Avis clients Veepee

HORRIBLE c'est INACCEPTABLE , tres tres mauvais service

je suis si furieuse que je vais dès ce jour poster mes avis partout !! ce site est lamentable !! les commandes arrivent 1 mois et demi ou deux mois après, souvent ils nous indiquent à ce moment là que l'article est epuisé ! ou ils se trompent, j'ai reçu un maillot d'homme alors que j'avais commandé un maillot femme, et ceci, deux mois après ma commande. j'ai loupé les soldes de ma ville du coup, et je n'ai jamais eu le maillot de Vente Privee. articles mal emballés, j'ai reçu des objets brisés. Commandes qui arrivent incomplètes ... au bout de deux mois et on m'informe que les autres sont épuisés. tenant compte des frais de participation à envoi, je dépense une petite fortune !!!!!!!!!! JE SUIS FURIEUSE !!!!!!!!!!!!!!!! je vous invite à ne pas regarder les offres alléchantes, vous allez galérer !!!!! JE REGRETTE D AVOIR FAIT CONFIANCE DEPUIS TOUT CE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par mikokoko il y a 7 ans
Ras le bol des articles manquants chez Vente Privée après un mois d'attente voir plus !

Aucun geste commercial si ce n'est que leur bon d'achat ridicule de quelques euros qui correspond à peine à des frais de livraison !

Retour service client en réponse des réclamations sont mensongères et incohérents !

Honnêtement allez tester chez la concurrence !
Par BERJ il y a 7 ans

Ne respecte ni le client ni les délais!!!

Depuis quelques mois Vente privée ne respecte plus rien, trois commandes non reçues car manque de stock! Parmi ces commandes il y avait des bijoux pour mariage, mais vente privée s'en fou royalement! Les paiements eux sont débités immédiatement. Ensuite faut batailler pour se faire rembourser, alors que l'erreur vient de leur part. Honteux!!!!Aucun respect pour les clients j'ai vraiment l'impression que leur but actuel est d'encaisser l'argent pour le faire fructifier sur le dos des clients. Site à fuir absolument!!!

Par Neillyneilly1 il y a 7 ans
Pour le non respect du client, je suis d'accord avec vous. Ils ne lisent pas vos mails, répondent à côté de la question, du problème et pour se faire rembourser il faut envoyer de nombreux documents, des déclarations sur l'honneur etc... N'ayant pas reçu la marchandise mais mon compté débité, je ne sais pas quand je serai remboursé de plus de 200 €. Je suis déçue car j'usqu'à présent ils avaient été corrects.
Par agapanthe il y a 7 ans

Impossible de retourner un colis

Je suis cliente chez vente-privee depuis une dizaine d'années, mais je vais m'arrêter là. J'ai commandé des boucles d'oreilles qui sont arrivées très mal emballées et la tige s'est cassée dans le transport, je ne peux donc pas les mettre. Voilà plus d'une semaine que j'essaie d'envoyer des mails à vente-privee aucune réponse de leur part. Tant que je ne reçois pas le papier de retour je ne peux pas retourner le colis. C'est scandaleux. Je suis super déçue pour moi et mes 50€.
J'avais déjà eu un problème avec des boucles d'oreille il y a 2-3 ans qui étaient supposées être en or et diamant et qui ont été envoyées sans certificat. Impossible d'en obtenir un et je pense que je me suis bien fait rouler également.

Par Vivie22 il y a 7 ans
Dommage, le SAV ne suit pas ! Nous recevons tous les mêmes réponses quelque soit le problème. Ils sont toujours extremement navrés ....
Par agapanthe il y a 7 ans

Ne respecte pas le code de la consommation

Suite à une commande passée sur vente-privee.com, le délais de livraison annoncé est d'un mois. Le montant de la commande a lui été débité le jour même. Je décide d'exercer mon droit de rétractation comme l'autorise le code de la consommation concernant les ventes à distances (délai légal : à partir de la commande et jusqu'à 15 jours après réception du colis). 9 jours après avoir passé commande, j'envoie donc en RAR, en plus du formulaire vente-privee.com prévu à cet effet, une lettre rappelant les droits du consommateur, dont notamment l'obligation de remboursement du site marchant sous 14 jours francs à partir de la réception de cette lettre.

Je reçois une réponse par e-mail du service des relations membres m'informant qu'il faut que j'attende la livraison et que le retour du colis soit effectué pour obtenir un remboursement dans un délai de 3 à 8 jours.

Ces pratiques sont illégales et ne sont pas acceptables.

Par _romain il y a 7 ans
D'accord avec vous. Suite à un problème concernant la réception d'une commande MAIS surtout à cause des réponses "bateau" que j'ai reçues (ils ne lisent pas les mails de réclamation te répondent à côté) j'ai souhaité annuler le 20/04/2017, 2 commandes passées respectivement les 11 et 15 avril 2017, livraisons prévues les 10 et 15 mai 2017, on m'a répondu que je ne pouvais pas annuler le délai d'annulation étant passé mais qu'il fallait refuser le colis à l'arrivée, sans l'ouvrir. Dans ce cas, vont-ils déduire du remboursement les frais d'envoi ???
la personne VPC au téléphone m'a certifié que non mais j'en doute ! Il aurait été plus simple et peut être plus légal d'accepter mon annulation immédiatement.
En cas de problème, je n'hésiterai pas à transmettre les infos sur les forums de consommateurs et autres.
Dommage, jusqu'à présent j'étais contente de ce site et j'y passais beaucoup de commandes !
Par agapanthe il y a 7 ans

M. GRANJON, ATTENTION LA ROUE TOURNE... ACCROCHEZ VOUS !

- achat 01/2017 : 212 euros
- retour et A/R marchandise par ventes privées : 08/02
- depuis lors : O remboursement , sav déplorable et inexistant . Mensonges permanents.
- à ce jour 07/04 : O remboursement.
- en clair un petit particulier pleure ses 212 euros, tandis que M. Granjon (pdg ventes privées), milliardaire soit dit en passant, fait fructifier tous les petits 212 euros de tous les petits particuliers du moment, Et à la fois tellement désolé de ne savoir vous rembourser (accuse même les dysfonctionnements PayPal)
et continue de voir la vie en "rose", quel beau manège monsieur !!!
- j'étais cliente depuis 10 ans, alors je ne demande pas de privilèges, mais mon argent, POINT BARRE.
- conseil sincère et efficace à tous les petits particuliers dont le petit pécule "engraisse" M. Granjon qui semble souffrir de surdité aigue :
1) ne contactez plus le site par tel ou mail /énergie perdue
2) signifiez votre litige (par mail, ultra rapide) à la DGCCRF - Direction générale de la répression des fraudes- ventes privées est dans leur colimateur depuis 01/2017 !!!!
3) récupérez votre argent, clôturez votre compte, et vous verrez l'herbe sera plus fraiche ailleurs. Bon courage.

Par biancanevich il y a 7 ans
Si mon litige en cours n'est pas réglée dans les 8 jours, je suivrai votre conseil.
Dans mon colis 1 seule enceinte alors que j'en ai commandé 2.
poids au départ du colis chez VPC 1374,
poids d'arrivée chez moi 1403 alors qu'une enceinte pèse déjà 1102,
il ne pouvait donc pas y avoir 2 enceintes dans la boîte qui est pourtant arrivée intacte.
L'enceinte a bien disparu chez VPC avant l'envoi du colis
j'ai bien reçu le colis avec 1 enceinte mais la réponse VPC : on fait une enquête auprès de Colissimo pour savoir où est passé le colis, délai de réponse 21 jours ouvrés = 204 € de bloqués
On se moque de qui ? Du fait de la réponse décevante du SVA VPC, j'ai souhaité annuler 2 nouvelles commandes passées les 11 et 15 avril 2017, livraison 10 et 16 mai 2017
Leur réponse : "impossible les délais d'annulation sont dépassés" et j'ai reçu 1 SMS de ma banque, 1 h après ma demande d'annulation , me disant que VPC venait de débiter ma CB des 2 réglements alors que les livraisons sont prévues les10 et 16 mai.
Je commence sérieusement à me poser des questions sur VPC alors que j'avais une grande confiance

honteux

En attente d un remboursement d un voyage annulé depuis 1 mois et demi.... Les conseillers téléphoniques sont plus que désagréables et pas de réponse aux mails.... Zéro !

Par Clem0604 il y a 7 ans

Comme les compagnies aériennes ils font de la survente.

Toujours en attente de livraison du colis 209208493. Troisième fois que je contacte Vente privée par téléphone et toujours la même promesse d'être contacté dans l'heure par une commercial. Ma carte bleue a été débiter en 10 secondes il y a maintenant trois mois de cela. C'est inadmissible. C'est même du vol, je commence à croire (voir même persuade) que Vente privée fait comme les compagnies ariennes, c'est a dire de la survente sur du stock qu'ils n'ont pas en cas de non-payement. Mais voilà, je pense que vous faites face a de la rupture de stock, après une vente encaissé et cela s'est puni par la loi. Car je ne conçois pas que cela prenne 3 mois pour emballer et livre un bracelet de montre I-watch.
J'ai demande à Vente prive d'annuler mon compte et surtout d'annuler toute les commandes en cours, vue que de toute façon, je serais livre d'ici trois ou quatre moi, et la personne ne répond. Je porte plainte et arrête de commande. Je vais chez Show-room. C'est la seule raison du délai de livraison : ils encaissent nos payements et en fonction des ventes alors ils négocient des stocks et prix. C'est vraiment du vol et de l'arnaque.

Par gabaf il y a 7 ans

Service client lamentable

Cliente depuis 2008 je commande minimum 1x par mois. Je decide de commander un canapé et de le payer en 3x quelle erreur! Le dit canapé n'arrive pas donc j annule la commande et la les ennuies commencent on me rembourse les 2/3 de la somme et le reste et bien j appelle j envoie des mails en vain on me renvoit vers le prestataire du paiement 3x qui me renvoie vers Vp! C est une honte! Pour de petites commandes ok mais pour les grosses sommes passez votre chemin

Par emiliez il y a 7 ans
"VPC élu meilleur..." j'en doute en lisant tous les commentaires. SAV déplorable !

Batterie externe UNOTEC

J'ai acheté sur le site "Vente privée" une batterie de secours pour tablette; smartphone,le 15/11/2015,qui est tombée en panne après seulement une dizaine d'utilisations. J'ai donc envoyé l'objet chez le fournisseur (en Espagne) comme c'était indiqué (réceptionnée le 26/11/2016) et maintenant on me dit que l'échange est à la poste espagnole depuis le 14 janvier 2017 et que je devrais le recevoir dans quelques semaines. . .
Existe-t- il un moyen d'être remboursé, ou être assuré de retrouver une batterie neuve.

Par chris6055 il y a 7 ans

Chaussures christian laurier

Je viens de recevoir notre commande pour de paire de richelieu pour notre mariage modele mathias .une pour mr une pour mon fils .celui ci me fait remarquer que l interieur est bizarre effectivement on dirait qu il manque la moitié de la semelle interieur sur les 2 paires de chaussures .du coup je regarde de plus pres et je trouves plein de defaut .sous la semelle il doit y avoir une sorte de cloutage ce sont simplement des trous avec de la couleur doré dont un il y a rien du tout couture mal faite encollage du bord de la chaussure douteux pour des chaussures qui doivent etre vendu 200 eur je trouve cela etrange j ai contacter la marque et en fonction de leur reponse je contacterai vente privé et le service des fraudes.

Par Hugo Thomas il y a 7 ans
J'ai également acheté une paire de chaussures Christian Laurier. A la réception, la mention "Made in India" ne trompait pas sur l'origine du produit.
Odeur de plastique très importante et mauvaise finition avec une semelle collée et des débordements de colle.
Cuir dur et de mauvaise qualité, avec même un doute sur une partie du montage où je soupçonne la présence de matière plastique.
Bref, un produit de très mauvaise qualité que j'ai donné neuf à une association sans perdre du temps à le retourner.
Si c'est un vrai produit Christian Laurier, ce n'est pas valorisant pour la marque, et si c'est une contrefaçon, c'est à cette marque de réagir...... Mais rien vu de particulier pour le moment sur les réseaux sociaux !!
En tout cas, plus de commande de cette nature sur Vente-Privée.com.
Par Christpairon il y a 5 ans

Commande pas reçu

Bonjour, je tenais à vous faire part de ma mauvaise expérience avec Vente Privée, j'ai commandé un matelas le 21 janvier et je devais le revoir le 21 février. .. Nous sommes fin mars et silence radio après 2 coups de téléphone, 2 mails et 2 messages sur facebook... Leur service apres-vente est déplorable et je suis très déçue de ce site...

Par Céline Vial il y a 7 ans

Ne commandez jamais chez eux!

des mois que je galère avec une commande reçue non conforme et qu on me balade à coup de mail car,quand vous appelez,la personne de la plateforme prend votre message,mais personne ne vous rappelle,on vous envoie un mail avec une réponse qui n est pas celle attendue... des mois que cela dure pour 6 chaises reçues moisies!!!! Échange impossible (alors que le produit est encore en vente sur leur site) je dois faire reprendre les 6 premières et payer (plus cher pour le même modèle !!!) les 6 nouvelles... je dois emballer moi meme et emmener moi meme les 6 chaises à la poste. Et les 6 nouvelles ne seront que 4....les 2 autres sont perdues dans le dépôt...on me rembourse les 2 manquantes....ils ne peuvent pas m en envoyer 2 autres alors que vous savez quoi? ....les chaises sont encore en vente sur leur site....je dois donc en ré commander 2...payer encore 50€ de frais de livraison...chose que je ne ferai certainement pas et vais tout leur retourner! Mais certainement leur faire une bonne pub! pour une commande de 600€ j attendais beaucoup mieux!
On va parler rapidement de paillasson que j ai commandé qui sont en réalité de simple tapis et l'un d eux est livré en vert au lieu de noir....normal...
Alors fuyez!!!!!

Par Aurélie Riffaud il y a 7 ans
Exactement la même chose pour moi, le SAV vous donne des réponses qui ne correspondent pas à vos réclamations, ils ne lisent pas vos mails et pourtant j'étais une bonne cliente !
Par agapanthe il y a 7 ans

Cliente depuis 2004 ....mais PLUS JAMAIS !!

Pour la partie générale: Débit immédiat. Délais de livraison très longs et dates de livraison rarement respectées. Frais de transport exponentiels 6€50 et frais de retours idem 6€90, plus aucun commerçant du net ne pratique ces tarifs !! . Service client lamentable. Prise en compte de la "relation client" inexistante. réponse "type" à nos courriels, jamais aucun dédommagement !!!

Marque TODAY: Commandé 4 draps housse de la marque, 1 bleu marine, 2 blancs et 1 beige. Retard de livraison. Qualité lamentable, couture, coloris, qualité de coton minables. Je les ai lavé pour la première fois à 40° le bleu marine à déteint, jamais vu ça!! le pire c'est qu'ils sont trop petits et que je ne peux m'en servir !!!

Par kathouch il y a 7 ans
Même problème que vous, très décevant, service clients SAV LAMENTABLE !
Par agapanthe il y a 7 ans

Promos sur les Voyages ... dans nos rêves en fait !!!

Bonne surprise quand nous avons découvert les superbes destinations proposées et surtout les tarifs !!
Mais quelle bien mauvaise lorsqu'au moment de régler, on nous met des messages d'erreur qui finalement veulent dire que ce n'est plus disponible.
Résignés, nous choisissons une autre destination, et là, encore, message d'erreur vis à vis des dispos. On essaye une autre date, mais entre temps, une fenêtre de tchat s'ouvre pour nous proposer de l'aide, sauf que cette dernière est située pile sur le bouton " valider votre réservation" , donc impossible de finaliser.
En plus à chaque fois, il faut tout recommencer depuis le début, c'est vraiment pénible.

Par Saylline52 il y a 7 ans

Arnaque

Produit livre avec antivol.pas de solution après 20 jours et 5 mails répondus par des «charges de clientèles» robots aucun solution. Demande de remboursement, ils jouent les morts. Client de cet enseigne depuis 4 ans je n achèterai plus jamais chez eux. Ils se moquent du client. Avec des autres enseignes online plus sérieuses qui débarquent vente privée est condamné à disparaître...

Par Claudio1 il y a 7 ans
D'accord, Service clients SAV Lamentable !

vente privee.CON

Bonjour Le site est tombé tres bas et devenu site bidon,plein de pb,SAV vraiment incompetent-ON VA FAIRE REMONTER VOTRE INFORMATION,produits bidonés ,pas de suivi dossiers TOUT POUR VIRER SES CLIENTS

Malgré de très nombreux mails, FAX, appels téléphoniques et toujours pas de remboursement !
Les personnes que j'ai au téléphone sont toujours navrées, elles sont désolées, s'excusent... elles voient l'historique, elles font remonter l'information et je serai remboursée au plus vite, sous 5 ou 8 jours maxi, mais rien.....pourtant toutes les démarches demandées par VPC ont été faites : attestation sur l'honneur, envoi d'un RIB, retour, explications etc....
Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu ce problème avec showroomprivé, Bazar chic, Private sport shop (site très sérieux!).
Parfois on pense réaliser une bonne affaire mais il faut toujours vérifier les prix sur d'autres sites car les prix indiqués sont TRES souvent gonflés et on peut trouver l'article bien moins cher ailleurs, sur Amazon par exemple.
Un autre problème chez vente privée.com : le poids des colis. J'ai reçu un colis contenant des capsules de café.
Poids réel du colis avant ouverture, pesé et vérifié en présence du facteur qui venait de me livrer : 2kg250.
Il était pourtant noté sur le colis un poids de 12kg90 soit une différence de 10 kgs et ce n'est pas la 1ere fois.
12 kg pour quelques boîtes de capsules de café ??????
Pensez à peser votre colis AVANT de l'ouvrir et faire une photo sur la balance. Sinon, en cas de litige, comment prouver qu'il manquait des articles ?
Pour vente privée.com, si cela ne s'arrange pas rapidement, Il faudrait peut être faire une action groupée avec la CLCV ou faire un signalement sur les médias.
Par agapanthe il y a 6 ans
toute à fait d'accord, leur SAV est lamentable !!! très déçue
Par Nicoleta il y a 6 ans
VPC a bien changé, ATTENTION SERVICE CLIENTS SAV LAMENTABLE !
VENTE PRIVEE A LA CON
Par Smax il y a 7 ans

service annulation

j'offre un voyage sur deux nuits a Lisbonne a mes enfants. Ma fille se trouve cloué au lit le matin même du départ, je prends contact a 13h avec Mysterfly pour annuler ces deux nuits puisque j'ai pris l'assurance annulation ! Je me vois refuser le service, il faut soit disant être indispo bien avant. C'est vrai que l'on peut contrôler ce genre de chose.... très très déçue pour une première fois via le site "vente privée". A quoi sert de payer plus cher et de ne pas prétendre a la prestation ?

Par florre il y a 7 ans