Avis clients Zara

Espace non certifié En savoir +

heure d ouverture

bonjour
pour la seconde fois, j ai renoncé à attendre l ouverture du magasin zara à beaugrenelle. paris 15 (normalement prévue à 10h)
moi aussi j ai des horaires. de tte façon pas facile de réclamer quoi que ce soit. quelle est votre politique d accueil ou uniquement de vente!

Mauvaise foi du magasin Zara Orleans. Exasperant

Achat d'un manteau enfant le 15/12 et 2 mois plus tard , rupture de la fermeture....retour sur le magasin Zara d'Orleans ou l'on me demande un devis pour faire cette réparation...devis fait et accepte par le service client ( la jeune vendeuse et sa supérieure. ayant fait toutes les démarches) je fais procéder a la réparation, tous documents et renseignements donnés et on m'assure de la réception d'un chèque ...j'attends et j'attends, je retourne 4 fois au magasin ou l'on me dit que cela est en cours.... 2 mois se passent et hier appel téléphonique de la vendeuse tres ennuyée pour me signaler que le commercial qui a it donne son accord changeait d'avis et ne prenait plus en charge la retouche. Aujourd'hui contact avec la responsable du site qui avec beaucoup de dédain assure qu'elle ne peut rien faire....
Mais quelle mauvaise foi!!!!!! Qui peut prendre en compte ce dossier dans vos services?

Ne pas y aller pour l'accueil

Lorsque nous sommes arrivés aux cabines d'essayages pour que notre fils essaye des vètements, nous, les parents, nous sommes fait refoulé. Impossible de l'accompagner. Sous prétexte que nous pouvions les gêner dans leur travail. Du jamais vu pour nous. Ce magasin étant Rue Edouard Herriot à LYON. Alors allez y pour le large choix, mais pas pour le sens du commerce des personnes qui y travaillent......

Mauvais Service Zara Av Champs Elysees 44

Nous avions un problème à Zara A Av des Champs Elysées 44 . L'un des caissiers ( dame à la peau noire et tresse ) M'a chargé seulement l'un des écharpes que je ai acheté . Malheureuseument je ne vois pas cela avant que les gardes me ont arrêté en face de la boutique me demander la facture d'achat . Alors , ils me ont demandé de revenir à la table et caissiers ( la jeune fille noire ) m'a dis que seulement a met un ècharpe dans mon sac , elle a suggéré que je avais volé l'écharpe, tandis que les autres caissiers riaient tous les temps . Avec toute cette situation embarrassée , personne ne voulait montrer les caméras pour se assurer que je disais la vérité . Ma suggestion est de donner à vos employés la formation appropriée Zara à d'autres ne passent pas par l' embarras je ai passé aujourd'hui.
il événements autour de 18h00 à la caisse sur le déuxieme étage.
Je espère Que Zara au moins me envoyer un email excuse est tout ce qui me est arrivé aujourd'hui.
mon email amandapss@ig.com.br

ACHATS DE JEAN' S

Tres décue sur la qualité des jean's, encore l'expérience le jean's n'a pas trois mois déja craqué, j'ai un doute quant à la qualité du jean's trop d elasthane car ce n'est pas la première fois que ça arrive et au prix de leur jean's, je pense qu'ils peuvent faire un peu plus de 3 mois ; je n'achereais plus chez ZARA !!!!!

De même des jeans qui ondulent et qui s usent en un temps record déçu du produit surtout pour le prix 50 euro investit pour même pas un mois ça fait un peu mal au coeur ce qui est ssûre est que je ne recommande pas ces Jean ' s

Vendeuses désagréables !

le service et l'amabilité des vendeuses est devenu déplorable chez Zara !

- interdiction d'accompagner une amie en cabine d'essayage (ce sont les seuls qui osent imposer cela)
- on nous demande de remettre les articles a leurs place si ils ne nous vont pas
- et quand je refuse (si besoin de personnel le directeur n'a qu'à embaucher, c'est un principe) j'ai le droit a des remarques plus que moyennes, irrespectueuses.
-des attentes en caisses et en cabines de plus de 15 minutes !
- sans compter la qualité douteuse

Bref je pense que les vendeuses sont surchargées, stressées donc odieuses.
Merci de revoir vos méthodes de management !

Faire du shopping chez Zara, ce n'est plus un plaisir , je n'y retournerai plus
Ps : allez chez etam ou Mango, ils sont bien plus agréables !!!!

--> Observé dans les boutiques de Lyon, Cap 3000 et Cannes.

Je m'y suis rendu il y a une semaine au Zara place kléber à Strasbourg. Et le constat est sans appel.
Ils nous interdisent l'accompagnement en cabine, et en plus de cela sont vraiment désagréables, que ce soit en caisse, en cabine ou en magasin.
Complètement d'accord, les employés ne sont là que pour encaisser vos achats;il n'y a qu'à regarder leurs têtes quand vous leurs demandez une taille qui n'est pas en rayon...dommage pour vous si vous portez un vêtement alors qu'il est défectueux et que vous ne l'avez pas vu avant, on vous dira que c'est forcément vous qui l'avez abîmé . Bref une honte...je préfère désormais dépenser mon argent dans des magasins qui respectent leurs clients!!!!

Service client inexistant

Je souhaite bon courage à tous les clients de Zara qui désireront contacter ou, plutôt obtenir une réponse du service client. Ils ne comprennent que les courriers avec accusés réception, et attendent que vous vous lassiez d'obtenir quoi que ce soit de leur part. C'est inacceptable, voire malhonnête.

Bonjour, je suis client chez Zara à Rennes depuis des années aujourd'hui le le 25 juillet 2015 à 19 h 45 j'étais insulté humilié par les responsables du magasin sans raison valable, j'ai décidé de déposer plainte à qui de droit et de signaler à la maison de consommateurs.

Refus reprise produit défectueux

Bonjour, j'ai acheté le 4 avril un pantalon chez Zara. Ce matin (3 jours après) je le mets pour travailler, 3 h plus tard je me rends compte qu'il y a une couture qui est défaite et qu'il y a plusieurs tâches de rouille sur le côté et bas du pantalon. J'ai donc rapporté le pantalon au magasin avec mon ticket de caisse. Le responsable m'a refusé l'échange ou remboursement (49,90e) car il pense que j'ai taché moi-même le pantalon. Il m'accorde seulement la retouche pour la couture. Il m'a expliqué que la vendeuse lors de l'encaissement aurait vu les tâches, c'était un samedi, noir de monde, elle s'est surtout empressée de prendre mon règlement mais rien d'autre. Le responsable m'a dit : " si vous n'êtes pas d'accord avec ma réponse, faites une reclamation." J'attends avec impatience demain matin pour appeler leur service clients. Une honte !

J'ai eu le même problème avec 1 t-shirt commandé sur internet, j'ai fais l'erreur de couper l'étiquette et de le porter, je me suis ensuite rendu compte qu'il y avait un trou a l'épaule au niveau de la couture et un dans le dos. Je me dis que je je vais recoudre les trous car pas envie d'aller au magasin. Finalement je profite d'une course dans un centre commercial pour le ramener en magasin et là on me dit que je n'aurais pas dû couper l'étiquette. On me dit d'appeler le service client. Le service client me dit que l'étiquette n'est pas un problème et qu'il envoie un mail à mon attention dans ce magasin. Je retourne dans ce magasin, et là pas de nouvelles de ma réclamation et la vendeuse me dit que ce n'est pas un défaut de fabrication, Qu'on ne peut rien faire pour moi. Je rappelle le service client et là on me réitère le refus d'échange ou de remboursement. Je trouve deplorable le traitement du service après vente...on nous prend vraiment pour des imbéciles.j'aurais vraiment perdu beaucoup de temps et d'énergie pour un T-shirt à 15 €...

Produit défectueux

J'achète une paire de chaussure Zara Lille Grand place en novembre.(chaussures avec antivol)
Je mets ces chaussures pour la première fois en janvier.
La fermeture casse. Je retourne en magasin pour voir ce que l'on peut faire. Refus total de faire réparer (après être revenu le lendemain, car le responsable n'était pas là). On me demande mon ticket de caisse. Je l'ai perdu. Du coup, NON catégorique!!!! Je repars avec mes chaussures cassées. et 149 euros de perdu.
Merci ZARA; Sens du service client top.

1ère commande zara : grosse déception, je ne recommande pas

J'ai passé ma toute première commande sur le site Zara : un sac en croûte de cuir payé 49.95e, je n'ai pas payé de frais de port car je suis allée chercher ma commande en magasin (qui est à côté de chez moi, le sac était introuvable en magasin). J'ouvre mon carton et là surprise le sac est étiqueté à 45.95e. J'envoie un mail au service client pour leur expliquer, avec photos à l'appui. Ma réponse aujourd'hui : c'est une erreur d'étiquetage. (pourtant le numéro sur l'étiquette correspond bien au sac que j'ai commandé) Ils me proposent de "m'offrir" les frais de port sur ma prochaine commande. C'est une blague....Non seulement je me fais livrer en magasin et donc je ne paye pas les frais de port, mais ça m'obligerait à passer une nouvelle commande : ILS SERAIENT GAGNANTS et certainement pas moi En magasin, quand il y a une erreur d'étiquetage on paye le prix inscrit SUR l'étiquette. Merci au service client d'avoir été rapide, malheureusement d'autres enseignes auraient elles répondu à mes attentes. JE NE PASSERAI PLUS AUCUNE COMMANDE sur le site Zara, et je n'irai plus en boutique. Une mauvaise expérience me suffit ! (il aurait simplement suffit de rembourser les 4e d'écart)

Mauvaise expérience client chez Zara

J'ai acheté récemment une robe en soldes via le site internet Zara. Malheureusement à la réception et après essayage, je m'en rends compte que la robe est beaucoup trop courte pour moi. Je me rends donc en magasin pour me faire rembourser mon article et là c'est la surprise! 3 vendeuses pour vérifier l'état du produit. Elles n'ont pas hésité à le prendre dans tous les sens, à le sentir pour conclure finalement que le produit a déjà été porté et qu'il ne peut donc pas être retourné. Non seulement il faut savoir que lorsque l'on commande sur internet, il ne faut pas essayer le produit sinon il risque de se tâcher et vous ne pourrez donc pas le rendre! Contrairement aux magasins où ça ne gêne personne de vendre des tee-shirts couvertes de tâches de fond de teint! Par ailleurs, les vendeuses ont eu une attitude déplacée avec autant de mépris pour le produit que pour la cliente! Je n'avais encore jamais vu cela! Humiliée devant les autres clientes pour un produit jamais porté et reçu 3 jours auparavant! Hallucinant! Bref, je déconseille!

ZARA SERVICE CLIENT

Le service client de ZARA est scandaleusement nulle : j'ai voulu payer avec un carte cadeau qui m'avait été offerte mai leur logiciel de caisse ne permettait pas de l'enregistrer, j'ai donc du contacter le service client qui m'a dit de leur envoyer copie de la carte par mail. Je l'ai fait, et cela fait bientôt 1 mois que je suis sans réponse. Par principe je refuse d'en rester là car leur politique semble être de "jouer la montre" en décourageant le client de réclamer ce à quoi il a droit. Du coup, j'ai écrit par courrier au service client (dont l'adresse est, par ailleurs, pas si facile à trouver...) A suivre...

fausses soldes ?

bonsoir,

j'ai acheté un manteau le 9 janvier chez zara à paris st lazare, il s avere que le manteau était vendu à 59,99e sur la 1ere etiquette rouge signifiant le prix soldé. arrivée chez moi, je souleve cette etiquette rouge et je m'apercois que le prix precedent etait 49,99e. j'ai donc payé 10e de plus !!!
demain, je retourne à la boutique pour faire une reclamation, je ne sais pas s'ils vont accepter de me rendre les 10e de difference.
pour moi, il y a un probleme de prix d'articles soldés. dois je considéré que ce sont de vraies soldes ???... pourquoi le prix a augmenté alors que le prix doit etre descendant.... ? fausses soldes chez Zara ?
si c est le cas, je serais decue, deja que je tais décue chez Mango qui pratiquent de fausses soldes...
j espere avoir une reponse positive soit en magasin soit sur ce site.
merci.

T es pas la seule ma belle pareil en belgique: ils profitent des soldes pr arnaquer les gens .tu souleves l etiquette et tu t apercois que le prix est moins eleve pendant les soldes. Retourne y avec l article et fais scandale comme moi j ai fait!
Bien a toi

FAITES DES ECONOMIES DE PERSONNEL

Les personnes qui vont lire ce message auront bien du mal à faire leur travail et à relayer l'importance des informations de son contenu à leur supérieurs hiérarchiques mais ce ne serait que confirmer une incompétence, alors peut-être le feront-ils tout de même.

Puisque vos Responsables de Magasin, Service Clients ainsi que vos Services Commerciaux ne peuvent RIEN FAIRE pour des cas particuliers, sous prétexte que la PROCEDURE c'est la PROCEDURE, je vous fais cadeau d'un conseil de gestion.
Supprimez vos SERVICES dits relationnels et remplacez vos RESPONSABLES de magasin par des vendeurs plus (des vendeurs dits : porte-clés porte-monnaie) beaucoup moins chers et très explicitent pour les clients.
Bien évidemment, il y aura une légère baisse de clientèle durant quelques mois le temps d'ACCEPTATION des non-services annoncés mais après tout, le jeu en vaut la chandelle non ???
Un professionnel du conseil commercial.

L'inconscience professionnelle du directeur du magasin

Dois -je assumer l'erreur commise par le directeur du magasin???
à qui dois je m'adresser pour que je sois entendue et comprise???
Le directeur et la commerciale me traitent de menteuse,alors que l'erreur vient de leur étiquetage ...
La commerciale ne prends même pas la peine d'entendre ma version des faits ,elle a juste protégé son directeur de magasin sans soucier de ce qui se passe en magasin.Des clients mécontents et même des employés qui se plaignaient de leur directeur du magasin.

j'ai acheté un manteau vendredi dernier, soldes d'hiver 2014, et j'ai payé 59e. Arrivée chez moi, je souleve l etiquette et le prix était à 49e, quelle arnaque ! demain je retourne chez zara pour faire une reclamation, on verra s'ils acceptent de me deduire les 10e de trop...

Service client Zara

Service client en dessous de tout car ils m'ont baladé pendant 4 semaines (demande de ticket, faute de ticket, copie du relevé de compte attestant de l'achat par carte bancaire, photos etc....)
Inadmissible de traiter les clients de la sorte, ils ne méritent que notre mépris, je n'achète plus rien chez ZARA.

Idem, preuve du ticket de carte bleue, article intact avec l'étiquette prix, prise de coordonnées devait me recontacter aucune réponse.
Je retourne sur le magasin personne est au courant aucun échange rien du tout meme pas enrevoir ni merde, honteux!

Chemisier en soie ZARA

Impossible que je sois seule à avoir eu ce genre de problème (chemisier en soie blanc cassé très très fin) la couture a lachée la 1ère fois que j'ai porté ce chemisier. Ils n'ont pas voulu reconnaitre le défaut de fabrication. Conclusion, Zara ce n'est pas cher à oriori, mais 50 euros pour un chemisier porté une fois c'est très très cher !!!!

Service client ZARA

Le plus mauvais service client qui soit .... c'est ce que j'en conclus, hélas.

Achat de chaussure

J'ai acheté une paire de chaussure pour ma fille le 10 novembre 2014 et elle zip se casse le 11 novembre 2014... Elles ont été mise 1 ou 2 fois.... je retourne au magasin de Strasbourg et là .... on me fait savoir qu'il n'y avait pas d'échange ou de remboursement ... Je demande à voir la responsable et là encore mieux rien.... elle daigne pas me voir... j'ai dû attendre la responsable du rayon enfant (en pause à ce moment là) pour qu'elle me dise que la paire ayant été mise 1 ou 2 fois n'était échangeable ou remboursable !!!!!! le comble !!!! je lui ai demandé alors de réparer ou d'échanger le zip et là toujours rien..... elle dit envoyé un mail au service client chez eux pour donner suite à ma réclamation ( voir si il y a des retours par rapport à ce model etc... )
Un service Client de Merde et surtout n'acheter pas de chaussure ...
J'attends donc leur retour pour la fin de semaine prochaine.....

J'ai vécu la même expérience désastreuse, on vous balade, on vous enfume pour qu'au final vous laissiez tomber.... Je n'achète plus rien chez Zara (service client, Alexandra en particulier, très très incompétente, car l'image de la marque en prend un coup !!!

ZARA enfant. Trés bien.

J'ai commandé un chemisier pour ma petitoune. Déjà il est arrivé emballé dans un paquet digne d'un paquet-cadeau et bien protégé. Quand à l'article un ravissement. Et pour ce qui est question du délai, rien à redire. Merci Zara.