Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

Probleme de validation resolue [Résolu]

Bonjour je n'arrive pas a valider mon bon cadeau cela me met deja utilisé alors que ce n'est pas le cas!!!!

Chère Ninette,

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la résolution de votre souci.

Je vous souhaite une excellente journée

Relations clients Wonderbox
merci encore pour vos réponses rapide qui ont résolues mon problème
merci je vais contacter le service clients alors
Chère Ninette,

Bien entendu, le service clients pourra répondre à votre demande, en revanche, je vous recommande vivement, pour votre demande, de privilégier un contact avec notre médiateur, car des recherches seront nécessaires afin de vous apporter une solution.

J'espère que ma réponse vous sera utile ?

Relations clients Wonderbox

service client sourd!! responsables qui vous balladent [Résolu]

coffret passion pilotage wonderbox
reservation prestataire 999 motorsport circuit de Dreux validee
SAUF que le prestataire en question n'intervient plus sur ce circuit.!! il faut se rendre a clastres!!
J'appelle le prestataire qui me dit annuler la resa
Quelques mois plus tard, je tente de revalider une autre resa: produit deja utilise!!
j'appelle wonderbox, il me disent de voir avec 999 motorsport pour annuler la resa
je tente a maintes reprises de les joindre, je laisse des messages avec mes coordonnées, personne ne me rappelle
je rappelle wonderbox et demande a avoir un responsable qui me dit qu'il ne peut rien faire, devant mon insistance, je finis par obtenir qu'il se bouge un peu. la conversation se termine par un " nous nous occupons de tout, nous reglons le probleme et vous tenons au courant par mail", je me rapelle meme avoir pose la question "donc je n'ai plus du tout a intervenir?"
plus d'un mois passe......
Je rappelle wonderbox....
la jeune femme reprend le dossier et me dit que le traitement est en cours, je lui demande un delai elle me dit qu'au max, ce sera regle dans 72h...
15 jours passent et devinez?!!! pas de reponse!!!
je rappelle wonderbox....
ET LA ON ME DIT QU'IL FAUT QUE JE RAPPELLE 999 MOTORSPORT!!!
La plaisanterie ayant assez dure, je leur dit que faute de mail solutionant le probleme dans la journée, je dirais tout le bien que je pense de wonderbox.... et je tombe sur ce forum... et encore bien d'autres!!!
franchement quand je vois le nombre de personnes abusées par wonderbox, je me dis qu'un groupement de consommateurs pour une action en justice ne serait pas inutile!!!

PS: j'ai bien recu un mail dans la journée, avec les 2 numeros du prestataire que....JE DOIS RAPPELER!!!
Et un autre sur une enquete de ...SATISFACTION!!!

Cher Jérôme,

Je vous remercie pour la transmission du n° de votre chèque cadeau, je le transmets au médiateur Wonderbox, qui vous recontactera dans les plus brefs délais.

J'espère que cette réponse vous convient ?

Relations Clients Wonderbox.
jerome lacaille 10 02 1969
coffret passion pilotage 073547415040
avec ca vous retrouverez mon dossier sans peine
(j'aurais volontiers contacter votre mediateur si votre service ne m'avait pas ballade d'un responsable a un autre)
Cher Jérôme,

Sur ce forum, la seule information disponible sur votre identité, est votre pseudo : jerome_lac_XKbpj or, cette information n'est pas suffisante pour nous permettre de vous identifier.
Contacter notre médiateur, nous permettra de trouver pour vous, une solution qui vous convienne, nous espérons que vous comprenez notre démarche.

Respectueusement
Aline,
Relations Clients Wonderbox
Non je crois que vous ne comprenez pas!!!
Ma fille m'a offert un coffret "CADEAU" et pas un coffret "EMMERDES".. Sans y mettre de la mauvaise volonté, j'ai deja perdu assez de temps avec votre soit disant service client et ses incessants revirements!!!
je ne vois pas pourquoi je devrais a nouveau contacter votre mediateur, tant ma situation est claire!! Je crois que suite a nos bien trop nombreux contacts telephoniques, vous disposez d'un dossier precis et detaillé. Je vous laisse donc le soin de le transmettre vous meme a votre mediateur!!! Merci de faire votre travail jusqu'au bout cette fois!!!
je garde mon temps et mon energie, pour une eventuelle class action, si des clients abusés, et il y en a beaucoup!!! veulent se joindre a moi!!!

Wonderbox = Arnaque ! [Résolu]

On m'a offert pour Noël 2 coffrets "escapade en famille" d'une valeur totale de 200€, valable jusqu'en mars 2018
En juin 2016, j'ai demandé un avoir pour les transformer en coffret "restaurant"
En décembre 2016, voulant les utiliser, j'ai constaté qu'ils n'étaient plus valables car la durée d'utilisation avait été réduite à septembre 2016 ! (le fait de faire un échange chez wonderbox réduit l'utilisation à 3 mois !)
J'ai réclamé, rien n'y a fait !
Wonderbox s'est empoché les 200€ !
FUYEZ WONDERBOX, C'EST UNE ARNAQUE !

FAUX ! d' après vos conditions générales de ventes articles 7.2 le délais d'un avoir est de 6 mois !!
Bonjour Christian, J'accuse réception de vos retours et vous en remercie. Je suis au regret de vous confirmer que nos conditions générales de ventes stipulaient une date de validité des avoirs de 3 mois, tout comme le mail de confirmation d'échange ou prolongation. Depuis le 30/11/2016, ces conditions ont été modifiées. De ce fait, la durée de validité des nouveaux avoirs a été prolongée à 6 mois à compter de cette date.Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et reste disponible pour toute autre demande.Cordialement.Elodie, Département Qualité Wonderbox
Bonjour,Effectivement votre avoir est disponible 3 mois sur votre espace client, votre nouveau coffret a ensuite une durée d'utilisation d'un an. Toutefois, vous avez toute la durée d'utilisation de votre coffret pour procéder l'échange ou la prolongation de votre coffret, soit 18 mois. Ces informations vous sont communiquées au moment où vous procédez à l'échange sur votre espace client. Je suis comprends votre déception et en suis désolée. Pour toute explication complémentaire, n'hésitez à contacter le médiateur via l'adresse: mediateur@wonderbox.fr.Je vous remercie pour votre confiance et reste disponible.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

Arnaque Wonderbox

Wonderbox attention arnaque. Il vaut mieux offrir à vos proches un chèque à encaisser pour s'offrir un séjour plutôt que de prendre des Wonderbox, smarbox, starbox ect... Il y a beaucoup trop de déception.

Même problème avec Wonderbox. J'ai fais une demande de prolongation pour un séjour d'environ 200 euros. Lors de ma demande d'avoir les services m'informent que je n'arrive pas à valider mon avoir car il y a trop de demande de prolongation en cours, il m'affirme qu'il n'y aura pas de problème par la suite.

Il est spécifier en grand en haut de leur contrat que ma demande de prolongation est valable jusqu'au 30/03/2017.

Aujourd’hui, j'ai appelé un gîte pour réserver un week-end mais l’hôtelière à besoin du numéro de réf. , je rappel Wonderbox pour redemander le numéro de réf. produit et on m'informe que mon avoir est périmé.

Évidement la plateforme téléphonique est à l’étrange, histoire de bien filtré les contestations.

L'avoir n'ai qu'un simple bout de papier qui ne coute rien et qu'il est possible de modifier. Wonderbox pourraient faire une effort sachant qu'il est bien écrit en haut de la page que la prolongation du séjour allait jusqu'à fin Mars 2017.

Il s'agit là d'une astuce pour Wonderbox pour gagner de l'argent sur le dos de leurs pigeons, pardon,... clients. Il vous demande de renvoyer votre box, puis il vous envoie un courrier que vous pensez être une confirmation pour votre demande de prolongation. Il y écrive en bien visible en haut de page que votre avoir est valable un bon moment, du coup lorsque vous souhaitez réserver genre trois mois avant la fin de votre prolongation. On vous informe que se que vous pensiez être un avoir n'en est pas un et qu'il "aurait fallu" faire encore d'autre démarche pour avoir le droit de profiter de VOTRE séjour?!?!

L'argent payé pour cette Wonderbox été bien réel et le service reste dû.
Merci à Wonderbox d'avoir flinguer le week-end que l'on souhaitez offrir pour les 7 en de notre petit garçon.

Bonjour Annaïs Eve,Je comprends votre déception et en suis désolée. Toutefois, je constate que votre avoir est expiré depuis le 22 septembre 2016. La procédure d'utilisation est détaillée au moment ou vous procédez à l'échange sur votre espace client, ainsi que dans nos conditions générales de ventes. Le service client se tient à votre disposition par téléphone ou email pendant cette procédure. La date du 31/03/2017 correspond à la date limite d'utilisation de votre coffret cadeau, comme précisé sur votre chèque cadeau.Si des questions persistent n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de pouvoir vous renseigner d'avantage.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

argent pris indument par wonder box

Dans la mesure où un client (la personne qui vous a offert la wonder box ) a payé wonder box cette dernière devrait rembourser le porteur de la wonder box s en cas de non utilisation , quelle que soit la raison . En effet , si le coffret n' a pas été utilisé , il est évident que wonder box n'aura donc pas eu à rembourser un quelconque prestataire de service et de ce fait aura gagné de l'argent sans aucune contre-partie c'est à dire indûment ce qui est totalement illicite . Le système est bien huilé , car s'agissant de cadeaux le destinataire n'ose pas avouer à son donateur ( qui de ce fait ne demande jamais de remboursement ) qu'il n'a pas pu utiliser le coffret et puis comme ce n'est pas lui qui a payé , il laisse tomber mais au bout du compte , wonder box , a quand même bien encaissé cet argent ...Alors , oui , wonder box vous propose d'échanger contre une autre box dans laquelle vous ne trouverez pas plus de prestations proches de chez vous et surtout de commerçants qui travaillent toujours avec wonder box ! ( eh oui , nombre de prestations ne fonctionnent pas ). Bref , on se fait avoir une fois mais pas deux !

Bonjour Verovan,Je constate avec regret votre déception quant à l'utilisation de votre coffret et j'en suis désolée. Aucun compte client Wonderbox n'a été enregistré avec votre adresse email, il m'est donc difficile d'obtenir les détails de votre réclamation. De ce fait, pourriez-vous communiquer à notre médiateur votre adresse électronique ayant servi à la création de votre espace client Wonderbox ainsi que les 12 chiffres de votre chèque cadeau à l'adresse: mediateur@wonderbox.fr?Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox.

Arnaque ! Impossible d'activer la box !

J'ai offert une wonderbox à mon père. J'ai fait cet achat dans un géant casino. Malheureusement, au passage en caisse, l'activation n'a pas été faite. Mon père s'en est rendu compte 1an après l'achat. Selon Wonderbox, il suffisait de transmettre le ticket de caisse pour faire l'activation. Bien sûr, je n'avais pas gardé le ticket pendant 1 an !
Heureusement Géant Casino avait gardé trace de cet achat et a pu me regénérer le ticket de caisse... Sauf que Wonderbox veut que le numéro de la wonderbox apparaisse dessus et Géant Casino me dit qu'ils sont incapables de faire ça. Bref, tout est fait pour que la wonderbox ne soit jamais utilisée, car inutilisable !

Bonjour, Je vous remercie pour ce témoignage et constate avec regret vos difficultés à utiliser votre coffret cadeau. Pourriez-vous me communiquer plus d'information telles que le numéro de votre chèque cadeau et l'adresse email utilisée lorsque vous avez contacté le service client. Merci de les faire parvenir via notre médiateur à l'adresse: mediateur@wonderbox.fr.En vous remerciant, je vous souhaite une belle soirée.CordialementElodie, Département qualité Wonderbox

a quoi sert wonderbox ????????

vous voulez reservez un sejour a l hotel ????? ne passez pas par wonderbox ils ne font rien .les hotels proposés ne font plus parties de leur partenaire.
vous devez envoyez un mail a l hotel qui vous interesse (a barcelone pour nous)et je suis toujours en attente de reponse (2 jours)
si j avais reservé un sejour a l hotel de moi meme pour le meme prix voir moins chere ca m aurait prit 5 minutes !!!!!
GROSSE DECEPTION !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,Je constate avec regret votre déception suite à une demande de réservation auprès de nos partenaires. Effectivement, nos coffrets ont la plus longue durée d'utilisation du marché, de ce fait, nos partenariats sont amenés à évoluer. Toutefois, vous trouverez toutes les mises à jour disponibles sur notre site internet. Sachez que notre service réservation se tient à votre disposition pour toute assistance. Il est également possible d'échanger votre coffret si aucun des partenaires proposés ne vous apporte satisfaction.Je reste disponible pour toute demande complémentaire, ainsi que notre médiateur à l'adresse: mediateur@wonderbox.frCordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

deception

Apres avoir fait une demande de prolongation de ma box, je me suis aperçu au moment d'organiser mon we que la date de l'avoir était expiré. J'ai appelé le service client, très aimable d'ailleurs, mais qui m'a expliqué que l'informatique prenait le dessus sur l'humain. L'avenir s'annonce bien chez wonderbox!!!!

Bonjour Julien,Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à Wonderbox et je suis au regret de constater votre déception. Effectivement, comme stipulé dans nos conditions générales de ventes, ainsi qu'au moment de la procédure d'échange, les avoirs crédités sur votre espace personnel sont valables 3 mois, sécables et cumulables. Il est vrai qu'un simple mail est envoyé au client pour lui indiquer la durée de validité de l'avoir, aucun mail de rappel n'est mis en place à ce jour. Hélas je ne suis en mesure de vous accorder sa prolongation et de répondre favorablement à votre demande. Je vous présente mes excuses pour le désagrément causé. De même, je vous remercie par avance de votre compréhension et reste à votre disposition en cas de demande complémentaire. Cordialement Elodie, Département Qualité Wonderbox

repas abusé

coffret gourmand
on s'est retrouvé a mangé des pâtes et entrée et dessert industriel ca c'est du gourmand!!!?

Bonjour,Je suis au regret de constater votre déception. Afin de pouvoir solutionner ce désagrément ensemble, pourriez-vous apporter des précisions complémentaires (numéro du chèque cadeau, nom du partenaire, date de la prestation) à notre médiateur à l'adresse: mediateur@wonderbox.fr?Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

abusé

les prestataires ne respectent pas les coffrets: je paye un coffret spa assez cher avec accès au spa et arrivé la bas en fait c'est accès a la piscine et le reste payant en plus
c'est abusé

Re Bonjour,Je suis au regret de constater votre déception à nouveau. Je vous invite également à formuler cette réclamation auprès de notre médiateur à l'adresse: mediateur@wonderbox.fr.Je vous remercie par avance pour votre confiance.Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

xonderbox ATTENTION ARNAQUE

BONJOUR ATTENTION méfiez vous de ce genre de vente car wonderbox vends des prestations qui sont fausse j'ai acheter un coffret wonderbox pour un week-end en amoureux je me suis arrêté page 182 du livre les coteaux d'argagnon a fuir si vous ete handicapé car la rubrique de cette prestation mentionne ACCESSIBLE AUX PERSONNES A MOBILITé RÉDUITE et bien faux arrivé sur les lieux la chambre est au premier étage avec 17 marches tres raides ma femme est a 80 pour cent d’invalidité de retour chez moi j'ai contacter wonderbox il m'ont proposé de me faire 10 pour cent de remise sur un prochain achat une honte bien entendu je n’achèterais plus jamais des prestations chez eux et je transmet cette fraude a 50 million de consommateur et que choisir

Bonjour Lionel, Je constate avec regret votre déception que je comprends. Je transfère votre réclamation à notre service qualité afin qu'un geste commercial soit revu. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous assure que nous prendrons contact avec notre partenaire afin que cette situation ne se reproduise plus.Dans cette attente, je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

Pas content du tout

Il est vrai que par les temps qui courent, la concurrence, les réseaux sociaux il est parfaitement stratégique de se moquer voire d arnaquer gentiment un client en se cachant derrière un règlement. Comme beaucoup sûrement, j ai acheté une wonderbox 349€ puis l'échéance était au 22/12 et nous sommes le 29/12 et je me réveille ce matin ... bah j ai pas vu ... voilà mon erreur .. j ai appelé le service client et puis vous savez ce qu'on m a répondu ... y a une date mon bon monsieur... Ecrivez au siège... Je n'écrirais pas au siège juste parceque c'est pas à moi de faire la démarche. Moi ce que j aurais fait il y a 2 mois, puisque vous avez ma précieuse adresse Email, c est que j'aurais averti mon petit client qui a dépensé 349€ histoire de lui rappeler que son coffret arrivait à expiration et meme une petite semaine avant un SMS... et puis pour 349€ Ou 29€ on trouve une solution car vous êtes des commerçants voila tout. Un Facebook de 500 personnes avec un avis négatif sur wonderbox c est 5000 personnes qui seront au courant de ma mésaventure... et sûrement pas mal d entre eux qui se poseront la question Noel prochain sur quelle marque de box il se dirigera...Rassurez vous ... des pigeons comme moi ils s en lèvent tous les jours.. mais de moins en moins chaque jour... vous m avez bien eu !

Bonjour Elodie, j'ai bien compris. Juste un client de moins à vie capable de mettre 340€ dans une box chaque année vs les 340€ que j'ai perdu ! Shame on me ! Je n'avais qu a faire attention et me mettre des post-It un peu partout et l indiquer dans mon agenda ou le dire à ma mère ! Ma mère retient tout ! Quel idiot je suis . Bonne continuation
Bonjour Sébastien, J'accuse réception de votre message à la hauteur de votre déception.Comme rappelé dans nos conditions générales de ventes ainsi que sur votre coffret, le chèque cadeau a une durée de 18 mois. Vous pouvez procéder à l'échange ou la prolongation en illimité dès lors que vous restez dans la date de consommation du coffret. Au moment de la procédure d'échange/prolongation, ainsi que par email, vous êtes informés de la durée de validité de votre avoir. La nouvelle activité est ensuite valable 1 an. De ce fait, et compte tenu de vos précédents échanges avec le service client, je ne peux remettre votre coffret à disposition. Votre demande a été soumise à notre service qualité qui confirme l'impossibilité d'accéder à votre demande. Je m'excuse de la gêne occasionnée, et vous remercie de votre compréhension.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

COMMANDE INTERNET [Résolu]

J'ai commandé sur internet un premier coffret, à envoyer par mail puisque la reception du coffret se faisait après les fêtes. Je paye par Paypal à 14h. A 17h, je reçois un mail de remboursement de cette commande. J'appelle le service wonderbox " Vous n'avez pas les sous sur le comptes donc la commande n'a pas été traitée". Comment peuvent-ils dire cela quand on passe par PAYPAL et qu'en 3h paypal n'a pas pu vérifier mon compte, qui comportait pourtant largement la somme payée.
Je commande donc une seconde fois. Lorsque l'on commande sur internet et que l'on choisi l'option par mail, celui ci doit arriver rapidement. Or, 3 jours après, toujours pas de mail et pourtant le compte bancaire bien débité. J'appelle donc, encore la même excuse " vous n'avez pas les sous sur le compte". Impossible puisque le compte a bien été débité !!
Et donc on me demande de leur prouver mon paiement... LA BLAGUE ! Un relevé bancaire alors que le paiement a été effectué via paypal. Une honte de devoir montrer ses comptes bancaires.
On tombe sur un accueil or France, avec des gens qui ne cherchent pas à nous trouver des solutions.
INADMISSIBLE DE DIRE DE TELLES BÊTISES !
J'attends donc la validation de ma commande... merci Wonderbox, un 24 décembre à 18h je n'ai pas le cadeau pour mes parents.

Très déçu, nous avons fait le même jour des commandes en groupe pour toute la famille, pour Noël, d'une valeur de 194.70€ - (139216255 // 49.90€ Mme.Hatt , 139216288 // 64.90€ M.Ros , 139216345 // 79.90€ M.Delanoée), celle qui manque 79.90€.

Avec pour les 3 commandes le même mode de paiement (PayPal), à ce jour 2/3 reçu, mais bien -79.90€ sur mon compte bancaire pour celle qui manque !...

Aucune écoute au téléphone, la première personne ne comprend rien, elle n'a pas l'air de comprendre que c'est pour Noël...

J'aimerais juste qu'on valide notre 3eme commande et l'expédie au plus vite !

J'aimerais juste qu'on valide notre 3eme commande et l'expédie au plus vite !
Bonjour Alexia,Je constate avec regret vos difficultés dans la réception de votre commande.J'en informe immédiatement le service concerné qui se chargera de faire le point avec vous dans les meilleurs délais. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et reste disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox.
Vous aviez payé par paypal ? Cette situation dure depuis combien de temps ?

ERREUR DE LA PART DE WONDERBOX QUE JE DOIT SUBIR !!!

Je tien à vous faire part de mon expérience chez wonderbox et je ne conseil pas aux gens de passer par eux car quand vous avez un soucis, peu de solution vous sont proposé pour ma part AUCUNE.
J'ai reçu comme cadeau il y a un an une box mais le contenue ne m’intéressais pas, j'ai donc décidé de l’échanger en avoir afin de profiter d'une autre activité.
J'envoie donc mon chèque wonderbox et je reçois un mail me disant qu'une fois traité je recevrais un email me confirmant la disponibilité de mon avoir.. j'ai un peu oublié wonderbox puis il y a peu de temps je me dit mince c'est bizarre j’espère qu'il vont pas me jouer le coup du " courrier perdu " je vais donc regarder sur mon compte wonderbox et là ? Avoir crédité : ENFIN !! je suis contente je vais dans mes avoirs et là .. désillusion total AVOIR EXPIRé ( pour vous expliquer un peu ma box étais valide jusqu’à mars 2017 mais l'avoir 1 mois seulement ) ! je me dit non c'est une blague j'apelle le service client, je tombe sur une femme je lui explique mon problème ( ce qui est cool avec les services client c'est que vous sentez que l’interlocuteur s'en fou de votre vie ! ) Je lui explique donc elle étais un peu perdu elle me dit ne quitté pas j'en parle à un responsable elle reprend le fil et elle me dit oui mais vous étiez informé par email je lui dit que je ne suis pas si débile et que non justement j'ai une adresse mail que j'utilise au quotidien je ne rate aucun mail et d'ailleurs j'attendais le leur j'aurais vue écrit wonderbox je me serait attardé dessus je revérifie en direct avec elle ( même les indésirables courriers ) et rien !! je lui explique elle me met en attente et là : MON RESPONSABLE A DIT QUE C'EST IRRÉCUPÉRABLE ! Là je commence un peu à m’énerver je demande si la conversation est enregistré car j'ai besoin qu'on prenne en compte que je n'ai jamais reçu de mail donc quoi? il aurait fallu que chaque jour j'aille checker mon compte ? JE REVE ! au final elle me jette vers une adresse mail et toujours rien pas de réponse !! j'ai déjà averti les service de consommation j'ai également partager sur les réseau sociaux ma dés-aventure et je ne compte pas en rester là .. Je suis choqué qu'on me prolonge pas mon avoir !!

J'ai contacter le service consommateur c'est juste incroyable qu'on ne puisse pas faire un geste du au faite que je n’étais pas averti ! VOILA 50€ PERDU !!
Je ne compte plus faire d'achat ni offrir leurs coffrets chez sport découverte on m'avais trouvé une solution à un problème en 15 jours !

Mme.O

Bonjour Madame,Je constate votre déception et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par la péremption de votre avoir.Afin de traiter au mieux votre demande, pourriez-vous écrire à notre médiateur à l'adresse: mediateur@wonderbox.fr, en lui indiquant votre numéro de chèque cadeau initial et l'adresse email de votre espace client Wonderbox.Dans cette attente, je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

Wonderbox au delà du savoir vivre

Voici une petite histoire, bien réelle.
Mon Pere du jour au lendemain tombe tout à coup dans le coma, a 50 ans On ne s'y attend pas. Une maladie inconnue lui mange le foie et les reins.. (alors qu'il ne fume pas et ne bois pas d'alcool)
Bref il reste 2 ans à l'hôpital et comme il n'y a plus rien à faire, les médecins nous demande de le sortir de l'hôpital pour lui trouver une maison de retraite..
sauf que mon pere n'a que peu de liquidités. Nous décidons donc de vendre certaines de ses affaires pour Lui financer certaines choses, comme un fauteuil roulant par exemple.
Et nous tombons sur un coffret wonderbox de plus de 300€ de valeur.
La date limite est dépassé de 3 mois.
Je contacte donc le service clients en leur signalant que mon pere ne pouvez pas faire le coffret au vu de son état avec pour appuie le dossier médical .
Le refus est catégorique de l part de wonderbox.
C'est pas grave, si il vous arrive quelque chose et bien sachez le, il n'y aura aucune considération de wonderbox.
Smartbox en revanche j'en ai toujours été satisfait !

Smartbox oui, wonderbox NON!

Bonjour Rudy,Je constate avec regret votre déception que je comprends. Toutefois, il m'est impossible de trouver ces échanges avec notre service client avec votre adresse email. Afin de répondre au mieux à votre réclamation, pourriez-vous communiquer les 12 chiffres de votre chèque cadeau ainsi que l'adresse email ayant servi à la création du compte Wonderbox à l'adresse: mediateur@wonderbox.fr?Dans cette attente, je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox.