Avis clients Ubaldi

SAV deplorable, aucune empathie, ...

Une société avec un SAV deplorable, aucune empathie, aucune écoute.
Je deplore mon experience avec cet société, produit acheter avec livraison sous 7 jours pour finalement avoir une date de livraison ulterieur à celle prevue.
Impossible de faire entendre à cette fameuse ' Stephanie ' que je n'etais pas au courant de cela, et demande un geste commercial pour changer de produit, mais rien à faire !
Une société pret de ces sous et de rien d'autre, ils n'ont conciderations pour les clients que pour leurs achats, la suite à vous de vous debrouiller

Par Pereira il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

Nous sommes navrés de lire votre avis. Les produits commandés initialement n'étaient pas disponibles comme indiqué lors de la validation de votre commande.

Le délai de réapprovisionnement étant de 2 à 4 semaines, il n'y a pas eu de retard sur la livraison de votre commande.

J'espère qu'elle vous apporte depuis satisfaction.

Bien cordialement

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Service après vente déplorable, aucune réactivité et ...

Service après vente déplorable, aucune réactivité et aucune compétence. Ils disent vous recontacter par mail sous 48 h, une semaine après toujours aucune nouvelle.
Par contre ils sont très fort pour vous demander de leur envoyer des photos, facture, télévision éteinte puis allumer et code barre derrière la télévision. Obligation de se déplacer au magasin pour enfin se faire entendre en attendant une réponse. Bon courage

Par BONHUIL il y a 1 an
Date d'expérience le 06/02/2023

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée suite à  l'anomalie rencontrée sur votre téléviseur. Des photos sont demandées dans ce cas afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais possibles..

Votre produit a bien été échangé, je vous remercie de votre patience et confiance accordée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Achat d'un lave linge qui est arrivé mercredi 2/02/2023. ...

Achat d'un lave linge qui est arrivé mercredi 2/02/2023. Les livreurs ne branchent pas l'appareil (ils ont été odieux, mais bon ....). Après branchement électrique, il s'avère que le tableau électronique de l'appareil reste noir et ne fonctionne pas, malgré toutes mes tentatives.
Depuis, j'essaie de joindre le SAV par mail et téléphone, et..... Aucune réponse.... La messagerie téléphonique indique que le SAV est fermé pour le moment (à 15 h un jeudi ?!!!!!).
Bref, plus jamais Ubaldi ! Fuyez tant qu'il est temps....

Date d'expérience le 02/02/2023

Nous sommes navrés de lire votre avis et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné suite à la panne de votre produit.

Pour information, les livreurs livrent et déballent votre commande dans la pièce de votre choix mais n' installent pas le matériel. Votre dossier est bien en cours auprès du Service Après-Vente  et un rendez-vous est convenu au 13 Février avec un technicien agrée.

N'hésitez pas à contacter notre  Service Relation Client qui est à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Machine à café renvoyée 5 fois en réparation et aucune solution définitve trouvée ! [Résolu]

Machine à café Delonghi achetée en Mai dernier, et déjà 5 fois renvoyée en réparation ! Ubaldi n'ont rien d'autre à me proposer que de renvoyer une machine en réparation dans leur centre technique qui n'arrive toujours pas à la réparer ! Depuis cette mauvaise expérience (qui est d'ailleurs toujours en cours) je deviens de plus en plus méfiant des sites marchand comme Ubaldi qui balade leur client quand les produits ne sont pas réparables, sans proposer de solutions concrètes.

Date d'expérience le 03/05/2022

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés suite à la panne de votre produit.  Si votre produit n'est pas réparable, la meilleure des solutions est alors l'échange de votre appareil.

Votre nouvelle commande sera expédiée ce jour de nos entrepôts et sera livrée en Chronopost sous 48h ouvrées.

En vous souhaitant bonne réception,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

SAV pitoyable !!! Refuse de répondre à ma demande de ...

SAV pitoyable !!! Refuse de répondre à ma demande de pièce détachée nécessaire pour utiliser une hotte achetée sur leur site. Du coup je me retrouve avec une hotte inutilisable.

Date d'expérience le 28/01/2023

Je n'ai pas pu identifier votre achat avec l'email renseigné.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin d'accéder à votre dossier ?

Sav pourri !!!!

Après l'achat et la réception d'un réfrigérateur / congélateur cette semaine, il s'avère qu'au déballage une des portes présente un énorme impact sur un côté.
Mail envoyé au service qualité ubaldi, qui m'oppose une fin de non recevoir.
Ce manque de considération envers les Clients est tout simplement scandaleux !!! Sur un appareil à 700€, j'attendais au-moins que me sois proposé un échange de porte...
À fuir !!!!

Par Christophe Vulliez il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés et l'avarie constatée sur votre produit.

Soyez assuré que le Service Relation Client a fait les actions nécessaires pour vous accompagner, un colis reçu dans un mauvais état doit être refusé ou constaté lors de la livraison.

Toutefois, à titre commercial et afin de vous satisfaire, votre conseillère est en attente du numéro de série de votre produit afin de commander la porte abimée à nos frais.

Je vous invite par la suite à modifier votre avis, des solutions peuvent vous être proposées.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Trop d'avis négatifs récents !

Je voulais commander un congélateur Armoire mais vu les avis négatifs sur la livraison et le SAV je vais fuir.
Il existe des avis positifs sur d'autres sites certes mais au vu des expériences récentes vécues par des clients et partagées ici c'est pas prudent de risquer une grosse somme sur ce site.
J'achèterai un peu plus cher mais de chez le fabricant directement.

Par Hammtin H. il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Je suis navrée de votre ressenti et rassure nos clients qui lisent les avis, n'oubliez pas de lire les avis positifs qui sont beaucoup plus nombreux que les avis négatifs.

Vous pouvez vous rendre sur le site TRUSTPILOT par exemple où l'échantillon des avis est beaucoup plus nombreux.

Ne "fuyez" pas! ce serait dommage de ne pas profiter de nos tarifs avantageux et livraisons offertes ! je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Je vous souhaite une belle journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Très mauvaise expérience avec ce site, ils ont proposé ... [Résolu]

Très mauvaise expérience avec ce site, ils ont proposé un produit à un prix bas pour attirer les clients et quand j'ai passé la commande, toujours j'ai eu la réponse que ca sera dans le stock la semaine prochaine, 3 fois avant d'annuler après 19 jours d'attente.
Il ne sont pas sérieux.
Je ne recommande pas.

Par Achraf najari il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés au nom du fournisseur qui a décalé les réceptions du produit commandé, nous aurions préféré livrer votre commande dans les meilleurs délais.

Votre commande a bien été annulée et le remboursement sera effectué par notre Service Comptabilité sous 48h ouvrées.

Audrey - UBALDI.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Produits de mauvaise qualité et service après vente ...

Produits de mauvaise qualité et service après vente dégoûtant. Aucun professionalism. Rudes, arrogants, mal élevés, mal formés. En fait, ils ne sont formés que dans l'art de mentir.
N'achetez rien de ces gens. Ils prennent votre argent et quand le produit se casse (toujours en garantie) ils ne veulent pas s'en occuper. Une dizaine d'appels de ma part, zero action de leur part.

Par Campbell il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Navrée de lire votre avis sur l'accueil téléphonique du prestataire d'intervention, nous avons fait la remontée auprès de leur service directement. Nous avons demandé la mise en relation  prioritaire avec un technicien agréée pour la réparation de votre plaque.

Je vous remercie de votre confiance, bien cordialement,

Commande TV

Commande d'une TV TCL à un très bon prix de base + promo du constructeur si achat de tel à tel date. Paiement par virement bancaire de ma part. Au bout de 3 jours paiement par virement toujours pas validé par UBALDI => date de promo constructeur dépassée => annulation de la commande de ma part => annonce de remboursement (par chèque) de la part d'UBALDI sous 14 jours.
Après 30 jours aucun chèque reçu. Relance de ma part. Après 40 jours nouvelle relance de ma part. Annonce d'envoi d'un courrier de désistement au chèque non reçu. Après 45 jours relance de ma part. À ce jour (J+50) toujours pas remboursé. Traitement du dossier catastrophique, multiple interlocuteur incompétent et non professionnel. Ne surtout pas payer par virement. Société à fuir.

Date d'expérience le 20/01/2023

Je suis navrée de lire votre avis et que votre chèque ait été égaré par le service de La Poste.

Votre dossier indique que les actions ont été réalisées auprès de notre Service Comptabilité afin d'annuler le chèque envoyé et réaliser ainsi un virement qui a été ordonné le 23/01.

Je vous souhaite une bonne journée, cordialement Audrey UBALDI.com

À éviter

Pas envie de détailler ma mauvaise et récente expérience
Simplement, il y a três longtemps, Ubaldi me donnait entière satisfaction.
Cette société a grandi, et est devenue un vendeur à fuir.

Par Internaute1954 il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023

Votre expérience est importante pour notre satisfaction commune. Notre Service Relation Client est à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi, des solutions peuvent vous être proposées en fonction de vos besoins et de la situation rencontrée.

N'hésitez pas à les contacter, la pièce reçue abimée a été commandée auprès du fabricant. Vous pouvez retrouver nos coordonnées directement sur votre facture, disponible dans votre compte client.

Vraiment déçu du SAV.

Vraiment déçu du SAV.
Ce n'était pas la première fois que je commandais sur Ubaldi mais cette expérience m'a bien déçu. A la recherche d'un lave linge sechant nous choisissons un modèle de grande marque de valeur 580€, très bien noté, légèrement en dessous du marché. A notre grande surprise nous recevons le modèle non sechant qui porte la même référence que l'appareil que nous pensions avoir acheté. Le fait est que le site à fait une erreur en affichant le mauvais descriptif. Le temps pour nous de verifier le site internet et l'erreur avait été corrigé. Il s'avère que le site ne vend pas l'appareil que nous avons choisi. Bien déçu nous pension toutefois pouvoir renvoyer l'appareil et en commander un autre, mais figurez vous qu'il nous on demander de prendre a notre charge les frais de retour, sans jamais ni s' escuser, ni même nous proposer un quelconque arrangement. On nous a répondu, c'est dommage, il aurait dallu faire une copie d'écran de la page de l'appareil vendu... J'ai du mal à croire qu'ils ne se sont pas rendu compte de leur faute...
Donc voilà, nous gardons notre lave linge, il est très bien mais il ne sèche pas ! Donc nous ne sommes pas content du tout...

Date d'expérience le 19/01/2023

Je suis navrée de lire votre déception sur le modèle livré. Après avoir consulté votre dossier, il semblerait que vous n'ayez pas commandé la bonne référence de produit. En effet, le modèle sélectionné Haier, toujours disponible actuellement sur notre site, est bien un lave-linge et non une lavante-séchante comme vous souhaitiez commander initialement.

Ainsi, si toutefois vous préférez modifier votre commande, le Service Relation Client a proposé de prendre en charge la moitié des frais de retour de votre produit. Vous pouvez retrouver leurs coordonnées directement sur votre facture, disponible dans votre compte client.

Mauvaise expérience annonce gratuitement la mise en ... [Résolu]

Mauvaise expérience annonce gratuitement la mise en place de la machine à laver ainsi que le sèche linge .
Rien de tout ça une arnaque déplaisante . .Lors de l’achat UBALDI indique livraison gratuite ainsi que l’installation … Une fois appelé UBALDI la personne me répond nous avons pris un livreur indépendant qui n’installe pas le matériel . Si le livreur était UBALDI il aurait installé le matériel .
Je n’ai même pas encore essayé le lave linge et le sèche linge je m’attends au pire !
Je ne recommande pas UBALDI

Par Cazalé il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023

Je suis navrée de lire votre déception concernant la livraison de votre commande. La livraison s'effectue par 2 personnes dans la pièce de votre choix pour les appareils du gros électroménagers et de l'ameublement. La reprise de votre ancien appareil ainsi que celle de l'emballage  peuvent être effectuées gratuitement également sur demande. Toutefois, l'installation n'est pas comprise dans cette prestation.

Rassurez-vous en cas de panne, vos produits sont garantis 2 ans,  pièces, main d'œuvre et déplacement et notre Service Relation Client reste à votre disposition par mail ou téléphone au numéro non-surtaxé indiqué sur votre facture, disponible dans votre compte client.

FUYEZ FUYEZ FUYEZ UBALDI

FUYEZ FUYEZ FUYEZ UBALDI
La livraison s'est tres mal passee- les livreurs ont refuse d'attendre que les articles soient deballes il y avait 6 electromenagers dont 5 livres par ubaldi ( frigo - lave linge - lave vaisselle - plaque de cuisson - four -four micronde le frigo.
Lors du déballage du frigo celui-ci avait des vilains coups sur sa façade de devant
mon entrepreneur qui a réceptionné la livraison a ecrit que les livreurs etaient partis sans donner la possibilité de contrôler.
APRES AVOIR DEBOURSE 1753 EUROS REGLES EN 1 FOIS UBALDI N'EST MEME PAS FICHU DE FAIRE UN GESTE COMMERCIAL TANDIS QU'ILS EMBALLENT DES PRODUITS AVEC DES COUPS !!! DES PRODUITS SENSES ETRE NEUFS !!!

ENCORE UNE FOIS FUYEZ FUYEZ FUYEZ UBALDI

JE CONTACTE DES A PRESENT UFC QUE CHOISIR

HELAS JE SUIS OBLIGEE DE METTRE 1 ETOILE.... QU'UBALDI NE MERITE MEME PAS....

Par Céline S il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Je suis navrée de la gêne occasionnée, les livreurs et l'entrepreneur n'ont pas la même approche du déroulement de votre livraison et le bon de livraison a été signé conforme.

A titre commercial, le Service Relation Client vous a proposé par mail un dédommagement. Des solutions peuvent  ainsi vous être proposées en fonction de la situation rencontrée.

J'espère que votre commande vous apporte depuis satisfaction.

Frigo commandé fin novembre 2022. Arrivé le 7 décembre, ... [Résolu]

Frigo commandé fin novembre 2022. Arrivé le 7 décembre, que j'ai refusé car la porte du congélo était cabossée. Reçu un nouveau frigo le 13 décembre (cabossé aussi) mais que j'ai gardé car voyant les fêtes de fin d'année approcher je me suis dit que je ne pouvais pas me permettre de ne pas avoir de quoi conserver mes aliments. Malheureusement je branche le frigo et il ne refroidit pas. Malgré les appels au S.A.V, il fallait que quelqu'un du service garantie passe chez moi pour constater que le frigo était en panne. Le technicien est passé le 28/12/2022. Verdict: Mur de froid décollé et compresseur défectueux. Reçu un nouveau frigo le 15/01/23. On m'a fait passer toutes les fêtes de fin d'année sans frigo et surtout sans aucune excuse et sans geste commercial de la part d'UBALDI. Premier achat sur ce site et bien sûr le dernier. A éviter et un conseil à UBALDI changez de livreur.

Par Joseph Di Muro il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés au nom du transporteur et panne rencontrée sur votre produit. Notre Service Relation Client a obtenu un geste commercial qui vous a été communiqué par mail.

Je vous remercie de votre confiance accordée et je vous invite à modifier votre avis en augmentant vos étoiles de satisfaction.

J'espère que votre commande vous apporte depuis satisfaction.

A fuir

A fuir
Livraison ce jour d’un frigo, livré par deux personnes qui déballe le colis, porte du frigo bosselée à + de 10 endroits. Comme le colis est déballé le transporteur refuse de reprendre le frigo, m’indique qu’il faut téléphoner au service client qu’il ne peut pas repartir avec le colis ouvert. Chose faite 5 minutes plus tard, réponse du SAV : il fallait refuser le colis, envoyez nous des photos mais on pourra certainement rien faire. J’ai tenté mais le transporteur refuse de repartir avec le frigo et m’oblige à signer la réception toute seule avec un bébé de quelques semaines ceux ci était légèrement désagréable.
Produit non conforme et abîmé grosse déception sur ce site

Date d'expérience le 12/01/2023

Je suis navrée de votre déception, et vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur.

Dans le cas où aucune réserve n'a pu être notée sur le bon de livraison avec le transporteur, un geste commercial ou commande de pièce abimée est l'une des solutions proposées.

A titre commercial, notre Service Relation Client vous a proposé de commander la pièce abimée, en espérant que cette solution vous convienne.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous invite à modifier votre avis.

Audrey, Service Qualité UBALDI.com.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Passer votre chemin, un conseil à vous donner!!!!

Passer votre chemin, un conseil à vous donner!!!!
Expérience très désagréable.
Si vous commandez chez eux il faut prier pour que le produit ne soit pas abîmé, car si c’est le cas, vous allez être surpris du service client lamentable qui est la pour ne pas vous croire et vous pousse à appliquer le droit de rétractation pour vous faire payer les frais de retour!!
Une prise de charge très lente,
Délais de remboursement 15 jours+ 3!!
Comptez 30 jrs pour régler un problème de commande chez eux !!!!!!!!
Dans mon cas j’étais obligé d’acheter un autre réfrigérateur ailleurs + le service de mon avocat pour être remboursé intégralement.

Date d'expérience le 25/09/2022

Je suis navrés pour les désagréments rencontrés, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de comprendre et analyser  votre expérience d'achat ?

En vous remerciant , Audrey Service Qualité UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Déception totale d Ubaldi . Plus jamais …..

Je ne connaissais pas Ubaldi . Je commande généralement chez Darty. J ai acheté un frigidaire congélateur car c était le black friday il y avait une promo par rapport à Darty. Les livreurs sont venus à 2 et c étaient des bras cassés ils m ont dit qu ils ne pouvaient pas monter mon frigo que celui ci ne passait pas. Je vous dis pas comment ils l ont manipulés et puis ils l ont repris et sont partis en me disant d appeler Ubaldi pour voir avec eux.
Ubaldi me contacte et me propose une 2 éme livraison avec d autres livreurs. Ceux ci ont pu comme par hasard me le monter dans mon appartement, mais une fois déballé celui ci avait des bosses sur le côté et le devant de porte on aurait dit qu on avait donné des coups de marteau. Très très mécontente je refuse la livraison car je ne veux pas d un frigo cabossé
J ai demandé le remboursement afin d en acheter un autre. Celui ci a mis plus de 10 jours avant d être sur mon compte (en téléphonant 3 fois tout de même pour leur signaler que je n avais toujours rien reçu) donc je suis restée sans frigo pendant plus de 10 jours .
J ai demandé un geste commercial , ils m’ont dit de regarder sur le site et de leur envoyer le lien de ce que j aimerai mais en ne me donnant aucun montant .
C est ce que j ai fait et je reçois comme réponse que cet article n est pas possible et que je dois voir autre chose et leur renvoyer le lien .
Je pense qu ils vont faire ça à chaque fois afin que je me lasse et j abandonne car sinon pourquoi ne pas donner la valeur de l achat se serait plus simple pour choisir un article . Ils sont très malins et pas commercial du tout .
En tout cas très très déçu d Ubaldi que je ne connaissais pas , je n achèterai plus chez eux et je ne le recommanderai a aucun ami ni membre de ma famille.
Je resterai fidèle à Darty.

Date d'expérience le 07/12/2022
Je viens de recevoir en fonction de la bouilloire que j avais choisi la remise que vous me faites et qui m a fait rigole car celle ci est de 2€ .
Je pense que c est un foutage de gueule et je ne commanderai pas cet article
Je n ai jamais vu de ma vie un montant de 2€ pour un geste commercial.
Sachez toutefois que je ne vous ferez aucune publicite concernant votre enseigne . Vous devriez prendre exemple sur d autres enseignes comme Darty qui sont plus professionnels et commerciaux que vous .
Comme je l ai deja dit ….plus jamais
Par Charbit il y a 1 an

Votre réfrigérateur a été refusé le jour de votre livraison car ce dernier était abimé au niveau de sa porte, nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur et regrettons vivement votre ressenti quant à nos intentions.

Le Service Relation Client est à votre disposition afin de vous proposer un geste commercial sur un futur achat en fonction du produit sélectionné, code promotionnel, période de l'année... nous permettant une remise supplémentaire au tarif déjà affiché, livraison gratuite pour tout produit vendu et expédié par UBALDI.com.

Je vous souhaite une bonne journée, Audrey Service Qualité UBALDI.com

Mon numéro de commande : WEB22331AH77
Par Charbit il y a 1 an

Je suis navrée de lire votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la situation rencontrée au nom du transporteur.

Afin de consulter votre dossier et le transmettre auprès de ma Direction , pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

En vous remerciant par avance,  Audrey Service Qualité UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

A fuir. Obligations commerciales légales non respectées Produit ...

A fuir. Obliagtions commerciales non respectées Produit pas en stock. Délai pas respecté etc

Date d'expérience le 05/01/2023
Madame,
n'importe quel client qui recevrait un colis endommagé le refuserait. C'est une évidence aujourd'hui, connue des acheteurs ecom, en général. Dans mon cas, le colis était en bon état et la mal-façon pas évidente au premier coup d'oeil. De plus vous savez très bien que les livreurs sont sous pression, payés (peu) au rendement. Bref ils n'on pas le temps d'attendre l'ouverture ect, c'est un fait connu. Venez sur Paris pour voir un camion livreur bloquer une rue. Je trouve donc cynique que vous conditionniez le retour-échange au bon de livraison et que vous déchargiez vos responsabilités commerciales sur les livreurs. Cela n'existe que chez vous , d'autres sites ont la satisfaction client beaucoup plus chevillée au corps. Comprenez une chose : QUEL CLIENT DEMANDERAIT L'ECHANGE PRODUIT JUSTE POUR VOUS EMBETER, JUSTE POUR LE PLAISIR ???? un fou ! Si vous comprenez cette évidence, vous changerez vos conditions de retour et là, peut-être que nous serons tentés de faire un nouvel essai chez vous. En attendant nous allons privilégié notre sérénité de consommateurs ecom. Bien à vous. Thierry L.
Par Leduc il y a 1 an

Bonjour Monsieur Leduc,

Je transmets votre avis à notre Service Relation Client concernant le 1er dédommagement qui ne vous a pas convenu ainsi que le délai de livraison de votre 2nde commande.

Pour rappel, un colis reçu dans un mauvais état doit être refusé au livreur pour solution immédiate, ce qui n'a pas été le cas lors de votre livraison. Toutefois l'échange de votre produit à tout de même été  accordé afin de vous satisfaire

J'espère que votre micro-ondes vous apporte depuis satisfaction.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Bonjour, c'est une façon de présenter l'histoire bien avantageuse pour nos lecteurs !!! Vous oubliez que dans un premier temps vous ne vouliez pas entendre d'échange. Vous proposiez un avoir de 15 € : c'est cynique, une personne faible aurait acceptée, mais bon, c'est le commerce non ? Mis en demeure de respecter vos obligations commerciales vous vous êtes engagés, ensuite, à nous livrer un nouveau produit sous 48 h : encore loupé, nous avons attendus 3 semaines ( nous venons juste de recevoir l'avis chrono le 9/01/23 et vous aviez réceptionné notre retour le 28/12 ). Donc vous mentiez quant vous nous avez assuré une expédition sous 48h ( mail d'avant le 28/12 ): vous ne l'aviez pas en stock ! Mes voeux d'amélioration pour cette année ! Pour ma part une expérience avec vous me suffit et j'achète régulièrement en ecom ! Thierry Leduc
Par Leduc il y a 1 an

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre micro-ondes a bien été livré gratuitement dans les délais annoncés (48h ouvrées) mais ce dernier est malheureusement arrivé endommagé, nous l'avons donc échangé afin de vous satisfaire.

Votre  nouvelle commande a été expédiée, nous vous souhaitons bonne réception et espérons que votre produit vous apportera satisfaction.

Je vous souhaite une bonne journée, Audrey Service Qualité UBALDI.com.

Service Ubaldi décevant

J'ai commandé une plaque de cuisson ELICA le 15/01/2022 qui m'a été livrée à la date donnée mais cassée. Donc retour marchandise par le transporteur et attente de la nouvelle plaque 10 jours plus tard.
Dans la même commande, il y avait également un four NEFF et un micro-ondes NEFF prévu en livraison sous 1 à 3 semaines, livré avec difficulté 11 mois plus tard. Mais le must du must c'est ma machine à expresso NEFF commandé en mars 2022 livraison sous 16 à 20 semaines donc livrable pour juillet-Août 2022, je ne l'ai toujours pas reçu !! Il a été décalé pour septembre, novembre, décembre et maintenant, on nous annonce février !
Il y a soit disant une liste de personnes avec des rangs de façon tout à fait aléatoire, à la tête du client pour être livré !!
Nous avions annoncé que nous devions déménager en fin d'année et que la livraison était urgente !
Aujourd'hui, on refuse de changer l'adresse de livraison, une honte !!!
La qualité de service n'est plus à la hauteur des attentes clients. On nous balade !! C'est scandaleux ! Surtout que nous avons commandé pour 5500€ chez Ubaldi !!
Par contre ça fait 11 mois qu'ils ont débité et encaissé l'argent, une livraison non effectuée, une mise en demeure non respectée et tout est tout à fait normale normale pour eux alors que le produit est toujours livrable sous 16-20 semaines.
Je suis très déçu d'ubaldi.
Quelle solution et dédommagement consentez-vous ????

Date d'expérience le 15/01/2022

Le suivi de votre commande nous indique une livraison conforme le 2 Février, notre Service Relation Client a tenté de vous joindre par téléphone afin d'obtenir la confirmation, sans succès.

J'espère que votre machine vous apporte depuis satisfaction,

Bien cordialement.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
A ma grande surprise, lors du message de livraison, au bout d'un an pour la livraison de la machine à café, l'adresse devait être changé auprès du transporteur mais le nécessaire n'a pas été effectué malgré 3 messages de confirmation du nécessaire fait de la part d'ubaldi.
Ce qui engendre encore un retard de livraison de la faute d'UBALDI qui est incapable d'envoyer un mail à son transporteur que nous avons contacté.
Les seules donneurs d'ordre pour le transporteur est Ubaldi. Le client final n'a pas la possibilité d'effectuer ce changement d'adresse conformément aux contrats entre Ubaldi et VIR by JP.
De plus, le seul geste commercial proposé pour l'ensemble des désagréments est une bouteille de champagne envoyé à la mauvaise adresse.
Au vue de tous les désagréments et la spéculation effectué sur notre dos, c'est 2 caisses de champagne grand cru que je devrais recevoir à la bonne adresse.
Je trouve que le service Ubaldi s'est vraiment dégradé.
J'invite sincèrement les personnes voulant commander chez Ubaldi à s'armer de patience. C'est tout ou rien.
Faut-il passer par la voie juridique pour se faire entendre ?
Par HERENT il y a 1 an
Je trouve que le service Ubaldi s'est vraiment dégradé.
Faut-il passer par la voie juridique pour se faire entendre ?
Par HERENT il y a 1 an

Je suis navrée de la situation rencontrée et navrée pour ce désagrément au nom du fournisseur qui a décalé les réceptions du fait de la non-production des pièces nécessaires à la fabrication de ce produit.

Soyez assuré que le Service Relation Client a transmis tous les éléments et fait les actions nécessaires pour vous accompagner et un geste commercial a été validé.

Votre nouvelle adresse de livraison a  bien été enregistrée, nous vous tiendrons informés de la réception de votre commande dans les meilleurs délais possibles.

Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie de votre patience.

Audrey Service Qualité UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je suis navrée de la situation  rencontrée et navrée pour ce désagrément au nom du fournisseur qui a décalé les réceptions du fait de la non-production des pièces nécessaires à la fabrication de ce produit.

L'adresse de livraison a également

Nous vous tiendr

Afficher plus de commentaires