Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Nous n'avons pas apprécié la méthode de vente utilisant le cambriolage commeoyen de pression pour obtenir une installation quasi immédiate et on a l'impression qu'on paye très cher de loyer mensuel por compenser à votre profit la remise importante sur le matériel si bien que l'on a un gros doute sur le vrai prix à payer.

Expérience prouvée le 13/05/2022

Le prix final n'est pas celui qui m'avait été annoncé

Par THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Nous ne sommes pas satisfaits … attente non comprise, et la connexion aux cameras est difficiles par

Nous ne sommes pas satisfaits … attente non comprise, et la connexion aux cameras est difficile parfois … donc j’ai l’impression q mon alarme sert à rien

Par CHRISTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Pour pouvoir conclure le contrat, il faut obligatoirement approuver des clauses parfaitement abusives dans lesquelles le client doit reconnaître des éléments avec lesquels il n'est pas forcément d'accord ou qu'il n'a pas pu contrôler, comme par exemple les dizaines de pages de conditions générales jointes au contrat. Inadmissible !

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Verisure 953

Installation et technicien parfaits mais j'ai eu besoin du service client et là gros problème !

Expérience prouvée le 09/05/2022

Par Nathalie il y a 2 ans

Par Nathalie il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

J'ai vue mieux en matière d'alarme.

J'ai vue mieux en matière d'alarme.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Je suis en attente d'essai réel de cette installation.

Je suis en attente d'essai réel de cette installation.

Par LAURENT E. il y a 2 ans

Verisure 953

Mon abonnement mensuel est de 38.90€ et on vient de me prélever 53,17€ NON RESPET DU CONTRAT...

Par Laurence il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Je suis contente de l' installation, le technicien n' a pas pris beaucoup de temps pour nous expliquer le fonctionnement de l' alarme.

Par MICKAELAH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Application qui n'est pas au point , à des moment impossible de visualiser l'état de l'alarme,

Par MICHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Coût élevé

Coût élevé

Par THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Sécurité de la maison facile à mettre en place.

Sécurité de la maison facile à mettre en place.

Par JACQUES il y a 2 ans

Verisure La Chapelle St-Aubin

installation rapide mais demande à faire ses preuves

- l'établissement du devis est rapide et le technicien très disponible
- l'installation a été rapidement effectuée
Mais :
- l'installation laisse à désirer, toutes les vis de fixation ne sont pas posées (la pose est-elle bien étanche ? n'aura-t-on pas des infiltrations sur un bâtiment qui est tout neuf ?), le bac acier a été rayé, le technicien était mal outillé/équipé.
- les images semblent peu nettes et je doute de la possibilité d'identifier qui que ce soit si un problème arrivait, malgré le démenti du technicien
- le fonctionnement en wifi n'est pas terrible car peu de connexion. Je ne pense pas que ce soit à nous d'investir dans un répéteur, cela devrait être étudié en amont de l'installation pour que celle-ci soit faite en conséquence

Par BELLAN il y a 2 ans

Verisure 953

vous m'avez fait croire que je profitais d'une offfre spéciale MAAF mon fils sur saiunt remy a eu la

vous m'avez fait croire que je profitais d'une offfre spéciale MAAF
mon fils sur saiunt remy a eu la meme offre sans promo MAAF
c'est mal honnete

Par Jean P. il y a 2 ans