Avis clients Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite de mon

Je suis satisfaite de mon portail c'est une très belle réalisation, il est en harmonie avec ma maison . le coloris est bien.

Par gabrielle.spei il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis globalement satisfait de mon

Je suis globalement satisfait de mon portail. le seul petit soucis c'est à la pose, le maçon a fait une tranchée et quand le poseur est venue le câble ne pouvait pas passer donc il a du refaire la tranchée et sortir la gaine pour passer le câble. le travail à été fait 2 fois . sinon les personnes sont aimables et conciliantes.

Par LOUROUSE il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. a voir comment il évolue dans le temps mais pour l instant c'est parfait. les personnes qui l'ont vu le trouve magnifique. c'est un produit de très bonne qualité, robuste.

Par GUIMBAULT il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail ainsi que du personnel. ce sont des personnes très agréables, honnêtes. j'avais une lames de cassées et ils me l'ont commandée directement . ils sont très réactifs à nos attentes.

Par FOISY il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail globalement. au niveau de l'installation on a eu quelques soucis en maçonnerie, les travaux ont été longs. toutes les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très beau. tous les travaux ont été terminé récemment.

Par BOULESTIN il y a 3 ans

TRADIMEN

A voir comment il évolue. Je

A voir comment il évolue. je suis satisfait de mon portail , il est esthetique, costaud. bien équilibré, du bon matériel. on voit bien la différence entre la marque tschoeppe et des marque de grandes surfaces .

Par TOURNIER il y a 3 ans

Je suis satisfait . Mon portail

Je suis satisfait . mon portail est un beau produit , de belle qualité. l'installation s'est très bien passée.les personnes qui ont vu le portail trouve très bien. a voir comment il évolue dans le temps.

Par BOURHIS il y a 3 ans

ISOL-ECO

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. j'ai un commercial qui a fait du très bon travail, gentil et accueillant. le technicien a été super, travail soigné et en plus il nous a passé l'aspirateur.

Par VILLATTE il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. j'ai juste eu un soucis au niveau du losange mais il a été réparé. ma famille le trouve très joli. le technicien a fait un travail propre et soigné.

Par LETAILLEUR il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. le commercial et le technicien sont des personnes très bien, très professionnels. il sont fait du bon travail . a voir comment il évolue dans le temps . j' ai que des bons retours pour les personnes qui l'ont vu.

Par rayleipp il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis très satisfaite. Mon portail

Je suis très satisfaite. mon portail est très bien. les personnes qui se sont occupés de moi ont été très bien réactives très professionnelles . tout le monde le trouve parfait .

Par BURANI il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. que se soit pour la partie commerciale et la partie pose j'ai eu des personnes très sympa et professionnelles. il est joli. les personnes l'on trouvé très bien.

Par QUETIER il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail . il est joli. les personnes qui l'on vu le trouve sympa

Par TAMMENS il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. les personnes à qui j'ai eu affaire sont bien . rien à dire.

Par CRESSANT il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfaite. Le portail

Je suis très satisfaite. le portail est bien . les personnes qu'on a eu sont très agréables, ponctuels, en plus ils ont fait très attention à la propriété.

Par laetitiaadolff il y a 3 ans

Je suis très satisfaite. Mon portail

Je suis très satisfaite. mon portail a eu que des compliments des personnes qui l'ont vu. il est beau, fonctionne très bien. les personnes qui s'en sont occupés sont très bien, agréables et professionnelles.

Par HAMEL il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfait. en plus

Je suis très satisfait. en plus c'est une marque française. a voir comment il évolue dans le temps. la couleur que j'ai choisit correspond à ce que je voulais. la personne qui l'a installé a fait un travail méticuleux. les amis l'on trouvé beau.

Par CHARDAT il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Très bon produit, il est beau.

Très bon produit, il est beau. il va très bien avec la maison , belle harmonie .

Par LACAZE il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il est vraiment beau. j'ai un technicien qui m'a fait un travail soigné, propre, remarquable. le commercial à été très bien , m'a donné des conseils pour l'entretien.

Par BOUVET il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis satisfaite . a voir

Je suis satisfaite . a voir comment il évolue dans le temps . j'ai eu des personnes très professionnelles, compétentes. après aujourd'hui il ne fonctionne plus la carte à cassée mais ils vont venir me le réparer.

Par THIOUT il y a 3 ans