Avis clients Ubaldi

SAV À Fuir !! Envoi d'une trotinette le 20 mai, reçu ...

SAV À Fuir !! Envoi d'une trotinette le 20 mai, reçu en atelier le 24/05/23 et toujours pas réparé le 22/06/23!!
J'ai appelé 3 fois le SAV = réponse on n'a pas d'informations de l'atelier de réparation. Dernier appel de ma part aujourd'hui même, le SAV m'indique qu'il manquait la facture dans le carton retour !!! Et donc que la réparation n'a pas pu se faire... J'ai cru pleurer de rire !!
En fait, ils sont tellement en retard qu'ils.inventent des motifs fallacieux pour se justifier !

Je ne rachèterai pas chez Ubaldi !!!

Par Lecou il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

Je suis navrée du délai de réparation de la Station Technique que nous avons pourtant mandaté le jour de votre appel. En fonction de leur planning, ils interviennent au plus vite mais certaines pièces ont dû être commandées.

Nous sommes ravis vous annoncer que les pièces nécessaires à la réparation de votre trottinette ont été reçues par la station technique.

Notre Service Après-Vente reste à votre disposition en cas de question complémentaires et nous espérons que vous serez de nouveau satisfaite de votre produit à sa réception.

Bonne journée,

Ne sert a rien...

Ne sert a rien, après avoir ouvert un dossier envoyé deux fois la facture alors que le produit est acheté chez eux... Ils me donnent juste le numéro de SAV de Sony que j'aurai pu contacter avant. 2 jours de perdu et un service qui ne sert vraiment a rien...

Par Romain il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Je suis navrée de lire votre avis, notre but étant de vous apporter la meilleure des solutions possibles, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin de me rapprocher de notre Service Relation Client au sujet de votre dossier?

En vous remerciant, cordialement

Par Ubaldi Ubaldi il y a 11 mois

Panne TV Samsung depuis plus de 45 jours sans aucune action d'Ubaldi !

je me permet de mettre mon avis en ligne, en espérant que cela fasse bouger les choses car malgré mes appels hebdomadaires au SAV rien n'avance et a chaque appel j'ai un son de cloque différent!

TV Samsung sous extension de garantie Ubaldi :

La TV tombe en panne une première fois fin janvier (ne s'allume pas).
TV réparée au bout d'un mois (5 interventions) avec le changement plusieurs fois du câble one connect, de l'alim one connect, de la carte mère one connect et de la carte mere de la TV.

La TV retombe en panne fin avril, déclaration de la panne le 2Mai, passage du technicien le 9 Mai.

Depuis rien n'avance !
Cela fait donc maintenant 45 jours que ma tv est en panne!
Comme dit plus haut j'ai a chaque appel des promesses et des son de cloches différents:

- Dans un premier temps le devis était en attente de justificatif du réparateur car changement de pieces identique au SAV de janvier.
- Ensuite le centre de réparation ne répondait pas aux relances du service devis.
- On m'a promis le rappel d'un responsable pour faire avancer le dossier il y a plus de 15jours : j'attend toujours son appel ...
- On m'a dit qu'au bout d'un mois, si pas de nouvelles le SAV ferait un signalement a la direction pour me proposer un geste commercial ( échange/bon d'achat).
- A l'heure d'aujourd'hui le devis aurai été refusé, puis ensuite validé. Malgré mes appels rien n'avance, chaque semaines on me dit que c'est une histoire de 24/48h ...

Après différents contacts avec le service client et le sav, plusieurs mails ont été envoyés a la direction sans aucun retour.

Je suis aujourd'hui sans solution, achetant tout mon électroménager et mes TV chez Ubaldi je vous avoue être refroidis de cette expérience avec le SAV !

Dans l'attente d'une réel action de votre part ...

Merci

Date d'expérience le 28/04/2023

Comme indiqué précédemment, notre Service Relation Client reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution adaptée à votre demande.

Je vous souhaite un excellent week-end,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois

Par contre, j’aimerai savoir pour quel raison avez vous changé votre réponse ?

Initialement il était enfin question d’un échange, ce n’est plus le cas ?

Avant :

Après :

Par Steven.B il y a 11 mois

Je suis navrée pour la situation rencontrée. Cependant, en cas de panne, il est nécessaire de procéder à certaines étapes, telles que faire déplacer un technicien pour que ce dernier constate la panne et diagnostique si celle-ci est réparable et sous quel délai.

Une demande de solution a été effectuée auprès de  notre Service Relation Client reviendra vers vous par mail rapidement.

Laura - UBALDI.com

Petite mise à jour :

Le réparateur viens de me changer les mêmes pièces et forcément la TV ne fonctionne toujours pas…

Après avoir recontacter une énième fois le SAV la manager devait voir pour faire le nécessaire afin d’avoir un échange.

Quelques heures plus tard la station de réparation me recontacte afin de mettre en atelier ma tv pour faire une nouvelle fois une réparation …

Ubaldi se moque vraiment de ses clients !

Je vous rappelle que la TV a été en panne pendent 1 mois en février et que cela fait depuis le 28 mai ( donc 58 jours que ma TV ne fonctionne pas )

Déçu par votre enseigne si aucune solution n’est trouvée rapidement je serai obligé de passer par mon assistance juridique …
Par Steven.B il y a 11 mois

Je vous remercie de votre réponse.
Nous restons disponible en cas de demande complémentaire, tout comme notre Service Relation Client qui est à votre écoute du lundi au samedi.
Bonne fin de journée,

Lit à 3000€ neuf, mal posé et fixer. Caisson à changer ... [Résolu]

Lit à 3000€ neuf, mal posé et fixer. Caisson à changer avec éclairé qui sont tordu. Parti électrique oublié par ubaldi de le commander. Rien de va. Deux mois d'attente pour tout changer et la le fond du caisson qui est esquinté il ne veule pas le changer. Et on a appris cela aujourd'hui le 05 mai 2023.Au secours, je déconseille ubaldi literie. Faite comme vous voulez mais moi plus jamais. Surtout quand sa coûte 3000 €uro. A fuire.

Par Gaude il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/06/2023

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés suite à la commande des pièces défectueuses auprès du fabricant. La station technique agréée nous informe que votre produit a bien été réparé, j'espère qu'il vous apporte satisfaction.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site ou dans l'un de nos magasins, je vous souhaite une bonne soirée.

Audrey, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 11 mois

J'ai acheté une plaque à induction SAUTER SP16467B ...

J'ai acheté une plaque à induction SAUTER SP16467B le 25/11/2022, livrée le 1/12/2022. A partir du début mars une plaque à commencé à dysfonctionner ( bandeau de commande inactif), puis blocage de la plaque en position sécurité (20 mn environ pour la débloquer). j'ai déposé une demande de SAV le 20 mars 2023 et depuis cette date c'est la galère! 1ère intervention du technicien d'un service SAV 15 jours plus tard : diagnostic : carte électronique défectueuse. Nouvelle intervention 10 jours plus tard, le changement de la carte ne résout pas le problème et le technicien s'aperçoit que il y a eu une sur-chauffe au niveau du bandeau de commande et en le diagnostiquant panne totale de la plaque. Envoi d'un devis d'un montant de plus de 600 € à UBALDI pour réparer la plaque ( prix de la plaque : 407 €). Depuis plus rien avance, nombreux coups de téléphone au service client et au service SAV, toujours la même réponse : "je me renseigne et je vous rappelle" et cela depuis 1,5 mois. Dernier coup de téléphone ce matin : je me renseigne et je vous tiens au courant.
J' ai été obligé d'acheter une plaque de cuisson de 70€ en dépannage et ensuite le technicien du service SAV m'a proposé de me prêter temporairement une plaque.
Je suis un client assidu de chez UBALDI mais jusque là je n'avais pas eu besoin du service SAV et de juger de son niveau d'incompétence. Il aurait été si facile de faire un changement de plaque au lieu de rentrer dans un tel processus sûrement beaucoup plus onéreux et surtout très peu commerçant de la part d'UBALDI.

Par De SAINT DENIS il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/03/2023

Je suis sincèrement navrée des désagréments occasionnés par la panne de votre plaque SAUTER.

Conformément au devis établi par la station technique agréée de la marque, il a été décidé par notre Service Relation Client que votre plaque devait être échangée.

Nous espérons que cette décision vous apportera entière satisfaction.

Nos Services restent à votre disposition en cas de demande complémentaire.

N'hésitez pas à modifier votre avis, afin de sélectionner le maximum d'étoiles !

Je vous souhaite une excellente journée,

CATASTROPHIQUE!

CATASTROPHIQUE!
J’ai un problème avec la livraison de mon colis, elle est repoussée depuis plusieurs jours sans raison par leur transporteur, je me mets donc en relation avec ubaldi afin qu’ils débloquent la situation. Résultat: ubaldi ne fait absolument rien et me laisse galérer !
Mieux vaut ne pas avoir de problèmes de livraison sinon c’est à vous de vous débrouiller

D'ailleurs vous m'avez dit que la livraison serai faite aujourd'hui en parlant d'hier, résultat RIEN, et aujourd'hui REPOUSSE encore. J'ai du appeler a deux reprises Chronopost parce que vous ne daignez rien faire pour débloquer mon colis, d'ailleurs eux même ne sont pas en mesure de le livrer m'ont ils dit. C'est donc simple, je porte l'affaire plus haut, soit j'attends une réexpédition immédiate soit mon remboursement.

En tout cas, plus jamais Ubaldi car SAV on oubli ! Zéro, zéro.. Les problèmes de livraisons ça arrive OK, mais avoir un SAV derrière ça n'a pas de prix et la, y'a rien !

Par Lilou il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Rassurez-vous les 2 bons de parrainage seront à nouveau disponibles sur votre compte client UBALDI.com.

Quant au remboursement de la différence, il sera recrédité directement sur votre compte bancaire par notre Service Comptabilité.

En espérant que vous soyez satisfaite,

Je vous souhaite un bon week-end.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 11 mois

Je vous remercie pour votre identification.

Je suis ravie de vous confirmer que nous avons réceptionné votre produit et que le remboursement de votre commande a été validé ce jour par notre Service Relation Client, un mail de confirmation vous a d'ailleurs été adressé ce jour.

En cas de questions complémentaires n'hésitez pas à les recontacter.

Je vous souhaite un excellent week-end,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 11 mois
Ubaldi, vous vous moquez de moi. Par mail on me répond faire le nécessaire dès retour du colis pour le changement de référence.. sérieusement? Y a t’il quelqu’un qui gère les suivi de commande car on parle ici d’un remboursement.
Je viens de signaler le cas à la DGCCRF car c’est inadmissible de ne pas avoir la livraison du colis et devoir batailler pour mon remboursement !
Commande WEB23146AA89
Par Lilou il y a 11 mois

Je suis navrée de la gêne occasionnée, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou de facture afin que je me rapproche de notre Direction des Transports ?
Dans l'attente de vos précisions afin de consulter votre dossier et transmettre vos informations auprès de notre Direction,
Cordialement, Laura-UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 11 mois

Service client ment et refuse la garantie en tout illégalité, n'achetez pas d'éléctroménager chez eux !!!

J'ai acheté un four bosch HBG672BS2 encore sous garantie. Durant la pyrolise la vitre du four explose, la vitre est située entre deux autres vitres intactes.
Je fais une demande à Ubaldi pour faire jouer la garantie, ils perdent mon dossier pendant 8 jours et finissent par me répondre qu'ils refusent de prendre en charge les dommages via la garantie !!
Ils prétendent que c'est causé par un dommage extérieur, alors que la vitre n'est même pas accessible depuis l'exterieur, elle est protégée par deux autres vitres.

Je fais donc un signalement sur le site du gouvernement Signal Conso pour que la répression des fraudes soit prévenue. Ils finissent par répondre sur SignalConso que
la vitre a explosé à cause d'un choc lié à mon utilisation, alors qu'elle ne peut pas se prendre de choc car elle est protégée par deux autres vitres !! Ils mentent clairement pour
tenter de dissimuler les refus de garantie qu'ils font.

L'article L217-7 du code de la consommation dispose qu'ils doivent apporter la preuve de ce qu'ils disent, et jamais ils ne l'ont fait.

Faites un signalement sur SignalConso, plus on sera nombreux plus il y aura de chance que la répression des fraudes enquete sur les fraudes de ce site.
Et pour ceux qui veulent acheter sur Ubaldi, faites bien attention à ne pas acheter d'électroménager ou de produits de valeurs, si vous avez un problème bonne chance pour faire jouer la garantie.
Je connais des gens qui ont eu le même problème que moi, et le SAV du site où ils ont acheté a remplacé la vitre. A voir les autres commentaires c'est clairement une pratique frauduleuse de Ubaldi.

Date d'expérience le 23/05/2023

Nous sommes navrés de vous lire. Comme indiqué par notre Service Relation Client, le remboursement de votre produit n'a pas été validé. Toutefois, le changement de vitre à titre commercial vous a été proposé afin de vous apporter une solution.

Notre Service Relation Client se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois
Mise à jour 06/07: Toujours pas reçu de remboursement du four ni rien. Ce site ne respecte vraiment rien, même pas la loi.
Par Gaetan S. il y a 10 mois
Je vous invite à vous rapprocher de votre service juridique afin qu'il vous explique la différence entre garantie commerciale et garantie légale de conformité. Je vous invite à lire vos propres CGV (article 12.1 et NON le 12.2) "La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale pouvant éventuellement couvrir votre bien." De plus vous avez reçu les documents qui expliquent pourquoi cette garantie s'applique.
Par Gaetan S. il y a 11 mois

La vitre cassée n'est pas couvert par la garantie et le déplacement du technicien n'est donc pas nécessaire dans votre cas autrement il vous serait facturé . Votre four ne présente pas une panne technique et comme indiqué précédemment c'est la raison pour laquelle à titre commercial nous pouvons commander la vitre intermédiaire et la livrer gratuitement à votre domicile.

Toutefois, le montage de celle-ci devra être effectué par vos soins (simplicité de démontage ou si vous le souhaitez nous pouvons vous communiquer les coordonnées d'un technicien que vous pourriez contacter.)

Notre Service Relation Client se tient à votre disposition afin de mener à bien votre dossier.

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 11 mois
"Pour rappel, la garantie de votre four peut fonctionner mais en cas de panne constatée par un technicien agréé, ce qui ne s'avère pas être le cas pour votre dossier." j'attends toujours votre technicien, il n'y en a jamais eu. De plus vous avez eu plus d'un mois pour envoyer la vitre et ce n'est pas à moi de réparer le four. Ce n'est pas une exigence de ma part le remboursement du four, mais simplement la loi. Au moins que je puisse en acheter un chez un autre vendeur pour pouvoir enfin avoir un four fonctionnel.

Commande

Commande TOX23032AA16
Hotte Falmec acheté en fevrier avec extension de garantie + 3 ans. Défectueuse, photo et vidéo à l'appui !! J'attends le réparateur 2 semaines... Le moteur fonctionne... Donc il ne voit pas la panne, effectivement elle n'aspire pas mais le moteur tourne.... Je vaïs voir le responsable du magasin.. J'attends depuis 8 jours pas de nouvelle....
Vraiment pas professionnel !!!

Par Clo06110 il y a 1 an
Date d'expérience le 21/05/2023

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré que le Service Relation Client a transmis tous les éléments et fait les actions nécessaires pour vous accompagner toutefois le technicien agréé nous a confirmé que votre hotte ne présentait pas d'anomalie.

Le Directeur du magasin m'informe s'être déplacé à votre domicile afin de confirmer le fonctionnement de votre produit conforme. Un geste commercial a été validé par ses soins, en espérant que vous soyez satisfaite.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 11 mois

ON SE MOQUE DU CLIENT le 15/04/2023 ...

Bonjour,j’achète un lave vaisselle encastrable le 15/04/2023 en précisant que je ne veux surtout pas un WILLPOOL. Le vendeur me propose un produit ARISTON à 533 euros qui selon lui est plus fiable que celui que j ai choisi et en plus moins chér. Je fais confiance au vendeur étant cliente depuis 30 ans et mon entreprise partenaire chez UBALDI. PREMIERE erreur de ma part ..ARISTON ET WILLPOOLL C EST LA MEME CHOSE J'ai l impression d avoir été prise pour une imbécile.Mon lave vaisselle ne marche!!! pas le réparateur est venue hier c est la carte centrale qui est endommagée ...UN REMBOURSEMENT OU UN AVOIR SERAIT CORRECT ....

Par ODILE MATARESE il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2023

Télévision acheté le 30 avril. Livraison prévue le ...

Télévision acheté le 30 avril. Livraison prévue le 8 Mai les livreurs se présentent bien mais sans le téléviseur livraison repoussée au mercredi cette fois-ci, une télévision hors de usage est livrée donc colis refusé, sauf que les livreurs ont mis que la livraison a été effectué. Donc déjà parcours du combattant pour expliquer à Ubaldi que je n’ai pas accepté le colis, premièrement par téléphone, il me demande si je souhaite avoir une nouvelle livraison on me fait rembourser donc j’accepte une nouvelle livraison, j’avais également fait une demande par écrit pour signaler que le téléviseur était défectueux de là ils me répondent que la livraison n’est pas possible et qu’il souhaite me rembourser, mais au préalable il fallait que je prouve que je n’ai pas accepté la livraison évidemment il se cache sur le fait que je l’ai acheté sur le Market Place, mais peu importe le vendeur et livreur reste ubaldi d’ailleurs c’est eux qui ont encaissé l’argent 3200 euros, je me suis déjà séparé de mon ancien téléviseur et avait installé un support mural en prévision de la livraison. Donc je me retrouve sans télévision et un support mural acheté pour rien voilà je rejoins les mauvaises avis que je comprends maintenant parfaitement.
Ils ont un sens du commerce vraiment aiguisé
Si vous rechercher à battre le record de la plus mauvaise note, je pense que vous avez gagné.

Date d'expérience le 12/05/2023

Je vous présente à nouveau nos excuses pour l'avarie sur votre téléviseur au nom du transporteur.  Le Service Relation Client me confirme que votre commande a été annulée et que le remboursement a été validé.

En espérant vous accueillir prochainement sur notre site afin de regagner votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés suite à votre achat effectué auprès de l'un de nos vendeur partenaire.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ou mail utilisé lors de votre achat ?

Site à fuir. [Résolu]

Site à fuir.
Retour cafetière expresso 09/03/2023 pour une panne.Produit sous garantie.Aucune nouvelles au 04/05/2023.Nombreux appels téléphoniques sans réponse à nos demandes.Envoi d'un courrier en AR :pas de réponse.
Aucun respect des clients.

Date d'expérience le 04/05/2023

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée suite à la panne de votre machine à café. Notre Service Relation Client a fait le nécessaire afin que la station technique répare votre produit dans les meilleurs délais.

La réparation de votre machine a été effectuée depuis, en espérant que vous en soyez satisfait, je vous souhaite un bon week-end.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Lave vaisselle arrivé abîmé impossible d’être remboursé ...

Lave vaisselle arrivé abîmé impossible d’être remboursé ou d’en avoir un autre en remplacement SAV incompétent
Ne jamais acheter sur ce site

Date d'expérience le 28/04/2023

Je suis navrée de votre avis suite à la livraison de votre lave-vaisselle. Pouvez-vous me communiquer un numéro de commande afin de consulter votre dossier ?

En vous remerciant, Audrey UBALDI.com

Première et dernière fois

Première et dernière fois que j'achète de l'électro-ménager sur Ubaldi. Cela fait 3 mois que je les ai sollicité pour réparation de mon lave-linge qui est en panne (toujours sous garantie avec l'extension de garantie 3 ans), et que la pièce n'est toujours pas commandée. On nous mène en bateau depuis 3 mois, c'est absolument inadmissible.

Par benji89 il y a 1 an
Date d'expérience le 03/05/2023

Je vous présente nos excuses et regrettons vivement la gêne occasionnée suite à la panne de votre produit.

Notre Service Relation Client vous a confirmé l'échange de votre produit, dans l'attente du choix du modèle souhaité affin de vous apporter une solution au plus vite.

Je vous souhaite un bon après-midi,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

A fuir absolument. Service client inexistant. Se dédouaner ...

A fuir absolument. Service client inexistant. Se dédouaner totalement de sa responsabilité sous prétexte que la commande est passée en "marketplace" (or c'est bien le site de Ubaldi et c'est Ubaldi meme qui apparaît sur mon compte bancaire). Machine a laver avec eau et odeur nauséabonde a la livraison, droit de rétractation refuse. Ubaldi ne cherche même pas à aider à parvenir à une solution. La machine a tellement vibre quelle a tapé contre mur de la prise et le tuyau a fuité avec court circuit. Personne nest a l'écoute. Cette entreprise familiale n'a plus aucun respect pour les clients qui l'ont faire. Extrême déception!!

Date d'expérience le 25/04/2023

Nous sommes navrés de lire votre avis, le vendeur partenaire a répondu a chacun de vos messages en vous informant que les appareils sont neufs  et emballés en usine. Les traces d’eau peuvent arriver lorsque les appareils sont testés dans les chaînes de fabrication.

En ce qui concerne  le problème déclaré de vibration, le vendeur va également vous  apporter une réponse afin de vous apporter la meilleure des solutions possibles.

Je vous souhaite une bonne journée,

SAV et service client catastrophique. Aucune prise ... [Résolu]

SAV et service client catastrophique. Aucune prise en considération de mes demandes. Four Whirlpool livré en juillet 2022, les touches tactiles ne fonctionnent plus depuis novembre sans raison. Depuis le signalement, 4 interventions d’un « technicien » qui fait du bricolage avec de la colle… on m’avait promis que le dernier rdv serait le dernier pour constat avant échange ou avoir. Et maintenant on me dit que des pièces ont été commandées et qu’il faut encore un rdv pour réparation, sachant qu’à chaque fois il faut être disponible une demi-journée 8 h 13 h. Le SAV me renvoie vers le service client qui me fait des réponses bidons, et me renvoie vers le SAV, bref on tourne en rond. Le service. Client me dit qu’ils ne prendront pas de décision avant constat de la panne. 4 interventions, visiblement pas suffisant, et toujours pas de solution. C’est sûr plus jamais je ne commanderai sur ce site et je n’en resterai pas là.

Date d'expérience le 16/04/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée et constate que le Service Relation Client a fait le nécessaire auprès de la station technique agréée afin que votre produit soit échangé.

J'espère que votre nouveau four vous apportera satisfaction, et vous souhaite un bon week-end.

Audrey-UABLDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 11 mois
Mail, lettre recommandée… rien n’y fait, je n’ai toujours pas de retour. Je n’ai jamais vu ça
Par Verrigneux il y a 1 an

Je me rapproche de notre Service Relation Client en relation avec la station technique  afin de comprendre votre mécontentement, notre but étant de vous apporter une solution à votre dossier.

Bien cordialement,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Bonjour, nous avons atteint nos limites de patience, et face à votre incompétence et mauvaise foi, nous avons pris contact avec notre protection juridique. Pour rappel le technicien a constaté la panne pour la dernière fois le 11 avril… quel mépris pour vos clients
Par Verrigneux il y a 1 an

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés suite à la panne de votre four.

Soyez assuré que le Service Relation Client a transmis tous les éléments et fait les actions nécessaires pour vous accompagner, toutefois la station technique agréée de la marque ne peut valider l'échange de votre produit ou sa réparation sans que le technicien ne constate l'anomalie relatée. Son rapport est nécessaire afin de vous apporter une solution définitive, vous devez donc le contacter afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement.

Afficher plus de commentaires

Expérience très négative !

Expérience très négative !
Ubaldi c’est fini …. Achat d’un téléviseur TCL avec une télécommande qui ne fonctionne pas ! Après multiples appels, mails, renvoi de la même télécommande qui ne fonctionne toujours pas.
Obligée d’appeler Paris pour qu’on nous dise que nous n’avons pas le bon modèle de télécommande.
Finalement envoyée d’Allemagne.
Bref un mois et demi sans téléviseur. Aucun signe de vie du SAV, même pas de réponse quant au geste commercial demandé, le mépris le plus total !
Le SAV ne sert à rien, c’est au client de faire les démarches pour qu’un appareil neuf fonctionne !!!!

Date d'expérience le 16/02/2023

Je vous remercie de votre retour, j'ai transmis votre demande auprès de notre Service Relation Client qui a tenté de vous joindre par téléphone afin d'effectuer un geste commercial. Je vous laisse les recontacter afin de poursuivre votre demande.

Je vous souhaite un bon week-end, et vous remercie de votre confaince,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je suis navrée de l'expérience relatée, pouvez-vous me communiquer votre référence de commande afin de consulter votre dossier ?

En vous remerciant, cordialement.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Très peu fiable. Ne respecte pas les délais de livraison. ...

Très peu fiable. Ne respecte pas les délais de livraison. A ce jour (11 avril) , toujours pas de nouvelles d'un four pyrolyse commandé le 26/03 livrable entre le 3 et le 5 avril.

Date d'expérience le 11/04/2023

Je suis navrée de lire votre avis, pouvez-vous me communiquer votre référence de commande afin de prendre connaissance de votre dossier et me renseigner auprès du service concerné ?

En vous remerciant,

Cordialement, Audrey UBALDI.com

Ubaldi à fuir.

Bonjour.
Nous avons acheté un téléviseur en 2019 de marque sony voilà que le 28 mars elle tombe en panne je téléphone au SAV de Ubaldi qui fait un dossier car sous garantie mais à ce jour aucun rdv pour la réparation je téléphone tous les deux jours, à chaque fois qu'il font le nécessaire auprès du service concerné mais nous sommes le 11 Avril et toujours pas de Rdv.
Ubaldi est vraiment à fuir.
Voici mon numéro de commande
Dossier N° DUBA2303532297
Appareil : Téléviseur LCD SONY kd75xf8596baep

Par Ouarmin il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

Je suis navrée de la gêne occasionnée suite à la panne de votre produit, la station technique agréée nous informe que le devis de réparation a été validé et que les pièces sont bien commandées afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais possibles.

N'hésitez pas à contacter directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi si vous souhaitez des informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Dossier DUBA2304540129. J’ai acheté une machine à laver ... [Résolu]

Dossier DUBA2304540129. J’ai acheté une machine à laver Candy sur leurs site internet. Machine livré le 30 mars 2023. Dès la mise en route, un message E02 s’affiche et nous devons à chaque fois redémarrer la machine pour le rinçage et l’essorage.
Le service après-vente contacté, ils me conseillent de débrancher la prise d’alimentation pendant 15 minutes et de rebrancher. Rien qui se passe!!! Je signale que cela n’a pas marché et qu’en plus la machine fait énormément de bruits (censé être silencieuse). Une intervention via leurs services garantie m’est proposé le 19 avril 2023!!!! Non seulement je dois laver le linge à la laverie depuis le 01 avril 2023, mais en plus je dois attendre encore une semaine supplémentaire.
Logiquement un appareil problématique doit être changé dans la journée, surtout quand il s’agit d’un produit de première nécessité. Mais non, eux ils préfèrent prendre l’argent du consommateur, lui vendre un produit défectueux et pour le reste on verra après.
Ubaldi, veuillez assumer la vente de vos produits défectueux. Le consommateur a 15 jours pour se rétracter d’une vente. Je vous ai signalé le problème il y’a une semaine et je subi encore et encore. Donc, veuillez m’expliquer pourquoi la machine m’a pas été échangée?

Date d'expérience le 01/04/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à la panne de votre produit, nous avons fait la remontée auprès de la station technique agréée en charge de votre dossier.

Notre Service Relation Client m'informe que l'échange de votre lave-linge a été validé, je vous laisse recontacter nos services afin de vous apporter la solution demandée. Vous pouvez retrouver leurs coordonnées directement sur votre facture, disponible dans votre compte client.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre confiance,