Avis clients Tschoeppé

Bon matériel

Bon matériel

Par M. YEBRA Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Monsieur Yebra, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que les produits Tschoeppé vous apporte pleinement satisfaction ! Notre équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt a été très heureux d'avoir pu travailler sur votre projet de portail 1 battant et autoportant de la gamme Linéo ! Un très beau choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Très satisfaite pour la clôture

Très satisfaite pour la clôture

Par MIAMOUTIMA il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Solarys a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de clôture en aluminium et d'avoir réussi à vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

AIGRET GOSSET MENUISERIES

Bonne expérience

Bonne expérience produit de qualité

Par Mr et Mme Klein il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Monsieur et Madame Klein, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre partenaire Aigret Gosset Menuiseries a réussit à vous satisfaire dans votre projet de portail coulissant en aluminium de la gamme Zenox ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Aspect

Manque l'habillage des fixations sur les piliers !

Par Cde LEGRAND 2022 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Notre partenaire Chatel Automatismes et Fermetures vous a installé des gonds spécifiques pour la gestion d'une levé de pente. Effectivement, ceux ci n'ont pas d'habillage pour le moment. Cependant, nous vous remercions de nous apporter un retour à ce sujet ! Nous allons transmettre l'information à notre service de R&D. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

HOMATIC

Portail de grande qualité, les bon conseils de la commerciale ...

Portail de grande qualité, les bon conseils de la commerciale on fait pencher la balance.

Par AUBRUN Norbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Monsieur Aubrun, merci pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Homatic a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet :) N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Bon produit, bel esthétique.

Bon produit, bel esthétique.
Dommage que la petite pièce pivotante qui sert à bloquer le battant fixe soit en fer et rouille à la première pluie.

Par De Saint Esteban il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis ! Notre installateur Techni Confort a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail 2 battants de la collection Elegance Premium Horizon  ! N'hésitez pas à le solliciter pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent suivi, commercial / technique.

Excellent suivi, commercial / technique.
Bonne qualité de produit.

Par M. et Mme FISCHER Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Fischer et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a pu vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Satisfait et conforme à mes attentes. À voir dans le ...

Satisfait et conforme à mes attentes. À voir dans le temps maintenant.

Par GRIMALDI Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Monsieur Grimaldi, nous vous remercions pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail coulissant en aluminium de la gamme Essentiel Discrétion :) C'est un modèle très tendance ! N'hésitez pas à contacter l'équipe de notre partenaire Côtière Fermetures situé dans l'Ain si besoin ! Ils ont été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Avis au sujet d’un portail

Bonne expérience

Expérience prouvée le 02/01/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! N'hésitez pas à les rappeler si besoin, ou pourquoi pas pour un nouveau projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Produit de très bonne qualité

Produit de très bonne qualité

Par Martine LAUNAY il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Madame Launay, nous vous remercions d'avoir donné votre avis :) L'équipe d'ASCS Confort et Fermeture a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! La qualité produit est primordiale pour nous ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ALU D'OC

Rien à dire tout est bien qualité fini

Rien à dire tout est bien qualité finition

Par SEVERAC il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Monsieur Severac, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe d'Alu D'oc dans le département de l'Hérault a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et se tiens à votre disposition si besoin ! Nous vous félicitons pour votre choix de portail 2 battants en aluminium de la gamme Persia ! Un beau choix pour garder son intimité tout en laissant passer l'air :) Au plaisir l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Le produit me semble de qualité

Le produit me semble de qualité, voir à l'usage mais la première impression est bonne.

Par VANWYNSBERGHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour, toute l'équipe de Bel Habitat dans le Loire-Atlantique a été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Très beau choix de portail battant de la collection Essentiel qui donne un côté épuré et esthétique à votre extérieur ! N'hésitez pas à contacter Bel Habitat en cas de besoin, l'équipe reste à votre écoute :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GM FERMETURES

Les deux portails sont vraiment de bonne qualité rien ...

Les deux portails sont vraiment de bonne qualité rien à dire sur le produit.

Par ROMANENS Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Monsieur Romanens, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de GM Fermetures dans la Marne a apprécié travailler sur votre projet de portail 2 battants en aluminium de la gamme Zenox et votre portail coulissant de la gamme Equinoxe. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

Très bien conseillé de la part du commercial. Une ...

Très bien conseillé de la part du commercial. Une pose rapide et efficace. L'assistante Commercial toujours avec le sourire, efficace et rapide dans ses réponses

Par REBYFFE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour, un grand merci pour votre avis ! Sachez que toute l'équipe de notre partenaire Bat Developpement dans le Cher a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail en aluminium autoportant de la gamme Lucco ! Un beau choix, sobre et une couleur gris anthracite très élégante :)  N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

ALU D'OC

Souci de conception.

Souci de conception et de finition au niveau de la serrure du portillon. A ce prix c'est difficilement acceptable.

Par DENORME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Nous faisons le nécessaire pour régler ce soucis avec nos équipes ! Vous aurez un retour très prochainement de la part d'Alu d'Oc. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Portail

Accueil téléphonique et organisation très performants, maître d'œuvre très professionnels, pose avec des ouvriers sérieux ponctuels et efficaces. Déçu par le service commercial et des promesses non tenues en terme de délai de pose (6 mois de retard)

Par M. et Mme SAUER Arnaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Monsieur et Madame Sauer, merci pour votre avis ! L'ensemble de l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de clôture en aluminium de la gamme Technique Essentielle et le portail coulissant de la gamme Zenox couleur noir foncé ! Très beau choix ! :) Sachez que nous travaillons un maximum pour améliorer nos délais de fabrication !

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Très bon produit qui fonctionne parfaitement

Très bon produit qui fonctionne parfaitement

Par Cde DARNIS élégance 2022 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de Chatel Automatismes et Fermetures en Normandie  a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portails battants de la gamme Elégance Premium ! Un très beau choix intemporel !

Ouyyyyyyyyyyyyyy

Ouyyyyyyyyyyyyyy

Par M. et Mme ENGEL Théo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Bonjour Monsieur et Madame Engel, nous vous remercions pour vos étoiles !

TSCHOEPPE CREATION

Qualité et compétence, c'est clair. Très bon relationnel ...

Qualité et compétence, c'est clair. Très bon relationnel de l'ensemble du personnel. Poseurs très compétents, courtois et à l'écoute.
Attention aux délais actuellement.

Par M. et Mme JONARD Olivier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour Monsieur et Madame Jonard, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe des poseurs de Hoerdt est ravis de votre satisfaction. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. :) De plus, nous travaillons un maximum pour améliorer nos délais de fabrication !

Votre clôture de la gamme Essentielles en couleur gris anthracite est un très beau choix ! Totalement dans l'air du temps ! :)

Bon travail

Bon travail

Par M. et Mme CARRERE Françoise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour Monsieur et Madame Carrere, nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé