Avis clients Veepee

2 commandes = 2 galères

En janvier je passe 2 commandes distinctes.
Pour la première, l'article m'est envoyé en doublon (ça peut arriver). Je reçois donc immédiatement un mail de vente privée m'informant de leur erreur. Pas de soucis pour moi. Vente privée me demande de leur retourner l'article. Ce qui me dérange ce sont les modalités de retour. Alors que je ne suis pas responsable de leur erreur, c'est à moi d'imprimer 3 feuilles de retour, et d'aller à la poste pour déposer le colis ! Je leur ai pourtant proposé de laisser le colis indu au point relais de livraison: refus de vente privée. Et aucune indemnisation pour leur erreur !
Deuxième commande: 2 jours après la date limite de réception annoncée (40 jours au total) je suis informé de l'annulation pure et simple de ma commande.
L'attente est déjà frustrante en temps normal, mais en plus c'est pour au final ne rien recevoir.

Par Stephl92 il y a 7 ans

Prix de référence scandaleusement surcôtés

Cliente de vente privée depuis sa création, je m'aperçois que la politique de VP a glissé petit à petit vers le profit cynique en supprimant toute éthique: tromper ses clients sur le prix original de l'article pour leur faire miroiter un gain substanciel. Exemple parmi beaucoup d'autres: Cocotte le creuset ovale 35 cm annoncée à 449 euros, on croit rêver! Même aux Galeries Lafayette la même est vendue à 359 euros!
J'espère que les consammateurs VP comme moi seront de plus en plus "avertis" et que cette boite finira par faire les frais de sa politique à court terme de maximisation des profits par une baisse significative de l'engouement des clients.

Par alex156 il y a 7 ans

Extrêmement déçue de vente-privée

Nous avons passé plusieurs commandes sur le site de vente privée depuis le mois d'octobre. Je peux donc faire un bilan sur toutes nos commandes : il est décevant.

-Une commande sur trois arrive avec un manquant ou plusieurs,
- des erreurs de commande sur une commande sur trois (article livré dans une taille non commandée),
- des articles abîmés (les emballages sont insuffisants, des livres arrivent dans une simple poche plastique...),
-frais de port élevés non remboursés en cas de retour du fait d'une erreur de Vente privée (il faut constamment réclamer)
- les retours mal comptabilisés (à ce jour, deux articles au moins non remboursés alors qu'ils auraient du l'être)
- les colis qui arrivent abîmés ou refermés par la poste car les emballages sont inadaptés... (quasi touts les colis arrivent soit ouvert, soit troués, soit reconditionnés par la poste...)

Au début, nous étions contents des prix, mais le service est déplorable. Et comme dédommagement : 5 euros de bons d'achat... Vente privée se moque de ses clients !!!!

Après 20 commandes en 4 mois, nous sommes très déçus et pouvons faire un bilan en connaissance de cause : plus d'une commande sur trois oblige à contacter Vente privée pour signaler un problème et se faire rembourser...

SAV en dessous de tout !!!
En novembre je commande une trottinette qui devait être livrée avant Noël. Cela tombait bien, c'était pour un cadeau (commande 203881143). Mon compte a été débité immédiatement et la livraison a été retardée.
Je reçois enfin mon colis mais la poignée droite est défectueuse !
Je signale le problème au SAV qui me propose 50€ de bon d'achat... je propose alors d'étudier leur proposition et je fais re-tarauder et fileter la poignée (filetage inverse) j'engage donc des frais et je le signale au SAV... mais plus aucune nouvelle !
J'ajoute aussi que la notice fournie ne correspond pas au produit livré... mais aucune réaction et adieu les 50 €.
Conclusion : "si vous n'avez pas de problème, vous pouvez toujours compter sur le SAV de vente privée .com !" dans le cas contraire, débrouillez vous.
Ce site sur lequel j'ai beaucoup commandé devient une catastrophe !
Par CB71 il y a 7 ans

Ne jamais commander sur ce site !! A fuir au plus vite !!!!!!

Une honte ! Ouverture de la vente privée Iphone reconditionné à 19h le 9 janvier 2016. À 19h05 j'ai déjà acheté mon iphone. Commande prise en compte et bien entendu, DÉBITÉE !!
Je devais recevoir l'iphone entre le 26/02 et le 2/02, soit hier dernier délai. Sur leur site, rien n'est indiqué à part "commande en préparation". J'envoie un mail afin de savoir où en est ma commande, et la on me répond tout naturellement "rupture de stock, on ne pourra pas vous adresser votre commande". Je suis sans téléphone depuis cette date, j'aurais pu très bien en acheter un ailleurs et ne pas attendre ce délai aussi long. Ils proposent un geste de 8 euros? Laissez moi rire, qui voudrait recommander sur ce site après cette expérience?
S'ils pouvaient rembourser leur client aussi vite qu'ils les débitent...

En tout cas, c'est clair, je ne recommanderai plus jamais sur ce site de ma vie! (délais trop longs en règle générale, des frais de port excessifs, et service client zéro. Et puis cette histoire de commande d'iphone sans prévenir ses clients, c'est juste inadmissible!)

Déçue Déçue Déçue

Bonjour, Début Janvier j'achète une veste cintrée noire VERO MODA sur Vente-privée.com. Taillant du M, je la prend en S par précaution pour être sûre qu'elle soit bien serrée. (Elle taillait magnifiquement bien sur le mannequin qui la portait sur le site). Trois semaines plus tard, je reçois ma veste et en l'essayant, c'est la déception totale. Même en l'ayant prise une taille en dessous, je nage littéralement dedans et cette veste ressemble plus à une toile de tente. VERO MODA ne doit pas avoir la même notion des tailles. Je demande un retour + remboursement à VP. Ils m'envoient deux étiquettes, une à coller sur le colis retour et une à insérer dedans. Je file à la poste et là le postier me dit que mon étiquette retour n'est pas bonne et qu'il ne l'accepte pas. J'appelle VP qui me disent que leur collègue s'est trompé et qu'ils ne m'a pas envoyé la bonne étiquette retour. De plus, on m'annonce que les frais retour sont à ma charge car mon motif de remboursement ne rentre pas dans leur critère de renvoi gratuit. Je paye donc 6,80 de frais retour + frais d'envoi initiaux sur une veste qui m'en a couté 22 + les deux allers retour à la poste. Alors si VP me regarde, prenez n'importe qui taillant du M, votre secrétaire, la dame de la poste, la femme de ménage, et demandez lui d'enfilez cette veste et voyez sa réaction de surprise en essayant la veste que je vais vous renvoyer. Et montrez lui bien la photo du mannequin que vous avez mis sur votre site pour comparer. Et par pitié, prenez des gens compétents chez votre service retour. Bref c'est scandaleux et je réfléchirai à 2 fois avant de recommander des vêtements chez eux. Soyez bien vigilants au niveau des tailles car si vous n'êtes pas satisfaite, vous payerez vos frais retour.

Par gaelle8686 il y a 7 ans

Rupture de stock - Veille de livraison

Très déçue par ce site. C'est seulement aujourd'hui, veille de la réception de mon colis (après 1 mail et 2 appels), que j'ai été informée que ma commande iPhone reconditionné était en rupture de stock. Seulement, il y a deux jours on m'avait affirmé ne pas devoir m’inquiéter et que ma commande n'allait pas tarder à quitter l'entrepôt. Que de mensonges et aucun respect envers les clients et leurs commandes. Aucune explication de donnée seulement une proposition de dédommagement...qui se fera par bon sur l'une de mes prochaines commandes : Vente Privée ne perd jamais le nord.
La seule chose pour laquelle ce site est rapide c'est le débit qui est lui immédiat. Aucun scrupule là dessus. Site à fuir !!!

Par Julie Dufort . il y a 7 ans
Idem, pour la même commande. Ils ont encaissé l'argent depuis un mois et tardent à rembourser. Une honte. Faire des ventes dont on ne connait pas les stocks ou bien multiplier le stock qu'ils ne disposent pas pour avoir plus de commande est de l'abus. Mais bien sur, cela est prévu dans les CGV, ils sont donc protégés.
Sans appel de ma part, jamais je n'aurai su que la commande était annulée. De plus, sans rien avoir demandé, je reçois un mail après mon appel me confirmant ma demande d'annuler la commande : ils retournent la situation.
Attention : sur l'application, ils indiquent devoir me rembourser le montant de l'Iphone et non pas le montant total de la commande (Iphone + livraison).
En attendant, 658 € sont dans la nature ...
Par alimax il y a 7 ans
Pareil, même expérience ! Je ne recommanderai plus sur leur site, c'est sur !
Par Eli12345 il y a 7 ans

achat d 'iphone mais pas d'iphone

vente d'iphone reconditionné via un de leurs fournisseur, sachant que leurs fournisseur propose la livraison en 4 jours, eux ils la proposent en 3-4 semaines permettant d'avoir un remboursement de 50 euros. d'accord je patiente. 8 euros la livraison pour avoir une tranche d'expedition entre 5 jours en plus du délai.
je vends mon propre dans le timing.
quelques jours avant la fin du delai d'expedition j'appel la plateforme car je commence a m'inquiter, la dame me dit qu'il est partie. parfait j'attends 4 jours plus tard rien...
j'attends 5 jours je rappel et la! DESOLE ON VA VOUS REMBOURSER LA COMMANDE IL N'Y EN A PLUS... 1 mois sans smartphone pour le taf et la vie privee merci vente privee

Par libiliwo il y a 7 ans
Par Leo il y a 5 ans
Par Leo il y a 5 ans
j'ai eu le même problème !! Inadmissible !
Par Eli12345 il y a 7 ans
Je viens d'avoir la même réponse... Vente Privée est définitivement un site à fuir.
Par Julie Dufort . il y a 7 ans

Chaussures San Marina sales: une arnaque?

Je viens de recevoir aujourd'hui mon colis (nº de commande 208043562), des escarpins suédés de la marque San Marina. Or, je vois que le colis a été reconditionné par la Poste. A ma grande surprise, en ouvrant le colis, la boite à chaussures était complètement déchirée.
Deuxième surprise, les chaussures sont absolument dégoûtantes, visiblement déjà portées, les semelles intérieures et extérieures sont noires de crasse. La chaussures droite est également sale au niveau du cuir suédé.
Sous prétexte de vente privée, vendez-vous des articles d'occasion? Est-ce une blague?
Ma demande de retour et de remboursement n'a toujours pas été traitée. J'espère que le bon de retour ne sera pas à mes frais!

Je suis très insatisfaite par ce site, et ne le recommande pas!

Par Alice90 il y a 7 ans

Colis perdu par vente privee

J'ai retourne un article par colissimo le colis est note livre par colissimo hors vente privee declare qu'il ne l'a pas receptionne.Donc il font une enquete aupres de leurs services qui peut durer trois semaines et je ne suiis toujours pas rembourser de mon article qui coute 160 euros.c'est scandaleux!!!!

Par Liluet GF il y a 7 ans

Vraiment mécontente des services de Vente Privée

Ai commandée une montre le 11 novembre 2016 pour la Noel de mon conjoint avec une livraison garantie pour les fêtes. Le 22 décembre, Vente Privée m'annonce un retard de livraison. Très bien, je décide de prendre mon mal en patience.
Le 6 janvier, le site m'explique qu'il y aura encore un retard. Je décide d'annuler la commande qui n'avait plus aucun sens.
Nous sommes aujourd'hui le 16 janvier et ma commande est toujours "en cours d'acheminement" !!!
Après de nombreux appels et mails, et de nombreuses explications illogiques je reste sans ma commande ni aucun remboursement.
Ha si, il y a eu tout de même un geste commercial de ... 7 euros !

Bref, je ne suis pas prête de recommander sur ce site, d'autant plus que le SAV n'est vraiment pas d'une grande aide !

Par Cecou il y a 7 ans

LIRAISON PARTIELLE VELO MOMABIKE VIA VENTE PRIVEE

Fin novembre2016,nous commandons 2 vélos MOMABIKE via le site vente privée, qui nous annonce une livraison maxi le 10/1,valeur de la commande de 400 euros .Le 10/1, nous recevons 1 vélo et le livreur dit qu'il n'a pas le 2 ème.Je verifie sur le site de vente privéé, il est noté que les 2 colis sont partis en mm temps de leur entrepot et confié au livreur.Nous contactons le livreur qui nous annonce que le colis est repartis chez vente privée.Après plusieurs appels chez vente privee, relais colis; nous sommes le 16/1 est tjrs rien.Ce jour, je rapelle vente privée, reexplique pour la xème fois notre histoire, et là ,le televendeur me dit qu'effectivemment le vélo est en cours de retours et que nous serons remboursés dès l'arrivée du velo chez eux,dc je lui dit que nous ne voulons pas de remboursement mais le vélo, et il me repond qu'il ne reexpedit pas car c'est trop honereux pour eux, alors que l'erreur vient du livreur,je lui recommande de se retourner contre la socièté de livraison et exige que ma commande de vélo soit honorée.Il doit me rapeller pour me tenir informer......

Par Nathalie Lelievre il y a 7 ans

Commande annuler

Madame, Monsieur
encore un problème de livraison avec le site Vente Privée.
je reçu un mail de la par vente privée qu'une erreur s'est glissée dans les fiches techniques des articles lors de la vente.
et me demande de annuler la commande et ce n'est pas le première fois sa arrive je crois que vent privée n'assume pas les livraison depuis mois novembre.
un résiliation de compte sur cette site à bientôt après que je fine les commande en cours.

Par Khalid Hossain il y a 7 ans

Jean cimarron problème sur lot vendu par VP

Jean reçu en juin poches se déchirent le long des coutures j ai un poste sédentaire et même les jeans sans marquent me durent plus que 6mois je dois donc en déduir que ce sont des lots deffectueux sont vendus????

Par Mouche Volante il y a 7 ans
bonjour je suis à la recherche de personne acceptant de témoigner de la mauvaise qualité de certains produits vendus sur Vente Privée, serez-vous d'accord pour me communiquer votre mail afin que nous puissions en discuter?
Par Recherchetemoin il y a 7 ans

Avez vous déjà rencontré ce problème: ARNAQUE COLIS DISPARU CHAQUE FIN D'ANNEE

chaque fin d' année j' ai un colis qui n' est jamais pris en charge par LA POSTE et VPC fait une enquête auprès de la poste ce qui leur fait gagner au moins 21 jours avant le remboursement mais aucune enquête n' est faite à leur entrepôt où le colis est resté sur place puisque jamais pris en charge par laposte...
si vous avez été victime de ce même problème prenez contact avec moi

Par ROCROU il y a 7 ans

Client déçu ... ClientS perduS ?

J'ai fait plusieurs achats sur VP, j'étais assez content de ce site, puis malheureusement j'ai acheté pour une somme assez modique quelques produits AEG BOMANN, mal m'en a pris, Radio de douche AM/FM à suspendre - AEG - DR 4135
1 9,00 €

Tondeuse à nez et oreilles - gris anthracite - AEG - NE 5609
1 6,00 €

Souffleur chauffant - 1800-2000W W - 2 positions - Bomann - HL 1095 CB
1 15,00 €
La tondeuse et la radio ne fonctionnaient pas ... du bruit mais rien d'autre, je les ai envoyé au petit réparateur qui me les a renvoyé "réparés" ... ils ne fonctionnent toujours pas ! donc poubelle ! le radiateur quant a lui à 15 euros souffle et chauffe moins bien qu'un sèche cheveux ! Comme quoi quand c'est pas cher ! on en a pourpas cher ! ... dommage je suis déçu depuis je suis plus attentif aux "affaires " qui n'en sont pas toujours pour l'acheteur !

Par Zack33 il y a 7 ans

Retard de livraison

Bonjours,
je reçu une mail de la part Vente Privée que ma commande ne serai pas livre à la date prévu suite problème logistique et ce n'est pas le première fois.

Par Khalid Hossain il y a 7 ans
sauvent de retard de livraison, article non livre suite problème logistique, retard de remboursement,
Par Khalid Hossain il y a 6 ans

Faites vous partis de l'arnaque faite par Vente Privée sur la vente SEGAFREDO / Principe pour ce prémunir contre ce site

Membre de Vente-Privée depuis environ 2005, à force d'être roulé dans la farine par le service consommateur de Vente-Privée sur des articles reçus mais d'occasion, commande annulée de leurs propre chef, incomplète malgré la validation de la commande et disponibilités des produits, j'ai mis en place une surveillance un peux plus poussée du stratagème VP.
Voici mes conseils afin de faire valoir vos droits pour une action au Médiateur FEVAD dont ils sont adhérents ou directement auprès de votre conseil juridique pour action.
- lors du choix de votre article, penser à faire une capture d'écran complète et détaillée de la fiche produit
- avant de valider votre commande, idem, capture d'écran du panier dans son intégralité
- conserver précieusement votre mail de validation envoyé par Vente-Privée car le descriptif et quantitatif y sont retranscrit.

Si la réception de la commande est correcte, du travail pour rien MAIS si la livraison n'est pas conforme vous avez toutes les preuves en main.
Voici ma dernière aventure Vente-Privée >

Commande SEGAFREDO le 21/12/2016 de Café moulu Segafredo 6x 1kg, pour 2 lots soit 12 kilos de café.
Capture des divers écrans pour preuves.
Mails de validation de Vente-Privée avec le récapitulatif identique à ma commande.
Le 05 Janvier 2017, je reçois le mail d'expédition de ma commande et en retournant sur le site pour vérifier, comma à chaque fois maintenant que celle-ci serait bien complète je m'apercois que le colis de pèse que 2.32 KG pour 12kg de café et le carton d'emballage.
Rodé aux réponses approximatives et détournées du service consommateur, je les informe que ma commande à été expédiée partiellement mais aucune notification dans ma commande ni sur mon compte en leurs précisant bien que la commande contenait 12kg de café.
Réponse de VP "- Sachet de café moulu Espresso Casa |1kg - 43430001, quantité : 2."
Bizarrement là il n'y a plus 12kg mais 2kg de mentionné.
Retour sur mon compte et ma commande, ILS ONT CHANGER L'INTITULE DU DESCRIPTIF PRODUIT EN RETIRANT LES 6X1kG PAR 1KG SEULEMENT.
Dommage pour eux, j'ai toutes les captures d'écrans datées qui prouve la mauvaise foie de Vente-Privée.
J'ai envoyé un second mail, en expliquant de nouveau l'arnaque et la réponse est: "Pour une étude plus particulière de votre dossier, je viens de transmettre votre demande à notre équipe dédiée au traitement des problématiques liées au transport"

Du n'importe quoi, comme d'habitude.

Cette fois, je ne pense pas passé par le médiateur du Fevad mais directement le cran au-dessus car l'arnaque et la mauvaise foie sont semble t'il réunis.

J'ai évidement les captures d'écrans que j'invoque ci-dessus pour faire valoir mes droits, rencontrant mon conseil entreprise, cette fin de semaine, je pense lui soumettre le dossier.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations.

Quelques news:
La première réponse de Vente-Privée à été de "nier les faits et de me proposer seulement le retour des produits"
Après relance un peut plus offensive:
"geste commercial de 14€ et je conservais mes 2kg" soit 31,50€ de commande - 14€ = 17,50€ pour 2kg de café
Troisième offensive avec déclaration au Fevad en parallèle et appel téléphonique:
Résultat >>> Remboursement intégral de la commande et je conserve les deux kilos.
Pour cette fois seulement, j'accepte le deal.
N'hésitez pas à faire valoir vos droits.
Nous les avons lues avec mon conseil ! Je confirme
Par gilles1732 il y a 7 ans
vous n'avez cas lire les conditions générales de ventre
Par So Sophie il y a 7 ans
Vente événementielle mais le code du commerce doit être respecté comme pour tout autre commerce.
Par gilles1732 il y a 7 ans
cest n'est pas possible de recevoir d'autre article car ce sont des ventes événementiels et il est ecrit dans les conditions de général de vente pour la rupture de stock
Par So Sophie il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Très mauvais site

Pas sérieux , si vous avez l'habitude d'amazon ,vous êtes sur une autre planète ; hot line lamentable ; lorsqu'il y a un problème sur un produit sous garantie , il faut se débrouiller avec le fabricant...... Un site auquel il est impossible de faire confiance , je me demande comment ils peuvent avoir encore des clients . en ce qui me concerne je m'en suis enfui

Par gommez il y a 7 ans

A FUIR - SERVICE RELATIONS MEMBRES DEPLORABLE

Je commande un article le 20.11.2016 qui doit être livré entre le 16.12 et le 23.12.2016. Impeccable, il s'agit d'un beau cadeau de Noël pour ma compagne. Petit problème pour vente privée.com et gros problème pour moi, le 24.12.2016, je n'ai rien à offrir à ma chérie, si ce n'est un misérable bouquet de fleurs acheté à la dernière minute. Je dis " misérable " en le comparant au cadeau que je lui avait commandé. Sorti du contexte le bouquet était magnifique. Suite à un appel téléphonique un conseiller clientèle me promet un remboursement des frais de ports et un geste commercial. Cette personne, bienveillante, a écouté mes arguments et a compris à quel point j'étais à l'aise vis à vis de ma compagne, le soir de Noël.

Après plusieurs mails et appels téléphoniques, le service des relations membres me répond :

Cher Alain,
Je tiens avant tout à vous présenter nos excuses pour le délai de traitement de votre demande.
Vous me faites part de votre déception quant au dédommagement que nous vous avons proposé suite au retard de livraison de votre commande Stores for home.
Toutefois, dans le but de préserver l'équité envers nos membres, notre proposition de dédommagement reste cohérente avec notre politique de transparence et de responsabilité. Je ne suis donc pas en mesure de donner une suite favorable à votre requête.
Je suis sincèrement désolée de l'inconfort de cette situation et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien sincèrement,
Marieme
Service des Relations Membres

Je précise que les frais de port - 10.50 euros - m'ont été remboursés par vente privée.com, société qui a sûrement été remboursée par le transporteur...

Du coup, je joins une copie du dernier mail que j'ai eu le plaisir d'envoyer au service des relations membres.

Je prends connaissance de la réponse défavorable de " MARIEME " du Service des Relations Membres, concernant ma demande de dédommagement.
Vous me parlez d'équité par rapport aux autres membres et je vous avoue que je ne comprends même pas ce que les autres membres de vente privée viennent prendre part dans notre échange.
Je ne faisais que vous demander ce petit dédommagement puisqu'il m'a été promis, en plus du remboursement des frais de port, par un conseiller téléphonique de votre petite entreprise.
Votre petite entreprise qui, selon Jacques-Antoine GRANJON, p-d-g de l’entreprise prévoit un chiffre d’affaires de 3 milliards d’euros sur l’ensemble de l’année 2016. L’activité de Vente-privée ferait ainsi un bond de 50% par rapport à 2015. Un dédommagement ne ruinera pas l'avenir de votre entreprise et des licenciements ne vont pas en découler.
Ceci étant dit, mais je suis certain que vous le saviez déjà, puisque vous travaillez dans cette toute petite entreprise de presque 2800 employés, je ne demandais pas la lune mais juste un petit geste en plus du remboursement des frais de port. Je ne l'invente pas, un conseiller du service relations membres me l'a promis. Vous pouvez vérifier sur les enregistrements téléphoniques que vous effectuez. J'insiste lourdement sur ce fait, car apparemment, vous ne l'entendez pas.
En bref, faisant parti des 30 millions de membres de vente privée.com, et n'étant pas un fidèle client ( 49 commandes depuis plusieurs années, vous pouvez consulter le récapitulatif de mes commandes ), j'ai le bonheur de vous annoncer que vous venez de perdre un tout petit membre.
J'ai passé d'autres commandes, depuis que j'essaye, en vain, d'obtenir ce que vous m'avez promis. Dès qu'elles m'auront été livrées, vous aurez le plaisir de ne plus me compter parmi vos membres.
Ne soyez pas inquiet, perdre un membre sur 30 millions, ne changera pas votre petite entreprise...
J'espère juste, qu'à force de ne pas respecter, vos engagements, en ce qui concernent les délais de livraison et vos promesses de dédommagements, d'autres petits membres vous diront ADIEU.
Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée ainsi qu'une bonne et heureuse année 2017.
Très cordialement
Alain B.

PS : Je ne suis pas un professionnel de l'informatique mais je peux vous assurer que je vais faire le maximum afin que nos échanges de mails viennent enrichir votre popularité...

Par Alain1969 il y a 7 ans
Pour moi c'est un drone parrot qui est arrivé sans sa batterie
Mon fils était bien malheureux le lendemain de Noël de ne pas pouvoir se servir de son nouveau joujou...
Demande de dédommagement à Vente Privée qui me propose royalement un bon d'achat de 10€ alors que la batterie en coûte 15
Je leur demande donc un effort supplémentaire et entre temps j'achète une batterie pour que mon fils puisse enfin se servir de son cadeau
Réponse de Vente Privee "nous ne pouvons pas accéder à votre demande de dédommagement plus important, renvoyez nous le produit pour que nous vous le remboursions"
COMPLÈTEMENT ABSURDE !!!
Par Sébastien Bindé il y a 7 ans
J'ai eu le même problème que vous avec ce site. J'ai acheté mes cadeaux de noel le 14 novembre et la livraison m'avait été promise jusqu'au 23 dec. Rien reçu le 23 dec et mondial relay a déclaré comme un accord avec ventes privees la perte de mon colis. J'ai porté plainte sur le site des litiges en ligne et ils m'ont conseillé de faire un courrier à la ddpp du 93. Plus nous serons à leur écrire et plus ils auront de poids vers cette société.
Par yoyocel il y a 7 ans