Avis clients Veepee

A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!

Passez votre chemin!!! Frais de port exorbitant, des envoi peu soignés, des délais de livraisons non respectés, ils savent très vite vous débiter mais pour vous rembourser c'est une autre histoire! Lisez les avis clients! Aucune réponse de leur part malgré plusieurs messages, ils se foutent ROYALEMENT de leur client même quand vous avez passé 200€ de commande!

Par anaous24 il y a 6 ans

Arnaque

J'ai utilisé mon droit de rétractation sur un bon d'achat sur le site ventes privées et depuis deux mois je me bats pour récupérer mon argent, systématiquement on me réponds que j'aurais une réponse sous 48h qui n'arrive jamais. Je ne sais plus quoi faire.

Par zarcoco il y a 6 ans

Ce n'est plus ce que c'était....

Déjà la dernière fois au bout de qq semaines annoncées comme du retard, VP m'informe que je ne recevrai pas ma commande et me propose un bon d'achat de qq euros en dédommagement (outre bien sur le remboursement des sommes versées).
Bref 2 mois d'attente pour, au bout du compte, être déçu et pas livré.
Bon ça peut arriver. Soit. On recommandera.
Cette fois c-ci on reprend le m chemin ( mais ce sera la dernière fois). Un gentil mail m'explique que pour des raisons techniques il y aura un "leger" retard de 3 semaines...

Le retard est peut être léger à leurs yeux mais on sera aprés nos vacances et pas avant. Ce qui change un peu les choses: Moi le retard je le trouve lourd.
Ce que je trouve léger c'est la fiabilité VP aujourd'hui.

Par jljulhe il y a 6 ans

Livraison chaises POTIRON collection Holmes

Je viens de recevoir mes 6 chaises, comme souvent dans les délais, donc, sur ce point, pas de soucis. En commandant ces chaises, je me doutais de la provenance du site de fabrication, la Chine. Nous savons que depuis de nombreuses années la Chine sait produire de la qualité, qui n'a rien à envier à d'autres productions. Mais la, au montage de ces chaises, quelle déception ! Des défauts grossiers, un traitement de surface inégal des endroits sans peinture ou/et vernis. Nous sommes face à une piètre fabrication comme la Chine la réalisait il y a 20 ans. Je ne pensais pas que VP oserai flouer autant le client, d'autant que j'ai reçu un mail qui me précise "Une erreur s’est glissée dans le descriptif de ce produit. En effet, sa structure était présentée comme étant en bois de noyer, or, elle se compose en réalité de 30 % de bois de noyer et de 70 % de contreplaqué". Vous me proposez de les retourner, mais bon, je ne suis pas un transporteur, c'est à vous de contrôler en amont la qualité ! Bref, soit POTIRON écoule des chaises avec des malfaçons, et le mail que j'ai reçus à tendance à l'attester sans le l'affirmer. Donc, pour moi, POTIRON c'est du BIDON. C'est la deuxième fois que je me fais avoir avec des marques qui n'existent pas. Je vais donc passer dorénavant mon chemin sur ce types de marques et peut été également de plus en plus avec votre site.
JP Barthes

Par cammas il y a 6 ans
Tout à fait d'accord, j'ai reçu des tables de nuit de marque potiron. J'ai du poncer car ce n'était pas fait, un tiroir est décollé, la peinture est faite sur du bois mal découpé. J'avais l'habitude de prendre cette marque mais là c'est terminé, la qualité n'y est pas.
Par cannelle13127 il y a 5 ans
Je réagis à ce post car comme vous je pensais faire une bonne affaire en commandant sur vente privée des produits de la marque Potiron Paris. Les prix annoncés (avant réduction) semblant assez élevés je m'attendais à trouver des produits de qualité ... Grosse déception, un chiffonier impérial tout bancal, des tiroirs qui ne s'ouvrent pas ! Heureusement que j'ai acheté ça à -60% car ça ne les vaut même pas ! Je ne recommande pas car pour une telle qualité autant aller chez GiFi
Par Ericdu69 il y a 6 ans
J ai eu le même problème que vous sur un autre site revendeur. Les chaises étaient impossibles à assembler,Jai ai contacté Potiron pas de réponse satiscfaisante.en plus il effacent systématiquement les messages négatifs sur leurs produits. Sur leur page Faceboo.Ils m ont même demandé d arrêter! N achetez pas potiron c est effectivement du bidon.
Par Cfav il y a 6 ans

Non reception des produits jamais remboursé

Bonjour, il y a maintenant 2 mois j'ai commandé des produits (bracelets love my mom) dès l'ouverture de la vente. Sauf que après les relancer concernant la livraison ne voyant rien arrivé on m'annonce que je ne recevrais jamais mes produits. Cela est soit disant très très rare sauf que 2 personnes dans mon entourage sont dans le meme cas. Ce qui est le plus agacant c'est qu'on vous dit qu'ils ont recu les produits mais pas assez en quantité donc comment le choix des clients est fait ???

Enfin il fait les rappeler pour demander le remboursement car cela ne ce fait pas tous seul. Cela fait maintenant 18 jours que j'attend ce dernier toujours pas effectué sur mon compte malgré de nombreuses relances infructueuses. Par contre eux savent nous encaisser dès le premier jour.

Par lisOu452 il y a 6 ans
Bonjour.Le remboursement a été effectué ou pas?
Par myrolyka1 il y a 5 ans

Extrêmement déçue

Une vente réalisée dont un article non réceptionné (deux envois de la part de VP) un des articles de la commande reçue a été envoyé en taille L alors que j'ai bien commandé un M. J'effectue un retour, quelle ne fut pas ma surprise quand je remarque que l'on me rembourse une brassière à 11€ alors que j'ai renvoyé un pantalon à 14€. Je ne recommande vraiment pas Vp. Soit dit en passant je suis toujours en attente du second colis qui aurait dû normalement être livré avant le 30 mai. Une arnaque totale ce site. J'attends la réception des articles manquant et je me désabonne directement, je ne me gênerai pas non plus pour faire de la pub autour de moi. J'ai eu une bien meilleure expérience (parfaite meme) avec showroom privé.
En résumé si vous êtes un nouveau client, passez votre chemin vous allez être déçu !

Par Stphaniepjl il y a 6 ans

De pire en pire

À déconseiller.
Les produits commandés sont très bas de gamme.Et c est normal de moins en moins de grandes marques sur ce site.Que des noms de marques inconnues.
Ensuite des commandes n arrivent jamais chez nous. Et ils osent mettre sur suivi de commande : produit retourné ! C est osé sachant qu on n a jamais rien reçu on ne peut donc rien retourner.
Le délai entre un achat et la réception des commandes (quand ça arrive bien !)est beaucoup trop long. D autres sites ont des délais beaucoup plus courts.
Bref je suis très très déçue.

Par Martin Hirtt il y a 6 ans

Des prétextes toujours des prétextes mais ..... Est ce bien vrai

Deux commandes en réalité non expédiées mais bien débitées et remboursées minimum un mois plus tard.
Deux paires de chaussures Hoka one one commandées une seule paire arrivée dans un carton mentionnant le poids de la paire arrivée . VP me maintient que deux paires sont parties , elle devait être très légère !!!! C'est faux et j'en ai la preuve Le probleme est que l'argent durant ce temps est immobilisé pour moi mais sans doute pas pour VP
Un maillot Livia commandé et parti des entrepôts .... J'appelle on me dit ah non en fait pas assez de stock ....... J'écris message habituel on vous répondra dans 21 jours en attendant , fausses infos et toujours argent Immobiliet pour moi mais pas pour VP

Par Reneuk il y a 6 ans

Billard RENÉ PIERRE

Commande d'un billard mi mars, délais indiqué 6 à 8 semaines, normal. J'appelle RENE PIERRE pour leur donner la teinte du tapis et j'en profite pour leur demander confirmation du délais, OK.
Mi mai, j'appelle RENE PIERRE pour savoir ce qu'il en est, la personne m'indique que le billard est fait mais il sera livré fin juin, car étant dans le 49, il regroupe les livraisons.
Mail à vente privée qui s'en fout puisqu'ils ont répondu par un mail générique.
RENE PIERRE PAS FIABLE et VENTE PRIVÉE aucun poids

Par Jeromedu49 il y a 6 ans
Bonjour, je viens de passer commande sur vente privee egalement d un billard rene pierre . Avez vous finalement été livré ? Etes vous satisfait ?
Par Christophe Rousseau il y a 6 ans
Par Christophe Rousseau il y a 6 ans

Du temps, du temps... et des déceptions.

Attendre de longs mois le tapis de ses rêves, ça, on peut supporter. Rater d'autres offres, pourquoi pas. Après-tout, le tapis MOAR commandé sur Vente-privée est un peu moins cher. Et puis, la douche froide... Le tapis arrive et l'expéditeur, pourtant professionnel, s'est planté royalement dans le produit ! L'article n'a plus rien à voir et surtout, ne vaut pas le prix d'achat original. Le pire, c'est que j'ai perdu du temps pour rien, puisque vente privée ne renvoie pas le bon produit du fait que le site ne stock pas et que le contrat avec le fabricant n'existe plus... Merci Vente privée !

Par Greg95000 il y a 6 ans

Livraison

Assiettes arrivées en morceaux, simplement emballées dans un petit bout de papier bulles. Sympa quand c'est un cadeau qu'on attends..1ère expérience dont je me souviendrais.

Par Sophie Pllon il y a 6 ans

Maltraitance

J'ai acheté une table de salle à manger des chaises qui vont avec et une table basse, il y a 5 mois, cette commande pour ma maison est un ensemble. Mais voilà que vente privée perd un colis, ne répond jamais à mes appels et ne me propose que le remboursement du bout de produit manquant!
Impossible d'avoir l'appel d'un responsable
Impossible de parler à qui que ce soit.
Ce cas est un exemple parmis d'autres qui raconte l'abus de position et la maltraitance des consommateurs dont je ne suis pas la seule à me plaindre.
C'est inadmissible et prendre les gens pour des cons ça suffit !

Par Bounboun il y a 6 ans

Arnaque 6 mois plus tard, tjrs pas remboursé

En décembre, on a acheté 1 table à manger et des chaises sur vente privée, livraison c’était prévu pour le 20 janvier mais on a reçu que les chaises ( qui ressemblé pas du tout a photo et on dirai qu'ils étaient en carton, qualité de merde) et juste avec les pieds de table pas le plateau. après 10 fois qu'on appelle a SAV, ils nous disent que c’était un problème de transporteur et vous allez recevoir le plateau dans 3 jours, 3 semaines d’après on reçoit tjrs rien, et on demande de faire retour les chaise et les pieds de table mais ils ne sont pas d'accord pour le remboursement car ils savaient pas ou il est le plateau !!!!!
bref, après qq mails et appels on a réussi de faire retour mais ils ont pas tjrs remboursé les 1000 euros.

Par brt il y a 6 ans

Arnaque

Il faut vraiment boycotter ce site de vente privée.
J'ai commandé une table, il me dise qu'elle est reçu par le fournisseur puis maintenant que la livraison n' arrive pas ils me disent quand réalité il ne l'on pas reçu, il prolonge le délai d'un mois pour une table à 890 € je trouve ça inadmissible pas de remboursement prévu de leur part a si pardon un pauvre geste commercial de 8 euros, du foutage de gueule !! Je vous invite vraiment à ne passer aucune commande sur ce site qui est une pure arnaque.

Par Chtyne il y a 6 ans

A eviter!!

Double prelevement.
Malgré la confirmation de ma banque, vente privée refuse de me rembourser.
Des arnaqueurs!!!
Service commercial qui me mene en bateau et pour certains tres hautain.
Procedure juridique en cours.

Par Lawra il y a 6 ans

Fuyez vente-privee.com

Cliente depuis des années avec beaucoup de problèmes sur plusieurs commandes. Je leur ai retourné un colis dernièrement et ce même colis a été ouvert par la poste j'imagine donc ils n'ont pas voulu me rembourser alors que ce n'est pas de ma faute.

Je ne recommande pas du tout ce site www.vente-privee.com

Par Tipporah il y a 6 ans

1 an plus tard, toujours pas remboursée

Après un achat d'un iphone sur vente-privée, je reçois le colis et ni l'iphone ni le chargeur ne fonctionnent. Déçue je le retourne mais ne suis pas au bout de mes peines. Mon achat date de juillet 2016 nous sommes en mai 2017 et je ne suis toujours pas remboursée des quasi 200 euros de mon achat. J'appelle régulièrement et ai envoyé tous les justificatifs nécessaires et à chaque fois on me dit "je fais le maximum merci pour votre patience"
Pour me remercier d'attendre on m'a proposé un bon d'achat de 10 euros, c'était risible, je l'ai refusé et espère toujours être un jour remboursé pour la commande d'un produit défectueux.

Par magdez il y a 6 ans

Cliente déçue du service clients

J'ai passé plusieurs commandes sur le site vente privée mais la dernière n'a pas été une bonne expérience. En effet, j'ai passé une commande Crabtree & Evelynn d'un montant de 47,40 euros. L'un des tubes de crèmes mais est arrivé sans protection et l'autre grandement entamé. Je l'ai signalé au service clients vente privée (puisque maintenant, contrairement à showroom privé, afin de retourner une commande, nous sommes dans l'obligation d'envoyer un mail au service clients et le retour sera possible s'il est estimé que la raison du retour est valable. Un document relatif au retour vous est alors envoyé par mail). Il m'a alors été répondu, plusieurs jours après, que je pouvais:
- obtenir un remboursement d'un montant de 10 euros,
- renvoyer le colis pour un remboursement total (dont les frais de port).
Lorsque j'ai suivi les instructions indiquées dans le premier mail reçu et me suis donc rendue sur le site afin de solliciter le renvoi de la commande mais...aucune possibilité d'accéder à une quelconque demande de retour, ce que j'ai, en vain, signifié à vente privée.
Moins de 48h après l'envoi de ce premier mail et sans que je n'ai eu le temps de répondre et de choisir le remboursement total, ils ont (très rapidement!) procédé au remboursement des 10 euros et me l'ont signifié par mail.
J'ai alors répondu au premier mail en faisant part de ma surprise quant à leur comportement et au non respect du choix du client. S'ils prennent quelques jours avant de répondre aux mails, ils doivent pourvoir attendre le même délai afin de réceptionner la réponse des clients. Mon mail est, jusqu'ici, resté sans réponse et le statut de ma commande a été modifié par vente privée pour devenir "commande retournée".
Je trouve ce comportement discutable. Que le site décide de traiter les demandes de retour est une chose mais lorsque l'on propose aux clients plusieurs possibilités, il convient de réellement leur laisser le choix (surtout lorsque le client sollicite un retour suite à la réception de produits arrivés dans un état discutable).

Par Nissa2 il y a 7 ans

PRODUIT EPUISE

Arrêter de vendre des produits épuisés ou assurer vous du stock avant de mettre les produits en vente ! RAS LE BOL - Vous poussez et encouragez par vous même d'aller voir chez la concurrence. D'ailleurs merci, car grâce à vous j'ai trouvé des concurrents très intéressants.

toute à fait d'accord avec vous. La nouvelle trouvaille de vente privée de faire semblent d'expédier les colis, alors qu'il ne quittent jamais leurs entrepôts!!! très déçue également
Par Nicoleta il y a 6 ans

Retour marchandises lamentable

Évitez de commander des objets lourds et encombrants en cas de retour les frais sont à votre charge, s ils vous font payer 6,95 € de frais d envois il peut vous en coûter plus de 100€ pour le retour, ils ne vous propose aucune autre solution!!! Lamentable de ne pas faire bénéficier des mêmes conditions que pour les frais d envois.

Par Pat1340 il y a 7 ans