Avis des clients de Verisure

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Camera défaillante

Parceque les camera on toujours un problème

Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Parce que je trouve que mes installations bugge depuis la semaine dernière. Et la caméra de surveill

Parce que je trouve que mes installations bugge tu depuis la semaine dernière. Et la caméra de surveillance n'est pas trop sécurisée elle même, ils ont essayé de la voler. J'ai du en acheter une autre pour voir de ce fait les malfrats...

Par YANNICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

L'installation est récente

L'installation est récente

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

En attente de la fin de l’installation…

En attente de la fin de l’installation…

Expérience prouvée le 23/10/2022

il s sont professionnels

Par CHANCARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Verisure 953

installation recente pas de recul sufisant pour porter un jugement credible.

installation recente pas de recul sufisant pour porter un jugement credible.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Installation recente donc je ne peut juger objectivement...quelques petites habitudes a prendre...et emplacement peut etre a modifier

Expérience prouvée le 10/10/2022

Verisure Meyreuil

Manque toujours des produits pour l’installation

Manque toujours des produits pour l’installation

Par KAREN E. il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Ca fait 15 jours que j ai mon alarme et j ai déjà une caméra extérieure qui est a 14 %de batterie.j ai appelé la personne qui me la installer pas de nouvelle.

Par PATRICE E. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Suite à l’installation, j’ai tante de joindre le commercial à plusieurs reprises sans succès et il ne m’a pas recontacte malgré mes demandes

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

J'ai envoyé un mail pour rectifier mon adresse mais ça n'a pas été fait et je n'ai eu aucune réponse

Expérience prouvée le 08/10/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

N'hésitez pa négocier aprement pour avoir un tarif (matériel) en cohérence avec les prix du marché !

N'hésitez pas à négocier aprement pour avoir un tarif (matériel) en cohérence avec les prix du marché ! Les prix initiaux pour le matériel, hors prestations, sont justes absurdes (autour des 1500 euros pour un matériel qui coûte réellement moins du cinquième !). Sinon, les équipes (démarcheurs et installateurs) sont plutôt sympa et le matos est fonctionnel.

Par ELISABETH il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Celà reste trop cher. Quelques informations mal expliquées qui laisse le doute subsister (on parle d

Celà reste trop cher.
Quelques informations mal expliquées qui laisse le doute subsister (on parle de caméra alors qu'en fait c'est un appareil photo a détecteur de mouvement)

Par MATTHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Service sérieux.

Trop tôt pour recommander. En revanche, excellents commerciaux et techniciens. Premières impressions excellentes.

Par VINCENT il y a 1 an

L application n est pas facile a utiliser les camera en live sont tres lentes

L application n est pas facile a utiliser les camera en live sont tres lentes

Par Patrick il y a 1 an

Pas de recul pour l’instant

Pas de recul pour l’instant

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Parce que l'installation c'est faite en plusieurs étape que pour demander un renseignement à Mélani

Parce que l'installation c'est faite en plusieurs étape
que pour demander un renseignement à Mélanie je tombe toujours sur son répondeur et elle ne rappelle pas

Expérience prouvée le 04/10/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Pb d’installation des détecteurs d’ouverture et de chocs sur 2 fenêtres.(mal fixés).

1 pb du câble d’alimentation de la caméra ARLO :non trouvé après pose de celle ci.Achat d’un nouveau câble chez ARLO afin de faire un chargement de ma camera.

Par DIDIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022