Avis des clients de Verisure

service client catastrophique, on se moque de vous ...

service client catastrophique, on se moque de vous au téléphone, on vous balade à droite à gauche, il n'y a pas de service technique, le service technique=service client= à fuire.
à éviter.

Par Steve martin il y a 3 jours
Date d'expérience le 11/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

Verisure Merignac

Mépris total du client. Enrôlement financier à l'insu du client. Installation tout juste entamée et exigence de règlement immédiat alors que la maison est vide et non habitée Il a toujours été convenu avec le commercial que le démarrage de l'alarme se ferait lors de l'emménagement.

Par LAURENCE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 4 jours

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Toujours pas en activité , problème sur un contacteur toujours pas résolu. En finalité impossibilité de mettre l alarme.

Par BENOIT il y a 4 jours

Par GILBERT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

PERSONNEL À SURVEILLER INFRACTIONS CHEZ LA CLIENTE

Je n'es pas apprécier la qualité du service de la personne intervenue, un jeune homme mince qui a essayer d'ouvrir ma porte sans toquer, j'ai demandé
"- c'est qui" et il m'a envoyer par sms "c'est qui", j'ai du appeler le 17. Je pense que ça ne relève plus de la blague mais de l'infraction on ne plus sérieuse. PERSONNEL À SURVEILLER: Note MOINS 0/10

Par LESIRE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 05/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Suivi très incompétent

Très déçu, le technicien annule le rendez-vous, j'attends chez depuis 4h, j'ai du appeler Verisure pour être informé que le technicien ne viendra pas, le plus drôle c'est qu'il me propose un rendez-vous dans plus d'un mois, sachant que ça fait 3 fois déjà bien avant que j'appelle pour avoir un rendez-vous, résultat on va résilier le contrat car pas du tout compétent quand vous avez un problème.

Par Calmet il y a 2 semaines
Date d'expérience le 26/04/2024

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Verisure PROUVY

système d'alarme défectueux quelque jours après sa pose. il s'agit d'un local professionnel je trouve sa inadmissible ( en panne du 06/04/24 au 19/04/24 )

Par MATTHIAS il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Par Verisure Verisure il y a 3 semaines

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Installation caméra qui ne fonctionne pas. Expert sécurité qui ne répond jamais au téléphone. Il prend des rendez-vous qu’il n’honore jamais et n’appelle pas pour prévenir.
Service lamentable

Par FRANTZ il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Par Verisure Verisure il y a 3 semaines

A FUIRE chez verisure depuis trois ans le service client ...

A FUIRE chez verisure depuis trois ans le service client est incompétent

heureusement pour moi je vais pouvoir allez voir la concurrence car malgré plusieurs demandes pour améliorer mon installation donc plus de fric pour eux aucun retour
mieux encore j’ai acheté un camera arlo sur le site verisure europe

ce matériel est incompatible avec l’application verisure arlo
leur seul réponse a été on peut rien faire

Par Alain pons il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/04/2024

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

A même pas 48h de l’installation il y avait déjà un dysfonctionnement Or j’étais chez moi personne n’est passée pour voir de quoi il s’agissait.

Par HADJARA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Parce que l'installation n'a pas été finalisée correctement et que le commercial ne s'est pas présenté au rendez-vous d'explication du fonctionnement. En revanche, il a été très réactif pour me faire signer le contrat Etonnant , non ?

Par HENRIETTE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Technicien pas dutout professionnel lors de la désinstallation du matériel obligé d’invoquer les articles réglementaires pour qu’il vienne plus rapidement.

Le client est sensé être roi.

Par PIERRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Verisure 481

Alarme posé et toujours pas complète 2 semaine après la mise en service

Alarme posé et toujours pas complète 2 semaine après la mise en service

Expérience prouvée le 04/04/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

L'installateur n'est pas professionnel. Il a voulu installer le boîtier d'alarme sur un mur en béton. Il n'avait pas le matériel approprié pour percer le mur et a donc éclaté le mur. 4 gros trous inutiles. Nous avions convenu d'un rendez-vous pour qu'il vienne reboucher les trous il ne s'est pas présenté. Nouveau rendez-vous pris, trous rebouchés mais qui laissent des marque. De la peinture est nécessaire.
Il va falloir une nouvelle intervention mais je n'ai pas confiance dans son travail. De plus, cela implique de me rendre de nouveau disponible.
Ensuite la caméra n'a pas été installée à un endroit valide (à côté d'une source de chaleur). Il a dû la déplacer. Trou fait pour rien à reboucher.
Il a rempli seul le procès verbal d'installation sans me demander mon avis et sans me dire que le numéro que je lui donnais pour signer était pour le PV. Je ne suis pas d'accord avec certains éléments cochés comme

Par ALEXANDRA il y a 1 mois

Harcèlement téléphonique de moi même et de mes contacts

Par KEVIN E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

Verisure 481

Des rdv annulés à plusieurs reprises Des installateur qui n’on pas tout l’équipement avec eu à se j

Des rdv annulés à plusieurs reprises
Des installateur qui n’on pas tout l’équipement avec eu à se jour j’attends encore qu’on vienne installer les panneaux solaire pour les camera extérieur qui ne fonctionne plus ( plus de batterie) je demande à la Comercial qui fait le devis de me rappeler et rien de fait bien sûr une fois que le contrat et signé plus personne au téléphone
Vraiment on très dessus

Par Nathan il y a 1 mois