Avis clients Tschoeppé

portail en alu imitation bois de qualité

portail en alu imitation bois de qualité

Par Briend il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Bonjour Madame Briend, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix ! Nos équipes ont pris plaisir à fabriquer, une fois n'est pas coutume un portail Zenox Discretion en imitation Chêne doré ! Bravo pour ce choix audacieux ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Portail qui semble de bonne qualité ; à voir dans le ...

Portail qui semble de bonne qualité ; à voir dans le temps. Installation en deux temps espacée d'un mois ; dommage que tout n'ait pas pu être réglé/installé en une fois.

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Christophe, Nous sommes ravis qu'à ce jour votre portail Zenox Discretion fonctionne normalement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Installation d'une clôture

Après un malentendu, une non-confirmation d'accord téléphonique, l'installation s'est bien réalisée.

Par M. et Mme ULRICH Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Bonjour Monsieur et Madame Ulrich, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec l'ensemble de notre équipe Tschoeppé Création vous satisfasse ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GM FERMETURES

Très bon produit ; en plus il est français

Très bon produit ; en plus il est français

Par GEORGET Didier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour Monsieur Georget, Nous vous remercions pour votre avis ! Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

TSCHOEPPE CREATION

Nous sommes très satisfaits.

Nous sommes très satisfaits.

Par M. et Mme SPECHT Jacques il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Bonjour Monsieur et Madame Specht, Nous vous remercions pour votre avis ! Votre projet fut l'occasion pour l'ensemble de nos équipes de réaliser entre autres une clôture Zenox transparence cintrée, un véritable savoir-faire inhérent à notre société ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos équipes si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Produits de qualité.Bonne finition.

Produits de qualité.Bonne finition.
Equipe de poseurs très professionnelle et sérieuse.
Temps d'attente trop long ( entre signature et pose)

Par M. et Mme KRUMHORN Raphaël il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Krumhorn, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire Tschoeppé Création à Hoerdt. Concernant le délai d'attente entre la signature et la pose, il peut être allongé lorsque la partie maçonnerie n'est pas réalisée, ce qui a été le cas sur votre chantier. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Bon produit, malheureusement le rail portant le portail ...

Bon produit, malheureusement le rail portant le portail autocoulissant fait du bruit à l'ouverture et à la fermeture

Par M. et Mme ARTH Joseph il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Bonjour Monsieur et Madame Arth, Merci pour votre avis ! Pouvez-vous nous transmettre une vidéo du problème de votre portail à l'adresse [email protected] ? Nous pourrons ainsi mieux visualiser votre problème. En vous remerciant par avance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bonne experience

Bonne expérience

Par M. HOCHENEDEL Gérard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Bonjour Monsieur Hochenedel, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec l'ensemble de notre équipe de Tschoeppé Création Hoerdt vous satisfasse ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre ensemble portail, portillon et clôture Texas ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Très bon produits, de qualité, je suis ravi de mon ...

Très bon produits, de qualité, je suis ravi de mon portail.
Modèle que l on ne voit pas partout

Par BOUARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Bonjour Madame Bouard,

Merci pour votre avis ! Vous avez choisi un modèle particulier avec intégration de motif hibiscus. Bravo pour ce choix audacieux, qui illustre un savoir-faire spécifique à Tschoeppé que nous sommes heureux de mettre en avant pour nos clients ! :)

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Matériel d'excellente qualité , pose soignée mais que ...

Matériel d'excellente qualité , pose soignée mais que dire de l'état dans lequel à été laissé le chantier !!!! J 'ai envoyé une photo à ASCS , j attends toujours une explication !
malgré récurage de ma part et plusieurs orages les salissures sont toujours bien présentes .

Par PIERRAT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Bonjour Monsieur Pierrat,

Nous avons transmis votre retour à notre partenaire Relais Confiance. Celui-ci ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Travail de pro .

Travail de pro .

Par M. FREY Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Bonjour Monsieur Frey,

Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à toute notre équipe !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous si besoin !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très beaux portails et clôture

Très beaux portails et clôture,il manque une plaque de finition qui devrait arriver bientôt.
La qualité est présente. A voir maintenant dans le temps.
Tout est personnalisable
Le seul point négatif est le délai de plus de 4 mois d'attente.

Par CHOUQUET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour Madame Chouquet,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que la grande personnalisation de vos produits vous plaise ! Si jamais vous constatez un problème sur votre portail n'hésitez pas à revenir vers notre installateur.

Nos délais de livraison sont d'environ deux mois mais ils peuvent être allongés en fonction de la charge de travail du fabricant et de chaque installateur.

ELEGANCE FERMETURES

Bonjour, un très bon conseil et du travail de qualité. ...

Bonjour, un très bon conseil et du travail de qualité. Rien à redire sur les prestations fournies. Merci.

Expérience prouvée le 18/12/2020

Bonjour Monsieur Petit,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire Elégance Fermetures pour votre ensemble Elégance ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux si vous avez un autre besoin.

BEL HABITAT

Retour de commande et installation portail, et portillon

Le matériel est conforme à la commande. Tout beau tout neuf à voir dans le temps.
Pas déçu par le système autoportant, cela donne un plus bel aspect à notre entrée avec l’absence de rail au sol.
Installateur Bel habitat Saint Brévin, disponible, répond facilement au téléphone, pas de soucis pour le moment délais respecter, commande et pose. Ce sera dans le temps que nous pourrons réellement juger de la qualité des produits. Onéreux à l’achat.

Par LECLERE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Monsieur Leclere,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ne soyez pas déçu à la fois de l'installateur et du produit choisi ! Nos portails sont certes plus chers que d'autres mais cela vous garantie une fabrication française et personnalisable à l'envie. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire Bel Habitat !

BELLE QUALITE

BELLE QUALITE +6

Par MAGNOU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre choix !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à note partenaire Unikoncept si vous avez un autre projet ;)

MOREAU DAVID

Produit haute gamme, très bonne qualité, correspond ...

Produit haute gamme, très bonne qualité, correspond à ce que j'attendais, j'en suis très satisfait

Par BULTEAU ( La Mothe Achard) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Bonjour Monsieur Bulteau,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble choisi, un portail Texas et Zenox corresponde aux produits que vous escomptiez !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à la société Moreau David pour un autre projet !

ELEGANCE FERMETURES

Tout c'est bien passé avec respect des délais

Tout c'est bien passé avec respect des délais

Par RUGGIERI(cr) il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Monsieur Ruggieri,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'ensemble de la réalisation effectuée par notre partenaire Elégance Fermetures ! Nous leur transmettrons votre contentement !

Bjr à vous

Bjr à vous
Si je n'avais pas reçut de relances je ne serais pas venu donner mon avis ! Mais ...
Je ne plains pas du travail effectué ,au contraire très bien même super .....
Juste qqes petits problèmes ,qui je l’espère seront résolu rapidement ??? .
J'ai cependant en travers le fait que lorsque j'ai demandé à être renseigné pdt une période commerciale ou (et ce n'est pas rien ) il était fait une ristourne de 1000 e sur mon futur achat .Je n'ai eu le commercial qu'après cette période et donc je n'ai pas bénéficié de cette offre !! Cela m'a contrarié et me contrarie à ce jour !!!
Bnne jnée
bien cordialement

Date d'expérience le 01/05/2021

Bonjour Monsieur Guy,

Nous avons bien réceptionné votre message et avant tout, veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. Je souhaiterais pouvoir m’entretenir directement avec vous afin de mettre un terme à ces problématiques et vous redonner satisfaction avec nos produits ;)

Pour cela, merci de me faire part de vos coordonnées par mail à [email protected]. Ou si vous le souhaitez, je suis également directement joignable au 03 90 64 26 31. Dans l’attente de votre retour.

L’équipe Tschoeppé

LEMOUCHEUX

Beau produit

Beau produit
Suivi de l'installateur tres professionnel
Bon relationel

Par BONNEMAINS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Bonjour Madame Bonnemains,

Merci pour votre avis ! Très bon choix de portail : un Linéo autoportant !  Nous sommes ravis que l'expérience que vous avez vécue avec la société Lemoucheux vous ait satisfaite !

Nous ferons part de votre retour positif à la société Lemoucheux !

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 ans

ATELIERS KOCH SA

Sauf délais de livraison vraiment assez tardifs du ...

Sauf délais de livraison vraiment assez tardifs du portail par votre société à la sté Koch rien à reprocher.
Les techniciens de Koch ont vraiment bien fait leurs travaux pour le mettre en place. Le portail fonctionne bien et bonne décision de notre choix.

Par 10203 Meyer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Monsieur Meyer,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du choix du portail et de la société Koch !

Nos délais de livraison sont plus longs car nous faisons face depuis plusieurs mois à un afflux conséquent de commandes.

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 ans