Avis clients Zara

Espace non certifié En savoir +

magasin pourri parinor

J achete des vetement on me donne un ticket de caisse lors du changement de taille on me dit le ticket cest pas le bon decu je nacheterai plus jamais a ZARA responsable tres tres desagreable du jamais vu ....

zara a rennes centre alma

ce magasin a rennes centre alma a fuir , une responsable de magasin qui ce prend pour la peta..e de service , m'a literalement humilier , car elle ne voulais pas que je rentre avec ma fille dans le couloir des cabine d'esayage , pour moi zara c'est fini .

veste zara a déteint au niveau du col

j'ai acheté un veste bi-color le 05 octobre dernier ( montant 59.95 Euros ), celle a déteint au niveau du col, sans avoir effectué de lavage. je n'ai pas gardé le ticket de caisse, mais j'ai payé par carte et peut r2cuperer l'opération sur mon compte (via internet ), puis-je prétendre à un remboursement, si oui comment ?? ( sachant que le magasin ZARA le plus proche est à 80 km de mon domicile

ZARA Service clients nul

J'ai malencontreusement jeté un ticket ; l'article est impeccable, j'ai donné la date et heure, j'ai contacté le service client comme ils l'ont dit et c'est une fin de non recevoir.........c'est une enseigne qui fait des bénéfices monumentaux......... je suis écoeurée.....

Zara Beaugrenelle

Pietre acceuil par le directeur de magasin, qu'il change de métier si cela ne lui convient pas ce n'est pas aux clients de payer pour ses humeurs

Manteau defectueux

J'ai acheté pour 117 euros le 14/10/15 de vêtements pour enfants. Après essayage, comme tout allait bien, j'ai jeté le ticket de caisse.
2 semaines plus tard, ma fille me montre qu'une pression s'est déchirée.
Je retourne donc chez ZARA la défense pour échanger ce manteau.
On me répond que sans ticket de caisse c'est impossible.
La responsable du rayon me donne un numéro de téléphone du service client injoignable. Je trouve un autre numéro sur internet. Je téléphone, on me demande d'envoyer un mail mais en m'informant que bien que j'ai réglé par CB et contrairement à ce que m'a affirmé la responsable de rayon je n'aurais pas de duplicata de ticket de caisse pour pouvoir faire un échange.
Depuis aucune nouvelle.
Nouvel appel ce jour sans résultat.
Comment une chaine aussi réputée peut elle avoir un service client aussi nul et inefficace.
A croire qu'ils sont débordés de réclamations et ne peuvent répondre ce qui serait encore plus grave quand à la qualité des produits....
Je ne conseille donc à personne d' acheter dans cette enseigne..
Une EX cliente

Problème identique.. J'ai acheter une doudoune au rayon enfants qui dégager une odeur bizzare (humidité) je n'ai pas fais attention en l'achetant mais quand je l'ai porter l'odeur c'est directement ressenti. J'ai donc regarder la veste et j'ai remarquer qu'il y avais une petite tache à l'arrière j'ai donc compris que la veste avait étais porter avant moi. Je l'ai ramener avec son ticket de caisse et la la responsable à refuser de me la reprendre car elle étais un peu mouiller, j'ai expliquer qu'il pleuvait très fort dehors et que le sachet n'a pas recouvert la veste en entier, elle a tout de même refuser, il y avais alerte orange dehors je suis venu en transport en commun, 30 min de trajet c'est normal que la veste soit mouiller enfin bref 53e à la poubelle la veste est immettable l'odeur est horrible et je ne mettrais pas une veste qui a étais porter avant moi. Ex cliente très decu

Transport

Bonjour, eh bien encore une perle de Gls. En attente d un colis depuis plusieurs jours, je vérifie sur leur site. Et là surprise, ils m auraient contacté( faux) car j étais absent lors de la livraison ( faux) et auraient laissé un avis de passage ( encore faux) pour aller récupérer mon colis à 20 km aller retour de mon domicile.Après contact avec le site Zara qui emploie ce transporteur, eux me disent simplement d aller chercher le colis avec ma pièce d'identité ( et personne d'autre vu que je n'ai aucun avis). J'ai payé 4 euros de frais de port. Belle mentalité

Ci dessous mon mail adressé à ZARA :
"Je suis totalement mécontent de cette commande passée le 14 décembre sur votre site.
Le 18 décembre, le livreur m'a contacté pour avoir des précisions sur mon adresse, n'étant pas disponible, je l'ai rappelé 15 min plus tard à 16h, celui ci m'a rétorqué qu'il avait fini sa journée et qu'il me recontacterai le 21. Ce qu'il n'a JAMAIS fait !
Le 23, GLS m'a contacté pour m'informer que mon colis serait livré le lendemain...
Le jour même, sur le suivi je lis "Non livré car non présenté" ??????????
Je rappelle GLS pour savoir ce que cela signifie : Le livreur ne s'est pas présenté au travail !
Livraison reportée au mardi 29 !!!! "Mais c'est un cadeau de Noël" m'indignais je ! Désolé, on ne peux pas faire mieux...
Hier, une amie qui travaille au point relais m'informe que l'on vient de lui déposer mon colis !!!!!

Je n'ai JAMAIS JAMAIS eu d'avis de passage déposé contrairement à ce qui est indiqué sur le suivi.

Je commande régulièrement sur le net et les livreurs n'ont JAMAIS eu de souci de livraison.

Le coût de cette écharpe m'a coûté bien cher : les appels à votre numéro surtaxé et l'achat d'un cadeau pour offrir le jour de Noël !!!

Je ne ferai plus JAMAIS de commande chez vous et déconseillerai à toute personne de le faire !!!"

LEUR réponse :

"Merci pour votre commande chez Zara.com.

En réponse à votre email, nous sommes désolés des désagréments causés par notre service de transport GLS et de vous avoir occasionné tel dérangement.

Nous procéderons à un suivi de ce service afin d’éviter que cet incident ne se reproduise.

Nous nous excusons de nouveau."

Très léger, n'est il pas ?!

ZARA AEROVILLE

Nous profitions avec mon épouse de ne pas avoir les enfants pour faire un tour à AEROVILLE
Nous trouvons chez ZARA 2 manteaux : un pour moi et un pour mon épouse
Celui de cette dernière ayant un petit accro : nous demandons si il y en aurait un autre en stock ou si un geste co est possible.
réponse : pas possible pour l'une et l'autre des possibilités et même si vous appelez mon responsable il vous dira la même chose : chez ZARA pas de remise et pas d'échange de toute façon il n'y en a plus en stock
SIC mais bon , nous restons cool (sans même vérifier, si il y en a en stock)
Deuxième manteau deuxième souci : le manteau affiché par étiquette officielle à 99€ passe à 129 €
Je demande à ce que le prix étiqueté soit facturé, ce qui doit être la loi normalement.
Et là, refus catégorique de la vendeuse.
NON c'est 129 €
Deux refus en 1 mn dont un illégal.
Notre réponse a été aussi catégorique : VOUS POUVEZ GARDER VOS ARTICLES
ACCUEIL EXECRABLE / SENS COMMERCIAL ZERO / INCOMPETENCE LEGALE Vive la formation des vendeurs chez ZARA
MAGASIN A FUIR

Duplicata de facture

J'ai acheté des articles le 30/09/2015 pour la fête de mon mari.
En ouvrant les paquets cadeaux, mon mari trouve le ticket de carte bancaire avec le prix de ses présents.
Les tailles ne vont pas et nous décidons de les changer.
Cependant, nous n'avons pas eu le ticket de caisse ou même encore le ticket cadeau pour ces articles.

Nous avons écrit à ZARA qui ne répond pas favorablement à notre demande de recevoir grâce à notre ticket de carte bleue un DUPLICATA pour pouvoir échanger nos articles.
Il s"agit la d'une belle arnaque car nous nous retrouvons avec des articles neufs, étiquetés et sans pouvoir les porter.

Nous écrivons en courrier recommandé et attendons des nouvelles.
Nous ferons ensuite appel à la répression des fraudes et déposerons plainte pour escroquerie.

Avez vous une solution?

sav pour un monteau non lavable

J'ai achetee un monteau pour mon fils en fin 2014.
Le moi dernier j'ai volue le netoyer ,je l'ai ramenee au pressing ,ils ont refuser parce que c'est marquer non lavable avec lout les consignes barrer.
Je me suis retournee ver le service apres vente .ma grande surprise que la minute coute 0,80€.
Apres une conversation avec le premier interlocuteur qui ma passer un deusieme et apres 10mn au telephone j'ai laissee tomber sans aucune reponse,(c'etait de l'incompetence)
Sa ma couter le pris du lavage du monteau dans un pressing au telephone.
SAV ZARA une vrais catastrophe et grosse perte d'argent(TRES DESSUS).

mauvaise qualité des vêtements zara

C'est vraiment pas la première fois que je m'aperçois que les vêtements zara sont de mauvaise qualité. Souvent très souvent au bout de deux lavage peut importe le prix sa part à la poubelle

vêtements défectueux

Bonjour. Je décide de rendre un chemisier acheté en juillet 2015. Nous sommes là en septembre 2015. Seulement n'ayant plus ni ticket de caisse ni étiquette sur le vêtement la responsable m' a fait galèrer afin de retrouver le code barre . Après 15 jours enfin. Je me rend donc à zara roques à Toulouse, Avec mon relevé de compte. Pour prouver du montant de l'achat. Mais voilà ma banque me prélève un pourcentage sur tt mes achats par carte bancaire et du coup le montant du vêtement ne correspondais pas au prélèvement. Et les responsables n'ont rien voulu entendre m'insultant en gros que je voulais les escroquer. Ils m'ont proposés un remboursement de 14, 99 au lieu de 29, 95. Super ZARA
EN TOUT CAS C'EST TERMINÉ ZARA. SALLE POURRITURE DE VOLEUR. ZARA ROQUES SUR GARONNE

refus d'echanger un produit deffectueux

bonjour,j'ai acheté un jean pour ma fille samedi 12/09/15 a toulon,avant de le porter je le passe avec un pull sur delicat et ressort completement dechiré,alors que pull n'a rien,je le rammene au magazin qui refuse de me l'echanger
zara c'est fini

Accueil déplorable au magasin de Claye Souilly

Aujourd'hui, je me suis rendue au magasin Zara de Claye Souilly avec ma fille.
Nous arrivons aux cabines d'essayage et là, un vendeur est occupé à ranger des vêtements, nous attendons quelques instants, puis une femme arrive derrière nous et là, surprise, le vendeur s'adresse à cette dame pour lui demander combien elle a d'articles.
Il finit par s'intéresser à nous et nous dit assez sèchement " vous remettrez les vêtements sur les cintres!"
Bien, monsieur !
Bref, finalement ma fille décide de prendre un pantalon qui lui va.
Nous voici donc devant la caisse où se trouve le même vendeur, au téléphone.
Il fait un signe à ma fille lui demandant de patienter, ce qu'elle fait, bien sûr, puis finit par raccrocher.
Et là, il se met à fixer des antivols sur des T shirts, en nous ignorant complètement !
Il en place un et au deuxième antivol, ma fille a craqué.
Elle a fait demi tour, a reposé le pantalon et est sortie du magasin au pas de course.
Je peux vous dire que nous ne mettrons plus les pieds dans ce magasin et chez Zara en général !
Nous n'avons jamais été bien accueillis dans ce magasin, jamais un bonjour ou un sourire, ça ne coûte pas grand chose, pourtant , mais là, ça dépasse vraiment les limites de la correction !
Je pense que s'ils ne veulent pas vendre, nous irons acheter ailleurs!

J'ai oublié de préciser que nous étions seules en caisse à ce moment là et que d'autres vendeurs étaient présents et auraient peut être pu s'occuper des antivols...
D. Primaut

RETOURS/ECHANGES IMPOSSILES

Faute de ticket de retour dans mon colis,le point relais refuse de prendre mon paquet.ZARA ne répond pas aux courriels ni au téléphone.En faisant opposition au paiement,j'aurai peut-être une réaction!En tout cas ZARA PLUS JAMAIS!

J'ai pour ma part une expérience similaire, mauvais étiquetage en période de solde au début de l'été en magasin à NIMES lié à une erreur d'un employé stagiaire. La responsable a refusé d'assumer sous prétexte de consignes de sa "direction France", j'ai donc écrit à cette direction, le service client m'a habilement demandé si je détenais une photo de l'étiquette et un ticket de caisse, évidemment la réponse ne soutenait aucun suspens... Depuis et malgré mon mécontentement exprimé, mes rappels quant à mon sentiment que leur erreur est règlementée et mes menaces de saisir un autorité ou une association de consommateurs, plus rien... Donc j'ai décidé de partager mon expérience et mon opinion sur les forums puisque de nos jours nous disposons de ce pouvoir là.

SERVICE QUALITE

Le 11/08/15 j’ai fait des achats chez ZARA à STRASBOURG au CC L’AUBETTE dont une combinaison.
En rentrant chez moi j’ai coupé les étiquettes et repassé la combinaison pour pouvoir la porter. Le tissu étant froissé et léger.
C’est là que j’ai remarqué que la combinaison est marquée d’un trait horizontal sur toute la jambe gauche. Il s’agit d’un défaut dans le tissu.
Le 14/08/15 je suis retournée dans le magasin pour échanger la combinaison. Après avoir passé chez 3 vendeuses pour l’échange, je vais à la caisse du Rez de chaussée et tombe sur un personnage fort peu sympathique !
Je lui annonce qu’il s’agit d’un échange, l’article acheté en début de semaine ayant un défaut que j’ai remarqué lors du repassage. Elle me demande si j’ai vu avec une vendeuse ? Renifle l’article ! – non je ne l’ai pas porté … puis me dit vous avez coupé les étiquettes je ne peux pas le remettre en rayon pour la vente !!! et me remballe ! Je suis scotchée
Je demande une réduction sous format bon d’achat, cela n’est pas possible - Et parler à un responsable du magasin ; il n’y a personne !
BRAVO le service qualité chez ZARA un article avec défaut est remis en rayon pour la vente !
Je me retrouve avec une combinaison avec un DEFAUT. Je suis furieuse et mécontente. Zara était mon magasin préféré.

Vous faites référence aux étiquettes accrochées au vêtement ou aux étiquettes cousues à l'intérieur des vêtements ? Si vous rapportez l'article avec le ticket de caisse et la (ou les) étiquette(s) qui étaient accrochées au vêtement, la boutique reprend l'article sans problème. Il suffit de ne pas jeter l'étiquette et même si elle a été décrochée du vêtement pas de problème

Responsable exécrable, je n'ai pas acheté !

Je suis tombé en fin de journée sur la responsable du rayon enfant pour lui demander des renseignements sur les tenues pour garçons sans savoir que c'était une responsable et cette dame m'a clairement envoyé balader en me disant : "vous n'avez qu'à voir ma collègue la vendeuse la bas en noir moi je suis la responsable"... je ne vois pas pourquoi vous airé dans les rayons dans ce cas si ce n'est que pour admirer la boutique pff vraiment pas aimable cette petite dame aux cheveux court. Si vous ne voulez pas travailler jusqu'à 20h c'est votre problème mais ne soyez pas désagréable avec vos clients c'est vraiment honteux pour une soit disant responsable heureusement que mon mari n'est pas été témoin de cette scène sinon il aurai demandé à parler au Directeur du magasin !!!! Je ne poserai plus les pieds dans ce Zara et mes proches non plus.

Je précise que c'était celui près de Montparnasse métro Saint placide

perte ticket de caisse

bonjour,
j'ai acheté des articles il y a deux semaines, et pour éviter la longue file d'attente en cabine d'essayage, je suis directement passé en caisse sauf que j'ai égaré mon ticket de caisse.
quel est mon recours svp?
Cldt Guila

SAV

Je commande beaucoup sur internet, et j'ai reçu un t-shirt en lin troué à l'épaule et dans le dos; je le ramène en magasin (Ecully) et là, la vendeuse juge que ce n'est pas un défaut de fabrication, en gros que c'est moi qui ai fais les trous...
Voilà, j'ai perdu 15€ et beaucoup d'énergie...(passage par le service client au téléphone qui vous prend pour une imbécile en plus)
Conclusion: Zara a beaucoup perdu en qualité, mais le pire c'est le mépris pour les clientes.

Zara plus jamais !!!!

quelques achats pour tout de meme 160 euros, total 8 articles apres un lavage en respectant les cycles de lavage ....coutures decousues fils qui pendent, coutures en travers qu'elle mauvaise qualité!!!
je sais trés bien qu ils ne sont pas a ça prés mais je retournerai plus jamais ...d'autres enseignes existent avec des articles similaires au méme prix !!!!
des vendeuses minables et mal organisées ( je me permet puisque je suis du métier depuis des années ) aucun sens du commerce et de la courtoisie !!!! Allo la direction bougez vous et recrutez des gens qui ont envi ça existe !!!!!
BREF Zara pour moi c'est fini !!!!! et je suis pas la seule