Avis clients Tschoeppé

SOLARYS

produit solide tout va bien je

Produit solide tout va bien je suis satisfait

Par MONTEVENTI il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

beau, bien fini, fonctionne bien

Beau, bien fini, fonctionne bien semble répondre aux problèmes posés avec l'ancien .

Par laux il y a 3 ans

TRADIMEN

Je connais bien la qualité tschoeppe

Je connais bien la qualité tschoeppe car j'ai dejà acheté un portail . la secrétaire qui prend les rdv est très agréable et patiente.

Par MANIDREN il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Elle est très jolie ma clôture,

Elle est très jolie ma clôture, je suis satisfait. les gens qui passent dans ma rue s'arrêtent devant pour la regarder et ma famille la trouve magnifique,

Par MARCU il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes portails. j'ai eu pour l'instant que des retombées positives venant de mes amis et de la famille. . les installateurs étaient très agréables. rien à dire de plus.

Par remy.reymann il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Mon portail est très joli, je

Mon portail est très joli, je suis satisfait ,la personne qui est venu été sympa . tout s'est bien passé.

Par gilbertkoerin il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. par contre pour les installateurs ils aurait pu nettoyer avant de partir. c'est tout à fait conforme à ce que je voulais. très agréable d'avoir un portail électrique silencieux.

Par LEGRUIEC il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

La qualité est présente. Ils sont

La qualité est présente. ils sont en harmonie avec la maison, ils sont très beaux. les portails sont silencieux au matin pour les voisins c'est bien.

Par jouffrey.haag il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite de mon portail,

Je suis satisfaite de mon portail, au début j'avais un peu de mal carle gris est un peu clair par rapport à ce que je voulais mais je mis suis faite . c'est un produit solide. la finition est propre , ça va bien.

Par schiro.patrick il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

on voit qu'il est de bonne

On voit qu'il est de bonne qualité mais le tarif est élevé. je suis satisfaite globalement.

Par HOUDBINE il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfait de ma cloture.

Je suis satisfait de ma cloture. elle est très jolie et en totale hamonie avec mon portail . elle finit bien l'extérieur de la maison.

Par BUSSIERE il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. la famille qui l'a vu on dit que c'était un beau produit, avec de la qualité. en espérant qu'il évolue bien dans le temps, vu le prix.

Par INGOUF il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mes portails,

Je suis satisfait de mes portails, ils apportent beaucoup de cachet à la maison. c'est des produits de qualité.

Par WALTHER il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait , il est

Je suis satisfait , il est très beau la finition est très belle. la couleur est en totale harmonie avec la maison. il est pratique .

Par ericetanne il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis satisfaite . A voir

Je suis satisfaite . a voir comment il évolue dans le temps car l'installation est récente . . la personne qui est venue à été très sympa .

Par MORTIER il y a 3 ans