Avis clients Yelloh! Village

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Un bungalow très sales à notre arrivée Avec des excréments de chien dans un sac sur la terrasse Je pense que la personne qui vérifie après chaque départ ne fait pas bien son boulot Sans compter la sécurité du parc aquatique avec un surveillant allongé sur un transat Il veule une étoile supplémentaire donc un camping 5 étoiles Mais malheureusement il faut revoir beaucoup de choses

Expérience prouvée le 11/09/2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis quant à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très surpris de lire vos constatations et sachez que nous en parlerons très sérieusement auprès de nos équipes.

Nous nous excusons grandement pour la gêne occasionnée et vous invitons à revenir en saison 2024 pour retenter l'expérience Berrua. En effet, nous allons refaire entièrement notre camping cet hiver afin de vous proposer des prestations encore plus qualitatives.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Attention au descriptif de vos bungalow

Camping infesté de moustiques (zone marécageuse à proximite) ,BUNGALOW NORMALEMENT EQUIPE DE MOUSTIQUAIRES ,DU MOINS DANS LE DESCRIPTIF PARCE QU EN REALITE ABSENTES,espace aquatique sous dimensionné par rapport au nombre de bungalow

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Les Petits Camarguais

Le quartier des secret n’a plus rien à voir avec l’ancien village vacances connu de certains sous le

Le quartier des secrets n’a plus rien à voir avec l’ancien village vacances connu de certains sous le nom de « Secrets De Camargue ». Trop bruyant, plus de calme du tout. Des vis à vis monstrueux les uns sur les autres. Un confort de couchage vraiment pas terrible du tout.

Par S D. il y a 8 mois

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très décevant pour cette catégorie de camping

La gentillesse du personnel n'arrive pas à combler le manque général d'entretien

Par Mira38 il y a 8 mois

Madame,

Nous sommes au regret d'apprendre que notre établissement n'a pas su satisfaire vos attentes.

Cet hiver 2023 nous refaisons entièrement le camping, nous vous invitons donc à renouveler votre expérience au Domaine Berrua à partir de 2024 afin de découvrir nos nouvelles installations, prestations ainsi que logements.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Séjour en août 2024 dans mobilhome PMR

Tout est décrit dans l’enquête de satisfaction. Si vous avez besoin d’un logement PMR, fuyez C’est ignoble de payer une telle somme pour un mobilhome aussi pourri.

Par Laetitia J. il y a 8 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping à éviter

Camping à éviter

Par AB il y a 8 mois

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

PMR / PSH

Étant en fauteuil roulant, nous avons loué pour 15 jours au mois d'août le seul mobilhome PMR du camping. Le stationnement prévue est en terre, cailloux, herbe et en pente. Donc impraticable en fauteuil roulant. La rampe n'est pas aux normes (10% au lieu de 5%), donc impossible de monter et descendre tt seul. Plusieurs lames de la rampe sont foutues, hyper dangereux si une lame casse au moment où l'on passe en fauteuil. Terrasse correcte mais un peu plus grande serait top afin de mieux circuler en fauteuil. Parasol 100% rouillé, 2 transats cassés. Seuil de porte avec une ptite marche. Porte coulissante de la salle de bain bloquée. Lattes du lit de ma femme cassées. Machine à café HS. Ya de quoi se gâcher le début des vacances. Les PMR ne bénéficient pas de la même qualité d'infrastructures que les valides. Intervention rapide du personnel technique. La batterie du système de mise à l'eau pour PMR de la piscine est HS depuis lgt. Du coup, je me suis retrouvé bloqué à mie hauteur au dessus de la piscine. Top question dignité. Porte entrée du restaurant avec une marche inaccessible en fauteuil, on doit passer par la terrasse ext, entre les tables, demander gentiment aux vacanciers de me laisser passer. A part ça, le personnel est très sympa, le camping très bien situé. Nous avons pu rencontrer le propriétaire qui reconnaît ses manquements mais il n'est pas prévu d'y toucher pour l'instant. En discutant, il convient quand même de se renseigner pour le changer et le bouger de place. Affaire à suivre. C'est le 4eme camping que je fais en tant que PMR et c'est le 3eme avec la même "qualité" d'accès et d'infrastructures. J'adore mon pays mais il reste du travail pour le respect et l'accueil dans la dignité des personnes en situation d'handicap.

Par Tchac il y a 8 mois

A éviter pas digue de YELLOH VILLAGE

A éviter pas digue de YELLOH VILLAGE

Par JUNGER J. il y a 8 mois

Monsieur Junger,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua.

Nous sommes au regret de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.

Sachez que cet hiver 2023 nous refaisons entièrement le camping en améliorant nos installations, changeant les locatifs et en vous proposant de nouvelles prestations.

Nous vous invitons donc à revenir pour la saison 2024 afin de tester la nouvelle expérience Berrua.

A bientôt,

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Tout est très très bien mis à part que les horaires de silence, 23:00 à 8:00, ne sont pas du tout respectés et ça gâche le reste 😕

Par Daudergnies il y a 8 mois

À ne pas refaire

Séjour mitigé du à une mauvaise information sur le site le camping est finalement divisé en plusieurs parties qui ne sont pas au même endroit géographique et qui impose de traverser la route à plusieurs reprises pour aller profiter des cinq piscines du camping professionnel moins réactif que dans d'autres campings sans souci

Par Lilou il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

nul au niveau de l'animation ! A part Camille qui se donne !!

nul au niveau de l'animation ! A part Camille qui se donne !!

Expérience prouvée le 08/09/2023

Madame Cignais,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua.

Nous prenons en considération chaque commentaire laissé par nos clients afin d'améliorer nos services.

L'information sera donc transmise au service concerné.

N'hésitez pas à nous recontacter afin de nous transmettre les améliorations que vous souhaitez voir dans notre établissement avant un prochain séjour.

Restant à votre disposition.

La Marende Argelès-sur-Mer

Camping familial bien que dans un environnement immédiat très bruyant. Animations à revoir

Par Laloux il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Hébergement sympas, mais activités village inexistante, personnel in! Pour le prix je suis très déçu.

Hébergement sympas, mais activités village inexistante, personnel inherte, pas motivé (sauf pour la dame qui a fait notre état des lieux de sortie et le personnel de nuit), on aurait dit qu'ils n'avaient pas encie d'être là! Pour le prix je suis très déçu. Il n'y avait pas d'ambiance de village vacance, c'etait juste un village dortoir et pour le prix c'est pas valable.

Par René il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Le Ridin Le Crotoy

Camping trop bruyant à cause de la carrière, de la route et des activités à proximité. Pas de plage

Camping trop bruyant à cause de la carrière, de la route et des activités à proximité. Pas de belle plage à moins de 25 km (chien interdit) (stationnement payant). propreté à revoir. Sanitaires insuffisants. Emplacement nu avec ornières et cailloux. Très déçu du séjour. On s'ennuie dans ce camping, surtout les ados !

Par PIDOUX C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Cher pour ce que c’est !

Camping très cher pour les prestations proposées. Animation du soir, toujours des concerts…. Espace lagon petit pour la grandeur du camping. Déçu par le club ado. Camping dans un creux alors soit ça descends en pique soit ça monte beaucoup, non précisé dans le descriptif.

Par Titia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023