Avis clients Yelloh! Village

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très bonne expérience au sein de ce camping. Propreté, amabilité et services très apprécié. Piscines et aire de jeux pour les enfants vraiment sympa

Par Alissa il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

À faire absolument

À chaque séjour nous passons un très bon moment. Camping super.

Par Emilie Z. il y a 4 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Excellent accueil avec notre petit animal de compagnie, qui s'est vu attribué des petits sacs et une petite gamelle pliable ce que nous avons fort apprécié.

Par Gueroult M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Un camping qui mérite largement ses 5 étoiles ! Infrastructure, accueil, propreté, service… Tout est irréprochable. Vivement notre prochain séjour.

Par Catherine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Beau camping, idéalement situé avec de belles infrastructures. L’ensemble des équipes sont souriants et à l’écoute des clients vacanciers. Le seul point négatif est le manque de place dans les espaces communs qui n’est pas en rapport avec la capacité d’accueil d’un tel camping (piscines et transats, terrain de pétanques, espace animation)

Par Dodoss il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping Yello ! Village en Champagne exceptionnel

Très satisfait de la qualité des installations (emplacements, sanitaires, etc.), de la propreté, de l'ambiance générale, de l'accueil du personnel, et de la proximité avec la nature.

Par Nabla il y a 4 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Propreté des sanitaires et animations soirées: Excellent Le camping est séparé en 2 par une route, dommage, un camping super en hors saison pour notre part

Par T87 il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Mas Sant Josep

Hors saison donc rien en vue. Dommage.

Hors saison donc rien en vue. Dommage.

Par Chatellard il y a 4 jours

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Super village vacances ! Nous reviendrons. Très propre et bonne qualité de services et infrastructures.

Par Mélanie il y a 4 jours

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bon camping . Bravo pour le personnel toujours souriant . Bravo pour la petite attention lors de mon anniversaire

Par Fatma il y a 4 jours

Parque de Campismo Colina do Sol

Tres beaux camping bien entretenu, emplacement tres large. Picine exterieure pas chaufee par contre.

Par Sandrina il y a 4 jours

Les Tournels Ramatuelle

Excellent sejour !

Excellent sejour !

Par Surmely il y a 4 jours

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Ménage et hygiène insuffisants dans 1 des des 2 mobil-homes loués. Insectes morts sur la literie et le sol. Fourmis bien vivantes et piquantes. Miettes sur les chaises, ronds de verres sur la table. Lavabo de salle de bain encrassé et plein de cheveux (ainsi que le siphon bien sûr). Mobilier de jardin non nettoyé. Environnement non entretenu (toits des mobil-homes, haies non taillées..) Pas de pack d'accueil (ils ne sont pas encore arrivés) ni de torchons/serpillère (il pleuvait). J'avais pourtant pris l'option draps, précisant que nous venions en avion. Pas de protections matelas et oreillers. Un oubli encore. Tout cela dans un 4 étoiles ! Ok c'est la faute à pas de chance, un manque de personnel... J'attends toujours des excuses sans parler d'un geste commyqui aurait été la moindre des choses...

Par Brigard il y a 4 jours