Avis clients Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Réactivité suite à une erreur ! parfaite! !

Malgré une erreur de cotation lors du métrage(1mètre) constatée lors de la pose et qui a conduit à refaire un nouveau portail ,le temps de réactivité ainsi que l'engagement pris pour rectifier l'erreur a été parfait , digne d'un fabricant reconnu.

Par M. LOUX Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Bonjour Monsieur Loux,

Merci pour votre avis ! Heureusement ces erreurs de métrage sont très rares, mais il est normal qu'une solution qui vous satisfasse ait été trouvée ! Nous nous devons de corriger des erreurs de ce type dans les meilleurs délais afin que soyez satisfait de votre produit ! N'hésitez à recommander Tschoeppé autour de vous !

TSCHOEPPE CREATION

Tres bon relationnel, toujours dispo, personnels tres ...

Tres bon relationnel, toujours dispo, personnels tres sympathique

Par M. et Mme CHRISTMANN Aurélie Et Pascal il y a 3 ans

Bonjour Monsieur et Madame Christmann,

Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à l'ensemble de nos collègues !

Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre ensemble portail autoportant, et portillon Lucco !

MOREAU DAVID

Ensemble très satisfaisant

Ensemble très satisfaisant

Par OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Bonjour Monsieur Olivier,

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de la prestation réalisée par la société Moreau David dans la région de Luçon vous ait satisfait ! Profitez bien de votre portail Linéo et n'hésitez pas à faire à nouveau appel à cette société pour un autre projet !

RM HABITAT

bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne ...

bonjour le portail ainsi que le portillon de bonne qualité avec des installateurs très sérieux par contre vraiment déçu sur la couleur en exposition nous avions vu antique cuivré et c'est ce qui nous avez décidé a commander rapidement mais en ayant posé la question au vendeur car sur la commande inscrit antique rouille il nous as dit que c'était pareil mais déception au déballage la dominance est marron et non cuivré peut etre que la couleur cuivré ne ce fait plus et remplacé par rouille mais nous aurions aimer le savoir avant la livraison
cordialement

Par CATHERINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour Madame Baux,

Merci pour votre avis ! La couleur de votre portail est effectivement Antique martelé, aspect Cuivré qui est la couleur du portail en exposition chez notre partenaire. Ce type de couleur varie en fonction de son exposition (show-room ou extérieur) ce qui a pu vous amener à être déçue lors de la pose de votre portail. Cependant il s'agit bien de la couleur initialement commandée.

AIX'PERT MENUISERIES

Portail de qualité donnant entière satisfaction. (seul ...

Portail de qualité donnant entière satisfaction. (seul petit regret : délai de livraison un peu long)
Pose également de qualité et vendeur à l'écoute du client.

Par GARNIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Bonjour Monsieur Garnier,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la prestation proposée par notre partenaire Aix'Pert Menuiseries, dans la région d'Aix en Provence ! Nos délais peuvent également être rallongés du fait de la grande quantité de commandes auxquelles nous devons faire face, ce qui n'altère en rien la qualité des produits que nous proposons.

Satisfaction.

Bonjour. Après avoir appelé à plusieurs reprises le SAV de la Sté TSCHOEPPE située en Alsace, je voulais vous faire part de ma satisfaction ; mes appels ne sont pas restés vains ! Certes, la panne sur la motorisation de notre portail a duré quelques semaines, mais il me faut bien reconnaître qu’elle n’était pas non plus très évidente à détecter. Au travers de ces quelques successions de mots, je voulais mettre en avant l’écoute, la gentillesse et le suivi auxquels j’ai eu droit au travers de mes appels, mais aussi la compétence de Monsieur Francis GUITTON de la Sté AVH qui, malgré un planning très chargé, a su remettre les choses en état comme au premier jour. Je sais aussi que ma problématique a tracassé quelques-uns d’entre vous bien avant le jour d’intervention « « « On sait se plaindre lorsque les choses ne vont pas ; on se doit d’exprimer sa satisfaction lorsque les choses vont bien » » » JE VOUS REMERCIE DONC TOUS. (Seule une petite étoile s’est égarée pour le délai que ça a pu prendre). Bien à vous. TH

Par Thance il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

Bonjour Monsieur Hance,

Merci pour votre avis ! Votre problème a effectivement mobilisé nos équipes et celles de notre partenaire AVH et nous sommes ravis et celui-ci ait réussi à réparer la panne dont souffrait votre portail ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction aux services concernés !

TSCHOEPPE CREATION

Satisfaction de la qualité du Produit et du service. ...

Satisfaction de la qualité du Produit et du service.
Délais de pose , pas à la date prévue mais tenue informée de la situation.

Par Mme LUDWIG Sylvie il y a 3 ans

Bonjour Madame Ludwig,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite du produit et des services rendus par notre partenaire Tschoeppé Création ! Nous avons effectivement connu des délais allongés de pose compte tenu de la situation actuelle mais nos équipes restent mobilisés et suivent chaque projet ! Nous vous remercions pour votre compréhension quant au décalage de la date de la pose de votre portail et portillon Zenox Contraste !

portail automatisé

voici mon 2éme avis.
enfin mon portail m'a été installé après une erreur de fabrication.
nous sommes ravis du portail très bonne finition et l'équipe de nov acces a parfaitement installé celui ci donc tout vas bien.
juste une petite remarque évitez d'envoyer un questionnaire de satisfaction avant la réception du matériel commandé.

Par Richard il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

Bonjour Monsieur Dorrier,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre portail Linéo après les quelques péripéties lors du premier chantier ! Nous sommes très contents que vous soyez également satisfaits de la prestation de Novaccess, que nous leur avons remonté !

TSCHOEPPE CREATION

Poseurs courageux qui ont bravé pluie et vent toute une journée

Bonne expérience et très bon suivi de nos aspirations et souhaits

Par M. et Mme RONC Agnes il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Bonjour Monsieur Ronc,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec notre partenaire Tschoeppé Création vous ait convenue et que vos aspirations aient été comblées !

Nous sommes très contents que malgré la pluie et le vent, nos poseurs, grâce à leur savoir-faire aient terminé votre chantier en une journée !

Nous espérons que vous profitez de votre portail Linéo et espérons que vous reviendrez vers nous si vous aviez un nouveau projet !

TSCHOEPPE CREATION

Dommage pour une plus value excessive suite à un imprévu ...

Dommage pour une plus value excessive suite à un imprévu ...

Par M. et Mme WOLFF Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Bonjour Monsieur Wolff,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que celui-ci ne soit pas conforme à l'expérience souhaitée.

Sur votre chantier, un élément de clôture a été rajouté au devis initial, ce qui engendre naturellement une majoration du montant total de la commande, sachez cependant que nos prix sont calculés au plus justes.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail.

TSCHOEPPE CREATION

Très content des services avions juste un long délais ...

Très content des services avions juste un long délais ou nous avons donné accord puis le jour de la pose gros blem un des 3 panneaux de la clôture trop ptit puis encore un délais d'attente

Par M. NAEGELE Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour Monsieur Naegele,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience vécu ne soit pas à la hauteur de celle que vous attendiez.

Votre chantier a connu un retard et s'est finalement terminé hier. Nous avons échangé avec les poseurs qui nous indiqué que vous compreniez les aléas rencontrés sur votre chantier. Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait des services reçus et espérons que vous êtes satisfait des produits choisis !

TSCHOEPPE CREATION

Les consignes ne passent pas bien au sein de l'entreprise: ...

Les consignes ne passent pas bien au sein de l'entreprise: les poseurs ne savaient pas à quoi s'attendre sur place, donc durée des travaux plus longue que prévue.
LES POSEURS? REMARQUABLES? DU TRÈS BON BOULOT

Par M. SATTLER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Bonjour Monsieur Sattler,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de constater que la durée de vos travaux aient été rallongée. Vous avez depuis échangé avec Monsieur Schauer qui nous a indiqué que vous étiez satisfait du produit, et nous vous remercions également pour votre confiance.

TSCHOEPPE CREATION

Vous avez encore des marges de progression...

Vous avez encore des marges de progression...

Par M. BLOCH Jacky il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Bonjour Monsieur Bloch,

Plusieurs problèmes ont été constatés sur votre chantier, notamment en ce qui concerne la maçonnerie et le câblage qui ont dû être effectués par notre entreprise pour que votre portail soit fonctionnel. Le délai de métrage s'en est alors trouvé allongé, étant donné que la maçonnerie doit être terminée pour prendre les mesures de l'espace entre chaque pilier. Tous ces problèmes ont engendré un retard sur la pose de votre portail. Nous sommes désolés que l'expérience vécue ne corresponde pas à celle qui était attendue. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre produit.

L'Equipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 ans

Le produit semble vraiment de très bonne qualité. ...

Le produit semble vraiment de très bonne qualité. Le temps nous le confirmera.

Par Mr GALLET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Bonjour Monsieur Gallet,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Satisfaction

Très satisfaits en ce qui concerne la qualité du portail et la pose mais nous regrettons le contre-temps provoqué par une erreur de livraison des piliers.

Par VOLDOIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Bonjour Madame Voldoire,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Effectivement, une erreur de pilier a eu lieu lors de la livraison de votre portail ce qui a engendré un retard sur la fin de votre chantier. Nous avons échangé ce matin avec notre installateur qui nous a indiqué que votre chantier est maintenant terminé.  Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfaite de votre portail et de la qualité de la pose effectuée par notre partenaire ASCS.

Belle esthétique.

Belle esthétique.

Par M. MATTERN Daniel il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Mattern,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

3 eme commande entierement satisfait

3 eme commande entierement satisfait

Par M. et Mme CALLENS Charles il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Bonjour Monsieur et Madame Callens,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

AZUR DOMOTIC

Un beau portail

Un beau portail
qui correspond parfaitement à mes attentes. Le délai de livraison, par contre, a été un peu trop long : 3 mois !

Expérience prouvée le 06/10/2020

Bonjour Monsieur Frosi,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction. Nous sommes désolés que vous ayez du patienter jusqu'à la pose de votre portail qui est intervenue le 24 décembre dernier. Nous avons eu 3 jours de retard sur la livraison de votre portail ce qui a pu impacter votre chantier. Nous vous remercions néanmoins pour votre confiance.

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait c'est bien.

Je suis satisfait c'est bien.

Par M. GANTER Cédric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Bonjour Monsieur Ganter,

LES ATELIERS GOUDIER

Peut être un meilleurs suivi entre les deux corps de ...

Peut être un meilleurs suivi entre les deux corps de métier au niveau plan !

Par Lescoat il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Bonjour Monsieur Janick,

Merci pour votre avis. Effectivement une erreur sur l'un des piliers maçonné a été constatée avant la pose du portail. Cette erreur a depuis été résolue par notre installateur et le maçon en charge de votre projet. Nous sommes désolés de ce contretemps qui a eu lieu sur votre chantier et espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre produit !