Avis clients Veepee

Remboursements

je reçu ma commande partielle car il manque un article et je reçu un message comme la article manquant sera livrée avant le 31/12/2016, et maintenant je reçu un message le remboursement l'article manquant.
sans aucun explication.
BRAVO

ma commande jamais reçu

un moi après passe ma commande je reçu un message de la part SVP, site sur une erreur de livraison vous pouvez annule votre commande.
hahahahaha,

Emballage non adapter

je reçu ma commande dans un carton n'est pas adapter à ma commande, carton abîmer ouverte, et après quelque tempe je découvre que il manque une pièce (loche)

négligence totale

je constate que le site vente privée il venu n'importe quoi, ce le septième problème sur mes les livraisons, je commande un manteaux gris un mois après je reçois un blouson vert kaki, malgré je contacte les service après vente plusieurs fois sur les problèmes de livraisons soie emballage et la livraisons sur autre adresse, et ce continu leur service médiocre.
bravo vente privée.

SAV INEFFICACE ET INCORRECT

CDE du 05/12/2016 one day FLOS LAMPE A POSER 59€ LA POSTE DEVAIT PTRENDRE LE COLIS LE 12/12 Mais celui-ci n' jamais été pris par celle-ci le colis n' a donc jamais eété pris en charge par la poste le service commarcial de VP me demande d' attendre 21 jours pour enquête auprès de la poste qui n' a jamais pris en charge ce colis MAIS NE FAIT AUCUNE ENQUTE CHEZ EUX Déjà l' année passée j' ai eu un problème similaire en fin d'année de là a penser que quelqu'un s' offre un joli cadeau à l' oeil
je ne franchirai pas le pas QUOIQUE...NATURELLEMENT AUCUNE SUITE NI REPONSE à mes relances...

Par ROCROU il y a 7 ans