Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Je suis satisfait du service et des explications jusqu'à présent96

Je suis satisfait du service et des explications jusqu'à présent96

Par NARDEOSINGH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Poseur sympa efficace lors de la pose.

Poseur sympa efficace lors de la pose.
Mais suite à des incidents techniques je le contacte à plusieurs reprises, il me dit qu’il va venir ou qu’il me rappelle et ne viens pas ! On sent que son planning doit être très chargé.

Par Manuela H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Depuis mi Janvier nous avons aucune nouvelle suite ...

Depuis mi Janvier nous avons aucune nouvelle suite a plusieurs appel au technicien pour des renseignements complémentaires.

Par Marie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Système n’est pas opérationnel à 100%

Système n’est pas opérationnel à 100%

Par CYRILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Comme je l'ai dit dans le titre bon service avec selon les dires 1 bonne réactivité

Comme je l'ai dit dans le titre, bon service avec, selon les dires, une bonne réactivité mais malheureusement je me suis aperçu que des amis avaient payé moins cher l'installation avec plus de matériel... Un peu l'impression de passer pour un blaireau... Je vais d'ailleurs contacter le service client et revenir, si possible, sur cet avis pour le rectifier ou le compléter.

Par JULIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

plus ou moins bien

plus ou moins bien

Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure 953

Installation rapide du matériel, mais formation tout aussi rapide, trop?

Installation rapide du matériel, mais formation tout aussi rapide, trop?

Par Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

Non respect des horaires de rendez-vous

Non respect des horaires de rendez-vous

Par Eliane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

Verisure 511

Je trouve les prestations intéressantes mais très chères.

Je trouve les prestations intéressantes mais très chères.

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Verisure 546

it's complicated

Votre site internet est très commercial mais il ne sert pas à grand-chose pour les utilisateurs qui ont déjà signé leur contrat. Par example, je voulais trouver le mode d'emploi de la centrale ... je n'ai pas trouvé.
Je n'ai toujours pas eu le courage d'engager l'alarme, ayant une très grande peur que ça se déclenche et je ne saurais pas comment l'arrêter.
Malgré le fait qu'il n'était pas activé, le système a quand-même donné un son qui m'a alarmé énormément et qui a gâché ma nuit.

Expérience prouvée le 24/02/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

trop tôt pour savoir mieux. plusieurs devis faites avec des tarifs qui ont descendu chaque fois - s

trop tôt pour savoir mieux.
plusieurs devis faites avec des tarifs qui ont descendu chaque fois - style de vente pas apprecié

Par DAVID E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Pas convaincue même si c’est un plus pour notre sécurité.

Installation très cher malgré si promotion il y a. C’est, je pense trop coûteux pour ce que cela vaut... il y a des détails qui nous gênent aussi bien sur l’installation, que sur le dispositif...

Par ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

l installateur devait revenir toujours personne

l installateur devait revenir toujours personne

Par ROLAND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Installation simple et rapide. Technicien compétant.

Installation simple et rapide. Technicien compétant.

Expérience prouvée le 20/02/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Points négatifs : Complexité des nombreux codes. 1 code et un code sous contrainte pr tout le système serait + simple, la c’est difficile de s’en sortir.
T’es cher à l’année.
Points positifs : service réactif, en cas d’intrusion rapidité d’intervention.

Expérience prouvée le 20/02/2022

Verisure 953

Le systeme fonctionne bien mais le tarif de l'abonnement est trop cher !!

Le systeme fonctionne bien mais le tarif de l'abonnement est trop cher !!

Expérience prouvée le 17/02/2022

Verisure 953

Difficultés d’utilisation du clavier: ne fonctionne pas tout le temps et donc déclenchement de l’alarme + au moins un badge ne fonctionne déjà plus

Expérience prouvée le 17/02/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Manque de professionnalisme de l'installateur.

Manque de professionnalisme de l'installateur.

Par SABINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Mon application téléphone ne fonctionne plus depuis 15 jours et pas de nouvelles de verisure !!!!!

Par ANTHONY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022