Avis clients Wonderbox

WONDERBOX = FUMISTERIE

WONDERBOX = FUMISTERIE
Lorsque ma nièce étudiante nous offre une wonderbox, nous choisissons plusieurs hôtels mais aucun n'a pu nous recevoir sur un week end. J'ai donc laissé de côté ce cadeau en me disant que je le reprendrai plus tard.
Après 6 mois de maladie, je souhaite faire ce week end, mais je m'aperçois que ma box est périmée depuis le 31/03/2019. Je téléphone que service client qui refuse de réactiver mon code, me précise que ma box n'est plus valide et qu'il n'y a pas de solution.
Devant mon mécontentement, il va parler de mon dossier au responsable pour essayer d'obtenir un avoir de 10 ou 20 euros. Pour ma part, il est hors de question que je rajoute un centime d'euro pour cette boite qui se moque de ses clients.
Un conseil : si vous devez faire un cadeau oubliez WONDERBOX ce sont des voleurs et il n'y a aucun service client pour vous aider et trouver une solution qui satisfasse les 2 parties.

Date d'expérience le 11/09/2019

Bonjour Marie,

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais.

Afin que votre dossier soit étudié à nouveau, je vous invite à contacter [email protected] en précisant l'objet de votre réclamation.

Je vous remercie par avance.

Wawi, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Dans la même veine que les précédents commentaires, ...

Dans la même veine que les précédents commentaires, un délai de validité dépassé et c'est le cadeau du père noël (280 euros ) qui s'envole en fumée. Un week-end à 2 pour souffler après la naissance du dernier à oublier. J'avais souvenir d'avoir prolongé un coffret 6 mois après moyennant 20euros pour frais de dossier mais il y a près de 10 ans et à leurs bureaux mais à l'heure du tout numérique aucun moyen, même pas un avoir partiel du coffret. En même temps, une box non utilisée est beaucoup plus intéressant financièrement,la satisfaction des clients est secondaire.

Par Regis56 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/09/2019

Bonjour Regis,

J'ai pu accéder à votre compte et je vais faire le nécessaire pour vous trouver une solution.

Vous allez recevoir un email de ma part d'ici quelques minutes.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Comment prendre les clients pour des pigeons

Nous avons choisi une box week-end et délices en amoureux.... je pense que nous n’avons certainement pas le même concept de ce que devrait être un week-end en amoureux... nous étions du côté de Collioure pour quelques jours de repos et avions pris notre wonderbox avec nous en nous disant que si nous en avions l’occasion nous pourrions l’utiliser.... et nous l’avons fait en réservant un hôtel à Figueres en Espagne voisine.... je le dis de suite, l’hotel n’y est pour rien, nous avons été bien reçu... mais alors un emplacement en bordure d’autoroute... où nous entendons également le train passer... et cela dans une zone industrielle.... charmant pour un week-end en amoureux !! Et si l’on fait le calcul de ce que l’on aurait payé directement à l’hôtel, cela nous serait revenu à 130 euros avec repas du soir, petit déjeuner et taxes alors que la box a coûté 199 euros !! Wonderbox est une vaste arnaque et l’on ne m’y reprendra plus !!
A bon entendeur

Par Rg34300 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Bonjour Roland,

Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez et l'insatisfaction ressentie envers notre marque.

J'ai pu accéder à votre compte et je vais prendre en charge votre réclamation envoyée par email au service client.

Vous allez recevoir un email de ma part d'ici quelques minutes.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Service commercial déplorable. Société à éviter à tout prix !

Service commercial déplorable. Très compliquer de comprendre quelque chose a la validité de l'avoir ou de racheter une autre box. Valable à vie peut etre mais pour un informaticien !!! Aucun geste commerciale pour au final perdre 100 euros pour une semaone de dépassement de validité alors que je pensais avoir un an pour changer de box, mais ce n'était que 6 mois. bref tout est déplorable. je ne conseille surtout pas !!!

Date d'expérience le 04/09/2019

Bonjour Frank,

Je note que votre dossier a de nouveau été étudié afin de vous trouver une solution.

Service client 0.0

Échangeable ou remboursable a vie... la bonne blague. La conversion de la box en avoir est déjà très compliquée, mais pour renouveller votre avoir (tout aussi compliqué : vous devrez racheter une box pour la re-échanger ensuite) ne ratez pas la date, car le service client ne fera preuve d'aucune compréhension. Le geste commercial ils ne savent pas ce que c'est non plus. Ne gaspillez ni votre temps, ni votre argent, les deux sont précieux, passez votre chemin. Service client 0.0 !

Date d'expérience le 08/08/2019

Bonjour Sopmi,

Je suis navrée que l'avoir qui vous a été crédité à titre exceptionnel ne vous convienne pas.

En effet, votre avoir a expiré le 07/08/19 et malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous accorder un geste commercial additionnel, j'en suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Alors que j'ai bataillé avec le service client pendant un moment, voilà que oh miracle, avec un avis sur le web, les choses bougent un peu... 24€ sur 59€, c'est un bon début, mais pas suffisant au vu du temps passé pour résoudre ce problème, et pas assez, en tout cas pour racheter le comportement du service client. Si je veux essayer de profiter de vos services, il manque encore 35€ ! Avec les bénéfices que vous faites sur le dos des clients (et je n'ose même pas imaginer le beurre que vous devez vous faire sur le dos des prestataires...), Ça devrait vous être largement possible... En attendant, je continue les avis puisqu'il n'y a que cela pour vous faire réagir.

Bonjour Sopmi,

Je note que votre dossier a été étudié par le médiateur pour vous trouver une solution.

Wonderbox VOLEUR

Wonderbox VOLEUR !
Aucun mail d'alerte n'est envoyé lorsqu'un coffret arrive à expiration ! Ils sont très fort en arnaque ! J'ai fait un mail en demandant un geste , réponse classique envoyée à toutes ces demandes là de refus, Il ne faut plus acheter ces coffrets WONDERBOX c'est une pure arnaque je le répète, et vais me rapprocher dès ce jour des asso de consommateurs,

Date d'expérience le 03/09/2019

Bonjour Ju,

Je note que votre réclamation à de nouveau été étudiée par un collègue sur Facebook, pour vous trouver une solution.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Pareil pour moi, des voleurs. J'ai un bébé de moins d'un an, donc je n'ai pas pu profiter de ma box, je l'avais convertie en avoir pour en profiter plus tard. J'ai raté la date de 8 jours, en pleine periode estivale. Je leur ai expliqué en long en large en travers, je ne suis même pas sure qu'ils aient compris. Geste commercial... 0. Pour moi et la personne qui me l'a offerte, 60 euros de perdus.
UFC que choisir et 60 millions de consommateurs contactés ce jour
Par Ju il y a 4 ans

Bonjour, je pensais la société Wonderbox sérieuse, ...

Bonjour, je pensais la société Wonderbox sérieuse, et bien première erreur. J 'ai reçu en cadeau pour mes 40 ans une box 3 jours en Europe, super contente sauf que 1ère année impossible de caler les 3 jours de vacances car prestataires complets du coup je prolonge sans problème cette box pour 6 mois en date du 31/03 dernière validité sauf que les 6 mois comptent à partir de la date de votre demande de prolongation et pas de la date de validité. 2ème erreur je ne consulte pas le fameux compte wonderbox ( autre chose à faire, travail, enfants....) du coup j'appelle le service client pour la prolonger pensant être large dans ma demande. Et bien non ils sont très désolé mais la validité à expirée il y a 10 jours. Refus de rembourse les 199 euros , refus de prolonger, je demande à discuter avec un responsable, il doit me joindre dans la journée, cela fais 48h et j'attends encore mais de toute façon ils ne feront rien. Je suis furieuse, même pas une notification prévenant de l'échéance finale comme le pratique smartbox. Une vrai arnaque, les clients n'ont aucune considération pour cette société juste pour leur prendre leurs vacances ou leur argent. C'est honteux.

Date d'expérience le 03/09/2019

Bonjour Delph34,

C’est avec regret que je lis votre message et suis désolée de l'expérience que vous décrivez.

Afin de comprendre votre situation, je vous invite à écrire à [email protected] en précisant l'objet de votre réclamation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je viens d'avoir un responsable qui m'a raccrocher au nez!!! De mieux en mieux wonderbox
Par Delph34 il y a 4 ans
Ça fait 3 nuits que je ne dors pas à cause de cette satanée box, je me suis rendu compte que dans tous les mails que j'ai conservé heureusement ils m'indiquent une date d'expiration différente et si je me fin à la date inscrite sur le bon il me reste 1 mois pour la reporter. Est ce que quelqu'un à les coordonnées pour joindre le médiateur?
Par Delph34 il y a 4 ans
J'essaie de trouver un responsable ou médiateur dans cette société mais personne ne répond, c'est désespérant
Par Delph34 il y a 4 ans
Pareil, ma box est moins importante, mais ça fait mal au coeur quand même.
Afficher plus de commentaires

Et donc moi aussi je suis ici pour l’éternel problème ...

Et donc moi aussi je suis ici pour l’éternel problème qui fait la réputation de wonderbox : j’avais un avoir et j’ai appris que sa date de péremption était début août… ils ont encaissé les 199€ sans me donner de prestation en contrepartie.
Je n’ai donc eu aucun mail de relance. Sachez que smartbox envoie un mail de rappel 2 mois avant la date de péremption par honnêteté, que les abonnements avec réengagement automatique informent 48h avant de l’échéance par honnêteté… Donc le choix d’enrichissement de wonderbox se fait sur l’absence d’honnêteté envers les clients. Et je vois que des milliers de personnes se sont vu spolié de leur avoir par défaut de date.
C’est un refuge administratif inattaquable... Bien joué les commerciaux et juristes de wonderbox ! Et le : « Wonderbox permet à ses clients d'échanger ou de prolonger leur coffrets autant de fois qu'ils le souhaitent à condition de le faire durant la durée de validité de leur coffret ou avoir….Nous prenons en compte vos remarques, très précieux pour l'amélioration de la qualité de service que nous souhaitons délivré à nos clients… » me fait bien rire puisqu’on sait bien qu'ils ne tiennent absolument pas compte des remarques très précieuses des clients… Et quand on a un problème avec un prestataires il s'en battent l'oeil... Quel culot !

Par Valette Sigura il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019
Bonjour Valette,Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais. Je tiens à vous assurer que nous avons assoupli nos conditions. A la demande de nos clients, les avoirs ont depuis novembre 2016 une limite d'utilisation de 6 mois au lieu de 3 mois. Afin de prendre en charge votre réclamation, je vous invite à écrire à [email protected]. Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

bonjour, mon coffret est périmé depuis mars 2018. J'avais ...

bonjour, mon coffret est périmé depuis mars 2018. J'avais déclanché un échange (payant il me semble) juste avant sa date de péremption. J'oublie d'envoyer mon coffret. Je vois le status en cours sur mon compte et je me dis que je peux envoyer le coffret. Je contacte le service client qui me dit que non, malgré le status en cours... Si j'appuie sur annuler la demande , mon chèque passera en périmé. Je demande s'il est possible de faire un geste commercial, non madame je suis désolé. Dégouté mon WE en amoureux est foutu!

Date d'expérience le 31/08/2019

Bonjour Sandrine,

Je suis désolé que la réponse apportée ne vous satisfait pas.

Votre demande a été analysée et malheureusement la prolongation n'est plus possible aujourd'hui.

L'échange et la prolongation sont possible durant toutes la durée de validité de votre coffret, passé ce délai il n'est plus possible de le prolonger et j'en suis sincèrement désolé.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

Relation Clients Wonderbox

ci joint la réponse :
Malheureusement votre coffret cadeau ayant une date limite d'utilisation au 31/03/2018, aujourd’hui je ne suis plus en mesure de le prolonger près d'un an et 6 mois après son expiration et j'en suis sincèrement désolé.

Le service client reste disponible au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.
Sachant que je les ai dejà contacté, et on ne peut rien faire pour vous!
Par Sandrine86 il y a 4 ans
bonjour, merci pour votre réponse, je vais envoyer un mail. Cordialement
Par Sandrine86 il y a 4 ans
Bonjour Sandrine, C’est avec regret que je lis votre message et suis désolée pour les difficultés que vous avez rencontré lors de l'utilisation de votre coffret. Afin de vous aider, je vous invite à contacter [email protected] en précisant l'objet de votre demande. Je vous remercie par avance. A bientôt, Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Avoir périmé, enrichissement de Wonderbox sur notre dos

On nous a offert deux box pour notre mariage. Malheureusement, c'est très compliqué de trouver un prestataire : ils refusent les réservations le week-end ou pendant les vacances, ils refusent qu'on utilise deux box dans leur établissement, ils ne sont plus partenaires de Wonderbox …
Nous avons donc décidé d'échanger ces deux box contre une seule. Comme Wonderbox ne rembourse pas, ils nous ont crédité de deux avoirs. Avant de racheter une box, je voulais être sûre de trouver un prestataire qui nous convienne et que l'on s'entende sur la date. Marre de la galère.
Pour des raisons de santé, je n'ai pas pu m'en occuper rapidement. Dès que j'étais prête à racheter une box grâce à mes avoirs, j'ai appris qu'ils étaient périmés depuis 10 jours !
Depuis, Wonderbox ne veut rien savoir. Ils se sont enrichis sur le dos de nos amis qui nous ont offert des box alors qu'aucune prestation n'a été effectuée.
Leur site et leurs publicités sont mensongères : " Echange et prolongation gratuits et illimités ", ce qui n'est à l'évidence pas le cas puisqu'aujourd'hui, ils nous empêchent de bénéficier de ces box dûment payés.
Je lis sur les réseaux sociaux et sur ce site des expériences similaires et des personnes qui ont réussi à obtenir satisfaction. J'espère que ce sera notre cas car l'injustice et l'enrichissement sans cause me révoltent.

Date d'expérience le 30/08/2019
Bonjour. Ces interventions ont permis que je recouvre les deux avoirs périmés afin de pouvoir bénéficier pleinement des nos offertes. Merci.
Par Mathiline il y a 4 ans
Chère Mathiline,Je reviens vers vous concernant vos avoirs expirés et le geste commercial qui vous a été accordé.L'échange et la prolongation sont effectivement gratuit et illimité durant la durée de validité du coffret ou de votre avoir.Je tiens à vous informer qu'un mail vous a été envoyé à ce sujet et je vous invite à en prendre connaissance.Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour. Je vous remercie pour ce message et vous confirme avoir reçu de votre part un avoir d'un montant de 48 €. Ce qui est un premier pas. Cependant, nous avions deux avoirs pour un montant total de 119,80 € et nous attendons à bénéficier de cette somme dans son intégralité. Nous attendons donc un avoir complémentaire. Nous vous rappelons que vous communiquez publicitairement en indiquant que l'échange et la prolongation sont gratuits et illimités, ce qui n'est dans les faits pas le cas en affectant les avoirs d'un délai de validité. Merci de créditer notre compte d'un avoir complémentaire.
Par Mathiline il y a 4 ans
Bonjour Mathiline,J'accuse réception de votre déception suite à la réponse que vous a apporté notre service client concernant l'expiration de vos avoirs.Cependant, les dates limites d'utilisation sont disponibles à tout instant sur votre compte client et lorsque votre avoir a été crédité, un mail indiquant la durée de validité vous a été envoyé.De plus, si vous rencontrez des difficultés de réservation n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 77 40 41 41 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 18h pour obtenir de l'aide auprès du service d'aide à la réservation.Wonderbox permet à ses clients de échanger ou prolonger leur box autant de fois que vous le désirez en respectant simplement les dates limites d'utilisation qui vous sont communiqués.Une fois la date de validité dépassée, il ne nous est pas possible de le prolonger.Une nouvelle analyse a été effectué sur votre réclamation et un mail vous a été envoyé à ce sujet.Je vous invite à en prendre connaissance et je vous remercie pour votre confiance.Belle journée.Christian, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

avoir sur une box expiré depuis le 12 aout ,nous sommes ...

avoir sur une box expiré depuis le 12 aout ,nous sommes le 30 et impossible de faire quelquechose après les avoir joint par téléphone. 150€ à la poubelle pour une prestation non consommée. je suis furieuse et ce n'est vraiment pas commercial . j'avais même acheter une box supérieure ,donc j'ai remis de l'argent . quelle idiote, il me semble que pour une entreprise de cette taille, il serait indispensable d'envoyer des alertes à vos clients lorsque l'on s'approche de la date de fin de validité. bref très mauvaise expérience car pas d'expérience du tout sur la prestation. perte sèche !!!!!! plus jamais!!!!!!!

Date d'expérience le 30/08/2019

Chère Chonchonbidon,

Je vous informe qu'une nouvelle analyse de votre demande a été faite et qu'un mail vient de vous être envoyé à ce sujet.

Je vous invite dès lors à en prendre connaissance et vous remercie pour votre confiance.

Belle journée.

Christian, Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
C'est déjà fait et la.réponse est toujours la même : toutes les portes sont verrouillées.
en tous les cas merci de la rapidité de vos réponses. C'est un point positif au milieu du reste. Je suis désolée de vous harceler, mais je suis vraiment décider à aller jusqu'au bout pour obtenir une prolongation de validité.
merci à vous de faire le nécessaire afin qu'une nouvelle analyse soit faite de ma réclamation.
Par Chonchonbidon il y a 4 ans
Chère Chonchonbidon,Les demandes sont traitées au cas par cas dans un soucis de personnalisation du traitement des réclamations clients.Je vous invite à contacter le Médiateur à l'adresse suivante [email protected] afin qu'une nouvelle analyse de votre réclamation soit faite.Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un bon week-end.Christian, Wonderbox
onjour
Je me suis fait rembourser la totalité d'un coffret avec date dépassée depuis un mois. D'abord la moitié et finalement la totalité.
Je suis passé par custplace wonderbox (voir sur Google). Ils gèrent les plaintes ici. Laissez un message sur le forum et envoyez un mail au médiateur, vous trouverez le mail dans les messages.
Il faut insister et relancer, j'ai obtenu le remboursement au bout de 15 jours de mails, sans fournir de justificatif expliquant pourquoi j'avais laisser passer la date.
Ne pas fournir une prestation payée c'est juste de l'****. C'est ce que j'ai mis en avant.
Bon courage.

voilà ce que je trouve en parcourant les forums. Pourquoi aucune porte ouverte à une possible négociation ? en effet la prestation achetée n'a pas été fournie !
je compte bien contacter laDGCCRF pour le règlement de ce litige. je suis à la retraite et j'ai des revenus très modestes , c'est pour cela que je ne veux pas perdre cette somme.
je voudrais bien faire une réelle expérience wonderbox afin de pouvoir de nouveau remercier les personnes qui me l'ont offert.
non ma journée ne sera pas belle ,puisque victime d'un préjudice sans issue.
dans l'attente de votre retour.
Par Chonchonbidon il y a 4 ans
Chère Chonchonbidon,J'accuse réception de votre réclamation concernant l'expiration de votre avoir, cependant durant les échanges que vous avez eu avec notre service client précédemment concernant le 1er et le second échange de vos coffrets, les modalités de notre procédure d'échange/prolongation vous ont été expliqués.Je comprends parfaitement votre déception suite à l'expiration de votre avoir il y a près de 3 semaines.Cependant, Wonderbox permet à ses clients d'échanger ou de prolonger leur coffrets autant de fois qu'ils le souhaitent à condition de le faire durant la durée de validité de leur coffret ou avoir.Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour vous aider si vous rencontrez le moindre problème pour l'utilisation de votre avoir ou encore la prolongation de ce dernier.Nous prenons en compte vos remarques, très précieux pour l'amélioration de la qualité de service que nous souhaitons délivré à nos clients.Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox

Avoir Wonderbox périmé

Voici mon histoire très compliquée avec Wonderbox.
Un coffret nous avait été offert à Noel par des amis, mais en voulant l'utiliser, je me suis aperçue qu'une tierce personne avait enregistré la wonderbox avant moi (je n'ai toujours pas compris comment elle avait pu faire et Wonderbox est évidemment incapable de me donner l'explication).
J'ai donc contacté le service client, j'ai fait toutes les démarches demandées, y compris le dépôt de plainte au commissariat (qui au passage ne voulait pas me la prendre, estimant qu'il n'y avait pas eu vol, puisque le coffret physique était entre mes mains).
J'ai renvoyé tous les documents par mail et le service client m'a donc recrédité l'avoir correspondant, soit 69€90.
Il y a une semaine j'ai voulu utiliser cet avoir et la, surprise, l'avoir est périmé depuis le 30 juillet.
Je suis très en colère d'autant plus que le service client est extrêmement rigide, non commerçant et que je ne n'ai aucun retour de mon mail fait au médiateur.
Existe-t-il vraiment ????

Date d'expérience le 29/08/2019
Bonjour Fanny,Je peux comprendre que vous ayez omis d'utiliser cet avoir.Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous accorder un geste commercial additionnel et j'en suis désolée.Merci de votre compréhension.Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour. La communication s'arrete-t-elle là ?
Bonsoir,
Je pense au contraire que vous êtes tout à fait capable de faire un geste plus important. Certains clients ont réussi à obtenir la totalité de leur avoir périmé. Je vais être très sincère avec vous, il m'arrive d'acheter des Wonderbox régulièrement pour des cadeaux car je trouve cela original et bien des fois, plus apprécié qu'un cadeau de mauvais goût. Vous allez perdre une cliente fidèle pour 42€ et rester de ternir votre image encore plus ? De plus selon moi la durée de validité de l'ancien avoir aurait dû démarrer à la fin de ma Wonderbox, c'est à dire le 30 mars. Les 6 mois nous auraient amener au 30 septembre et nous ne serions donc pas en train d'avoir ce different. Dans l'attente de vous lire
Par Fanny14 il y a 4 ans
Chère Fanny14,Je comprends votre requête et j'ai pu prendre connaissance du dossier qui a entrainé le crédit de cet avoir sur votre compte.Cependant je ne peux malheureusement pas aller au delà du geste qui vous a été accordé malgré l'expiration de votre avoir.J'espère que vous comprendrez cette décision.Belle journée.Christian, Wonderbox
Bonjour.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir répondu à mon post. Une communication est enfin possible, c'est appréciable. J'apprécie votre geste de 28€. Cela correspond à 40% de mon ancien avoir. Pour être honnête, je pensais plutôt récupérer la totalité de mon avoir. Je me suis battue en janvier suite au vol de ma box et je m'en veux certes d'avoir manqué de vigilence sur la date de validité de l'avoir. Pouvez vous, à titre exceptionnel, me revalider la totalité de mon avoir, surtout que je comptais prendre un coffret un peu plus cher que la valeur de mon avoir initial ? Merci
Afficher plus de commentaires

Avis arnaque marque Wonderbox à éviter

Je pensais que le SAV Wonderbox était à la hauteur du rêve vendu par la marque, on en est loin, le business model repose bien sur un pourcentage de client ne pouvant utiliser leur bon, c'est absolument scandaleux. Je déconseille fortement les box Wonderbox. Ma situation ; j'ai fait une demande de prolongation de box le 05 février 2019 pour un an. Ayant eu de gros problème de santé de mai à juillet, je n'ai pas pu m'occuper de réserver ce bon (dans ces moments c'est bien le cadet de nos soucis...), or visiblement la date jusque laquelle je pouvais réserver était le 05 aout 2019 pour une utilisation jusqu'au 05 février 2020, j'ai écrit au SAV le 20 en expliquant la situation en demandant une prolongation de 15 jours, me permettant de faire la réservation ou bien même une retenue d'argent aurait pu faire l'affaire. Bizarrement, impossible alors que j'étais censée pouvoir profiter du bon jusqu'au 05 février 2020. J'ai expliqué que je pouvais fournir mes arrêts maladie comme justificatif mais visiblement Wonderbox n'en a rien à faire, c'est le pire SAV que je connaisse. Conseil : ne pas acheter de box de la marque Wonderbox, utiliser une autre marque, quelle arnaque !
Fuyez cette marque.

Date d'expérience le 28/08/2019
Bonjour Frida,Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu utilisé votre avoir pour les raisons que vous avez indiqué.Cependant, je vous informe également que selon nos conditions générales de ventes, une fois la date limite d'utilisation de votre avoir, il n'est malheureusement plus possible de le prolonger.Lors de la prolongation de votre chèque-cadeau, un mail indiquant que votre avoir était valable durant 6 mois vous a été envoyé et le nouveau chèque-cadeau que vous auriez commandé avec cet avoir aurait été valable durant 12 mois à compter de la date d'achat.Une nouvelle analyse de votre réclamation a tout de même été réalisé et je vous invite à consulter votre adresse mail à ce sujet.Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.Christian, Wonderbox.

VOLEURS !!!

VOLEURS !!!

Je me suis faite entubée de 300€ !
J'ai acheté une box, j'ai reçu le livret à la maison. j'ai payé pour une activité qui n'existait plus ! On m'a envoyé un document périmé. Ils ont refusé de me rembourser. Déjà à ce stade, c'est du vol !
Ils m'ont obligée à demander un avoir à créditer sur une nouvelle box. N'ayant pas eu le choix, j'ai dû faire comme ça.
Ils ont crédité mon avoir sur le mauvais nom !!! Je n'ai jamais reçu l'avoir en question et j'ai même dû aller porter plainte à la gendarmerie pour "vol" soit disant. Des démarches, de l'énergie parce qu'ils refusent de nous rembourser.
Une fois l'avoir fait, j'ai dû repayer une box avec. Sur leur site c'est explicitement marqué validité 3 ans et 3 mois mais NON !! Pas valable lorsqu'on recrédite un avoir ! BAH VOYONS !
Donc je les appelle aujourd'hui pour reprolonger la date puisqu'elle est dépassée (avec tout ce bordel impossible de s'y retrouver dans les dates) sauf que... NON ils ne veulent rien savoir.
Alors ils peuvent prolonger en illimité mais si la date est dépassée d'UN JOUR c'est tant pis pour vous !! Là curieusement, ils ne peuvent plus rien faire !!!!
Geste commercial : 0
Vous m'avez clairement volé 300€, en étant tranquillement bien cachés derrière vos "conditions générales" abusives et vos mentions ambiguës (validité 3 ans et 3 mois mon oeil!)
Vous exploitez les sous-entendus et ne remboursez pas un seul centimes à vos clients qui se font tous berner comme moi !!

Date d'expérience le 28/08/2019
Bonjour Claudy,Je regrette sincèrement les difficultés rencontrées lors de l'utilisation de vos coffrets.J'ai pu accéder à votre compte afin d'étudier le dossier et trouver une solution pour vous.Vous allez recevoir un email de ma part en ce sens d'ici quelques minutes.A tout de suite,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Nous avons acheté deux box ULM pour une valeur de 300 ...

Nous avons acheté deux box ULM pour une valeur de 300 euros en septembre 2016, Si on peut les échanger de maniere illimité 3 ans et 3 mois comme le revendique wonderbox, nous aurions du pouvoir les utiliser jusqu'en décembre 2019.
En 2018 nous avons échangé ces chèques contre 3 diners d'exception à 100 euros, dont la date de validité était antérieure (juin 2019), nous ne les avons pas utilisés croyant pouvoir les échanger avant fin 2019. il est anormal que la date de validité ne soit pas la même que les chèque ULM.
Maintenant wonderbox ne veut rien entendre et nous avons perdu 300 euros...
Belle arnaque

Par Yannickprudhomme il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour Yannick,Je suis désolée pour cette situation. Notre médiateur a reçu votre email concernant votre réclamation et vous répondra très prochainement.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Ne passez pas la nuit à "Arts in the Garden" à Morigny! ...

Ne passez pas la nuit à "Arts in the Garden" à Morigny! En nous servant de notre Wonderbox "Nuit Rêvée au Château", nous avons passé la nuit du 16 au 17 août, 2019, à "Arts in the Garden" à Morigny (50). Nous avons été très déçus de la prestation. Nous avons eu l'impression de déranger la propriétaire, qui n'accepte pas les clients avant 18h, qui ferme la porte de la maison à minuit et qui ne sert pas le petit déjeuner avant 8.30. Il n'y avait pas de serviette de bain car problème avec le blanchisseur. (??? Pas de lave-linge à la maison?? Je crois plûtôt qu'il y avait moins de risque qu'on prenne une douche, donc moins de travail pour elle!), pas de télévision dans la chambre, pas de poubelle non plus et pas de wifi car la propriétaire ne nous a pas donné le mot de passe. En plus la chambre était petite et très mal éclairée...
Seul point positif: le petit déjeuner était bon, mais cette chambre d'hôte était très loin d'être une nuit rêvée au château et je ne recommanderais pas cet établissement.

Par Blancheneige il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour Alison,Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez, et vous confirme que cela ne correspond pas à nos standards Qualité. J'ai pu accéder à votre compte et je vous ai envoyé un email de prise en charge de votre réclamation. Vous allez le recevoir d'ici quelques minutes.A tout de suite,Wawi, Wonderbox.

Wonderbox est une arnaque : nous nous sommes offerts ... [Résolu]

Wonderbox est une arnaque : nous nous sommes offerts avec ma femme un coffret d'une valeur de 100 euros (week end et saveurs), pensant que nous avions le temps de l'utiliser. Au moment de le faire, surprise : la date est expirée... Rien n'indiquait sur le boîtier qu'il fallait s'enregistrer rapidement. Après avoir appelé le service client, on me propose un avoir de 40 euros sur l'achat d'une autre box. L'entreprise gagne donc sur les deux tableaux : les 100 euros que nous avons perdus et l'achat d'une nouvelle box !!! Je suis très déçu par cette expérience et il me semble que la moindre des choses, si on veut parler de geste commercial, aurait été de prolonger la possibilité d'utiliser ce chèque cadeau. Pourquoi ne pas le faire ? Pourquoi limiter la date d'utilisation alors que ce n'est pas indiqué clairement sur le packaging et que l'utilisation de ce type de séjour est rarement immédiat, puisqu'il nécessite une certaine organisation. Dans ces conditions, je ne ferai absolument aucune publicité pour ce type de formule, particulièrement wonderbox qui manque sérieusement de souplesse sur les dates d'utilisation et n'est absolument pas à l'écoute des retours clients !

Date d'expérience le 26/08/2019
Merci de me renouveler votre compassion, ça fait vraiment du bien de savoir qu'on se fait voler de l'argent par des gens qui ont un grand cœur. Pour vous témoigner de ma gratitude, je me permets une petite suggestion marketing : changez de nom. Arnacbox me semblerait plus approprié... Un peu moins vendeur certes, mais tellement plus honnête !
Par Y il y a 4 ans
Yoan,Je comprends votre mécontentement cependant votre dossier a déjà été étudié et un avoir a été crédité sur votre compte.La date limite d'utilisation est disponible au dos du coffret sur votre chèque cadeau. Depuis Novembre 2017, nos coffrets sont valables 3 ans et 3 mois.Je suis sincèrement désolée mais je ne peux pas vous accorder un geste commercial additionnel.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je réponds à vos remarques :
-"Je suis navrée que le geste commercial qui vous a été accordé à titre exceptionnel ne vous satisfasse pas." : pas autant que moi, mais bravo pour l'emploi de l'imparfait du subjonctif ; dommage que wonderbox ne soit pas aussi performant dans son service client qu'en conjugaison !
- "Je tiens à vous assurer que nous avons assoupli nos conditions depuis plus d’1 an" : eh bien, il reste du chemin à parcourir !
- "Vous pouvez échanger ou prolonger vos coffrets de façon illimité mais la demande doit être faite avant la date butoir indiquée sur les chèques cadeaux" : encore faut-il avoir remarqué cette date butoire, qui se garde bien d'être affiché clairement sur le coffret !
-" Je peux comprendre que vous ayez omis d'utiliser cette box" : ce n'est pas une omission, c'est un ajournement avec l'idée manifestement naïve de pouvoir bénéficier sereinement de ce cadeau !
-"malheureusement, 5 mois après cette date, je ne suis pas en mesure de prolonger votre coffret dans son intégralité" : c'est bien dommage, et je ne vois pas où est le problème pour vous ; vous seriez bien inspirés de satisfaire vos clients sur ce point en leur donnant la possibilité d'utiliser la valeur intégrale de leur chèque ! C'est une question d'image et de confiance.
-"Merci pour votre compréhension." : inutile de me remercier pour ma compréhension, je ne comprends toujours pas !
Par Y il y a 4 ans
Bonjour Yoan,Je suis navrée que le geste commercial qui vous a été accordé à titre exceptionnel ne vous satisfasse pas. Je tiens à vous assurer que nous avons assoupli nos conditions depuis plus d’1 an. Vous pouvez échanger ou prolonger vos coffrets de façon illimité mais la demande doit être faite avant la date butoir indiquée sur les chèques cadeaux ou directement sur votre compte après son enregistrement. Je peux comprendre que vous ayez omis d'utiliser cette box, qui a expiré le 31/03/19, mais malheureusement, 5 mois après cette date, je ne suis pas en mesure de prolonger votre coffret dans son intégralité et j'en suis sincèrement désolée. Merci pour votre compréhension.  Bonne journée. Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

J'écris ce message, car nous avons passé un séjour ...

J'écris ce message, car nous avons passé un séjour catastrophique sur l'Electron libre de l'établissement "Insolite Voyage" Dans le cadre d'une box WONDERBOX.
Si la péniche tout va très bien quand on descend le courant, il est impossible de remonter le courant (1h30 de descente pour plus de 10h pour remontée).
Elle n' a aucune puissance en marche avant.
Nous avons perdu l'hélice droite-gauche. Comme mon mari dit surement dû une réparation ou un bricolage mal fait, car l'arbre du moteur n'était pas plié. Il soupçonne un écrou de piètre qualité.
Le monsieur est intervenu (après beaucoup d'attente) pour nous remettre un autre moteur droite-gauche, mais ce n'était pas mieux. Et heureusement que mon mari est sportif, car il a passé tout le voyage de remontée à genoux à l'avant du bateau, à se débattre avec la gaffe et les arbres pour nous faire progresser. La cata totale!!! Sans compter que nous avons dormi à 4 dans le même lit, car les équipements indiqués n'étaient pas présent. D'ailleurs, il n'y avait que 2 couteaux et 3 verres pour 4. Nous sommes très décus par notre séjour. Mais le plus grave, c'est que la conception de bricolage de cette péniche est dangeureuse !!! Mon mari a pu voir que l'eau de l'évier tombe directement dans l'eau de la rivière à l'endroit même où sont situés les moteurs. Ces derniers n'ont aucune protection sur les câbles et sur les dominos qui ne sont pas protégés du tout. Le tuyau d'évacuation des eaux étant trop court, et peut y avoir de l'eau sur les câbles. Ce qui pourrait provoquer un incendie. C'est très très grave !!! Je tenais à vous le signaler. Séjour à éviter ABSOLUMENT !!! Je ne sais pas si WONDERBOX peut faire quelque chose

Par Babibel il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019
Bonjour Babibel,Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez, et vous confirme que cela ne correspond pas à nos standards Qualité. J'ai pu accéder à votre compte et je viens de vous envoyer un email confirmant la prise en charge de votre réclamation.A tout de suite,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Accueil chaleureux, séjour agréable et calme,repas ...

Accueil chaleureux, séjour agréable et calme,repas servie copieusement et très bon à renouveler au centre equestre du passé temps a degagnac

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour Philippe,Je vous remercie pour ce retour d'expérience.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits.Vous allez recevoir un email d'ici quelques minutes, vous invitant à laisser votre avis sur la page de ce partenaire, directement sur notre site.Je vous souhaite une agréable journée.Wawi, Wonderbox.