Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

Ups incompréhensible

Avis publié par Didierlerebel il y a 7 ans
Voilà déjà plusieur achats livre par ups déjà ne trouve pas l adresse et met l avis de passage chez quelqu un d autre et après deux passages à la mauvaise adresse je doit me déplacer à un relais situé à 30 km de chez moi donc 60 km merde alors .si votre adresse n est pas sur le GPS de chez ups atendez 3 jours et allez le chercher vous même . Dernier achat le colis se trouve à 2 heures de chez moi en Allemagne le colis est partit direction Mannheim se rapproche et la stupéfaction il est en région parisienne à 4h30 de chez moi eh bin le gaz oil est pas chère chez ups j imagine pas l état du colis ???? Bref ups retournez chez vous au states et laissez faire les pros
le relais kiala si c est de quoi vs parlez ne doit pas être situe a plus de 2.5 km de chez vous, vous devez certainement confondre avec le centre ups . aussi personne ne vs oblige de récupérer le colis au centre, si toutes les options disponibles ne vous conviennent pas alors oui la le retrait au centre semble être la plus sure

Cet avis intitulé « Ups incompréhensible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus