Avis clients Wonderbox

Arnaque

Bonjour je suis très déçue de Wonderbox je viens de me rendre compte que mon avoir n est plus valide aucun rappel. Le site ne fonctionne jamais pour choisir un nouveau coffret le service au téléphone ne répond jamais et maintenant ces expirer sans mail de rappel j espere récupérer mon avoir de 59.99 je trouve inadmissible étant du commerce ces vraiment honteux ces une arnaque.

Par Pîoupiou il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019

Bonjour Pioupiou,

J'ai pu accéder à votre compte pour étudier votre demande afin de trouver une solution pour vous.

Vous allez recevoir un email en ce sens d'ici quelques minutes.

bonjour
moi aussi j'ai le meme souci j'ai oublie de valider mon avoir qui était valable jusqu'au 16/09/2019 et aujourd'hui nous sommes le 03/10/2019 et on me dit que j'ai tout perdu a quelque jours prêt très déçu de Wonderbox si Christian pouvais me rappeler aussi
ca serais très sympas

Date d'expérience le 03/10/2019
Je reviens vers vous car j’avais un avoir de 39€90 et aujourd’hui vous m’envoyer un mail en me disant que vous faites un geste commercial et vous me redonne un avoir de 10€ et vous vous garde le reste de mon avoir soit 29 €90 Wonderbox est une vraie arnaque moi j’ai une entreprise et si nous faisions ça à nos clients ça ne pourrai pas fonctionner
Par Tatia il y a 4 ans

Chère Tatia,

Comme indiqué sur mon post précédent, un mail vous a été envoyé concernant votre demande suite à l'expiration de votre avoir.

Je vous invite à prendre connaissance de ce mail.

ca serais très sympas
Par Tatia il y a 4 ans

Déçus par hôtel restaurant le VELLEDA col du Donon à Grandfontaine

La chambre vue sur le parking et apparemment conçue pour handicapé .L'eau chaude au lavabo en laissant couler l'eau un très long moment et enfin apparue mais pas le soir . La literie était bien heureusement Le repas la ça se complique on nous explique que pour une entrée il faut payer 10 euros en supplément ensuite choucroute mais la nous ne pouvons manger cela le soir ,on nous propose alors une bouchée à la reine mais qui n'avait que le nom garniture faite juste de poulet juste cuit et champignons noyés dans une sauce blanche pas relevée après le dessert payant 9 euro par personne la je ne comprends plus .On m'explique que Wonderbox prend 30 pour cent sur la prestation et que ce n'est pas mis à jour sur la box pour les repas On est très déçus

Par Nicole il y a 4 ans

Bonjour Nicole,

C'est avec regret que je lis votre message ce jour.

Je suis sincèrement désolé pour cette prestation décevante et vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse suivante: [email protected] en précisant l'adresse mail de votre compte client ainsi que le numéro de votre chèque-cadeau s'il vous plaît?

Dès réception de votre message, le médiateur reprendra contact avec vous afin de faire le point sur votre prestation et vous apportez une solution à ce désagrément.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Bonsoir je suis tres decue de wonderbox premièrement ...

Bonsoir je suis tres decue de wonderbox premièrement j'ai eu énormément de difficulté a obtenir mon avoir pourtant toutes les conditions étaient remplies...bref après de nombreux appels mails...mon avoir est enfin arrivé! Le soucis c'est qu'à chaque fois que j'ai voulu l'utiliser j'ai rencontré des difficultés avec le site des déconnexions des messages d'erreurs. ..aujourd'hui nouvelle tentative vue que l anniversaire de mon mari arrive à gd pas et que nous souhaitons utiliser notre coffret pour ce jour (13/10) et la pu d'avoir il a disparu en cherchant dans lhistorique on m'indique qu'il a expiré!!!! Je trouve cela abusé a chaque fois que j'ai voulu commander un nouveau coffret mission impossible et maintenant c'est la date qui pose problème!!!j'ai envoyé un mail j'espère une réponse et surtout pouvoir récupérer mon avoir!

Bonjour MB,

Je suis sincèrement navrée pour les difficultés rencontrées sur notre site et le fait que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais.

Je vais prendre en charge votre réclamation afin de trouver une solution pour vous.

Vous allez recevoir un email de ma part en ce sens d'ici quelques minutes.

Très déçue de Wonderbox

Très déçue de Wonderbox
Nous n'arrivons pas a trouver de solution pour deux avoirs echus
Cela fait 3 semaines que ca dure
Je veux juste recuperer mes avoirs en intégralité
Ils ont fait un effort en me créditant un avoir de 60€ mais la totalite de mes avoirs est de 149
La ils essaient de me forcer a supprimer tous mes commentaires negatifs sur leur page Facebook en échange je recupere intégralité
Je trouve ces pratiques contestables, je n ai rien volé!!!
Il s agit de cadeau que j ai reçu par des amis

Par Analago il y a 4 ans
Bonjour Aline
Il me semble que vous comme moi restons sur nos positions
Je n accepte pas de retirer mes commentaires negatifs en échange de mon avoir intégral.

Cela me semble normal de dénoncer vos pratiques qui finalement vous permettent d'encaisser de l'argent de manière tout à fait injuste
Il me reste le droit de dénoncer vos pratiques car tout ne s achete pas!

J ai reconnu le geste commercial que vous avez consenti et je vous en remercie mais cela ne me satisfait pas

Par Analago il y a 4 ans

Chère Ana bonjour,

Je vous avoue ne pas comprendre vos messages.

Vous avez déjà bénéficié d'un geste commercial de notre part.

J'ai personnellement discuté avec vous hier par téléphone "La nana de Wonderbox" c'est moi :-)

Vous restez sur vos positions c'est votre choix.

En revanche, et comme je vous l'ai déjà indiqué hier, vous n'aurez pas d'autre propositions de notre part, j'en suis désolée.

Bien cordialement

Aline, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Je viens de me faire avoir avex WONDERBOX

Je viens de me faire avoir une deuxième fois avec les dates d’expiration des WONDERBOX ! Encore près de 200 € de perdus avec ces histoires... Je suis dégouté.
Aucune alerte bien sûr et aucun compromis ni dédommagement...

N'achetez plus ces prestations ! Et si on veux vous faire un cadeau, demandez autre chose !

Par Aquila il y a 4 ans

Bonjour Aquila,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais.
Afin que votre réclamation soit étudiée à nouveau, je vous prie de [email protected] en précisant le numéro de votre chèque cadeau.

Je vous en remercie par avance.

Bonne journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Impossible de prolonger mes deux boxes car j'ai dépassé ...

Impossible de prolonger mes deux boxes car j'ai dépassé la date. Ne mettez pas échange gratuit et illimité si ce n'est pas le cas. Je ne recommande pas Wonderbox.

Par La fille il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Bonjour La Fille,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de vos coffrets dans les délais.

Nos coffrets cadeaux ont la date limite d'utilisation la plus longue sur le marché actuellement.

Vous pouvez échanger ou prolonger de façon illimité à condition que la demande soit faite avant la date limite d'utilisation indiquée au dos de vos coffrets.

Wawi, Wonderbox.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Même problème que beaucoup, j'ai une wonderbox dépassée seulement d'1 jour à 99.90 € et le service client répond " PERDU " avec je suppose un large sourire commercial

Je trouve scandaleux que PREMIEREMENT : Les partenaires des wonderbox ne jouent pas le jeu, car plusieurs d'entre eux refusent des réservations quand on leur parle d'une box ou pretextent qu'il n'on plus de place, en revanche quand vous prenez des nuits supplémentaires, là comme par hasard il y a de la place.

Et DEUXIEMENT : je trouve que c'est une ESCROQUERIE MONSTRUEUSE le faite de ne pas pouvoir échanger ma box, lorsque celle-ci est périmée d'une journée.

En aucun cas ne ne recommanderait les WONDERBOX à qui que ce soit, et si je vois des personnes dans les grandes surfaces vouloir prendre ces box, je me permettrais de leur raconter mon expérience.

FBM

Date d'expérience le 01/10/2019

Bonjour FBM,

J'ai pu accéder à votre compte, je vais faire le nécessaire pour trouver une solution pour vous.

Vous allez recevoir un email de ma part d'ici quelques minutes.

Wawi, Wonderbo

DATE DEPASSEE

BONJOUR,
Même problème que beaucoup, la date de mon avoir est dépassée de 20 jours, 139.90 €, et le service clients répond PERDU !!!
lorsqu'on a créé un compte sur internet, wonderbox a nos coordonnées et devrait nous prévenir...aucun rappel, c'est honteux et devrait être réglementé, ce ne sont pas des petites sommes....
et

Par Ginou34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019

Bonjour Ginou34,

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu utiliser votre avoir avant sa fin de validité.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisé et bénéficier d'une nouvelle analyse de votre réclamation, pourriez-vous contacter le mediateur à l'adresse suivante: [email protected] en précisant l'adresse mail de votre compte client s'il vous plaît?

Dès réception de votre demande, le mediateur reviendra vers vous rapidement.

Je vous souhaite une belle journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Le service commercial n'est pas à la hauteur. Mon avoir ...

Le service commercial n'est pas à la hauteur. Mon avoir est périmé depuis le 31/08/2019 et après des échanges par mail, ils me répètent plusieurs fois le même message comme quoi, ils ne peuvent rien faire. J'ai déjà utilisé une fois une wonderbox sans souci car j'avais le temps de l'utiliser mais actuellement ce n'est plus le cas.
Je ne demanderais plus jamais ce genre de cadeau et le déconseillerait à mes proches.

Date d'expérience le 30/09/2019
Je viens de lui répondre :

Bonjour, suite à votre courriel, je me permets de transmettre 3 remarques car je ne suis pas satisfait de votre réponse.

- Vous me faîtes une réponse standard, sans me demander les raisons de mon oubli de date.

- vous devriez transmettre un rappel de date limite d'utilisation, vous avez mon adresse mel car je reçois des pubs de votre part.

- vous vous comparez à l’ensemble des chèques cadeaux qui ont des dates limites d’utilisation : chèque cinéma, chèque vacances, ticket restaurant, il me semblait que vous étiez une entreprise différente, à l'écoute de vos clients. Et de plus les montants ne sont pas les mêmes ni de la même provenance (pour moi, c'était un cadeau de Noël).

Par Pacodelamer il y a 4 ans
Je viens de recevoir la réponse du médiateur :

Bonjour M. XXX,

J'accuse réception de votre demande de prolongation exceptionnelle suite à l'expiration de votre chèque-cadeau en date du 31/08/2019.

Je regrette que vous n'ayez pas pu l'utiliser dans les délais impartis, cependant votre coffret cadeau ayant une date limite d'utilisation au 31/08/2019, aujourd’hui je ne suis plus en mesure de le prolonger. J'en suis sincèrement désolé.

L’ensemble des chèques cadeaux ont des dates limites d’utilisation : chèque cinéma, chèque vacances, ticket restaurant, … passée la date de validité il est impossible d’obtenir un geste commercial quel que soit le motif de non utilisation.

Le service client reste disponible au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Christian, Médiateur Wonderbox.

Cher Pacodelamer Bonjour,

Un nouvelle analyse de votre réclamation a été faite ce jour et une réponse vous a été apporté concernant votre réclamation.

Bien à vous,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
A ce jour, toujours pas de réponse.

Pacodelamer,

Un retour vous sera fait prochainement.

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai un avoir qui a disparu de mon compte. ...

Bonjour, j'ai un avoir qui a disparu de mon compte. Il y a quelques jours j'ai voulu acheter une box à l'aide de cet avoir. Au moment de finaliser ma transaction, il y a eu un bug et mon avoir a disparu de mon compte. Depuis quelques jours, je reçois des mails de wonderbox me disant que mon avoir est bloqué suite à un dysfonctionnement technique et que le dossier est remonté au service technique. MAIS BON SANG, CE N'EST PAS DIFFICILE DE RECREDITER MON AVOIR AFIN QUE JE PUISSE LE DEPENSER CE QUI EST NORMAL !!!!!!

Par Mentalo1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019
Effectivement, j'ai pu récupérer mon avoir mais que de complications et de temps perdu !
Par Mentalo1 il y a 4 ans

Bonjour Mentalo1,

Je suis navrée des difficultés rencontrées sur notre site.

J'ai pu accéder à votre compte et je vous confirme que votre avoir est désormais disponible.

Je réitère mes excuses pour la gêne occasionnée ainsi que pour le délai de résolution de cet incident technique.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Notre séjour au moulin nous a laissé un souvenir amer, ...

Notre séjour au moulin nous a laissé un souvenir amer, la chambre était correcte, mais l’accueil était froid, le repas était nul, on s'est fait sévèrement corrigé pour 1/4 d'heure de retard au dîner, pas de sourire, franchement désagréable .
Nous sommes désolés pour notre famille qui s'est sacrifié pour nous faire plaisir.

Par Maitée il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019
Merci
Par Maitée il y a 4 ans

Bonjour Maité,

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez, et vous confirme que cela ne correspond pas à nos standards Qualité.

Je vais prendre en charge votre réclamation dès aujourd'hui et remonter les informations relatives à ce partenaire au service compétent.

Vous allez recevoir un email à ce sujet dans la journée.

Wawi, wonderbox

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
J'ai reçu en cadeau un coffret Wonderbox "Évasion en duo" ainsi qu'un 2ème coffret additionnel "Make a wish" valables jusqu'au 31/03/18. Nous avons souhaité profiter de ces coffrets en pensant qu'il serait possible de le faire à tout moment comme inscrit sur la boîte "Échange gratuit et ILLIMITÉ" (il n'est pas pour habitude d'aller lire les Conditions Générales de Ventes une fois un cadeau recu). Lors de ma connexion au site Wonderbox, le coffret avait tout simplement disparu de mon espace personnel. J'ai alors appelé le service client qui m'a répondu qu'il était perdu et qu'il n'y avait aucune possibilité de le récupérer ! Je trouve cela honteux de ne pas stipuler clairement sur les emballages cette information et de ne pas envoyer de mails de rappels à l'heure du numérique. Il est très étonnant de pouvoir s'abonner à des newsletters et recevoir autant de promotions de la part de Wonderbox sans avoir la possibilité de recevoir des mails de rappels ! Cela est pourtant monnaie courante. De plus, je trouve cela regrettable de ne pas pouvoir bénéficier de la prestation qui nous a été offerte et donc FACTURÉE à mes proches par Wonderbox !
J'attends un retour de la part de Wonderbox sans que l'on me réponde à nouveau ce qui m'a déjà été dit.
Contrairement à Wonderbox, je n'ai rencontré aucun souci avec l'enseigne SMARTBOX.

Date d'expérience le 23/09/2019

Bonjour Etout56,

Nos coffrets cadeaux ont la date limite d'utilisation la plus longue sur le marché. Nos offres changent, les prix évoluent et nous ne pouvons garantir sans durée dans le temps les mêmes prestations.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Elodie, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
N'est ce pas une forme d'enrichissement sans cause ?
Par Etout56 il y a 4 ans

Bonjour Noe,

Je suis navrée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Votre coffret cadeau ayant une date limite d'utilisation au 31 mars 2018, je ne suis plus en mesure de le prolonger. J'en suis désolée.

Je tiens à vous assurer que nous avons assoupli nos conditions depuis plus d’1 an. Vous pouvez échanger ou prolonger sans limite de temps. Ce que nous demandons simplement c’est de respecter la date butoir elle est clairement indiquée sur toutes nos boxs.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,

Elodie, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

je ne trouve pas mon code sécurité à trois chiffre ...

je ne trouve pas mon code sécurité à trois chiffre c’est inadmissible

Date d'expérience le 19/09/2019

Bonjour Théo,

Je vous confirme après avoir pris contact avec vous qu'un nouveau compte a été créé et qu'un avoir a été crédité sur votre compte pour vous permettre de bénéficier de votre chèque-cadeau.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellente Week-end.

A fuir!

Une belle arnaque! Ils profitent des dates limites pour se faire de l'argent. Une box achetée 179€ perdue parce que la date était dépassée de 1 mois et demi... Sans aucun rappel de la date limite bien sûr! Bref, pour ma part, plus jamais!

Par Patricia il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

Bonjour Patricia,

J'ai pu accéder à votre compte et après étude de votre réclamation je vais faire le nécessaire pour vous trouver une solution.

Vous allez recevoir un email en ce sens d'ici quelques minutes.

Wonderbox = Arnaque

Un avoir périmé d'à peine 7 jours... impossible à prolonger... sans aucun rappel (par mail, sms, courriel,... ) pour signifier que cet avoir arrivait à expiration.
Ce qui pose la question assez inquiétante des techniques de ventes employées...
Bref, l'impression de s'être bien fait entubé, pigeonné, voir volé!
Wonderbox, une arnaque et une belle, que je déconseille vivement!

Par Gilles CORMAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Bonjour Gilles,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais.

J'ai vais étudier à nouveau votre demande afin de trouver une solution pour vous.

Vous allez recevoir un email de ma part d'ici quelques minutes.

Avoirs valables jusqu'au 16/09/19 périmés avant date

J'ai reçu 2 wonderbox en cadeau. N'ayant pu les utiliser, j'ai fait une demande d'échange et de prolongation.
Le 14 mars 2019, je reçois 2 emails de wonderbox indiquant que mes avoirs sont valables jusqu'au 16/09/2019.
Entretemps, mon père est décédé des suites d'un cancer cet été et je n'ai pas eu le temps de regarder une nouvelle box.
Je me connecte sur mon compte aujourd'hui le 16/09/2019, et il est écrit avoirs expirés le 16/09/2019 !!
Voici les numéros de mes cartes
76543731404 et 37039859538

C'est une honte, il est clairement écrit sur le mail reçu de Wonderbox que les avoirs sont valables jusqu'au 16/09/2019.
Je veux les utiliser, je suis dans le délai imparti. Soit c'est une erreur de votre site, soit c'est du vol

Par Stephane5644 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Bonjour Stéphane,

Je suis désolée pour cette situation.

Après vérification, je note que vos avoirs ont été renouvelés aujourd'hui, suite à votre échange avec le service client.

Je vous souhaite une agréable journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Le contenu du livret dans la box est mensonger

On nous a offert une Wonderbox "loisir en famille". Notre choix se porte sur une canirandonée décrite dans le livret pour 2 adultes et 2 enfants. Je réserve auprès du prestataire, je reçois la confirmation par mail....et la surprise, on me demande de payer 32€ pour les 2enfants, car l offrez n est finalement que pour 2 adultes....comment voulez vous que je prenne votre entreprise au sérieux ? Vous enfraignez vous même les conditions de livret que vous éditez et que vous mettez dans la box.

J appelle le service client pour pouvoir profiter de ma box dans les conditions prévue ET inscrite dans cette même box...rien a faire, désolé monsieur circulez y a rien a voir....si je suis pas content j ai qu a changer de prestation....mais alors pourquoi mettre un livret qui propose des prestations si vous ne les respectez pas....vous croyez que on va tous aller sur le net pour vérifier que tout le livret est bien a jour ?... pourquoi en mettre un alors , mettez directement un lien internet en première page... et puis la non écoute du service client qui me raccroche au nez au bout de 15 minutes...un pur bijou de communication et d image....Évitez Wonderbox pour les cadeaux a vos proches, ça vous fera moins de crises de nerf

Date d'expérience le 15/09/2019
C est très gentil de répondre...mais la prochaine fois évitez les réponses standard écrites sur le petit cahier du bon service client....si vous répondez juste pour dire "désolé je comprends mais tant pis pour vous"...ça ne fait pas vraiment avancer le problème...
Par Jean il y a 4 ans

Jean,

Je suis navrée que ma réponse ne vous convienne pas.

Néanmoins, pour vous trouver un autre partenaire proposant ce type de prestation, notre équipe dédiée à l'aide à la réservation reste à votre disposition.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Une réponse générique qui n aboutit a rien de concret....comme souvent avec le service communication de Wonderbox ... hélas, rien ne change et "merci monsieur débrouillez vous"
Par Jean il y a 4 ans

Bonjour Jean-Louis,

Je comprends votre mécontentement.

Nos offres évoluent sans cesse, c'est pourquoi, nous invitons nos clients à consulter les offres, régulièrement mises à jour, depuis leur compte client sur le sitehttp://Wonderbox.fr.

Si l'offre actuelle chez le partenaire La Ferrière ne vous convient pas, vous pouvez échanger votre box et bénéficier d'une aide à la réservation. Une équipe dédiée est disponible au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 09h à 19h et de 09h à 18h le samedi, pour vous proposer des partenaires répondant à vos critères.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

On m'a offert une Wonder Box valable j'usqu'au 30 aout ...

On m'a offert une Wonder Box valable j'usqu'au 30 aout 2020 pour 10 places de spectacles

Lorsque j'ai voulu réserver mes billets sur le site du prestataire, un message s'est inscrit à l'ecran : code d'activation périmé, dans nulle autre information.

J'ai fini par appeler le service client Wonder Box

38 minutes d'appel, pour au final conclure : vous aviez un mois pour activer votre code auprès du prestataire une fois que vous aviez active votre Wonder Box sur le site de Wonder Box. Ce n'est plus de notre responsabilité. Vous pouvez essayer de demander à titre exceptionnel au prestataire de réactiver votre "coupon".

Je ne détaillerai pas mon parcours, ne temoignerai pas de l'incompetence du ton, ni de l'arrogance de mes deux interlocuteurs ( un deuxième interlocuteur c'est en effet qualifie de responsable, sans bien-sûr donner son nom)

Sachez juste que l'appel c'est conclu par un " Madame, si vous n'avez pas d'autres questions, je vais vous souhaiter une bonne journée

Je recommande donc à mes amis qui voudraient me gâter d'aller directement sur le site du prestataire

Par Manon71 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019
Ce message ( automatique? ) ne fait que confirmer mon opinion. Votre service après vente est incompétent
Par Manon71 il y a 4 ans

Bonjour Manon,

Afin d'étudier à nouveau votre réclamation, je vous prie de contacter [email protected] afin de trouver une solution pour vous.

Je vous en remercie par avance.

Bonne journée.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Je viens de gagner une wonderbox mon fils s'inscrit ...

Je viens de gagner une wonderbox mon fils s'inscrit avec le numéro du coffret et rien ? je téléphone à vos services ils m'expliquent qu'un certain Frédéric machin truc a déjà utilisé le code. Oups !mauvaise surprise que faire? Et bien vos services ne peuvent malheureusement rien faire contre le piratage. Nous n'achèterons plus de coffret cadeau vous n'êtes pas sérieux ! MERCI DU CADEAU!

Par DELPHINE14 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

Bonjour Delphine,

Je suis désolée pour cette situation.

Afin que votre réclamation soit de nouveau étudiée, je vous invite à contacter [email protected] en précisant l'objet de votre demande.

Je vous remercie par avance.

A bientôt,