Avis clients Volkswagen

Nul... Je demande une prise en charge par Vw France ...

Nul... Je demande une prise en charge par Vw France pour un changement de pièce sur mon véhicule. Résultat non prise en charge. Je demande donc le rapport de non prise en charge au service client qui m'assure qu'il va m'être envoyé.
Résultat : rien n'arrive, je rappelle. On me dit qu'on m'envoie ce rapport par mail.
Résultat : toujours rien.
Autant dire qu'il y a quelquechose de louche la dessous...
Ce service est incompétent tout simplement.

Par Pauline86 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

Service chez Blet SA pour ma Golf catastrophique

Service chez Blet SA pour ma Golf catastrophique
Plus jamais je n acheterai une volkswagen. Leur service est le plus mauvais -jamais rencontré : avec une facture de 574 euros vous n avez pas d acceuil, pas de nettoyage de vehicule , carnet d entretien pas rempli etc etc J ai eu l occasion de tester BMW , AUDI , meme renault et peugeot sont meilleurs . Vite courrez a la concurence

Par BNE il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Volant Moteur qui lâche à 50.000 km

Véhicule dont le volant moteur vient de lâcher a 50.000 km, moins d'un an et demi après l'achat. 1900€ de réparation, attention geste commercial exceptionnel et irréversible de 800€ histoire de me faire avaler la pilule. A un moment on atteint un seuil d'indécence et de suffisance chez Volkswagen et chez Premium Picardie, puisque l'un et l'autre se rejette la faute sur la prise en charge.

Par Lordjester Bzh il y a 5 ans
J'ai eu le même problème sur un Passat 2015 avec 80000 km.
le service client VW m'a pris à 75% le changement.
C'est auprès de votre garage de faire le fort signe pour avoir ce % mini comme prise en charge.
Par Lolo77670 il y a 5 ans
Oui Volkswagen se fiche de ses clients
Par Nini Sen il y a 5 ans

qualité des garages volkswagen - experience chambery ...

qualité des garages volkswagen - experience chambery V.O

Par Dominique Colla il y a 5 ans
en plus il n'ont pas été foutu de voir que l'essuie glace était à changer, le diagnostiqueur l'a vu. Fuyez
Par Dominique Colla il y a 5 ans
j'ai fait une révision simple de ma golf V, pour un devis de 470€ j'en ai eu pour 496,50 sans raison,(facture 64508 du 17/7/2018) j'ai retrouvé ma voiture avec le carnet d'entretien posé n'importe où, le technicien m'a fait un diagnostique de changements ultérieurs. Ensuite je l'ai présenté au contrôle technique et elle n'est pas passée pour des raisons autres que le diagnostique présenté.
Alors signer un devis pour payer plus cher, entendre un diagnostique qui n'a rien avoir avec celui officiel (contrôle technique) et surtout n’être pas fichu de faire le nécessaire pour qu'elle passe au contrôle technique, c'est grave pour un garage.
Je trouvais qu'il n'y avait pas de monde, maintenant je comprends pourquoi.
Alors passer votre chemin vous en serez content, ce n'est plus ce que c’était!
Par Dominique Colla il y a 5 ans

Démarreur HS à 39000 kms sur une polo de 2014 !

Démarreur HS à 39000 kms sur une polo de 2014 !
Avis du réparateur : Cette pièce est anormalement défectueuse, ce n'est pas normal avec si peu de Kms au compteur !
Polo toujours entrenue chez VW même avec que je ne l'achète d'occasion chez Aramis Auto.
Un service client VW fermé à toute négociation une honte !

Par Nini Sen il y a 5 ans
J'ajouterais ma contribution, véhicule dont le volant moteur vient de lâcher a 50.000 km, moins d'un an et demi après l'achat. 1900€ de réparation, attention geste commercial exceptionnel et irréversible de 800€ histoire de me faire avaler la pilule. A un moment on atteint un seuil d'indécence et de suffisance chez Volkswagen et chez Premium Picardie, puisque l'un et l'autre se rejette la faute sur la prise en charge.
Par Lordjester Bzh il y a 5 ans

Je soutiens le message de la polo, car plusieurs garages m'ont dit que l'usure des pièces étaient aussi anormales au vu des km. En plus j'ai une forte consommation de pneu car il se deforme longtemps avant de s'user. Bref la qualité n'y plus.
Par Dominique Colla il y a 5 ans

3 jours 533 euros plus 50 euros d’essence pour une ...

3 jours 533 euros plus 50 euros d’essence pour une petite polo
Je vous explique :
j’ai loué la polo 6 pour 6 jours avec assurance comprise pour 333 euros.
Par la suite j’ai eu un imprevu donc j’ai ramené la voiture 3 jours avant avec un plein d’essence or on me l’avait remise avec juste 1/5 d’essence.
J’ai demandé un geste commercial vu que je l’ai ramene 3 jours avant avec un plein rien du tout pire encore deux petites rayures superficielles sur 2 jantes facturée 200 euros ce qui me fait 533 euros pour 3 jours.
Donc reflechissez 2 fois avant de louer chez eux car ça peut vous coûter très cher aucune concession avec eux seul l’argent compte

Par Cheikh Sall il y a 5 ans
Vous avez été victime d'un arnaque contactez la Direction départementale de la direction des fraudes avec tous les éléments en votre possession ! Courage !

FUYEZ cette marque

Propriétaire d'un Volkswagen TOUAREG V8 TDI en panne depuis Septembre 2017 pour un tendeur de chaîne de distribution défectueux, moteur donc HS à 140.000 kms.

Au commencement aucune prise en charge de la part de Volkswagen.... mais qui est donc responsable ?
Un client qui a toujours fait réaliser l'entretien par Volkswagen ou un concessionnaire qui manque de professionnalisme.

Après de longues négociations pénibles j'arrive a un accord de prise en charge à 50% de la part de Volkswagen (les pauvres !). Nous sommes fin Octobre début Novembre 2017 à ce moment là.

Aujourd'hui nous sommes le 23 Mars 2018, toujours pas de véhicule réparé (apparemment il manque une pièce en cours de fabrication !), aucun prêt de véhicule histoire d'éponger l'énervement du client.
Chez VOLKSWAGEN vous payez 17.000€ de réparation mais le prêt de véhicule n'est pas compris, il est à votre charge.

Aussi je ne peux qu'avertir les clients et peut être futurs acquéreurs de véhicules de cette marque : FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez n'importe où mais pas chez VOLKSWAGEN.

Je pense qu'ils profitent un peu trop de leur notoriété au détriment d'un petit client ayant acheté simplement un véhicule de 90.000€. Une honte pour une marque qui réalise prés de 15 milliards de bénéfices par an.

En tous les cas, dans la famille nous étions clients Volkswagen depuis bientôt 30 ans et je peux vous affirmer que lors du prochain changement de véhicule la marque VOLKSWAGEN ne sera plus consulté.

Par PCHANUT43 il y a 6 ans
Je précise que j'ai payé l'ancien démarreur pour preuve ! Et je ne compte pas en rester là car Volkswagen s'en moque ! Je peux les attaquer pour Vis Caché ! Mes réparations pour un démarreur sélèvent à 570 euros ! Je suis tombée en panne le 14 Mai 2018 et le dépanneur à contacté le garage VW le plus proche qui a refusé de prendre en réparation ma polo car il était complet ! Et maintenant le service client me répond qu'il n'y pas de possibilité de prise en charge car je n'est pas été dans un garage VW !
Quelle honte !! Je ne lacherai rien car j'ai aussi un contrat juridique avec mon assurance et j'ai aussi contacté la DGCCRF ! Ils m'ont conseiller de continuer avec toutes les preuves que j'ai en ma possession ! Courage à vous tous et ne lacher rien avec Volkswagen qui se moque des clients VW !
Par Nini Sen il y a 5 ans
pouvez vous me dire ce que c'est une PJ ? J'ai un démarreur qui m'a laché sur ma polo essence de 2014 modèle CUP TSFI Bluemothion avec seuleument 39000 Kms !
Et le service client de Volkswagen ne veut pas me rembourser la réparation et la pièce défectueuse ! Ma polo a été achetée en seconde main chez Aramis Auto et donc je ne sais plus vers qui me retourner !? Si vous avez des conseils Merci I.Drieux
Par Nini Sen il y a 5 ans
Même combat pour un modeste caddy 1,6 trend blue motion. 46 jours pour avoir une première expertise de l'huile et du circuit de refroidissement... Bon de l'eau dans l'huile et plus qu'un peu moins d'un litre de liquide de refroidissement sur les huit litres nécessaires.
Le moteur n'a que 52000 km et la voiture n'est que juin 2015

Une deuxième expertise aura lieu dans une semaine pour constater les dégâts moteur... 53 jours... Sic.

Le responsable vw s'en fout royalement, il voulait même faire la deuxième expertise au mois de mai.

Mon expert l'a vite recadré, pour autant ça reste inadmissible.

En tant que client, nous pouvons comprendre une panne, mais nous ne devons pas laisser passer la suffisance du SAV et du réseau...

Une PJ EST DONC NÉCESSAIRE pour minimiser le coût d'une procédure.
Par Ericpilot il y a 6 ans

amortisseurs à 20000 kms???!!

Bjr à tous.
J'ai une Volkswagen UP à 20000 kms seulement, elle ne fait que des petits trajets.. SURPRISE au CT : les amortisseurs et suspensions sont à changer complètements !!
mon garagiste était aussi surpris que moi.
Ça ne choque pas le SAV apparemment.
J'ai donc envoyé une lettre de réclamation avec AR voici leur réponse qui est forcément négative :
"n'étant pas en mesure de savoir, au vu des seuls éléments en notre possession, si la ou les interventions réalisées par un réparateur non agrée sur votre véhicule ont été faite en conformité " et que : c'est pas un défaut origine...
Or aucune réparation n'a été faite sur mon véhicule qui n'a que 20000 kms !!
Quoi faire ???
merci

J'ai le même problème, ma voiture a les même km, entretenu par un garage volkswagen et au CT je dois changer les amortisseurs alors que le garage ne l'a pas vu, j'apprends donc que c'est prématuré ! en plus ! c'est des voitures chères et qui veillissent très mal
Par Dominique Colla il y a 5 ans
Si vous avez une PJ,appelez les qu'il mandaté un expert.
Par Ericpilot il y a 6 ans

PROBLEME TURBO

Très mécontente TURBO qui claque sur une golf 7 à 65000 km pendant les vacances Voiture indisponible pendant 3 semaines. Obligée de prendre une location de voiture et bien entendu obligée de redescendre chercher la voiture à GRENOBLE alors que nous habitons le MANS. Courrier envoyé début septembre avec les factures. Réponse reçue le 7 septembre 2017 nous stipulant qu'il prenait acte. A fallu que je rappelle le 12 octobre pour m'entendre dire qu'il ne voulait rien faire. Même pas la peine de m'envoyer un courrier. BRAVO VOLKSWAGEN Pour moi c'est terminé pour cette marque alors que je suis cliente depuis 12 ans

Par Béatrice Manyacka il y a 6 ans
Une Honte oui je vous conseille de changer de marque !! Pour la PUB version fiabilité allemande ils sont forts mais pour un dédommagement il n'y à plus personne ! Bravo le SAV Volkwagen les futurs clients vont fuir, si vous n'adoptez pas un meilleur comportement commercial ! Les clients vont partir ailleurs si ils voient tous ces commentaires !

Surchauffe embrayage après 15 mois

Surchauffe de mon embrayage après 15 mois (40 000 Km). Je n'ai pourtant rien remarqué d'anormal : pas de patinage, ... et je conduis depuis 30 ans sans souci. Mais il faisait chaud, la voiture était chargée et le trafic dense (vacances).
Le service client VW m'a répondu que la garantie constructeur s'arrête à 15 000 Km ou 6 mois. C'est sans doute la pire du marché.
J'ai aussi un contrat wecare mais il n'intervient pas non (élément externe).
La qualité VW est-elle en chute libre ?

Par Pierre Radermecker il y a 6 ans

Absence de réponse du service client

Bonjour, je possède une golf 6 tdi 140, certes un peu âgée (2008 avec 170.000 kms), mais je les cumule: radiateur de recyclage des gaz, relais park assist, volant moteur, embrayage et maintenant du gasoil dans l'huile... Ca commence à faire beaucoup... Et alors ils me demandent de venir perdre 3 heures de mon temps pour leur permettre de réparer leur escroquerie (dieselgate).... Suite à ces demandes de rendez vous, je leur ai gentiment proposer de me rendre en concession pour reprogrammer ma voiture si en contre partie ils m'offrent le diagnostique pour mon problème... 3 mails au service clients (toutes les 3 semaines), et toujours pas de réponse. Bien bien... Apres avoir possédé une golf 1 cabriolet, une Passat break ,un golf 4, une new beetle cabriolet, et maintenant ma golf 6, je regarde avec plus d'intérêt la montée de la qualité des véhicules de nos fabriquant tricolores....

Par numerobis83 il y a 6 ans
Moi j'ai eu un souci avec une Golf neuve (2016). On m'a répondu la garantie s'arrête à 15 000 Km ou 1 an ... Plus jamais.
Par Pierre Radermecker il y a 6 ans

OFFRE DE PRÊT RAPIDE

Bonjour M. et Mme.
Avez-vous besoin d'un prêt? Un besoin de financement personnel ou autres ?
Sachez que vous pouvez obtenir un crédit en 72 heures. Un prêt facile, simple, et rapide.
Pour plus d'informations contactez monsieur CAUMONT.

Contact: [email protected]

Par laura974157 il y a 6 ans

De pire en pire

Concession de Metz, accueil calamiteux, personnel méprisant, entretien sur Vu Transporter dsg7, 2 volants moteur en 60 000km, idem joint boîte de vitesse, tringlerie porte arrière défaillante, j'ai du remonter moi même les protections de porte en bois, ils avaient oublié.... les commerciaux se prennent pour des cadors. VW c'est fini pour moi.

Par Olivo57 il y a 6 ans

Commande non conforme

J ai commande il y a 1 an un Volkswagen california beach 4 Motion boîte meca en 204 cv
Un petit bijou a 85000 euros
Le jour de la livraison on m annonce que le vehicule n est pas fabriqué et qu il ne le sera pas car il n existe plus de boîte meca sur ce type de vehicule.
Le service client après 48 h ne m a toujours pas donné de réponse.
Ils servent à rien

Par Alex240477 il y a 7 ans