Avis des clients de Verisure

Pas assez de recul et une mise en route assez compliqué

Pas assez de recul et une mise en route assez compliqué

Par THIERRY il y a 4 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le responsable commercial Samy et le technicien Mahdi sont extra, très professionnel et très agréables. Le seul problème Ma caméra orlo ne marche plus zu bout de 6 jours .impossible de la recharger.il ft q j'attends 9 jours avant q le technicien ne revienne

Par NICOLE il y a 4 mois

Par NICOLE il y a 4 mois

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Installation rapide, tarif final correct mais pas proposé au premier rv

Installation rapide, tarif final correct mais pas proposé au premier rv

Par Bertrand il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Verisure 951

Tout n a pas fonctionné du 1er coup déjà 2 appels auprès du technicien Verisure pour changer du matériel défectueux

Par LAURENT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Diffrences entre les dires et le contrat.

Diffrences entre les dires et le contrat.

Par JACQUES E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Verisure La Chapelle St-Aubin

Trop peu de temps pour juger l’installation à même pas 1 mois je trouve que la caméra extérieure n’est pas assez net par rapport à mes caméra personnelle

Par MELINDA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Verisure Merignac

- Installation OK - rapide, propre et efficace - Suite à l’installation quelques soucis et compliqué

- Installation OK - rapide, propre et efficace
- Suite à l’installation quelques soucis et compliqué de tout régler : je dois rappeler plusieurs fois et pas de rappel, je dois insister alors que certains éléments ne sont plus connectés. Un peu déceptif

Par ROMAIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

pour la simple raison on ma fait un trou dan mon mur et cet moi qui est fait les tout les autre trou donc ce net pas normal

Expérience prouvée le 13/11/2023

Mauvaise fixation des détecteurs

Mauvaise fixation des détecteurs

Par MANUEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Verisure PROUVY

L’installation ne correspond pas exactement à mes besoin Alarme et caméra extérieur non compatible

L’installation ne correspond pas exactement à mes besoin
Alarme et caméra extérieur non compatible

Par LAURENT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Je suppose être vraiment protégée surtout la nuit

Je suppose être vraiment protégée surtout la nuit

Par MARGUARETTE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Verisure Osny

Qualité d’image médiocre, matériel fragile, difficulté de connections .

Qualité d’image médiocre, matériel fragile, difficulté de connections .

Par JEREMY il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Rapide pour le devis, installation décevante, 3 interventions et toujours pas terminé après 15 jours, nous attendons la pose des caméras.

Par JEROME il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Pour une entreprise comme la vôtre j’estime que vous devriez avoir un système de contacteur à mettre sur des portes de garages de type volets roulants. Or vous ne le proposez pas à ce jour. Et c’est bien dommage pour une grande entreprise qu’est la vôtre.

Par DAVID il y a 5 mois

L'installateur m'a très bien expliqué et très sympathique

Par SANDRINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Système qui semble intéressant mais prix du matériel excessif pour peu de matériel. A voir également dans la durée

Par ALEXANDRE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

L installation a été bien faite mais a ce jour l application verisure ne fonctionne pas sur mon portable a cause de l indicatif .
Avec orange ils rencontrent souvent se genre de problème
Que dois je faire ?

Par CHRISTINE il y a 6 mois