Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

La bêtise porte un nom : UPS

Avis publié par Nicolo il y a 7 ans
Il y a un mois, 2 passages d'UPS avec de petits papiers jetés en bas de la porte ... car il est trop difficile de sonner semble t'il.
Aujourd'hui, autre livraison : le livreur à mentionné au central que "l'adresse n'existe pas". Wow. Un immeuble ancien de 12 appartements et 10m de large dans une avenue traditionnel n'existe pas? Fort, très fort.

En 6 ans à cette adresse, je commande des sushis, des pizzas, des thais, etc. Je suis livré généralement sans soucis. Hier encore livré par chronopost : le livreur m'a appelé sur mon portable car il avait sonné mais personne n'était là... je lui ai donc proposé de le laisser à notre épicier juste à côté.

UPS réveillez-vous : en 2014 il est plus efficace d'appeler les portables des clients au point de livraison, ou d'organiser des points relais que d'effectuer 3 mauvaises livraisons avec des camions ultra polluants à des particuliers aux heures de bureau...sans sonner ou en prétendant que "l'adresse n'existe pas"

bonsoir desoler pour vous mais allez faire vos course en magazin.
magasin et non magazin en plus UPS est nul
il faut savoir tout de mémé que les chauffeur d ups n ont pas ete équipes de téléphones pro alors vs allez me dire pourtant y en a qui appellent et c est vrai mais ils ont surement des tel prives avec des forfaits illimités... tout le monde n en a pas....

Cet avis intitulé « La bêtise porte un nom : UPS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus