAVET il y a 3 ans

il est bien à part que

Il est bien à part que j'ai eu un soucis pour le fermer et l'ouvrir mais le problème va etre résolu.

Par laurent.pailloux il y a 3 ans

TRADIMEN

Que des compliments, super, joli couleurs

Que des compliments, super, joli couleurs agréables

Par BOURGEON il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

haut de gamme_x000D_ _x000D_ qualité_x000D_ _x000D_ design _x000D_ _x000D_ et

Haut de gamme_x000d_ _x000d_ qualité_x000d_ _x000d_ design _x000d_ _x000d_ et le prix trop cher _x000d_ _x000d_ très bien , tres joli

Par BOBIN il y a 3 ans

SOLARYS

Ce portail se fond dans le

Ce portail se fond dans le paysage il a bien répondu à nos attentes

Par VERGELIN il y a 3 ans