Avis clients Zara

Certains livreurs de PAACK ne livrent pas

les livreurs ne livrent pas
s'ils ne veulent pas travailler, qu'ils assument ce choix.
hier soir à 18h00, le livreur de Zara m'appelle pour me dire qu'il ne passera pas car il est à Vitry. Zara est responsable de ce scandale en étant partenaire avec PAACK. je suis une cliente qui est ACTIVE entre 4 heures et 22h00. sans doute qu'avec Paack, je devrais être plus présente entre 22h00 et 3h ?? Ce n'est pas sérieux.

Date d'expérience le 16/12/2019
Bonjour !
vous pouvez essayer ce site https://www.glopal.fr/b/zara , je pense que ca vaut le coup d y jeter un oeil
Par Najla il y a 4 ans

En ayant pris un pantalon bleu et l'ayant essayé en ...

En ayant pris un pantalon bleu et l'ayant essayé en taille 38, je prends son exact identique en gris sans l'essayer mais même taille puisque c'est les mêmes, une fois chez moi et en ayant retiré les tags, je me rends compte que le pantalon gris ne me va pas, alors que c'est du 38 aussi.
Le lendemain je reviens au magasin demander un échange, je leur dis qu'il y a erreur de marquage de taille sur les pantalons gris, la caissière me parle froidement en disant qu'elle ne peut m'échanger l'article vu que j'avais retiré les tags (qu'ils peuvent remettre facilement pour leur part vu qu'ils doivent retourner ces articles chez eux pour défaut de taille), et je luis dis que ce n'est pas à moi d'assumer l'erreur de taille sur ces pantalons gris, elle me répond que je vais assumer le fait que j'ai retiré les tags et se tait. M'ignorant. Bref j'ai dû acheter un autre, et assumer leur propre erreur.
Aucune considération pour le client.

Par Adiless il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/11/2019

Colis de retour perdu ou volé par UPS, disparu le jour ...

Colis de retour perdu ou volé par UPS, disparu le jour même du dépôt avec preuve à l'appui et Zara me fait tourner en rond, aucune solution commerciale trouvée, aucun remboursement, 60€ de perdu, pourtant je suis un client régulier et cela depuis des années, zara se fout carrément de moi. Que faire ? Zara a perdu un client de plus...

Date d'expérience le 05/10/2019
Je vois là une similitude avec un retour UPS de 7 articles que j'ai fait. Zara ne m'a remboursé que de 4 articles et m'informe de pas avoir reçu les 3 autres (99.93 euros) !!! Comment est-ce possible ??? Tous les articles étaient dans le même colis. C'est du vol !! Malgré les appels téléphoniques et les mails, ils ne veulent pas me rembourser !! Visiblement ils portent plus de crédit à leurs prestataires qu'à leurs clients !!! Incroyable... Mais je ne compte pas me laisser spolier, je vais porter plainte et saisir le tribunal de proximité, la DGCCRF... Je vais tout mettre en œuvre pour faire valoir mes droits
Par BAB il y a 4 ans

Je me suis rendue au Zara des Halles, et je ne suis ...

Je me suis rendue au Zara des Halles, et je ne suis jamais tombée sur une vendeuse aussi méchante et méprisante. J'avais trouvé deux vestes ou ma taille n’était plus sur les rayons, je demande donc à la vendeuse qui ne me dit ni bonjour, et ne m'adresse même pas un regard. Elle me demande la référence du vêtement, je me met à chercher sur l'étiquette et c'est à la limite si elle n'allait pas me prendre l’article des mains! Elle me dit de patienter. Au bout de 30 minutes! Elle revient vers moi étonnée que je n'ai pas mes articles. Elle me montre qu'elle les avait posé sur un portant... derrière moi.. Sa collègue m'approche en me disant qu'elle m'avait cherché à l'endroit ou je me trouvais pour me les donner! Des barres! Une menteuse professionnelle! je suis restée au même endroit pendant 30 minutes.... je n'ai rien osé dire mais un monsieur l'a fait pour moi. Il s'est tellement énervé ( à juste titre) que la sécurité est intervenue. Bref elles sot méprisante et irrespectueuses, hautaines et non serviables. C'est le travail, on leur demande au moins la politesse. C'est la seule boutique ou toutes les vendeuses sont irrespectueuses.

Par 12345678 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

J'ai commandé sur Internet plusieurs articles chez Zara.
Suivi Chronopost : mardi 22 octobre à 15 H 51 "Colis en cours de livraison" ; à 17 H 54 "Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé" J ETAIS PRESENTE A MON DOMICILE DEPUIS 17 H : pas de coup de fil, pas de sonnerie et surtout pas d'avis de passage dans ma BAL !!!! Nouveau message le mercredi 23.10 à 8 H 53 Colis mis à disposition au point de retrait. En résumé, pas d'avis de passage (j'ai de nouveau regardé ma BAL le 23 au matin) et j'ai dû me déplacer au point de relais, alors que j'avais demandé livraison à domicile !!! Pouvez-vous faire remonter à Chronopost ??
Et horreur, lorsque j'ai ouvert mes colis, odeur de "renfermé" ++++ pour tous les articles, surtout un pull. J'ai dû tout relaver deux fois...
Je ne commanderai plus sur Internet vos articles. J'ai failli les renvoyer. J'avais choisi ce mode d'achat pour gagner du temps et éviter de me déplacer.

Par Gl il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019

Un seul mot honteux !!

Un seul mot honteux !!
J attends ma livraison depuis 10 jours avéc a la clef un livreur menteur (que j ai appelé )qui me parle de digicode alors que j ai donné l adresse de mon restaurant ouvert de 7h ‘à 00h ..de qui se moque t on ?
Promesse de livraison tous les jours .... pour qu’on m annonce aujourd’hui que l un de mes articles ne sera plus disponible !!????????
Réponse du sav: «  mais on vous rembourse l article madame «  comme s’il me faisait une fleur en plus !
A l heure ou toutes les entreprises Misent une grosse partie de leur business sur les délais de livraisons de plus en plus compétitifs , un groupe comme Zara ferait bien de se réveiller et d envisager enfin une véritable politique  professionnelle !
Le personnel Suit bêtement les process qu on lui impose avec derrière 0 envie de satisfaire son client ! A l image de leur marque évidement !!!

Date d'expérience le 18/10/2019
Je rejoins tout les commentaires négatifs les concernant ! Cela fait 20 jours que j’attends un colis commandé un jeudi devant être livré le lendemain (intra paris ) échange avce le service de livraison paack le vendredi même par mail ils avaient tout monnuméro de commande tout et m’indiquait une livraison dans les temps or je n’ai rien reçu et ensuite silence radio durant deux semaines de zara comme du service livraison paack .Une commande a 120€ zara qui refuse de me rembourser pour le moment et me demande d’attendre 15 jours au cas où je reçoive la commande entre temps alors que j’ai été bien clair que je n’en voulais plus !!!! Aucun argument de zara aucun geste commercial , commercial désagréable au téléphone ! Service client inutile !!!!
Par Sam il y a 4 ans

Je rejoins tous les commentaires négatifs au sujet ...

Je rejoins tous les commentaires négatifs au sujet du service client de Zara. Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre aucune. Je les ai contacté car je me suis trompée de taille de veste au moment de passer en caisse. C'était fin juillet et je ne m'en suis rendue compte que début septembre, soit plus de 30 jours après l'achat.
Le magasin ne pouvait rien faire car ils sont bloqués informatiquement. J'ai contacté le service client qui est resté campé sur sa position, au-delà de 30 jours nous ne pouvons rien faire. J'ai eu beau leur dire que la veste était neuve et que c'était juste un échange,rien à faire. La conseillère m'a limite pris de haut. Ils n'en ont rien a faire de perdre une cliente et vous demandent avec impatience si vous avez une autre question, vous faisant comprendre qu'ils ont autre chose à faire.
C'est honteux au regard de leurs prix qui augmentent depuis des années vs une qualité de produit bien souvent décevante. Il faut bien choisir ses articles !

Par MH33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/09/2019

Remboursée 12€ au lieu de 26€

J’ai acheté une robe 26€ qui s’est déchirée au niveau de l’épaule dès le premier jour où je l’ai portée.
Mécontente de la très mauvaise qualité de cet article, je suis retournée au magasin quelques semaines plus tard afin d’obtenir un remboursement. La vendeuse m’a dit qu’en effet j’avais raison de ne pas être contente mais qu’elle ne pouvait pas me rembourser mais seulement me donner un avoir d’une valeur de 12€, soit moins de la moitié du prix de la robe!! Elle m’a affirmé que l’avoir se basait sur le dernier prix auquel l’article a été vendu en magasin, peu importe combien je l’ai payé !!
Je trouve cela scandaleux.

Par Tilda il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

FUYEZ CES VOLEURS!!!!

Bonjour, je tiens à signaler un gros problème rencontré à la boutique de Champs-Elysées.
J'ai été prélevé 2 fois d'un seul achat. Retournée en boutique, je suis accueille par des vendeurs qui rient de la situation !
Je demande à voir la responsable, très hautaine, qui ne me formule même pas un mot d'excuse pour la gêne occasionnée.
On finit, après beaucoup d'insistance, par me faire remplir un formulaire de réclamation.
À ce jour (15 jours plus tard), toujours pas de remboursement qui était prévu il y a 4 jours...
Bref, j'en déduis que quelqu'un s'est servi dans la caisse en prélevant 2 fois ma carte et qu'ils ne veulent pas assumer le vol manifeste!!!

Par Aqua il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019

Faite attention à vos tickets de caisse, les caissières ...

Faite attention à vos tickets de caisse, les caissières compte des articles que vous ne prenez pas. DES VOLEURS et SAV inexistante qui tolère pleinement ses vols de la part de leurs employés. D'après le service client les caméra de surveillance ne fonctionnent pas. impossible pour eux de visionner le moment ou je suis passé en caisse.

Par Yasmina il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019

Attention, les mamans,évidez Zara Champs-Elysées

Attention, les mamans,évidez Zara Champs-Elysées
J'ai visite la boutique Zara au 44 av. Champs-Elysées vendredi avec ma mère et mes 2 enfants. Ma mère a essaye les robes dans la cabine.Je l'attends dans la boutique avec les enfants au rendez chaussée.

Puis la sécurité est mécontent pour mes enfants parce qu'ils sont toucher les vêtement, il est très malpoli et désagréable. Et je voudrais parler avec le responsable de magasin pour une réclamation. Mais la sécurité est rude et en colère, il m'a poussé et prends ma main et mes bras très fort et violent, et il veut prendre mon portable aussi .Il m'a faire mal et je suis blessée, mes enfants eurent très peur.

C'est incroyable, les vendeuses sont pas très gentille aussi, on m'a dit il y a pas de responsable dans cette boutique pour faire une réclamation, je peut faire rien.

Par Amelie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Bonjour, j’ai acheté pour 150 de vêtements à zara du ...

Bonjour, j’ai acheté pour 150 de vêtements à zara du centre commercial Rosny. J’achète un bermuda que je décide de laver avant de le porter. Des lors je constate des tache blanche dessus malgré que je l’ai retourné au lavage et que je l’ai mis à 30 sans mélanger les couleurs. Je suis parti en magasin et là un responsable me déclare qu’il fallait que je remarque ça en magasin afin d’être remboursé. Que pour lui c’est pas son problème. Je trouve ça ahurissant d’avoir un tél mépris pour ses clients. Aujourd’hui j’aimerai une solution pour mon désagrément. J’ai jamais porté ce bermuda.

Par Tonio il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Des vendeurs exécrables (deux en particulier, un homme ...

Des vendeurs exécrables (deux en particulier, un homme et une femme) à un tel point que j'en ai reposé mes articles et suis repartie sans rien acheter.
Visité ce matin (en periode de solde ), la vendeuse m'a clairement fait comprendre que je la dérangeait au moment de remettre mes articles essayés : elle m'a fait attendre longtemps avant de récupérer mes articles, puis, lorsque je lui ai dit que je n'avais pas assez de bras pour ramener un gros manteau que j'avais essayé et donc laissé en cabine, celle-ci m'a demandé sur un ton très injonctif d'aller lui chercher quand même.
J'ai rarement vu des vendeurs aussi désagréables, à la limite de l'impolitesse (un bonjour/au revoir et un sourire, c'est trop demandé ?)
Bref, allez dans une autre chaîne ou dans un Zara d'une autre ville, mais passez votre chemin.

Par Ausdd il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

livraison nuuuuuul!

livraison nuuuuuul!
creneau de 10 a 16h en gros faut prendre un RTT et attendre ce foutu livreur qui ne vous appelera jamais mais vous recevrai un sms qui dit qu'il n'a pas pu vous joindre et qu'il passera demain et ça durera comme ça des jours et des jours
pourquoi ces enormes cartons qui ne rentrent dans aucune boite aux lettre?? des sac mou faciliterai la vie a tout le monde

Par Sarra il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Malheureusement mon expérience avec #Paack n'est pas ...

Malheureusement mon expérience avec #Paack n'est pas mieux. 2 colis qui doivent être livrés : 1 a été livré depuis 2 semaines mais je ne sais toujours pas à quelle personne ?
et le 2ème est en attente depuis 2 semaines. Et effectivement le chauffeur qui n'appelle même pas et quand il appelle, n'en a rien à faire que vous ne soyez pas là et raccroche au nez !!

Par Isa il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

Grosse Anarque

Comme beaucoup de clients maintenant, j’ai également eu des problèmes de livraison depuis le changement d’opérateur. Même histoire, je commande un Lundi 1 Juillet, Jeudi 4 il m’apelle Pour dire qu’il est en bas de chez moi. Je me dis « pas grave » j’ai juste à descendre, mais monsieur se deciste et « constante » ou je ne sais quoi que finalement il n’a pas mon colis. Il me dit alors que s´est alors une personne qui m’en livrera. La commande est reporté 2 fois, on est le 9 Juillet et je n’ai toujours rien ! Mais pas la peine d’appeler le service client qui ne sert à rien puisque eux ne savant pas ou est mon colis et le pompom, il n’apparait Plus sur le plan de suivi. Comme personne je sait rien et que je pars dans 4 jours en vacances, je demande un remboursement sachant que s’etait Un gros montant. Un montant déjà prélevé il y a bien longtemps par Zara. Ils disent que aucun remboursement n’est possible si le colis n’est pas retourné par moi (si je l’au revu) ou par le livreur (échec de livraison). Je me retrouve donc bloquée ! Avec Zara les poches remplies et moi sans rien ! Tout les personnes que j’ai eu mon téléphone m’ont dit « on va reprogrammer votre commande », « on attend des nouvelles de la compagnie de livraison » et bah toujours rien donc super la Communication !!

Par 7Alicia il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
exactement la meme chose
Par Olive il y a 4 ans

Inadmissible et illégal

Bonjour je déconseille fortement le ZARA des terrasses du port, j’achète des articles régulièrement dans cette enseigne et aujourd’hui dimanche 07 juillet 2019 vers 18h30, j’ai souhaité ramener un tee-shirt d’un montant de 9,90€ et là le « soit disant » responsable me refuse le remboursement alors que le tee-shirt n’a jamais été porté et dans aucun texte de loi, on doit refuser un remboursement d’article original avec l’etiquette (Bien entendu puisqu’il est neuf). J’ai demandé un écrit pour me confirmer le refus et le responsable a refusé et il n’a pas voulu me donner ces coordonnées car je vais envoyer un recommandé avec accusé de réception au siège social avec photo à l’appui d’articles dans les rayons dans des états lamentables. C’est inadmissible d’avoir agi ainsi et surtout illégal.

Par Lauramassilia il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019

Je suis un client fidèle de Zara depuis 5ans et minimum ...

Je suis un client fidèle de Zara depuis 5ans et minimum par mois j’achete Toujours deux à 3 articles dans ce magasin. Mais ma dernière expérience fut décevante et je ne recommanderais plus ce magasin a l’un de mes proches. Un service de merde avec un gérant au nom de (Oxin)aux informations contradictoires.
Vraiment décevant

Par Achpop il y a 4 ans