Avis des clients de Verisure

Rien à redire parfait.

Par ERIC il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Verisure Osny

J’ai apprécié la réactivité du personnel que ce soit par téléphone suite à notre demande de devis via le site internet ou chez nous sur place. Le jour du rendez-vous les techniciens étaient opérationnels.

Par DELIANE il y a 2 semaines

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

L expert sécurité qui a réalisé l installation a fait preuve d un grand professionnalisme je suis très satisfait et je recommanderais Verisure à mes connaissances

Par PHARMACIE G. il y a 2 semaines

Le service a parfaitement répondu à toutes nos attentes

Le service a parfaitement répondu à toutes nos attentes

Par MARIE F. il y a 2 semaines

Verisure 703

Conseillé ultra professionnel, très bon conseil et analyse de mes besoins. Installation impeccable.

Par ANTHONY il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Rapidité d'intervention. Professionnalisme de l'agente qui a effectué le devis puis installé les équipements

Par ODILE il y a 2 semaines

Trop fort

Par FRANCIS il y a 2 semaines

Verisure FERRIERES EN BRIE

Matériel et conseil ok

La possibilité d’une alarme partielle qui devient totale en cas d’intrusion
Les fumigènes
La compétence et le conseil
Le matériel

Par LAURENCE il y a 2 semaines

Verisure 546

il est trop tôt pour savoir si verisure merite un 10

il est trop tôt pour savoir si verisure merite un 10

Par REGIS E. il y a 2 semaines

Verisure 951

Sérieux du commercial et installateur. Facilité de mise en service et d'arrêt. Assistance

Sérieux du commercial et installateur. Facilité de mise en service et d'arrêt.
Assistance

Par CHANTAL il y a 2 semaines

Verisure Osny

très bon travail, agents compétents et bons conseils.

très bon travail, agents compétents et bons conseils.

Par CHARLES il y a 2 semaines

Verisure 951

De très bonnes explications .

De très bonnes explications .

Par CHRISTIANE il y a 2 semaines

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois