Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Wonderbox

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Non possibilité d'echange contrairement à leur communication [Résolu]

Ayant reçu deux Wonderbox, nous n'avions pu en profiter en haute saison car les endroits dans lesquels nous souhaitions nous rendre devenaient inaccessibles au moment où nous prévenions posséder une Wonderbox. Certains demandent même maintenant d'envoyer un mail auparavant pour éventuellement répondre... A cette époque nous avons donc échangé ces box contre une seule dont nous essayons depuis quelques semaines de profiter. Et l'histoire se répète... Perdu pour perdu, nous avons donc décidé de nous en servir en basse saison... temps pis ! Sauf que notre box expire au 21/07/2016. Pas grave ! puisque le site Wonderbox explique autant dans sa publicité que dans son règlement que les box sont échangeables (prolongeables puisque c'est la même procédure) de façon gratuite et illimitée (sauf demande hors délai ce qui n'est pas notre cas). Mais là continuent les problèmes puisque sur le site, notre box a un statut "non échangeable" car déjà échangée une fois (j'indique aussi que nous avions rajouté de l'argent à l'époque). Pour solutionner le problème nous appelons le service clients. Là aussi, notre box est inéchangeable, alors qu'elle correspond pourtant parfaitement aux critères décrits dans leurs conditions.
Bref, un produit qu'on peut acheter mais ne pas utiliser, et une négation de leurs conditions d'échange.
Ayant gagné un weekend pour perdre du temps, nous saisissons donc dans la semaine la juridiction compétente, et pensons au passage intenter une action collective.

Bonjour, C’est avec regret que je constate les difficultés rencontrés pour vos réservations et je vous remercie de nous en faire part. Néanmoins si le chèque est valable jusqu’au 21/07, nous pouvons encore agir. Pouvez-vous donc s’il vous plait, nous contacter à l’adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant également le nom des prestataires contactés (si vous vous en souvenez). Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ESCROCS [Résolu]

Ayant reçu une wonderbox qui se périmait au 31/03, nous avons fait une demande de prolongation ce même jour sur internet. On nous demande alors de renvoyer notre carte cadeau.
Après plusieurs semaines sans nouvelles, j'appelle le service client qui m'informe que mon avoir est perdu car je devais avoir renvoyé les documents avant la date de péremption. Impossible puisque j'ai fait ma demande de prolongation le dernier jour avant la péremption de mon coffret et rien ne m'a été dit à ce sujet lors de ma demande sur internet. On me renvoi aux conditions générales de vente qui précise que c'est la date d'envoi des documents papier qui fait foi. Certes mais vraiment pas commerçant !! Car sur les informations du site internet concernant les modalités de prolongation, il n'est jamais préciser cela mais seulement que la démarche internet peut être engagée dans le mois suivant la péremption.
C'est une pratique bien connue de désinformation pour renvoyer ensuite vers des conditions générales que personne ne lis !!
Bref un coffret perdu pour moi mais un client pour eux.
Préférer d'autres concurrents (nombreux) tel que smartbox, bien plus commerçants dans la gestion des échanges et prolongations.

Bonjour, Les détails de votre dossier ont bien été remontés au Service Client, pouvez-vous nous recontacter à l'adresse mediateur@wonderbox.fr (l'autre adresse ne fonctionnant plus pour l'instant), svp, afin de trouver une solution pour vous satisfaire ? En vous souhaitant un agréable journée, Anna, Relations Clients Wonderbox
Bonjour, J'ai bien reçu votre message sur le Forum QueChoisir. Je réitère ma réponse, pouvez-vous nous contacter à l'adresse forum.mediateur@wonderbox.fr, svp ? Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Belle arnaque [Résolu]

Coffret Wonderbox tables prestigieuses offert à mes parents, ils réservent dans un resto on leur propose un menu d'une valeur de 32 € pour un coffret d'une valeur de 99 €... ce qui était dans le livret n'a pas été respecté, suppléments à tous les plats, pas de fromage ni café, ni bouteille de vin. Résultat : 48 € à régler à la sortie du restaurant, et Wonderbox qui ne veut pas rembourser alors que les 48 € correspondent à des choses inclues au coffret initialement . Merci Wonderbox vous êtes au top !!! Ironie, Wonderbox et moi c'est fini ! Tellement honte vis à vis de mes parents... En résumé j'ai acheté un coffret d'une valeur de 99 € pour une prestation à 64 € !!! Plus la note de 48 € pour des choses promises dans le livret ! Autant ne pas passer par un coffret ! Restaurant Mas des Oliviers à Gordes.

Bonjour, Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vos parents n’ont pas été satisfaits par leur repas au Mas des Oliviers. Pour nous aider dans notre contrôle qualité et trouver une solution pour vous satisfaire, pourriez-vous nous communiquer à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, le nom de votre coffret, le prestataire et la prestation dont vos parents ont bénéficiée. Cela est indispensable pour pouvoir remonter correctement le problème à nos équipes. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Belle arnaque [Résolu]

J'ai reçu un coffret wonderbox pour mon marriage en 2013, mais les offres dans ma ville ne m'intéressaient pas vraiment.
J'ai prolongé et finallement renvoyé ce coffret pour recevoir un avoir, ce qui était fait en février 2016.
Bien évidemment on ne lit pas toujours les CGV et bien évidemment je n'étais pas prévenue de l'expiration de l'avoir, pourtant on reçoit plusieurs fois par semaine leur spam avec d'autres offres...
Finale : argent perdu, réponse standard du service client...

Belle arnaque, bravo !

comme quoi ce n'est pas si rare vos faites ça a tout le monde et vous jouer les étonnés à chaque fois ... Wondervoleur des escrocs !!
Bonjour psimon,
J'ai eu une réponse automatique comme quoi une nouvelle prolongation était pas possible. Rien à dire...
Bonjour Annmarch,

Exactement comme toi nous avions reçu deux box en décembre 2013 à utiliser avant mars 2016. 2tant tous les deux étudiants nous avons prolonger et en voulons réserver aujourd'hui, nous avons que nous avions perdu tous notre argent. Je viens d'envoyer un mail à ce fameux "mediateur@wonderbox.fr", ont(ils fait quelque chose pour vous ?
Bonjour, Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vous n’avez pas pu utiliser votre avoir. Un mail de confirmation indiquant la durée de validité de votre avoir vous a été envoyé quand vous avez procédé à l’échange et vous y avez accès sur votre compte sur wonderbox.fr. Pouvez-vous néanmoins nous adresser un mail à l’adresse mediateur@wonderbox.fr pour que nous puissions étudier votre dossier en détail. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Séjour tzigane en roulotte aquitaine [Résolu]

superbe séjour car hôte super accueillant : il aime leur région et vous propose des idées de visite : visite souterraine de st Emiion et visite en bus touristique des châteaux et des vignobles (rapport qualité/prix excellent, visite intéressante et historique) ensuite ils ont aménagés la roulotte et ses alentours de façon zen et très sympa : un étang, des cygnes, des canards sauvages, des vignes et de quoi faire sa 'tambouille' sous les arbres Week end magique, relaxant à consommer sans modération (à l'inverse du vin .....) A refaire même sans la box

Et les avis des non satisfaits sur votre site ils sont ou ????

wondervoleur escros !!!!
Cher P2olo, Pouvez-vous svp me préciser la nature de votre insatisfaction afin que je puisse vous apporter une réponse personnalisée ? Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Wonderbox PS: Je me permets de signaler au modérateur Custplace le contenu de votre message qui ne correspond pas aux règles en vigueur.
Bonjour Madame Baradat,Nous sommes très heureux que votre séjour chez notre Partenaire vous ait apporté satisfaction.N’hésitez pas à déposer un avis sur notre site wonderbox.fr pour aider nos clients dans leurs choix de séjour.Bonne journée Anna de l'équipe wonderbox.fr
avatar
  • Être notifié
(1/5)

coffret 3 jours de rêve [Résolu]

bonjour,
nous voulions vous signaler notre déception sur le choix de notre séjour. Nous avons réservé à LA MAISON BLEUE à LAVAL ROQUECEZIERE (12). Ce propriètaire propose notamment une terrasse, un jardin ainsi que la piscine. La piscine n'est pas en conditions, l'eau est verte et les abords même pas équipés pour des transats, la terrasse et le jardin pas entretenus et que dire des petits déjeuners qui se résument à une boisson chaude, un croissant et du pain grillé avec beurre et un peu de confiture (pas de yaourts, ni de fromage, ni de gâteaux maison) et la table d'hôtes avec un repas où chaque morceau est compté. La WIFI ne marche pas. De plus, il ne faut pas regarder de trop près la propreté. Une salle de bain sans aucun élément où poser ces accessoires de bain. A supprimer du catalogue.

Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plait, communiquer ces informations à l'adresse mediateur@wonderbox.fr, pour un traitement plus efficace ? Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Le coffret se nomme Wonder box 3 jours de rêve pour 2 personnes 2 nuits +2 petits déjeuners. Voici le numéro du chèque cadeau 085968640 et également le numéro 078888673968 que nous avons utilisé à la maison bleue segezy 12380 l'aval roqueceziere. Dans l'attente de vos commentaires. Meilleures salutations.
Monique moreno
Bonjour, Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre séjour à « la Maison bleue ». Pour nous aider dans notre contrôle qualité et trouver une solution pour vous satisfaire, pourriez-vous nous communiquer à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, le nom de votre coffret, le prestataire et la prestation dont vous avez bénéficiée. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

restauration [Résolu]

Suite a un coffret wonderbox reçu par mon épouse le 20 juin 2016 nous nous sommes rendu a L'HOSTELLERIE DU PARC a cordes sur ciel 81170 tenu par Monsieur Claude Izard.
ACCUEIL: du personnel au petit soin pour le client et service et cuisine parfaite Restaurant a conseiller
pour les futurs visiteurs MERCI encore

Bonjour Philippe, Toute l'équipe Wonderbox souhaite vous remercier chaleureusement de ce témoignage.Nous sommes ravis de vous voir satisfait et espérons vous compter longtemps parmi nos clients ! Merci pour votre message et très bonne journée !Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(3/5)

coffret Wonderbox bien-être et SPA - domaine de la Morétie à CUBLAC [Résolu]

Dans la description du séjour, il était noté une visite accompagnée soit d'un moulin spécialisé ou d'une ferme de gavage, c'est faux, car la responsable du gîte est seule et ne peut réaliser cette prestation, merci de bien vouloir modifier ce coffret page du domaine de la Morétie afin de ne pas duper les clients .
Autre point : Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un gîte 4 épis (pas de viennoiserie pas de pain frais, pas de spécialité excepté la confiture maison).
Si on avait réservé par nous même 2 nuits avec petits déjeuners pour 2 personnes dans ce gîte, cela nous aurait coûté 140 euros alors que le coffret vaut 199 euros, Cela fait quand même un écart de 60 euros !!!!!
Autre point à noter : l'accès au domaine n'est pas aisé : de CUBLAC on emprunte une petite route sinueuse montante de 5 km dans une forêt. Quand on arrive au domaine il n'y a rien aux alentours. A éviter la nuit.

merci de votre réponse j'écris donc à l'adresse médiateur
Bonjour Brigitte, Je suis sincèrement désolée de voir que vous n’avez pas été satisfait par votre séjour au Domaine de la Morétie. La prestation à laquelle vous avez droit doit normalement égaler le montant du coffret. Pour nous aider dans notre contrôle qualité et trouver une solution pour vous satisfaire, pourriez-vous nous contacter à l’adresse mediateur@wonderbox.fr. Bien Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

wonderbox escapade gourmande en amoureux [Résolu]

une belle arnaque ! j'ai appelé au mois 15 prestataires pour réserver quand ils savent que c'est wonderbox ils disent non c'est complet , ha ? et le mois prochain ? complet ainsi que le mois suivant , ils finissent par avouer que si on prends un séjour d'une semaine c'est ok sauf qu'on m'a offert une nuit !!! j'appelle donc le 0900..... soit disant aide à la réservation , après 5 minutes d'attente je tombe sur une plateforme à l'étranger la dame à peine aimable prends le nom d'un prestataire que je lui donne me demande la date , et me dit je leur envoi vous aurez une réponse sous 10 jours !!!!!!!!! j'ai donc un cadeau d'une belle valeur inutilisable ! MERCI l'arnaque !

Bonjour, Je suis sincèrement désolée de voir que vous n’avez pas réussi à réserver de séjour. Des difficultés de réservation peuvent se présenter en saison pour quelques-uns de nos partenaires déjà très sollicités mais il s’agit d’exceptions. En raison des problèmes que vous avez rencontrés, nous souhaitons vous aider concrètement dans votre démarche. Pourriez-vous nous contacter à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant le nom de votre coffret ainsi que vos disponibilités ? En vous souhaitant une agréable journée, Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ma Wonderbox 3 jours châteaux & délices [Résolu]

arrivés à l'hôtel, notre chambre était prise et nous nous sommes retrouvés dans une chambre de bonne côté rue et aucune excuse de la part de l'hôtelier ni de dédommagement.

Bonjour Anna,

Notre coffret: 3 JOURS Châteaux & délices
votre prestataire à VITRY LE FRANCOIS
la prestation: 2 dîners,2 nuits en chambre Pivoine (la première nuit dans une chambre de service sur rue très inconfortable) et 2 petits déjeuners.

Bien cordialement.
jacques 31
Bonjour Jacques, Vous devez transmettre ces informations à l'adresse mail : mediateur@wonderbox.frUn médiateur s'occupera de votre cas directement.Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Bonjour Anna,

Pour les 80 ans de mon épouse, le coffret "3 jours Châteaux & délices" nous a été offert, et nous avons choisi d'aller à VITRY LE FRANCOIS pour 2 dîners, 2 nuits en chambre pivoine, et 2 petits déjeuners.Nous aurions apprécié de passer ces 2 nuits en chambre pivoine.Seule la restauration dans un hôtel de la région était parfaite.

Bien cordialement.
Jacques.
Bonjour Jacques, Pourriez-vous communiquer ces informations à l'adresse mediateur@wonderbox.fr ?Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
Bonjour Jacques, Je suis vraiment désolée pour le désagrément que vous avez rencontré durant votre séjour auprès de notre partenaire. Pour nous aider dans notre contrôle qualité et trouver une solution pour vous satisfaire, pourriez-vous nous communiquer à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, le nom de votre coffret, le prestataire et la prestation dont vous avez bénéficiée. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Un coffret gourmand en amoureux où l'on vous répète combien wonderbox exploite les propriétaires ! [Résolu]

Le clos fleuri de Champagney est plaisant pour son environnement, la nourriture plus abondante que savoureuse (soupe aux lentilles et pdt à chaque repas).Petit déjeuner copieux.Chambre à la déco surchargée ...
Mais ce qui indispose ce sont les remarques: pas de tv accessible aux clients?Réponse:"on veut pas payer la SACEM!" Pas de terminal de carte bancaire:"on veut pas payer de commission!"
Le panier gourmand prévu, il a fallu le réclamer et il nous a été donné de mauvaise grâce :"vous n'aurez pas les confitures indiquées, c'est trop cher et c'est pas wonderbox qui vous les donne;non,c'est pour ma pomme "dit...l'hôtesse,
On se sent mal à l'aise comme si on exploitait ces gens...

Bonjour Herivaux, Je vous remercie pour votre retour concernant votre prestation au clos fleuri et je suis sincèrement désolée pour les remarques auxquelles vous avez dû faire face pendant votre séjour. La satisfaction de nos clients étant une priorité, je prend note de votre retour et ferais le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Merci pour votre message et très bonne journée ! Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande Panier gourmand pour 2 avec Juste Levin à Liniez (36) [Résolu]

Ce n'est que de l'attrape couillon, le magasin n'existe pas, délai de livraison de 15 jours, le panier garni que vous achetez 49,90 € je l'aurai acheter à 13,60 € ,j'ai trouvé les produits sur internet, je conseille à wonderbox de mieux sélectionner leur partenaire.

Bonjour Jomoni,Je regrette que vous ne soyez pas pleinement satisfait.Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre Médiateur via l'adresse mediateur@wonderbox.fr afin de lui notifier les motifs de votre insatisfaction ?Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.Anna de l'équipe wonderbox.fr
avatar
  • Être notifié
(1/5)

AUCUNE ECOUTE [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu une box dont la date était très proche de la péremption et bien évidemment la box a été vite périmée. Je leur ai demandé de faire une prolongation et voilé la réponse cynique :

Votre coffret étant périmé nous ne pouvons malheureusement plus le prolonger.

Wonderbox vous permet d’échanger ou de prolonger votre coffret gratuitement pendant toute la durée de validité de ce dernier. Passé ce délai, le coffret cadeau n’est plus échangeable.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

merci du geste et de la réponse. Vraiment aucune considération pour le client.

Bonjour Nathalie, J’accuse réception de votre message et je suis vraiment désolé des désagréments que vous avez rencontrés. Afin que je puisse vous aider, je vous invite à contacter notre médiateur à l’adresse suivante s’il vous plait : mediateur@wonderbox.fr en détaillant la réclamation muni du numéro à 12 chiffres de votre coffret cadeau s’il vous plait. Je vous remercie de votre compréhension, Cordialement, Anna de l’équipe Wonderbox.Fr
avatar
  • Être notifié

commande sav???? [Résolu]




bonjour
depuis une semaine j envoie des mails au service wonderbox pour étudié ma commande ils disent quel est en cours de traitement!
il faut une semaine pour savoir si un rdv au mois de juillet et bon ou pas?

Bonjour Herve,J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier, je demande au service client de vous aider afin que vous puissiez avoir une réponse dans la journée.Très Bonne journée à Vous, Anna de l'équipe Wonderbox.fr
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Refus de rétractaction. [Résolu]

Bonjour,
J'ai des soucis avec le SAV de wonderbox.
J'avais un avoir suite à un échange de 39,90. Je commande chez eux une box saut en parachute que je règle une petite partie avec mon avoir, et une grosse partie ( 240 euros ) en chèque bancaire.
Je reçois mon nouveaux chèque wonderbox par mail. J'appelle le prestataire qui m'interresse; il refuse de prendre ma réservation parce qu'il est en conflit avec wonderbox qui lui doit plein d'argent. Comme c'était le seul prestataire qui m'interressait, j'envoie à wonderbox une demande de rétractation puisque mon achat date de moins de 14 jours.
Comme je n'ai pas eu de nouvelle, j'ai appelé. On m'a dit que l'échange était impossible parce que j'ai payé avec un avoir. ( donc pour l'échange gratuit et illimité on en est loin).
Pour la demande de rétractation, j'ai eu droit à 2 mails me disant que mon dossier allait être traité mais qu'il faisait face à de nombreuses demande de rétractation et qu'il y avait du retard dans le traitement des dossiers.
Aujourd'hui, 1 mois et demi après l'envoie de ma demande de rétractation, je les rappelle ( au téléphone, comme d'habitude on ne peux rien pour moi, on m'enverra un mail...) J'ai reçu un mail me disant que le remboursement est impossible, toujours parce que j'ai payé une petite partie en avoir, mais que je peux peut être l'échanger.
Je me suis faites pigeonner non? J'ai lu les conditions de rétractation, je n'ai pas vu mention du fait que si c'est suite à un paiement avec avoir, le remboursement était impossible.
A votre avis, je dois me tourner vers un service juridique pour mon remboursement?
Merci.

Bonjour Aurelie,Je prends contact avec vous par téléphone, afin d'échanger de vive voix et de vous apporter une solution rapide. Bonne journée.Anna de l'équipe Wonderbox
J'ai envoyer un mail à l'adresse mediateur@wonderbox.fr depuis une semaine et je n'ai eu aucun retour..... Wonderbox va bien plus vite à encaisser les chèques qu'à répondre à un mail.
merci de votre reponse c est ce que je fais depuis hier rien...!
Bonjour Hervé,Avez vous reçu une réponse satisfaisante ?J'ai pu constater que le 3 juin un conseiller vous vous avait apporté son aide.Bonne journéeAnna de l'équipe wonderbox.fr
Bonjour Aurélie,Je suis désolée de lire votre insatisfaction envers notre service client.Afin de réétudier votre dossier, je vous invite à contacter mediateur@wonderbox.fr en précisant l'objet de votre demande. Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible pour tout autre information complémentaire.Très bonne journée.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

des cas exceptionnels ..... [Résolu]

Toutes les personnes qui ont des problèmes avec Wonderbox sont des exceptions .... tout le monde Adore Wonderbox ! mieux vaut être aveugle et sourd
Merci Wonderbox pour ces instants inoubliables

Bonjour Stefaneb, Je suis navrée qu'une réponse n'ait pu vous être apportée dans des délais satisfaisants.Pouvez-vous prendre contact avec mediateur@wonderbox.fr, afin de nous faire part de votre requête? Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.  Anna de l'équipe Wonderbox.
avatar
  • Être notifié

Date d utilisation [Résolu]

Bonjour,
Pour notre mariage, notre famille nous ont offert 3 coffrets wonderbox. Nous voulons les utiliser avec nos 3 enfants. La date d utilisation est dépassée. Comment faire ? Nous comptons sur votre bienveillance.
Imaginez, se sont des cadeaux offert à notre mariage et je n ai pas envie de tous perdre et encore moins a expliquer à notre famille que nous avons pu utiliser les coffrets parce que vous avez estimé que "tanpis pour vous" c 'est trop tard.
Merci de me répondre très rapidement sur ma boîte mail gwenaelle.samoyeau@yahoo.fr.
A très vite.

Bonjour,J'accuse réception de votre demande, et regrette la gêne occasionnée.Afin de traiter votre demande, je vous invite à contacter notre Médiateur à l'adresse suivante mediateur@wonderbox.fr en lui exprimant votre demande ainsi que le numéro des chèque cadeaux.Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.Restant à votre entière disposition pour plus amples informations.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SERVICE RESERVATION WONDERBOX Ne COMPREND PAS LES DEMANDES DES CLIENTS [Résolu]

SURTOUT N'APPELEZ POUR UNE ASSISTANCE TELEPHONIQUE

Bonjour Mme Barret,Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée suite à votre demande de réservation.Je suis au regret de vous informer que l'Hôtel  La Gioconda ferme de fin mai à octobre pour cause de travaux.Par conséquent, il ne sera pas en mesure de vous accueillir en juin.Dans le cas où vos dates sont flexibles ou bien la destination, le Service Réservation Europe se tient à votre entière disposition.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Réalisateur de cauchemar [Résolu]

Il me semble nécessaire de lancer une alerte concernant ces coffrets Wonderbox qui soit disant sont réalisateur de rêve. Nous voila donc en possession d’un magnifique coffret Wonderbox, Délice en maison d’hôtes, 3 jours et 2 nuits, dans une large gamme de châteaux, fermes et autres demeures en France. Nous feuilletons le livret, et finalement nous remarquons que les lieux ne sont pas forcement à notre goût, peu d’offre en bord de mer, ou proche de grande ville. Sur le site internet, il est très simple de modifier son coffret et nous le changeons donc pour un séjour, 3 jours en Europe, avec au passage, un petit supplément de 20€. Nous choisissons Barcelone, ou il y a 4 hôtels de référencés. Nous posons nos dates auprès de nos employeurs respectifs pour un week-end du mois de mai avec un pont afin de pouvoir profiter pleinement de nos 3 jours. C’est à partir de ce moment la que le rêve s’est transformé en cauchemar. La réservation se fait uniquement par téléphone, plus facile pour ne pas laisser de trace. La barrière de la langue est un obstacle mais nous réussissons à contacter plusieurs hôtels qui nous répondent tous que les réservations Wonderbox ne sont pas possible ce week-end la. Bizarrement sur tous les sites de réservations en ligne, les hôtels ne sont pas complets. Bien décidé à partir, les dates sont posées depuis plusieurs semaines, nous passons par la plateforme de réservation de Wonderbox, qui enregistre notre demande. Quelques jours plus tard, même réponses, ils sont tous complets à ces dates la. Mensonges, ils sont tous disponibles en réservation sur Booking. A moins qu’il y est des chambres spécialement aménagés pour les clients Wonderbox, dans un grenier ou au fond du parking. Nous insistons, auprès de Wonderbox qui nous propose d’autres dates, un dimanche de juin et un lundi de septembre !!! ca ne s’invente pas… On va faire 2 fois le voyage pour profiter de nos 2 nuits. A quelques jours du départ, nous réussissons à réserver un hôtel sans dire que nous réglerons avec le coffret Wonderbox. Nous passons notre weekend à Barcelone. Et au moment du départ, quand nous avons voulu régler, l’hôtel a refusé le coffret et nous a demandé de payer les 2 nuits d’hôtels. Nous réglons sans faire d’histoire mais en demandant des comptes à l’hôtel, qui ne saura pas nous répondre. Multiple appels et mails au service clients Wonderbox, pour leur remonter notre problème, aucune solution, ni conciliation nous a été proposé. Impossible d’avoir un responsable, les personnes du service clients parlent à peine français et vous raccroche au nez si vous insistez un peu. Ils ne nous ont jamais expliqué pourquoi les hôtels refusent les réservations Wonderbox surtout quand ils ne sont pas complets. Nous voilà donc avec une facture d’hôtel à plus de 200€ et un coffret Wonderbox sur les bras. Cette aventure ne nous a pas donné envie de recommencer de si tôt. Malgré tout, nous avons relancé les choses, l’année suivante mais encore une fois les week-ends du mois de Mai ne sont pas réservables. Nous avons même eu un hôtel qui nous a répondu clairement qu’ils prenaient que les réservations des Wonderbox sur les périodes entre Novembre et Mars. Nous nous sommes finalement débarrasser de notre coffret pour 2 nuits dans un hôtel à Bordeaux, pour des Toulousains c’est un sacré week-end en Europe !!!! Ces coffrets Wonderbox sont scandaleusement mensongers. Ils ne servent qu’a remplir les chambres d’hôtels sur des périodes creusent. Vous servez de bouche trou. Amusez vous, aussi, à comparer les prix des box et des nuits d’hôtel sur ces périodes, pour nos 2 nuits le prix affiché était de 140€ alors que la box coûte 200€. Il y a surement peu de réclamation car en général ces box sont des cadeaux et donc ce n’est pas directement son argent qui est en jeu. Maintenant, réfléchissez à deux fois avant d’offrir ce genre de coffret. Préférez la réservation sans intermédiaire !!! Et surtout pas avec Wonderbox.

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre message et je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré lors de votre demande de réservation auprès de nos partenaires présents au sein de votre coffret cadeau Wonderbox 3 jours en Europe. Néanmoins, lorsque je regarde votre dossier, je constate que le médiateur de Wonderbox vous a attribué un geste commercial d’une valeur de 20 euros que vous avez accepté suite aux désagréments rencontrés. De plus, je vous informe également que le service client qui a géré votre dossier se situe à Paris et parle couramment Français. Votre dossier a été réétudié dans son intégralité par notre médiateur et la réponse est cohérente avec l’objet de votre demande. Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée. Anna de l’équipe Wonderbox.Fr
Bonjour,

Je viens de vivre il y a une semaine la même sorte d’aventure que vous.
Nous avons reçu en cadeaux un coffret Wonderbox 3 jours en Europe et nous avions également choisis Barcelone au mois de juin et peu importe les dates.
Nous avons choisis un premier hôtel, complet tout juin, un deuxième, complet tout juin mais en allant sur des sites de réservation de chambre d’hôtel comme Booking ou Trivago et en posant les mêmes dates il y avait des chambres de libres.
J’ai contacté un troisième hôtel par mail car personne au téléphone ne parlait français.
Je joins la réponse elle est assez « éloquente » quand au sort réservé aux clients Wonderbox.

Bonjour,
Nous vous remercions de votre demande . Désolé , pour les mois de Juin, Juillet, Août et Septembre, nous avons pas de disponibilité pour les réservations avec des coupons Wonderbox.
Si vous êtes intéressé , nous pouvons offrir la disponibilité à partir du mois d'Octobre
Merci beaucoup


Je précise que sur Booking et Trivago il y a des chambres de libre dans cet hôtel pour juin, juillet, aout et septembre.
Je pense comme vous que les clients Wonderbox ne sont que des bouche-trous
Mon coffret ayant une date d’échéance fin juin 2016 et ne voulant pas faire de cadeaux à Wonderbox nous avons réservé un hôtel à Montpelier (nous sommes à Perpignan) !!!
Bonjour Marion, Je regrette les désagréments rencontrés et vous présente des excuses au nom de Wonderbox pour la gêne occasionnée.Il arrive que nos partenaires soient très sollicités. Des difficultés de réservation peuvent se présenter en saison pour quelques uns de nos partenaires. Néanmoins, il s'agit de cas exceptionnels.Pourriez-vous contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr afin de trouver une solution ? Je reste à votre disposition.Nicolas de l'équipe wonderbox.fr
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque [Résolu]

Suite à un cadeau fait par de bons amis, nous étions ravis de profiter de notre séjour offert. Nous choisissions donc un hôtel pas trop loin de chez nous et qui nous fais envie.
J'appelle l'hôtel et ils me disent qu’ils ne prennent plus de réservations pour des Wonderbox, plus du tout ! Même un mardi en saison creuse… J’insiste car c’est écrit noir sur blanc sur le catalogue mais rien à faire.
Suite à 2 échanges avec le service client de Wonderbox on me laisse sans solution, , on me propose des réservations dans des lieux qui n'ont rien à voir, des séjours en roulote ou des 2 étoiles tristes dans des lieux sans intérêts, je rêve ! Quelle honte de tromper le client ainsi. Pour information l'hôtel qui n'honore pas ses engagements et qui est proposé est le Grand Hôtel des Thermes à Brides-les bains, bravo à eux c’est très agréable d’appeler et se faire jeter ainsi.
C’est un peu comme si vous commandiez une Clio et on vous livre un twingo et on vous dit : Désolé, c’est comme ça faites avec.
Je lance un appel aux internautes, arrêtez de donner votre argent à ses escrocs qui trompent le consommateur, contacter les hôtels et les restaurants directement vous ne serez ainsi pas déçu comme je l’ai été.
On dit que beaucoup de box ne sont pas utilisées et donc perdu pour les clients, mais par contre donc 100% bénéfice pour Wonderbox, avec ce genre de pratiques douteuses on comprend mieux comment cela peut arriver. Cela s'apparente à de l'escroquerie ni plus ni moins.

Bonjour,Notre Médiateur vous a apporté une réponse le 13 Mai 2016, et se tiens à votre entière disposition pour plus amples informations.Restant à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Merci pour ce retour. Je vais donc encore prendre du temps pour vous faire un email, ce sera la 3ème fois. Vous avez déjà tous les éléments en main et vous n'avez rien fait jusque là ! Je veux bien encore tenter la médiation une dernière fois, j'espère que vous trouverez une solution honnête cette fois-ci. Après je me rapproche d'une association de consommateur et je vous attaque en justice. Bien à vous
Bonjour  Robywan,Nous sommes navrés que vous n’ayez pas réussi à réserver chez un de nos partenaires. Sachez, comme l’indique le livret que nous pouvons vous assister dans votre réservation. Pour cela, pourriez-vous donc nous communiquer vos coordonnées, la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre), les noms des établissements sélectionnés ainsi que vos disponibilités à l’adresse mediateur@wonderbox.fr? Parfois, nos partenaires sont très sollicités et des difficultés de réservations peuvent se présenter. Toutefois, il s’agit de cas exceptionnels. En effet, 91% des clients étaient tout à fait satisfaits de leur expérience Wonderbox en 2015 ! Dès réception, nous reviendrons vers vous. Merci pour votre message et très bonne journée !  Nicolas, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.