Conditions de retour mensongères

Conditions de retour mensongères
Suite à erreur de commande je renvoie 2 courroies à mes frais (7 euros.
Refus catégorique de Webdealauto de me rembourser soit disant que les courroies ont été utilisées et l'emballage souillé (mdr).
Ils me demandent alors 10 euros pour me renvoyer des courroies dont je n'ai pas l'utilité.
Un seul mot : VOLEURS
Site indigne de confiance

Par Titi Parigo il y a 5 ans
Cher client,Nous vous confirmons l'envoi des photos ce jour à 15h24 à l'adresse mail indiqué dans votre compte clientSachez, que chaque jour et chaque remontée client nous font tendres vers l'amélioration afin de satisfaire nos clients et cela passe par un respect de nos procédures afin de gérer ces derniers en toute équité. C'est pourquoi, nous appliquons nos conditions générales de vente dans le cadre d'un retour de pièces. VOus comprendrez que nous ne puissions commercialiser un produit présentant des traces de montage.Cordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 5 ans
Bizarrement je n'ai pas reçu de photos pour appuyer votre décision.
Mais quoiqu'il en soit la publicité et la dénonciation auprès des différents sites d'avis et de consommateurs ont été faits.
A bon entendeur
Par Titi Parigo il y a 5 ans
Cher client,Comme indiqué à diverses reprises par notre service client lors de vos appels,par mail et sur d'autres sites d'avis, les produits présentent des traces de montage (photos à l'appui)Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, toute pièce montée ne pourra être reprise. Les premiers frais d'envoi concernent les frais postaux d'envoi suite au passage de votre commande. Les frais de 10 euros concernent les frais de renvoi suite à un retour refusé. Nous regrettons que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfactionCordialement,

site a fuir

je commande un phare a 180 euro,je me trompe et m'en rends compte au déballage.je demande a webdealauto un retour,et on m'envoie un numéro en me demandant d'emballer mon carton dans un autre carton pour le retour.je paye 20 euro pour l'envoi .a réception,ils me répondent que mon phare est cassé,donc ils ne remboursent pas.je leur envoi des mails,ils me répondent avec un mail type a chaque et depuis et ils ont cloturé mon ticket .
du coup je me retrouve avec 180 euro de perdus plus 20 euro d'envoi.
une vrai bande de voleurs webdealauto

Par Eric66 il y a 5 ans
Cher client,Sachez, que chaque jour et chaque remontée client nous font tendres vers l'amélioration afin de satisfaire nos clients et cela passe par un respect de nos procédures afin de gérer ces derniers en toute équité.Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfactionCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 5 ans
si vous étiez honnetes comme vous prétendez l'etre,apres 1600 euro de commande chez vous ,vous auriez pu convenir d'un arrangement,surtout que l'autre phare,je l'aurais commandé chez vous,ou au moins,vous m'auriez renvoyé le phare que je vous ai retourné sans etre encore obligé de payer.mais bon.....
Par Eric66 il y a 5 ans
Cher client,Nous regrettons de n'avoir pu vous vous satisfaire , toutefois, sachez que nos retours sont tout à fait personnalisés. Ceci dit, nos réponses restent en adéquation avec le respect de nos procéduresCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 5 ans
un autre message type (ça fait le troisieme) ......ils sont bien conditionnés au service client chez web deal auto.
Par Eric66 il y a 5 ans
Cher client,Nous avons bien pris connaissance de votre remontée et vous avons apporté les réponses nécessaires à diverses reprises Nous vous avons transmis les photos attestant du produit reçu cassé, et nous ne pouvons être tenus responsables de la réception de ce produit endommagéNous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Toutefois, nous avons bien pris connaissance de vos propos envers notre enseigne et vous rappelons que nous ne pouvons tolérer toute menace Sachez, que chaque jour et chaque remontée client nous font tendres vers l'amélioration afin de satisfaire nos clients et cela passe par un respect de nos procédures afin de gérer ces derniers en toute équitéCordialement,

sa va chauffer......

Je me suis fait arnaquer, il mon vendu un kit d'embrayage avec un volant moteur qui possédé un vice caché, il mon demander de le rapporter et de recommander un autre. Résultat il ont gardés l'ancien kit complet de ma première commande avec le vice caché du volant moteur, ils ne m’ont jamais remboursé avec des prétextes de chez eux et je n'ai jamais reçu comme il me l'ont promis le rendu d'expertise
Bref sur le kit complet de 563€ de ma première commande toujours pas remboursée, malgré des recommandé et émail et documents que j'ai envoyé chez eux. J’ai même envoyé un recommandé à Monsieur Amri Grégori le patron gérant de Wedealauto .
J’ai rencontré un conciliateur de justice et j'ai même rendez- vous avec un avocat la semaine prochaine et j'ai aussi rendez-vous avec les services des fraudes...... et enfin j’ai averti le service juridique de mon Assurance voiture. sa va chauffé..
Bref, je ne lâche pas l'affaire.

Par MECANO59 il y a 6 ans

Allons chez la concurrence !

Balai d'essuie glace arrière Audi Q5 ne se monte pas sur mon véhicule à l'inverse de ce que dit le site, dans les correspondances. Bilan, retour à l'envoyeur pour 6,15 €, et 7.63 € d'avoir dont je n'ai rien à faire.
Appel au SAV aimable comme une porte-fenêtre, pour demander un geste commercial en me remboursant au minimum les frais de retour. réponse négative de Madame malaimable.
Je me retrouve sans essuies glace et avec 14€ de dépensé pour rien.
Je crois que je vais m'asseoir dessus et ne jamais retourner sur votre site.
bien joué !!

Par Ollivier78 il y a 6 ans

A fuir

Site peu clair, peu d’informations sur les produits. Produits chers. Politique commercial déplorable, règles flous et trompeuses. Site à fuir

Par Obi1599 il y a 6 ans

arnaque honore pas la commande effectuer et prétexte article non disponible

commande d'un kit embrayage qui et etait affiché au prix de 2,23euros CE PRODUIT AVAIT UNE REMISE DE 99% j'effectuer le paiement qui a et bien etait effectuer voici historique » 26/04/17 - En attente de paiement
» 26/04/17 - En attente
» 26/04/17 - A expédier
» 26/04/17 - En cours de traitement
» 26/04/17 - Annulée
la commande et annuler je reçois un message du service client prétextant que le produit n'est plus en stock hors je regarde de nouveau sur leur site et la par magie le produit et dispo mais au prix de 103,08EUROS vous l'aurez compris webdealauto va préferé prétendre une rupture de stock que une erreur de leur part en clair A FUIR VRAIMENT PAS SERIEUX CETTE SOCIETE

Monsieur,

Comme nous l'indique la loi, en France, il est interdit de vendre à perte, c'est-à-dire de revendre un produit moins cher que ce qu'il a coûté.
Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.

Par Service Client J. il y a 7 ans
Monsieur,Comme nous l'indique la loi, en France, il est interdit de vendre à perte, c'est-à-dire de revendre un produit  moins cher que ce qu'il a coûté.Le code de la consommation prévoit que le professionnel doit afficher ses prix. Si il existe une erreur d'étiquetage le produit doit être vendu au prix indiqué (même su internet).Le vendeur peut alors annuler la vente si le prix indiqué est dérisoire par rapport à l'objet. C'est pourquoi, vous comprendrez qu'il nous est impossible de vendre ce Kit au prix annoté dans votre commande. Ceci dit, vous avez tout à fait la possibilité de passer à nouveau commande de ce produit avec les remises qui lui sont propres. Nous ne manquerons pas de traiter celle-ci dans les plus brefs délaisNous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.Cordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
le produits et de nouveau en stock
si vous etes une societé sérieuse veuillez envoyé ma commande
Par aubin il y a 7 ans
oui bien sur erreur informatique + rupture de stock a bon entendeur
Par aubin il y a 7 ans
Monsieur,Une mise à jour informatique a probablement engendré un dysfonctionnement tarifaire sur le produit. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction Cordialement,
Afficher plus de commentaires

Lamentable et pas sérieux du tout

A éviter ! Le site Webdealauto ne me proposait qu'un seul article compatible pour mon véhicule après avoir saisi l'immatriculation, donc aucune erreur possible de ma part et pourtant la pièce reçue n'est pas celle adaptée à mon véhicule. Webdealauto refuse de prendre à sa charge les frais de retour alors qu'il s'agit de leur faute. Me voilà donc à devoir payer 39 € de frais de port à ma charge (il s'agit d'un pare-choc). Lamentable, je déconseille totalement ce site qui n'assume pas ses erreurs. De plus la pièce est de piètre qualité. Mes interlocutrices n'ont franchement pas été très aimables. Pour finir, j'ai trouvé la pièce adaptée pour 40 € moins cher ailleurs (Depré automobile dans la Drôme). Donc Webdealauto plus jamais pour moi.

Par Chrisllers il y a 7 ans
Cher client,Nous avons effectué les recherches nécessaires à votre recherche de pièce auprès du constructeur. Votre véhicule a fait l'objet de modifications avant mise en vente, ce qui ne le place pas dans la catégorie pour laquelle vous avez fait la recherche de produit.Un retour de pièce reste possible dans un délai de 14 jours à date de livraisonLe service client reste à votre disposition pour tout complément d'informationCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans

Lamentable et pas sérieux du tout [Résolu]

Totalement insatisfait. Le site Webdealauto ne me proposait qu'un seul article compatible pour mon véhicule après avoir saisi l'immatriculation, donc aucune erreur possible de ma part et pourtant la pièce reçue n'est pas celle adaptée à mon véhicule. Webdealauto refuse de prendre à sa charge les frais de retour alors qu'il s'agit de leur faute. Me voilà donc à devoir payer 39 € de frais de port à ma charge (il s'agit d'un pare-choc). Lamentable, je déconseille totalement ce site qui n'assume pas ses erreurs. De plus la pièce est de piètre qualité. Mes interlocutrices n'ont franchement pas été très aimables. Pour finir, j'ai trouvé la pièce adaptée pour 40 € moins cher ailleurs (Depré automobile dans la Drôme). Donc Webdealauto plus jamais pour moi.

Par Chrisllers il y a 7 ans
Mon véhicule n'est pas non plus de type Caravelle et il n'a pas subi de modification, il est d'origine. D'ailleurs la référence de pièce que vous m'avez envoyée par mail ne correspond pas non plus ! Heureusement que je ne l'ai pas commandée sinon j'aurais eu une deuxième pièce non adaptée sur les bras !! Du coup acceptez-vous de prendre le retour du pare-choc à votre charge ?
Par Chrisllers il y a 7 ans
Cher client, Après recherche auprès de nos fournisseurs , nous vous confirmons que votre véhicule a subi des modifications qui ne le place pas dans la catégorie Transporteur mais Caravelle, ce qui engendre une possibilité d'erreur dans le recherche de pièce. Nous vous avons proposé un retour de pièce en vous alertant sur le fait qu'il était possible sous 14 jours selon la Marque à date de livraison. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients. Cordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans

surtout ne pas commander sur ce site site pas sérieux a fuir

jeudi 16/03/17 après mon appel le 07/03/17 avec promesse de remboursement mardi 14/03 ou au plus tard mercredi 15/03 je n'ai toujours pas été remboursé c'est des personnes vraiment malhonnêtes et ne tiennent vraiment pas leur paroles que du blabla aucun respect pour leurs clients .depuis le 07/02/17 on me promet de me rembourser toujours rien si vendredi (17/03) je suis toujours pas remboursé je pense que je vais porter plainte car je sentais l'arnaque j'ai enregistré tous mes appels .alors si vous commandez des pièces sur ce site je ne vous le conseil vraiment pas .6 jours pour un versement alors que nous en cinq minutes payé par carte bancaire quand on passe une commande .HONTEUX DE VOTRE PART

Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client,La garantie ayant été acceptée, nous prenons en charge les frais de retourUn remboursement de 12.50 euros aura lieu sur votre compteNous assurons le SAV de nos produits. La garantie ne couvre pas  les frais de dépose, repose, consommables, accessoires, port, dépannage, immobilisation de véhicules.Vous avez la possibilité de vous rapprocher de l'équipementier à ce sujet.Cordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
et en plus j'ai deux montages et démontages par mon mécanicien donc deux fois la main d'oeuvre plus les frais d'envois 12.50 euros même pas un geste de votre part
Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client,Nous regrettons que cette réponse ne vous donne pas entière satisfaction. Le remboursement de consigne ne rentre pas dans le délai légal  de rétractation de 14 jours.Nous ne manquerons pas de faire remonter votre insatisfaction au service concernéCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
30 jours pour rembourser c'est honteux de votre part votre site c'est de l'arnaque je ne suis pas prêt de vous faire de la pub
Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client,Votre demande de garantie a bien été acceptée en date du 21/02/17. Le remboursement a lieu sous un délai de 30 jours à date de validation. Celui-ci a été transmis au service comptable en date du 14/03. Le délai de traitement est de 48h. Celui-ci devrait donc être effectif sur votre compte sous 24h Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.Cordialement,

attente

et oui après un coup de téléphone la semaine dernière je devais avoir mon remboursement ses jours mais toujours rien sur mon compte c'est vraiment pas sérieux dans cette boite ils prennent les clients vraiment pour des cons c'est des malhonnêtes demain je vais être obliger de les rappeler ça sera que la 5 èm fois mais la je crois que je vais me fâcher si il faut porter plainte et bien je le ferais si il n'y a pas d'autre moyens .

Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client, Nous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.Cordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
ça va faire trois semaines maintenant qu'on me dit que je vais être remboursé soit vous avez beaucoup de pièces défectueuse soit vous profitez des clients vous placez l'argent avec intérêts sur notre dos honteux
Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client,Le remboursement a été transmis à notre service comptabilité. Un délai de traitement reste nécessaire afin de pouvoir l'effectuer. A l'approche du week-end, il est possible que celui-ci ne soit valider qu'en début de semaine prochaineC'est pourquoi, nous vous indiquer un délai maximum de 8 joursNous vous remercions de votre compréhensionCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
encore huit jours c'est ce qu'on ma dit mardi passé vous être vraiment malhonnête c'est honteux de votre part je ne vais pas vous faire de la pub et je veux être remboursé lundi au plus tard je veux bien qu'on me prend pour un con mais faut pas abuser
Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client,La demande de garantie a été acceptée par notre équipementier, ce qui a généré une demande de remboursement du produit suite à l'achat d'un produit similaire.Ce remboursement est en cours et sera effectif dans un délai de 08 jours par virement sur le compte débité lors de la commandeCordialemnt,

remboursement

au bout de huit jours de promesse comme après chaque appel 1 toutes les semaine je n'ai toujours pas eu mon remboursement de ma commande n° 238 57 55 mardi 21/02 on ma promis que je serais remboursé mais rien n'a été fait honteux de votre part aucune parole si dans trois jours je n'ai pas de remboursement je vais prendre une autre décision car vous nous prenez vraiment pour des cons et vous vous êtres des malhonnêtes

remboursement

j'ai renvoyé une pompe de direction qui avait un défaut vers l'axe vu qu'il fallait attendre 15 jours pour contrôle(ayant q'un seule véhicule) j'en recommande une autre qui est parfaite donc je demande mon remboursement de la première on me demande 8 semaines de délais pour la contrôler et après 11 semaines après deux appels chaque semaine on me répond que la pompe n'est toujours pas contrôlée et qu'on ne peu pas me rembourser, c'est vraiment pas sérieux vous devriez embaucher du personnel pour vérifier vos pièces car 8 semaines toujours pas contrôlé c'est preuve que vous vendez beaucoup de mauvaises pièces .pompe renvoyé le 08/12/16 nous sommes le 21/02/17 je viens d'appeler et toujours la même réponse ayant une retraite de 980 euro j'ai besoin de cet argent mais vous vous le placez a ma place . c'est honteux de votre part .Alors chère client futur faite attention ne comptez pas sur le sérieux de WEBDEALAUTO.

Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client,La demande de retour a bien été enregistrée; en revanche, nous n'avons pas reçu la pièce.Avez-vous un numéro de suivi de votre pièce donné par le transporteur ? Si oui, pouvez-vous nous communiquer le transporteur et le numéro de suivi.Si la pièce a été perdue, cela est de la responsabilité du transporteur, auquel cas il faudrait se tourner vers lui.Cordialement,Nathalie de WebdealAuto
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
on et le 27/02/17 et je n'ai pas eu mon remboursement a ce jour mon n° de commande est 238 57 55 vous nous prenez vraiment pour des cons et vous vous être vraiment pas honnête honteux de votre part car au téléphone on nous dit que vous allez rembourser ce jour donc le 21/02/17 et toujours rien honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par pimpon42 il y a 7 ans
je viens d'appeler on viens de me dire que le remboursement ce fait aujourd’hui
Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client, c'est le fruit du hasard car je n'ai toujours pas pris connaissance de votre commande ;)
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
il a fallut que j'écrive pour que je reçois un message de votre part comme quoi théoriquement je dois être remboursé aujourd-hui
Afficher plus de commentaires

commande embrayage reçu non conforme

bonjour
j'ai passé une commande pour un embrayage de marque sachs , j'ai reçu un carton d'embrayage de marque sachs mais celui-ci est un embrayage de marque valeo, si j'avais du commandé un de cette marque la je l'aurai commandé ailleurs et je l'aurai eu a un meilleur prix que celui que je viens d'acheter.
carton de marque sasch, embrayage et disque de marque valeo et butée d'embrayage de marque sasch
et surtout je l'aurai reçu beaucoup plus rapidement que chez vous car ils l'avaient tous en stock.
vraiment tres deçu et ce qui est sur c'est que je ne recommanderais pas chez vous!!!!
on m'a proposé un renvoi mais vu le temps que ça a mis pour etre traité et pour le recevoir ça aurait mis environ 15 jours avoir une piece conforme a la commande et encore pas sur.
sachant que mon vehicule etait deja immobilisé depuis une semaine et je ne pouvais pas l'immobiliser 15 jours de plus.
avis au futur acheteur, allez plutot chez oscaro ou petit vendeur du coin qui seront beaucoup plus professionnel

Par drhouse31 il y a 7 ans
Cher client,Ce sont des situations que l'on ne peut anticiper sachant que ce sont des choix fournisseurs et non de notre propre fait.Nous regrettons que ce dysfonctionnement ait pu créer une insatisfaction lors de cette commandeCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
la moindre des politesses et des corrections auraient été de prevenir le client afin qu'il n'est pas de mauvaise surprise mais bon pour vous c'est pas grave car la client avait deja payé.
comme j'ai deja dit precedement un renvoi aurait mis plus de 15 jours pour avoir espoir d'avoir la bonne piece et encore pas sur
Par drhouse31 il y a 7 ans
Cher client,Certains équipementiers possèdent des partenariats qui leur permettent de pouvoir répondre à une forte demande et ainsi satisfaire au mieux leurs clients. C'est pourquoi, ils peuvent être amenés à sous traiter certains de leur produit. En cas d'insatisfaction sur la réception de vos produits, vous aviez tout à fait la possibilité de nous renvoyer ceux-ci sans frais. Nous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.Cordialement,
commande numero:248 36 70
il m'a été proposé un renvoi mais je n'aurai pas eu le colis avant 15 jours
Par drhouse31 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Pourriez-vous me donner votre numéro de commande que je puisse consulter votre dossier ?Cordialement,Nathalie de WebdealAuto
Afficher plus de commentaires

depart et livraison trop long commande passé le 03 janvier tj pas reçue et meme pas partit.

bonjour.
sur votre site vous dites que vous mettez de 24 a 48 pour recevoir la pièces dans votre stock et 24 a 48 de plus pour la livraison. il y a même le point d interrogation a coté des 24h 48h qui vous dit (Réception de la pièce dans notre entrepôt dans les 24 à 48h. Un délai supplémentaire de 24 à 48h doit être pris en compte pour réception à votre domicile)

Par vincefinger il y a 7 ans