Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Ramières Sahune

Cadre exceptionnel

Magnifique camping dans un cadre très reposant.

Par Gilles il y a 1 an

Super semaine, propreté, calme, équipe

Super semaine, propreté, calme, équipe

Par Olivier il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un séjour inoubliable notamment grâce aux équipes très professionnelles et aux animations au top ! Mention spéciale à Jeremy et à sa team ! Le bar est incroyable les cocktails vraiment originaux et servis avec le sourire. Mobil home très propre et bien placé avec peu de vis à vis. A très bientôt !

Par Maud E. il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Très beau camping

Très beau camping, bien situé et mobile home agréable. Piscine un peu petite mais bien surveillée et transat très confortable. Animation enfants au top. Manque d’animation pour les adultes en journée et surtout en soirée. Le fait que les draps et serviettes soient fournis c’est parfait et appréciable de ne pas devoir les transporter (gain de place dans la voiture).

Par Marjo il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très bon camping, infrastructures au top, personnel sympathique et animations de grande qualité. Les espaces aquatiques couvrent tous les besoins (piscine couverte si la météo n'est pas bonne, toboggans pour les grands et zone de jeu immense pour les plus petits, espace sauna et jacuzzi pour les grands) et on ne s'y sent pas brimé (shorts de bain autorisés, ballons et bouées aussi) sans pour autant que cela devienne insupportable car le personnel prévenant empêche tout débordement dans une très bonne ambiance. Mention spéciale pour les spectacles du soir qui sont variés et de niveau professionnel (magie, cabaret, concerts, pole dance). Les activités en journée sont nombreuses et variées (sport, excursions...), et les clubs enfants couvrent tous les âges dans des espaces très agréables. Dur de trouver des campings aussi bien organisés et proposant autant!

Par Guillaume K. il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Pour la 3ème fois à Louvarel, séjour au top. Juste équilibre entre animations et quiétude. Camping t

Pour la 3ème fois à Louvarel, super séjour pour toute la famille Juste équilibre entre animations et quiétude. Camping très bien entretenu avec de beaux espaces verts. Excellent conseil pour les balades! Propriétaires, animateurs et équipe top! Merciiiii

Par Catherine il y a 1 an

Sant Miquel

Très bon séjour dans l'ensemble.

Très bon séjour dans l'ensemble.

Par Koymen, il y a 1 an

La Plage

accès plage top ! piscine sympa sanitaires trop justes sécurité bof ! attention a vos affaires route bruyante attention selon emplacement

Par Lili il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

EXCELLENT CAMPING. Des vacances ideales en famille.

EXCELLENT CAMPING. Logement équipé d'une machine à laver ainsi que d'un frigo américain ! Qui dit mieux ? Le parc aquatique est aussi beau que varié ! Pour les petits et les grands. L'animation est discrète mais bonne. Le domaine est immense mais le service de transport toute la journée est idéal. Les deux seuls bémols : la circulation intempestive des trotinetttes qui n'est pas encadrée et dangereuse pour piétons et automobilistes + pas de vaisselle pour les petits bouts dans le mobile home ni de marche pied pour le lavabo de la SDB.

Par AKKABA E. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

tres bien

tres bien

Par Marescaux K. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Belle situation pour faire des activités aux alentours. Camping propre et entretenu. Manque de confo

Belle situation pour faire des activités aux alentours. Camping propre et entretenu, joli restaurant. Gentillesse du personnel. Manque de confort et équipement au niveau des logements. Canapé lit pas adapté pour des ados, adultes. Peu de surveillance au niveau piscine et animation assez pauvre.

Par Zazou il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Très bonne expérience dans ce camping. Cadre, mobile-home, bar… topissime. Une épicerie et jne vraie

Très bonne expérience dans ce camping. Cadre, mobile-home, bar… topissime. Une épicerie et une vraie boulangerie rendraient ce lieu parfait.

Par Wonder il y a 1 an