Avis clients Yelloh! Village

Les Ramières Sahune

Beau cadre mais ça ne fait pas tout…

Camping situé dans un beau cadre, mais un personnel peu agréable.

Par Lavande26 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Séjour agréable malgré le manque de respect et d’écoute ( on ne rentre pas sans frapper).

Par Ben A. il y a 11 mois

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Expérience assez médiocre Mobil home pas très propre piscine avec des toboggans et rivière sauvage mais en fonctionnement que de 13h30 à 18h pour la rivière et 12h 19h poir les toboggans. Quand au restaurant trop d attente pour manger le dernier jour de notre séjour.

Par Herbert il y a 11 mois

DECEPTION

Eau de la piscine extérieur trop froide. Structure gonflable pour les enfants hors service. Salle de jeux pas entretenue. Pas d'animation en journée pour les enfants. Gite non préparé pour notre arrivé. Pour une chaine de camping comme yelloh village c'est décevant.

Par STEF il y a 11 mois

Séjour décevant

Déçus de notre séjour, plusieurs problèmes (eau froide, jeux non utilisables)

Par Elo il y a 11 mois

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Déçu des infrastructures, emplacement mobil-home les uns sur les autres. A notre arrivée pas d'eau chaude ni de gaz. Malgré un supplément de payé pas d'emplacement côté a côté. Voisins très bruyant ! Bref pas reposant Pas bon rapport qualité-prix

Par Martin il y a 11 mois

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Mobilhome exiguë et mal pensé, signalétique des zones inexistante pour se repérer

Mobilhome exiguë et surtout très m'a pensé, impossible de se mouvoir et aucune intimité possible avec les 2 chambres côte à cote

Par Pascale il y a 11 mois

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Une expérience largement gâché par la surveillante de baignade

Une expérience largement gâché par la trop jeune surveillante de baignade qui a oublié qu'elle s'adressait à des adultes, des clients, des vacaoolglnciers.

Par Olganopi il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Bel espace aquatique mais mobil-home très vieillissant mal équipés

Bel espace aquatique mais mobil-home très vieillissant mal équipés

Par Laëtitia C. il y a 11 mois

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

mécontentement du restaurant

déjà expliqué ci-dessus, l'emplacement au camping n'était pas prêt, pas de commerce et d'épicerie, le restaurant nous a fait attendre 2 heures avant de nous servir le repas en sachant que l'on avait une petite fille de 4 ans avec nous. Je ne recommanderais pas ce restaurant.

Par LLau il y a 11 mois

Déçus….

Le lagon est super mais ça ne fait pas tout, les mobil home malheureusement sont en mauvais état…. Pas ou peu de réactivité des équipes, clairement débordées et mal formées (accueil, technique, point « pain ») Pour la mini disco, déçus… les musiques et chorées ne sont pas pour des enfants mais plutôt pour des ados. Mais les animateurs sont adorables, comme le personnel au bar! Ouf!

Par Nanie il y a 11 mois

La Petite Camargue

Camping centre aéré

Camping centre aéré pas du tout calme ni reposant. Les enfants courent et hurlent dans toutes les allées sans aucune surveillance.

Par 83 il y a 11 mois

La Petite Camargue

Hygiène

Hygiène des toilettes déplorable malgré les 4 étoiles du camping !

Par Lacombe il y a 11 mois

Yelloh! Village Le Ranch

Camping à éviter

Camping à éviter

Par Gallou il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

TRES DÉSOLANT

Pas un minimum de chauffage à notre arrivée, alors qu'il pleuvait depuis plusieurs jours et 6 *, Photos et réalité à l'opposé en ce qui concerne le bungalow, literie pas agréable, OK c'était un 2 fleurs mais à 55€ la nuit en basse saison et un camping en chantier on pouvais espérer beaucoup mieux.

Par Sofi il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Pas digne d'un 4 étoiles.

Piscine froide, sale. Borne électrique loin de l'emplacement. Sanitaires sales. Douches froides. Pas digne d'un 4 étoiles.

Par Guillaume il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Beaucoup de dysfonctionnement a nôtre arrivée. Bungalow pas du tout préparé a nous accueillir. Un peu décevant. Pas contre le paiement est très bien passé.

Par Laura R. il y a 1 an

Résidence Horizons Ré - Yelloh Village

Déçus

Piscine non chauffée, aire de jeux inexistante pour les moins de 5 ans. Cuisine très peu équipée (2 petites plaques et pas de four). Propreté laisse à désirer. Accueil disponible deux heures par jour seulement.

Par C.D. il y a 1 an