Avis clients Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Bonne installation du portail et de la clôture suite ...

Bonne installation du portail et de la clôture suite à mesures précises prises par le commercial avec garantie décennale des matériaux utilisés ; bon contact avec M. TSCHOEPPE et monteurs professionnels.

Par M. MULLER Edouard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Bonjour Monsieur Muller, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre projet final comportant de la clôture Essentielle Occultante et de la clôture Elégance ainsi qu'un portail battant Elégance Horizon en Argent Antique qui est du plus bel effet à Gommersdorf ;) ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes ! N'hésitez pas à nous recommander à vos proches, au plaisir, l'équipe Tschoeppé

travail bien fait malgré un grand niveau de pente

travail bien fait malgré un grand niveau de pente
pour l'instant fonctionne parfaitement ( mis en place il y 3 semaines)

Par M. FAESSEL Gilbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Bonjour Monsieur Faessel, nous vous remercions pour votre avis ! Votre configuration ayant effectivement un grand hors niveau, nous sommes ravis que vous en soyez satisfait ! Sachez que l'ensemble de nos équipes ont pris plaisir à fabriquer puis poser votre portail Elégance Prestige à battants inégaux ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BEL HABITAT

Bon conseil et très beau produit

Bon conseil et très beau produit

Par SZULEK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Monsieur Szulek et merci pour votre avis ! Les conseils de notre partenaire Bel Habitat ayant abouti à la pose d'un très beau portail Zenox ligne contraste noir sablé nous sommes ravis que vous en soyez satisfait ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire et à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

AZUR DOMOTIC

Très bon et beau matériel esthétique et solide

Très bon et beau matériel esthétique et solide
Je le recommande

Par TRAVERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Monsieur Travert, et merci pour ce très bel avis ! Notre installateur a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail et clôture Elégance ! N'hésitez pas à le solliciter pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Le prix un peu cher mais j’en suis content

Le prix un peu cher mais j’en suis content

Par MEKNACI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour Monsieur Meknaci et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du résultat de votre choix, un portail Essentiel avec motif Ondulations ! Nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOLARYS

Semble être robuste et belle finition. Pas d’imperfection ...

Semble être robuste et belle finition. Pas d’imperfection détectée. J’espère qu’il durera bien dans le temps comme escompté.

Par contre délai de fabrication interminable..! Plus de 12 semaines.
Mieux être patient..

Par COLOMBE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Bonjour Monsieur Colombe et merci pour votre avis ! Tous nos portails sont garantis 15 ans pour la structure et 10 ans pour le laquage, le tout sans vétusté, n'hésitez pas à contacter notre installateur si un quelconque problème devait survenir :) Nos délais de livraison ont été allongés depuis l'année dernière et ce pour faire face à un afflux de commandes mais également à des approvisionnements de matières premières qui fluctuent en permanence, nous sommes désolés que vous ayez été impacté lors de votre commande. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

NOVACCESS ET PERGONOVA

Pose d'un portillon

Pose d'un portillon

Par Martine & Jacky MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Michel, nous vous remercions pour votre avis ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre portillon Elégance !  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Le produit est joli et conforme

Le produit est joli et conforme
Il faut cependant bien suivre la pose

Par ALBAREDES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour Monsieur Albaredes, merci à vous pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de votre portillon Elégance et nous vous en souhaitons une bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Le produit parait fiable. Cependant panne 2 jours après ...

Le produit parait fiable. Cependant panne 2 jours après l'installation cellules déréglées ;
Arrivée d'électricité dans des gaines apparentes rouges et grises...
Boulons de serrage du montant droit serré mais très limite du bord

Par Rossard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Monsieur Rossard, après échanges avec notre installateur celui-ci nous confirme une erreur lors du serrage des cellules qui a aboutit à un affaissement de celles-ci. Cependant tout a été réparé et fonctionne aujourd'hui normalement. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail Persia ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

bien mais pas haut de gamme

Le matériel est à la hauteur de l'annonceur, les détails pourraient être un peu plus soignés pour du haut de gamme (câblage électriques, chapeaux de poteaux collés, charnières du portillon en tiges filetées) pas conforme à mes attentes au niveau télécommande pourtant vu avec le commercial, bonne équipe de pose, très beau rendu final, 4/5, dommage mériterais 5/5 mais voir ci-dessus.

Par M. HAETTY Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Monsieur Haetty, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt, et la qualité du produit. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Produit de haute qualite

Produit de haute qualite
Service de pose sur mesure
Technicien consciencieux et appliqué
Juste un peu long (9 mois)

Par FABRER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour Monsieur Fabrer, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec notre partenaire Elégance Fermetures et les conseils donnés par le commercial aient abouti à la pose d'un magnifique portail coulissant Linéo avec motif ondulations et intégration de numéro. Un excellent choix parmi notre gamme de portails design ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GIMA DECORATION

Nous recherchions un portail coulissant et son portillon ...

Nous recherchions un portail coulissant et son portillon et GDM menuiserie nous a tout de suite mis en confiance avec les produits Tschoeppé
Produit sur mesure avec des matériaux de qualité qui résistent dans le temps et garanti
Une fabrication française et surtout un service après vente sérieux et de proximité
Nos voisins sont jaloux ???? ils veulent le même ????
Quelques petites améliorations pourraient être faite (la frise choisie pour le portillon permet de passer la main et ouvrir de l’intérieur on ne pouvait pas savoir - les équerres du poteau de fixation mériteraient d’être masqués par un cache c’est plus esthétique)
Autrement nous sommes ravis de notre beau portail portillon qui embellissent notre maison ????

Par David Franze il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Monsieur Franze, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre ensemble portail et portillon Linéo avec motif Alvéoles, qui vous a été conseillé par notre partenaire GIMA Décoration dans votre secteur  ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GIMA DECORATION

Nous recherchions un portail coulissant et son portillon ...

Nos voisins sont jaloux ???? ils veulent le même ????

Par David Franze il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

SOLARYS

Serrure non adaptée

Je n’ai pas mis 5 étoiles car pour un portail avec moteurs le système de serrure à clé n’est absolument pas pratique

Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Denis, le système d'ouverture du portail ayant été fourni par notre installateur il serait préférable que vous échangiez avec lui afin de comprendre pourquoi une serrure a été installée en plus d'une motorisation à bras / vérins. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre portail ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Venue à la date prévue

Personnel très agréable

Par BLANC Stéphane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Bonjour Monsieur Blanc, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix, un portail Essentiel, l'un des premiers de cette nouvelle collection à être installé ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Produit de bonne qualité, service aimable, un petit ...

Produit de bonne qualité, service aimable, un petit défaut de mesure corrigé dans un délai raisonable

Par M. SIMON Jean-Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Bonjour Monsieur Simon, nous vous remercions pour votre avis ! Nos équipes ont été réactives afin de corriger cette erreur de mesure, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre portail ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellente qualité des matériaux.

Excellente qualité des matériaux.
Travail très soigné, problème de prise de mesures qui a généré des délais très longs.

Par M. et Mme PETILLON Pascale il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Petillon,  Nos équipes ont su faire preuve de réactivité afin d'achever votre projet. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

très bonne prestation du commercial, visite du show-room ...

très bonne prestation du commercial, visite du show-room et très beau produit, mais lors de la pose le produit n était pas conforme. Finalement tout est rentré dans l'ordre sans complication, notre projet donne un rendu parfait. A conseiller

Par M. et Mme FUCHS Jacky il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Merci Monsieur et Madame Fuchs pour votre avis !  Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Matériel de qualité , mais commande incomplète,donc ...

Matériel de qualité , mais commande incomplète,donc installation nous terminée.
Travaux de maçonnerie perfectibles.

Par CHERON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Monsieur Cheron. Nous espérons que votre chantier est à aujourd'hui terminé et ne doutons pas que notre installateur ait fait le maximum afin de répondre à votre besoin. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre portail Zenox Discretion ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

HOMATIC

bon mais aurait pu mieux conseiller sur le choix du ...

bon mais aurait pu mieux conseiller sur le choix du poteau pour le digicode par rapport au battant ouvrant

Par BOINOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Bonjour Monsieur Boinot, et merci pour votre avis !  Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction envers nos produits ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé