Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très professionnel contentieux sur son travail. Rien à redire.

Très professionnel contentieux sur son travail. Rien à redire.

Par NATACHA il y a 1 an

Alarmé

Intervention et installation réalisées dans les meilleurs délais

Par MICHEL E. il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

installation très satisfaisante

installation très satisfaisante

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très bon échange avec Laura qui a su répondre à notre besoin et qui nous a très bien présenté les produits verisure.
L'installation s'est très bien passé malgré certaine difficulté rencontrée pour faire la liaison avec le centre de contrôle.

Par ANTHONY il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Bonjour ,nous avons eu un rendez vous rapidement et une installation qui a suivi aussitot .

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

La rapidité de l’installation et les compétences très appréciées de votre technicien

Par EVELYNE il y a 1 an

bon service, installation impeccable et rapide

bon service, installation impeccable et rapide

Par MARIE C. il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

C’était une superbe installation ! On est très satisfait , il était très à l’écoute de mes souhaits et peurs

Par BENJAMIN il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

M. Boudeau a parfaitement répondu à nos attentes et a su parfaitement expliquer le fonctionnement du système a ma conjointe

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Très bonne accueil ainsi qu’une rapide installation.

Très bonne accueil ainsi qu’une rapide installation.

Par SANDRINE il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Professionnalisme du commercial

Professionnalisme du commercial

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Gens très professionnels et Sérieux merci pour votre patience.

Gens très professionnels et Sérieux merci pour votre patience.

Par MONIQUE il y a 1 an

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges