Avis clients Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

plus tard

je suis en cours de réalisation de l'installation de mon portail. Je préfèrerai répondre un peu plus tard

Par Coursimault il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Bonjour Monsieur Coursimault,

Nous avons bien réceptionné votre avis. Si votre chantier est en cours d'installation, nous vous invitons à écrire un avis lorsque celui-ci sera terminé, sur notre site. Nous vous en remercions par avance.

ELEGANCE FERMETURES

Satisfait du produit

Satisfait du produit

Par CLERGUEROU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Bonjour Monsieur Clerguerou,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

Bonne expérience !

Bonne expérience !
Equipe professionnelle et sérieuse !
Bon produit !

Par M. et Mme HOFF Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Bonjour Monsieur et Madame Hoff,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Tschoeppé Création vous apportent satisfaction.

Ras, bonne pose, produit correct

Ras, bonne pose, produit correct

Par M. SIBILLE Jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Bonjour Monsieur Sibille,

PAYOT AUTOMATISATIONS SARL

Bon travail de montage.

Bon travail de montage.
Grossières erreurs de dimensions des poteaux dues à un mauvais travail à l’usine.

Par Alexandre Edelmann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Bonjour Monsieur Edelmann,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

La hauteur de vos piliers a été mal calculée, lors du métrage, ce qui a engendré un souci lors de la pose. Ce souci va être réglé dans les meilleurs délais, car notre installateur recevra très prochainement le nouveau pilier et prendra contact avec vous pour terminer votre chantier.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre produit.

Bon accueil

Bon accueil

Par M. et Mme STRIEGEL Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Bonjour Monsieur et Madame Striegel,

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de la prestation: qualité du produit ...

Je suis satisfait de la prestation: qualité du produit et de la pose

Expérience prouvée le 02/10/2020

Bonjour Monsieur Ducos,

Bon travail . Délais de livraison trop longue

Bon travail . Délais de livraison trop longue

Par M. HABERSTROH Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Bonjour Monsieur Haberstroh,

Nous avons effectivement eu une erreur avec votre chantier concernant votre portillon. Celui-ci a été lancé en produit dès que l'erreur a été connue. La pose de votre portillon pourra se faire très prochainement et nos équipes prendront contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous pour terminer ce chantier dans les meilleurs délais.

Nous espérons néanmoins que votre produit vous apporte satisfaction.

SOLARYS

C'est le nom de ce fabricant Français qui nous a fait ...

C'est le nom de ce fabricant Français qui nous a fait signé avec l'installateur.
Le portail est son portillon semble de bonne qualité, il faudra juger dans le temps.

La pose nous a semblé très professionnelle. Le seul petit hic a été sur les accessoires ou un jour après la pose panne de la gâche du portillon et du clignotant, problème résolu 2 jours après.

Le coup d'oeil extérieur est plutôt joli, nous aurions souhaités qu'il soit aussi beau intérieurement car sans la frise décorative, le rendu est plus ordinnaire.

Par VETTER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Bonjour Monsieur Vetter,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes désolés que vous ayez un petit souci avec votre portillon mais que celui-ci ait été résolu. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Solarys vous apportent satisfaction.

TSCHOEPPE CREATION

Très beau design , bonne qualité très beau rendu. En ...

Très beau design , bonne qualité très beau rendu. En revanche délai très long il faut être patient mais le résultat en vaut la peine .

Par M. LUTTER Frédéric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Bonjour Monsieur Lutter,

Effectivement nous avons eu un souci de délai dû à une rupture de stock sur le moteur utilisé pour votre portail. Ce souci étant maintenant réglé nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction.

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

matériaux de très bonne qualité

matériaux de très bonne qualité

Par Catherine Gosselin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Bonjour Madame Gosselin,

Bonne qualité

Très bon produit que je recommanderai bien volontiers

Par DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Bonjour Monsieur Daniel,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

TSCHOEPPE CREATION

Très bon matériel. Beau portail de qualité. Poseurs ...

Très bon matériel. Beau portail de qualité. Poseurs très sympathiques, ponctuels. Seul petit bémol: Service commercial pas très réactif.

Par Mme GEYER Carine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020

Bonjour Madame Geyer,

Nous avons remonté votre retour au service concerné. Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfaite de votre portail et de la pose de celui-ci.

SOLARYS

De qualité mais un peu cher tout de me

De qualité mais un peu cher tout de même

Expérience prouvée le 11/06/2020

Bonjour Monsieur Hardy,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire SOLARYS vous apportent satisfaction.

AZUR DOMOTIC

Très beau matériel vendu beaucoup plus cher hélas que ...

Très beau matériel vendu beaucoup plus cher hélas que ce que fait la concurrence.
Excellente pose. Hélas le chef de chantier n'avait pas transmis ses mesures et consignes d'installation (congés) dont le point "zéro" d'installation par rapport au sol. Il a fallu tout démonter (3 scellements sur 4!) portail posé trop haut par rapport au sol en-effet en pente.

Par GLEDEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Bonjour Monsieur Gledel,

Nous avons bien pris en compte votre retour et celui-ci sera remonté vers le service concerné.

Nous sommes néanmoins ravis que votre portail vous satisfasse pleinement.

Produit de qualite

Produit de qualité

Par M. KARCHER Jean-Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Bonjour Monsieur Karcher,

Beau portail.

Satisfait dans l'ensemble des prestations, à voir dans le temps si la qualité et la robustesse seront au rendez-vous.

Par M. et Mme BURGER Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour Monsieur  et Madame Burger,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous espérons que cela perdure dans le temps.

Nous vous remercions également pour votre confiance.

TECHNI CONFORT

portail

très bon produit par rapport à ce que nous avions installé ailleurs par des sociétés en bretagne

Par Troadec il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Bonjour Madame Troadec,

FERMETURES ET SYSTEMES

Manquait crémaillère,pourtant inscrit sur bon de commande ...

Manquait crémaillère,pourtant inscrit sur bon de commande

Par SERRAILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Bonjour Monsieur Serraille,

Merci pour votre avis. Nous avons échangé avec notre installateur la semaine dernière qui nous a indiqué que vous aviez été livré de cette crémaillère le vendredi 30 octobre.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Bonjour Monsieur Serraille,

Nous vous remercions pour votre confiance.

RAS tout était conforme

RAS tout était conforme

Par Mme BICKEL Michèle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Bonjour Madame Bickel,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire vous apportent satisfaction.