Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Rien à redire

Rien à redire

Par NICOLE il y a 5 mois

Verisure 951

Conseiller à l écoute, explications claires, délais de l installation rapide.

Conseiller à l écoute, explications claires, délais de l installation rapide.

Par FRANCOIS il y a 5 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Intervention efficace, amabilité et disponibilité des intervenants au service de la clientèle.

Par ANNIE il y a 5 mois

Verisure PROUVY

Prise en charge rapide de notre demande, qualité de service, le vendeur explique parfaitement le fonctionnement et les possibilités qu'offre VERISURE! Suite à un cambriolage (que l'on a subit avant), c'est le meilleur moyen de retrouver la sérénité!

Par THIBAUT il y a 5 mois

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Très satisfait , commercial tres pro. L’installation fonctionne très bien , je recommande verisure

Par MARCEL il y a 5 mois

Prix compétitif en passant par notre assurance et rapidité de l'installation

Prix compétitif en passant par notre assurance et rapidité de l'installation

Par CHRISTELLE il y a 5 mois

On ce sent rassurés et protégé

On ce sent rassurés et protégé

Par NATHALIE il y a 5 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Aujourd’hui vue l insécurité grandissante de ce pays on ce sent plus tranquille 😌

Par JACQUES il y a 5 mois

Tout à fait satisfait

Tout à fait satisfait

Par CHRISTOPHE il y a 5 mois

Verisure ANGLET

Commerciaux tres sympas et profesprofessionnels. J'étais auparavant chez Homiris pendant 15 ans.

Commerciaux tres sympas et profesprofessionnels.
J'étais auparavant chez Homiris pendant 15 ans.

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Rien à redire tout est très bien organisé

Rien à redire tout est très bien organisé

Par MANUEL il y a 5 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

elle reflete toute les conditions dont j,ai besoin .

elle reflete toute les conditions dont j,ai besoin .

Par JEAN C. il y a 5 mois

car nous sommes contents de l'installation et du systeme de fonctionnement

car nous sommes contents de l'installation et du systeme de fonctionnement

Par GABRIEL il y a 5 mois

Verisure 951

L'installateur est compétent, le système est simple et correspond bien à notre besoin.