Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très bon produit et compétence des techniciens

Très bon produit et compétence des techniciens

Par NICOLE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très contente de mon nouveau système d'alarme

Alarme installée depuis 3 semaines. Très bien. Technicien pro et agréable. Je recommande.

Par KARINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Verisure 952

Service complet, simplicité d’utilisation. Explication claire du commercial avant la vente et après l’installation.

Par NICOLAS il y a 10 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Personne très agréable et qui renseigne bien

Personne très agréable et qui renseigne bien

Par LYDIE il y a 10 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très bonne écoute pour toutes les explications sur l'organisation et la mise en route

Par ALAIN il y a 10 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Très bonne impression et contact, système fiable

Très bonne impression et contact, système fiable

Par JACK E. il y a 10 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Des explications très claires m'ont permis de m'engager de suite. L'installation a été très rapide

Des explications très claires m'ont permis de m'engager de suite.

L'installation a été très rapide et une réponse à toutes nos questions.

Bravo à Kevin & Alexandre

Tout était parfait

Tout était parfait

Par CHARLOTTE il y a 10 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Équipe d’installation super sympa Disponible même plusieurs semaines après la pos Facilite d’emploi

Équipe d’installation super sympa Disponible même plusieurs semaines après la pose! Facilite d’emploi

Par MICHELE il y a 10 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Une technicienne a l’écoute qui prend son temps sur le rendez vous et sur l’installation merci verisure et merci beaucoup à ines

Par GEORGETTE il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Installation rapide, propre et ce, dès le lendemain de ma décision ! Technico-commercial ponctuel, poli et sympathique. Bravo et merci Monsieur Audiau !

Par CHRISTINE il y a 10 mois

Conseil rapidité d’intervention patience pour les explications

Conseil rapidité d’intervention patience pour les explications

Par Michel J. il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Système modulable suivant le site à protéger. Réactivité des opérateurs suite au déclenchement de l alarme. Performance du matériel. Petit bémol abonnement et matériel cher.

Par Jean C. il y a 10 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Le technicien un super professionnel respectueux installation parfaite explications parfaites minutieux

Par LUCIE il y a 10 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

L'expert a été très convaincant à pris le temps de tout bien nous expliquer. Il a su ce montré disponible malgré les horaires de travail tardive de mon mari. Un professionnel très sympathique.

Par MOHAMED il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Rapidité de l'installation et l'écoute de la commerciale qui est venue et elle reste disponible à n'importe quel moment si besoin

Par SANTIANA il y a 10 mois